| Récompenses | |
|
+7bendith snaky loicisdumb Dwiral kaya Greenwarrior Cartil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Récompenses Mer 20 Déc 2006 - 23:12 | |
| - Greenwarrior a écrit:
C'est Artix le Lieutenant qui n'est jamais venu... Et qui a ete remplacé par Dwiral (ouai en attendant mon frere qui est le cap. et qui a un virus d'ordi,j'assure un pti peu l'interim ) | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: Récompenses Jeu 21 Déc 2006 - 14:58 | |
| Je ne pense pas qu'une promotion doit être attribué comme remerciement du service accompli... C'est une récompense pour un travail fourni, une qualité certaine de ce travail, des efforts etc...
On ne epu pas monter qq'un en grade juste parce qu'il a participé à la guerre...
Donc je reste sur le
Barette pour tous les soldats... Medailles des officiers pour les officiers cités... Médaille de la Loyauté pour les civils...
Et les promotions se font toujours par le Lieutenant... quand elles sont méritées... | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Récompenses Jeu 21 Déc 2006 - 20:08 | |
| Ouais mais est-ce que je pourrais avoir une liste claire des militaires à médailler svp ?
Ne polémiquons pas 107 ans sur tout le reste, chaque Lieutenant prend la responsabilité de médailler les gens de son Corps, me file la liste et hop terminé. | |
|
| |
snaky Expansif
| Sujet: Re: Récompenses Jeu 21 Déc 2006 - 20:11 | |
| Je suis plutot d'accord avec Kaya, les soldats ou gradés meritent leur distinction pour avoir rendu de vrais service, et pas pour avoir suivi les ordres indiqués, ce qui est leur engagement primitif au sein de l'armée.
Les ordres donnés doivent etre suivis, et on a pas à élever au rang de caporal ou sergent, parce que le soldat a exécuté l'ordre sans broncher.
Si on commence à donner à tout va, il n'y aura aucune structure cohérente, ni de chaine de commandement qui tienne la route.
Je ne serai bientot plus la pour voir comment ca se passe, mais faut pas faire non plus n'importe quoi. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Récompenses Jeu 21 Déc 2006 - 20:13 | |
| Bon, on va faire simple.
Chacun son armée...
Mes douaniers méritent une gratification. | |
|
| |
spikelilou Volubile
Nombre de messages : 2779 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Récompenses Jeu 21 Déc 2006 - 20:32 | |
| Regarde Le lieutenant Greenwarrior en souriant...
Vous insistez vraiment pour vos douaniers...
Je ne sais si ThomasHawk a été cité... et je ne sais s'il a donné satisfaction à Saint-Claude... puisque je n'y étais point... mais vous vous devez savoir... s'il mérite quelque chose... | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Récompenses Jeu 21 Déc 2006 - 20:35 | |
| Les douaniers seront bien sur recompensé,ainsi que la brigadiere Riese qui a fait le suivis de Pontarlier (Pontarlier n'ayant pas de douanier). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Jeu 21 Déc 2006 - 21:20 | |
| Euh vous voulez donner une médaille militaire aux civils ? Restons sérieux messieurs dames Bon alors medailles des officiers aux officiers et chaque officier désigne ses médaillés. |
|
| |
Eriphile Prolixe
| Sujet: Re: Récompenses Jeu 21 Déc 2006 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Récompenses Jeu 21 Déc 2006 - 21:39 | |
| | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: Récompenses Jeu 21 Déc 2006 - 22:07 | |
| Bien... cela me va aussi...
Euh... et je peux commencer à proposer... oui... bon
Je dis... Le sergent Bowen de Vesoul et les sergent ThomasHawk de Luxeuil...
Cela vous convient-il? | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Récompenses Jeu 21 Déc 2006 - 22:08 | |
| Oui pour ma part pour l'ensemble des dernières propositions... | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Récompenses Jeu 21 Déc 2006 - 22:11 | |
| En même temps, c'est ce que je disais... - Cartil a écrit:
- Ouais mais est-ce que je pourrais avoir une liste claire des militaires à médailler svp ?
Ne polémiquons pas 107 ans sur tout le reste, chaque Lieutenant prend la responsabilité de médailler les gens de son Corps, me file la liste et hop terminé. Enfin bref, donc l'idée, ce serait que tout le monde soit synchronisé. Personnellement, je poste le bilan de fin de mandat lundi, donc lundi tout ce qui est annonce du Parlement devra être cloturée. Et si on veut être synchro, est-ce que tout pourrait être ok pour lundi ? Donc une liste claire net et précise, le Capitaine ou les officiers médaillent les personnes qu'ils ont choisies et hop on est parti ^^ On fait comme ça ? | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: Récompenses Jeu 21 Déc 2006 - 22:28 | |
| Mais Comte Cartil ... vous voulez qu'on le fasse là.... à cet endroit votre liste... du genre.... - Citation :
LISTES des MILITAIRES à MEDAILLER
Lieutenant maître d'armes Spikelilou: - sergent Bowen - sergent ThomasHawk
Lieutenant Greenwarrior: - les douaniers -
et que chacun rajoute sur cette liste | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Récompenses Jeu 21 Déc 2006 - 22:50 | |
| Oui c'est tout à fait ça, et le suivant cite la liste en rajoutant son nom et ses futurs médaillés. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Récompenses Jeu 21 Déc 2006 - 23:02 | |
| LISTES des MILITAIRES à MEDAILLER Lieutenant maître d'armes Spikelilou: - sergent Bowen - sergent ThomasHawk Lieutenant Greenwarrior: - les douaniers - Lieutenante Kaya (médaille des archers en plus de celle des officiers ) | |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: Récompenses Jeu 21 Déc 2006 - 23:09 | |
| LISTES des MILITAIRES à MEDAILLER
Lieutenant maître d'armes Spikelilou : - sergent Bowen - sergent ThomasHawk
Lieutenant Greenwarrior : - Brigadière Riese - Douanière Jolielady - Douanière iena1806destempliers - Douanier Lourdin-le-pur - Douanier Gustavev
Lieutenant Amytiville : - les infirmières ainsi que l'infirmier (médaille des infirmiers pour tous au vu de leur boulot afin que les dossiers soit toujours à jour, ils n'hésitent pas à envoyer des rappels aux retardataires) - kiboki (médaille des infirmières comme les autres mais aussi la médaille de l'intendance pour tout le travail qu'elle a fourni pour motiver les troupes soignantes)
Dernière édition par Greenwarrior le Ven 22 Déc 2006 - 14:36, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Ven 22 Déc 2006 - 9:47 | |
| Les noms précis svp. Ne pas marquer juste "douaniers". Et Lieutenant Grennwarrior, ne choisissez pas un autre officier |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Récompenses Ven 22 Déc 2006 - 11:20 | |
| Donc, en vertu de ce vote et en ce qui concerne les militaires de terrains, je remettrai la distinction aux personnes suivantes : - Citation :
- Lance de ThomasHawk, Finaljo, Hellebron, Cartorem, Babelab, Leaderjcv, Hanneya - Sur autorisation - Demander à adhérer (manque 1)
Lance de Snaky, Typhoon, Jacquouille94, Estelbad, Sirius7, Rochus, Aminosfr, MaidenIron - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Rubella, Poete, Shedeye, Asterixme36, Arabe, Kissme316, Surimia, Elanor - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Loicisdumb, Leconquerant, Lysiane, Picot, Arthurdebaldaquin, Mirel, Rakovski, Lucas - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Zygomar, Lothilde, Monsterbourrin, Doko, Metaxas, Gaunt, Superlulu, Muscade - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Pom, The_Hessian_Horseman, Sirkis, Seigneuraslan, Babaloyne, Keke_magdales, Lancelot01 - Sur autorisation - Demander à adhérer (manque 1)
Lance de Gildedcrotch, Kaya, Zyanya, Pendarric, Adrien72, Fabio16, Amytiville - Sur autorisation - Demander à adhérer (manque 1)
Lance de Greenwarrior, Barth, Acis, Mistermi, Fontleroy, Piline, Maxandre, Naness - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Psycotik, Fabulous, Amania, Redyul, Ludwyn, Nikos - Sur autorisation - Demander à adhérer (manquent 2)
Corps d'armes de Hephaistos - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Dwiral - Sur autorisation - Demander à adhérer (manquent 4) Y seront ajouté : Maire de Saint Claude, Conseillers concernés, Douaniers, Lunnard, Lothilde et Bourguignons. Des suggestions ? Je rappelle qu'ici, il ne s'agit que d'une distinction pour avoir participé à l'effort de guerre. A vous de décorer ensuite ceux qui le méritent.
Dernière édition par Sirius7 le Sam 23 Déc 2006 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc 2006 - 3:27 | |
| L'idéal serait qu'ils reçoivent leur médaille pour la Noël non ? Donc je propose que Sirius fasse la remise générale demain... Si quelqu'un pouvait rassembler toutes les infos en une liste claire, nette, précise, exhaustive, détaillée, propre... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc 2006 - 11:12 | |
| LISTES des MILITAIRES à MEDAILLER Lieutenant maître d'armes Spikelilou : - sergent Bowen - sergent ThomasHawk Lieutenant Greenwarrior : - Brigadière Riese - Douanière Jolielady - Douanière iena1806destempliers - Douanier Lourdin-le-pur - Douanier Gustavev Lieutenant Amytiville : - les infirmières ainsi que l'infirmier (médaille des infirmiers pour tous au vu de leur boulot afin que les dossiers soit toujours à jour, ils n'hésitent pas à envoyer des rappels aux retardataires) - kiboki (médaille des infirmières comme les autres mais aussi la médaille de l'intendance pour tout le travail qu'elle a fourni pour motiver les troupes soignantes) En gros, il fallait juste regarder le post d'amityville qui se trouvait deux posts avant le votre Monsieur le Comte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc 2006 - 12:53 | |
| Lieutenant Amytiville, pensez à mettre le nom des infirmièr(e)s |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc 2006 - 13:16 | |
| LISTES des MILITAIRES à MEDAILLER
Lieutenant maître d'armes Spikelilou : - sergent Bowen - sergent ThomasHawk
Lieutenant Greenwarrior : - Brigadière Riese - Douanière Jolielady - Douanière iena1806destempliers - Douanier Lourdin-le-pur - Douanier Gustavev
Lieutenant Amytiville : - Kiboki (médaille des infirmières ainsi que celle de l'intendance, si il ne faut en remettre qu'une seule, j'obterais pour celle de l'intendance) - Zelda - Gildedcrotch - Namuroise55/Georgette51 - Surimia - Lassa - Marikosan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc 2006 - 13:31 | |
| Merci J'attends toujours celle des autres |
|
| |
snaky Expansif
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc 2006 - 16:32 | |
| Mon capitaine, les deux arbalètriers ayant participé, n'ont pas fait de choses probantes, valant une distinction supplémentaire, mais sachez qu'ils sont d'un grand dévouement. Je n'ai donc pas de personnes à recommander. | |
|
| |
Eriphile Prolixe
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc 2006 - 16:36 | |
| En conséquence à sa fidélité et à son dévouement pour l'armée Franc-comtoise je pensais élever le soldat artilleurs Estelbad au grade de Sergent , qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par amytiville le Sam 23 Déc 2006 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc 2006 - 18:23 | |
| Et bien s'il y a de la place je n'y vois pas d'inconvénients |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc 2006 - 18:26 | |
| bon .. comme j'ai pas ete souvent a St claude.. ( faut dire que j'etais en Savoie!! ) l'un d'entre vous peut il me dire si un de mes fantassins s'est distingué???? enfin.. un hommes qui merite une promotion.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc 2006 - 18:32 | |
| Pom et Gaunt assurément D"ailleurs je pense que vous pouvez promouvoir Pom à un poste de sergent |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc 2006 - 18:33 | |
| Hé bien mon Lieutenant, pour ce qui est des fantassins de Poligny, je ne peux pas vous dire grand chose si ce n'est que je suis devenu le seul Sergent d'escouade sans hommes sous ses ordres... Lorenzor nous a deserté lors de notre stationnement dans la ville de Saint Claude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc 2006 - 18:35 | |
| Ah oui, d'ailleurs Lieutenant, Lorenzor...il faudra traiter son cas. Tout comme Silius40. |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc 2006 - 18:47 | |
| Amy.. tu peux me Mp l'affaire avec Lorenzor..
humm.. Silius40 mon capitaine??!
Pour Pom je vais voir ce que je peux faire! gaunt pareil.
et je vais bien trouver des fantassins Pour vous Amy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc 2006 - 18:49 | |
| Silius40 s'est barré en plein mouvement de troupe. il nous a même nargué d'avoir franchi les frontières de Bourgogne je crois...Mais il n'appartient peut être pas à votre corps d'armes |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc 2006 - 18:54 | |
| il n'est pas sur mes Listing mon capitaine! | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc 2006 - 19:11 | |
| Parceque nous en sommes aussi aux sanctions? Moi je demanderai juste des excuses avec un motif valable pour l'abandon d'Acis. C'est tout, pas besoin d'en faire un flan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc 2006 - 19:12 | |
| Pour le moment on reste sur les récompenses |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Récompenses Sam 23 Déc 2006 - 23:09 | |
| Oui dsl pour le Lieutenant Amytiville, j'ai voulu aller trop vite. | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: Récompenses Dim 24 Déc 2006 - 1:00 | |
| - Citation :
- LISTES des MILITAIRES à MEDAILLER
Lieutenant maître d'armes Spikelilou : - sergent Bowen - sergent ThomasHawk - sergent Fabulous
Lieutenant Amytiville : - Kiboki (médaille des infirmières ainsi que celle de l'intendance, si il ne faut en remettre qu'une seule, j'obterais pour celle de l'intendance) - Zelda - Gildedcrotch - Namuroise55/Georgette51 - Surimia - Lassa - Marikosan Lieutenant Amytiville... je ne mettrais pas les infirmières Lassa et Marikosan... elle n'était pas à Saint-Claude... donc pas au front... elle ne méritent donc pas plus que les autres soldats de l'unité où elles étaient... ou ceux de la mienne... en surveillance aux frontières nord Lieutenant Snaky... Estelbad a-t-il fait quelque chose de particulier au front pour que le lieutenant Eriphile le propose... pas plus que le reste de votre lance je suppose... donc non... il ne faut pas mélanger son travail sur les terrains et son action lors de la guerre... J'ai rajouté le sergent Fabulous qui semblait avoir été oublié... | |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: Récompenses Dim 24 Déc 2006 - 9:08 | |
| Sans vouloir vous offusquer Lieutenant Maître d'Armes, je trouve que le boulot de votre unité doit avoir un mérite pour ce qu'elle a fait.
Essayez un peu de vous mettre à la place de vos hommes qui ont vu toutes les troupes se réunir à Saint-Claude alors qu'eux-mêmes ont reçu l'ordre de rester sur place afin de guetter tout mouvement suspect.
Je ne vois pas, dans ce cas-là, pourquoi nous donnerions des récompenses aux hommes qui ont eu l'ordre de partir pour Saint-Claude et pas à ceux qui ont reçu l'ordre de rester dans le but de protéger nos arrières. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Récompenses Dim 24 Déc 2006 - 10:29 | |
| Je plussoie les dires d'Amytiville.
ils sont restés derriere, afin de surveiller la frontiere nord. mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont rien fais.. | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: Récompenses Dim 24 Déc 2006 - 10:47 | |
| Oui... lieutenant Amytiville... je vous crois... et je le sais bien comme il a été dificile de les tenir en alerte alors qu'ils avaient l'impression d'être exclus de la bataille... Mais si vous demandez récompense pour les deux infirmières... il faut le faire pour tous... les trois unités qui sont restées pour surveiller les frontières et vous comprenez que cela va peut-être faire beaucoup... Ceux de Luxeuil, Vesoul, Pontarlier, Poligny qui se sont retrouvés à Saint-Claude avec peu de vivres et ne trouvant que peu de travail ont beaucoup de mérite. Mais ces 3 unités n'ont pas eu à souffrir de disette et finalement ont réalisé leur travail de militaires dans des conditions favorables... même si la surveillance des frontières est quelque chose de pénible... ne sachant jamais à quel moment un corps ou une lance pourrait se former et faire une attaque sur la mairie.
Alors il faudrait formuler les récompenses autrement...
Tous les militaires qui se sont engagés dans cette guerre... une barette qui correspondra au fait qu'ils se sont engagés et qu'ils y ont participé au front comme aux frontières. En voyant cette barette sur leur uniforme tout un chacun saura qu'ils ont participé à cette guerre.
Ensuite seulement quelques uns qui ont fait des actions plus engagées et là cela correspond à la liste que chacun a donné...
Je prends un exemple... le sergent Fabulous aura un barette pour avoir participé à cette guerre et une distinction pour le travail spécifique accompli... mais les infirmières Lassa et Marikosan n'auront qu'une barette
En faisant comme cela nous éviterons les mauvais ressentis de certains qui penseront avoir été oublié... Avant toute chose, nous devons être équitable... me comprenez-vous ? Il n'y pas pire que d'être accusé d'injustice...et de favoritisme... | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Récompenses Dim 24 Déc 2006 - 11:00 | |
| Je plussoyois la Lieutenant Maitre d'arme,si vous vous mettez a donner des medailles a des personnes n'ayant participé que de loin,vous devrez en donner a tout le monde... | |
|
| |
snaky Expansif
| Sujet: Re: Récompenses Dim 24 Déc 2006 - 11:06 | |
| En réponse à votre question, Lieutenant Spikelilou, non, Estebald n'a pas fait preuve d'une action quelconque lors de notre campagne.
Il a suivit mes ordres de déplacements, tout comme les membres de mon groupe.
Je pense qu'il fait du bon travail à la caserne, mais je n'ai pas relever de choses probantes pendant notre déplacement. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Récompenses Dim 24 Déc 2006 - 11:20 | |
| Lieutenant Spikelilou, il me semble que votre idée était déjà l'idée de base non?
Barette pour chaque soldat et décoration pour celles et ceux qui ont fais preuve de valeurs...
Et est-ce que "plussoyois" est français? | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Récompenses Dim 24 Déc 2006 - 11:29 | |
| - Greenwarrior a écrit:
Et est-ce que "plussoyois" est français? Pas sur de la terminaison,mais sinon oui c'est francais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Dim 24 Déc 2006 - 11:37 | |
| De toute façon, le Lieutenant Eriphile demande une promotion pour l'un de ses hommes. S'il le mérite, il peut je pense Je donne toute ma confiance dans les hommes que les Lieutenant souhaitent promouvoir |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Récompenses Dim 24 Déc 2006 - 11:42 | |
| Pardon,c'est "je plussoie" | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: Récompenses Dim 24 Déc 2006 - 11:51 | |
| Mais oui... lieutenant Greenwarrior... il me semblait aussi... mais quelque fois, j'ai l'impression que nous perdons le fil dans ce lieu... donc je rappelais pour en être sûre...
Donc pas besoin de mettre les deux infirmières sur la liste, elles auront une barette... mais rien de plus... tout comme Zephirin , Kryss, Razorback, Anonymous et Malphas, Alfred, Thyxia, Angelcin et ... je ne sais plus le nom du dernier... mais c'est accroché dans mon bureau... Ah... j'ai retrouvé...Mirany
En ce qui conserne Estelbad... j'aimerai autant qu'on ne mélange pas tout... la participation à la guerre est une chose... et les récompenses qui vont être données concernent cette guerre... le travail accompli sur le terrain est autre chose... et là il s'agira peut-être de lui donner du galon... alors nous ferons plus tard... pour ne pas tout mélanger. Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par spikelilou le Dim 24 Déc 2006 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récompenses Dim 24 Déc 2006 - 12:17 | |
| Plus tard je ne serais plus là. Ca sera à vous de voir |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Récompenses Dim 24 Déc 2006 - 17:14 | |
| Je m'y perds moi dans tout ça... Donc il y a ça : - Cartil a écrit:
- Donc, en vertu de ce vote et en ce qui concerne les militaires de terrains, je remettrai la distinction aux personnes suivantes :
- Citation :
- Lance de ThomasHawk, Finaljo, Hellebron, Cartorem, Babelab, Leaderjcv, Hanneya - Sur autorisation - Demander à adhérer (manque 1)
Lance de Snaky, Typhoon, Jacquouille94, Estelbad, Sirius7, Rochus, Aminosfr, MaidenIron - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Rubella, Poete, Shedeye, Asterixme36, Arabe, Kissme316, Surimia, Elanor - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Loicisdumb, Leconquerant, Lysiane, Picot, Arthurdebaldaquin, Mirel, Rakovski, Lucas - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Zygomar, Lothilde, Monsterbourrin, Doko, Metaxas, Gaunt, Superlulu, Muscade - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Pom, The_Hessian_Horseman, Sirkis, Seigneuraslan, Babaloyne, Keke_magdales, Lancelot01 - Sur autorisation - Demander à adhérer (manque 1)
Lance de Gildedcrotch, Kaya, Zyanya, Pendarric, Adrien72, Fabio16, Amytiville - Sur autorisation - Demander à adhérer (manque 1)
Lance de Greenwarrior, Barth, Acis, Mistermi, Fontleroy, Piline, Maxandre, Naness - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Psycotik, Fabulous, Amania, Redyul, Ludwyn, Nikos - Sur autorisation - Demander à adhérer (manquent 2)
Corps d'armes de Hephaistos - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Dwiral - Sur autorisation - Demander à adhérer (manquent 4)
Y seront ajouté : Maire de Saint Claude, Conseillers concernés, Douaniers, Lunnard, Lothilde et Bourguignons.
Des suggestions ?
Je rappelle qu'ici, il ne s'agit que d'une distinction pour avoir participé à l'effort de guerre. A vous de décorer ensuite ceux qui le méritent. Et on rajoute la liste que Spikelilou m'a donné pour les 18 viandes (ils ont participté à la guerre dans la mesure où ils ont pénétré en Savoie aussi), et les infirmières c'est ça ? Les récompenses (barrettes) seront données demain, dernier délai car dernier jour de mandat. Idem pour les médailles du Capitaine je suppose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récompenses | |
| |
|
| |
| Récompenses | |
|