|
| Eragon 21 - brigands entre vesoul, Luxeuil et Pontarlier. | |
| | Auteur | Message |
---|
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Eragon 21 - brigands entre vesoul, Luxeuil et Pontarlier. Mar 19 Déc 2006 - 12:54 | |
| [HRP]Puisque loîc est impatient, j'irai manger après et puisqu'il veut des infos de suite, j'irai encore manger après...[/HRP]
Donc Eragon21 est revenu à la vie entre avnt-hier et aujourd'hui.
Il n'a été vu dans aucun village Comtois ces 4 derniers jours...
Donc soit il s'est barré ailleurs, soit il attend toujours sur son noeud.
[HRP]Et pour prvenir les gens qui se rendent dans un de ces 3 villages, ce n'est pas la peine de venir me casser les pieds dans mon monde HRP avant que je n'ai terminé et posté l'avertissement!!! [/HRP] | |
| | | loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Eragon 21 - brigands entre vesoul, Luxeuil et Pontarlier. Mar 19 Déc 2006 - 13:52 | |
| HRP: pas la peine de m'accuser d'empieter sur ta vie IRL. Je t'ai jamais demander de faire ça dans la minute, mais ça fait 2 jours qu'on en parle sur l'autre topic. /HRP | |
| | | Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Eragon 21 - brigands entre vesoul, Luxeuil et Pontarlier. Mar 19 Déc 2006 - 14:43 | |
| D'après la Lieutenante Spikelilou, Le groupe d'Eragon se trouve à Vesoul... Sans doute que les menaces de la Lieutenante Maître d'armes ont eu des répercussions. | |
| | | Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Eragon 21 - brigands entre vesoul, Luxeuil et Pontarlier. Mar 19 Déc 2006 - 15:53 | |
| Et le procès préventif de Kapu aussi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon 21 - brigands entre vesoul, Luxeuil et Pontarlier. | |
| |
| | | | Eragon 21 - brigands entre vesoul, Luxeuil et Pontarlier. | |
|