Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux Noël à toutes et à tous

4 participants
AuteurMessage
gundard
Pipelette
gundard

Joyeux Noël à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à toutes et à tous   Joyeux Noël à toutes et à tous EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:50

santa santa Je vous souhaites un joyeux Noël santa santa

rendeer Gundard rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète

MessageSujet: Re: Joyeux Noël à toutes et à tous   Joyeux Noël à toutes et à tous EmptyLun 25 Déc 2006 - 5:09

santa pareil !

Il est 5 heures...Paris s'éveille et je n'ai pas sommeil ^^ ce qui ne change guère de mon habitude...Le père noël devrait apporter des somnifères pour les insomniaques Rolling Eyes
bah...après tout...J'attends le début du cours de Loïc, je pourrai dormir : ça non plus, ça ne changera pas mes habitudes. Rien de tel que le doux ron-ron des profs pour vous donner sommeil...
Ublikline
Taciturne
Ublikline

MessageSujet: Re: Joyeux Noël à toutes et à tous   Joyeux Noël à toutes et à tous EmptyLun 25 Déc 2006 - 9:15

Chers amis,

santa Joyeux Noël à vous tous,
je voulais vous dire que j'étais très fier
de rejoindre notre conseil.

Ubli,

PS : Il est neuf heures et les enfants ont ouvert
leurs cadeaux... Very Happy
lothilde
Poète

MessageSujet: Re: Joyeux Noël à toutes et à tous   Joyeux Noël à toutes et à tous EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:46

Bienvenue à toi, Ublikline ! du renfort, c'est ça qui est bien Very Happy et tu verras, ici, on s'entend tous bien, et c'est vraiment l'essentiel !
gundard
Pipelette
gundard

MessageSujet: Re: Joyeux Noël à toutes et à tous   Joyeux Noël à toutes et à tous EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:46

joyeux noel à toutes et a tous Smile et j'espere que vous avez eu beaucoup de cadeaux Smile
Rubella
Moulin à paroles
Rubella

Féminin Nombre de messages : 2091

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Joyeux Noël à toutes et à tous   Joyeux Noël à toutes et à tous EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:23

Bienvenue Ublik Smile

Joyeux Noël à tous ! Comme cadeaux, j'ai eu un réveil pour que je ne reste pas trop longtemps sur l'ordi, Very Happy et des sous-vêtements très transparents I love you
lothilde
Poète

MessageSujet: Re: Joyeux Noël à toutes et à tous   Joyeux Noël à toutes et à tous EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:56

Laughing va t'installer à Dole Laughing je suis certaine que tes petits déshabillés affoleront le tutu rose ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Noël à toutes et à tous   Joyeux Noël à toutes et à tous Empty

Joyeux Noël à toutes et à tous
Page 1 sur 1