| Quesqu'il fous ce juge :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Quesqu'il fous ce juge :D Mer 13 Déc 2006 - 21:02 | |
| Bon,j'ai remarque que les proces trainaient depuis quelques temps,surtout car les deux jours sont passés et que le juge ne donne pas parole a l'accusation,ou bien car il faut qu'il donne son verdict. Merci de remedier a cela | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Quesqu'il fous ce juge :D Mer 13 Déc 2006 - 21:18 | |
| 95 % des proces sont en attente du requisitoire du procureur !!!!!!! | |
|
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Quesqu'il fous ce juge :D Mer 13 Déc 2006 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Kapucine Bavard
Nombre de messages : 1229 Age : 47 Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quesqu'il fous ce juge :D Mer 13 Déc 2006 - 23:57 | |
| D'ici à la fin du WE tout devrait être terminé...
La guerre, la vie et tout le tralala... ne m'en voulez pas svp !!!
En plus j'en avais déjà beaucoup à apprendre quand je suis rentrer a mi mandat et mon prédécesseur m'en avait laissé beaucoup. | |
|
| |
zyanya Loquace
| Sujet: Re: Quesqu'il fous ce juge :D Mer 20 Déc 2006 - 2:36 | |
| Kapu Kapuuuuuuu.....qu'est ce qui se passe????? (non non...ne me linche pas!!!!!! ) | |
|
| |
Kapucine Bavard
Nombre de messages : 1229 Age : 47 Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quesqu'il fous ce juge :D Mer 20 Déc 2006 - 3:50 | |
| Petite question... Est-il possible de boucler les 39 procès en cours pour dans 6 jours ?
Les programmes politiques sont postés, donc vous avez tous 100% de votre temps à consacrer à ça... | |
|
| |
Kapucine Bavard
| Sujet: Re: Quesqu'il fous ce juge :D Mer 20 Déc 2006 - 4:02 | |
| Je fais cette nuit les réquisitoires qui m'attendent depuis cette fichu guerre.
pour les demande tu parles Cartil ??? | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quesqu'il fous ce juge :D Mer 20 Déc 2006 - 4:29 | |
| Tout en fait, pour que le prochain Proc n'ait plus qu'à se taper les nouveaux procès... Y a un embouteillage monstre, faut absolument liquider tout ça... Je critique pas, je cherche pas de coupable, je voudrais juste liquider le tas ! : | |
|
| |
Kapucine Bavard
| Sujet: Re: Quesqu'il fous ce juge :D Mer 20 Déc 2006 - 4:29 | |
| | |
|
| |
Kapucine Bavard
| |
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Quesqu'il fous ce juge :D Mer 20 Déc 2006 - 22:11 | |
| Ok...
Tous les procès peuvent ils être lancés pour ce soir ? Il faut vraiment avancer ça Uuuuuuuuuuurge !!!
Plus de taverne, de gargote jusqu'à ce que ce soit fait ! Chaque message là bas, c'est une demande de procès lancée en moins !!
Ca prendra pas plus d'une demie heure, tu fais toutes les escroqueries d'un coup, tu changes les noms, liens, preuves et compagnies.
Tu fais tous les esclavagismes d'un coup et hop pareil !
Et on enchaine et on enchaine, ça doit aller vite !! | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Quesqu'il fous ce juge :D Mer 20 Déc 2006 - 23:13 | |
| La justice n'est pas un travail à la chaîne !!
Je suis désolé, mais pour rendre mes verdicts, j'y prendrai le temps qu'il faudra, et chaque affaire sera instruite toute particulièrement !
Pour ce qui est de mon emploi du temps, je rappelle à Mr le Comte que je suis aussi recteur intérimaire depuis... bah depuis 2 mois !!
A cela s'ajoute le fait que j'aimerai passer un minimum de temps avec ma femme, qui a déjà été assez éloignée de moi avec cette foutue guerre !
Alors demander au procureur de balancer toute la purée d'un seul coup, je veux bien, mais comptez pas sur moi pour bâcler mon travail, en tout cas ! | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Quesqu'il fous ce juge :D Mer 20 Déc 2006 - 23:33 | |
| Déjà, ça fait un moment que j'ai plus de vie de famille à cause de ce boulot, donc de ce côté là, on est quitte, y a pas de soucis.
Ensuite, la Justice n'est pas un travail à la chaîne, mais c'est pas pour autant qu'il faut prendre 3 semaines par procès... Y a un monde, et je pense qu'il y a moyen de trouver un plus juste milieu !
Les procès doivent être terminés car y en a toute une série qui attendent, et ça ne va pas aller en s'arrangeant ! Parce que si les procès n'avancent pas, on a peut-être pas une Justice à la chaîne, on a plus de justice du tout !
On a besoin d'être un minimum crédible, et qui plus est, je n'ai pas envie que les prochains Conseillers en Justice qui débarqueront se prennent directement 30 procès en retard... | |
|
| |
Kapucine Bavard
| |
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Quesqu'il fous ce juge :D Jeu 21 Déc 2006 - 1:02 | |
| Mr le Comte, je crains que vous ne compreniez pas quelle charge de travail représente un procès, pour autant que l'on veuille le faire correctement.
De procès sans ame, Mme le procureur a enfin mis un peu de vie dans le tribunal, et cela représente un investissement en temps non négligeable.
Les plus de 50 procès préventifs nous font eux aussi perdre un temps fou !
L'attente des plaidoiries de la défense, car meme si on demande de le faire dans les 48h, on peut accorder un peu plus de temps.
Enfin, le jugement, me prend aussi du temps. Il faut reprendre toute le dossier, verifier le casier judiciaire, et enfin rendre un verdict acceptable pour tout le monde (cf charte du juge).
Pour ma part, c'est 15 à 20 minutes par procès. Sans compter la mise à jour de la fiche à Dole !
De plus, la plupart des procès sont des procès pour des pécadilles !!! un petit vol de 10 deniers, etc...
A tout cela, s'ajoute un travail prenant qu'est le conseil !!! Mais là, je ne vous apprends rien ! Et la "presque guerre" n'a pas arrangé les choses.
Et enfin, faire tourner l'université !!!
Alors, croyez bien que mon temps est plus que bien occupé !!!! Alors, si des verdicts ne sont pas rendus dans les 6 jours qui viennent, et bien tant pis ! | |
|
| |
Kapucine Bavard
| |
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Quesqu'il fous ce juge :D Jeu 21 Déc 2006 - 1:28 | |
| Je ne dis pas que cela est fatiguant, mais que ça demande du temps. Et je trouve personnellement qu'un procès bien rédigé, avec des sentiments (amour ou haine, peu importe) est bien plus interessant que ce qui nous était servi avant !!!!
Seulement, les personnes qui ne voient que le verdict ne semblent pas comprendre cela.
Alors si seul le verdict compte, je peux vous dire qu'il va y avoir de la relaxe dans l'air !!!! | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Quesqu'il fous ce juge :D Jeu 21 Déc 2006 - 1:45 | |
| Oui vous pouvez faire tout ce que vous voulez dans les procès, et si vous y mettez du Coeur c'est d'autant mieux, mais à partir du moment où les demandes de procès dépassent le nombre de procès jugés par jour, il y a un gros problème.
Et je tiens à ce que tout soit terminé, parce que le prochain Procureur et Juge n'aura pas forcément envie de se taper le boulot qui reste en plus de celui qu'il aura à faire quotidiennement. Justement là, il y a une baisse de régime au Parlement, c'est l'occasion d'en profiter ! ^^
Donc non je ne vois pas que le verdict, mais il y a un minimum de quantité de travail à fournir en comparaison de la qualité.
Je ne cherche à enfoncer personne, mais je tiens à ce que ce soit fait, j'espère que vous le comprendrez. | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Quesqu'il fous ce juge :D Jeu 21 Déc 2006 - 2:12 | |
| Et bien puisque tout le monde se fout de comment se passe un proces, et qu'il faut juste rendre un verdict, Mme le procureur, inutile de vous casser le C.. mettez en accusation n'importe comment, et on va expédier !
Mais que personne ne vienne pleurer sur les verdicts rendus à la va vite, comme c'est demandé ici !!!!! Le premier qui vient se plaindre qu'il n'est pas d'accord avec un verdict rendu, sera accusé d'outrage à la cour !!! | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: Quesqu'il fous ce juge :D Jeu 21 Déc 2006 - 2:23 | |
| J'ai pas dit non plus qu'il fallait bacler le travail, simplement que là maintenant, on a plus le temps de s'éterniser sur la forme...
Sinon je sais très bien que vous bossez, je dis pas le contraire, mais voilà il faut quand même tenir certains objectifs. | |
|
| |
Kapucine Bavard
| Sujet: Re: Quesqu'il fous ce juge :D Jeu 21 Déc 2006 - 2:42 | |
| Franchement....
Sors de ce bureau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quesqu'il fous ce juge :D | |
| |
|
| |
| Quesqu'il fous ce juge :D | |