Kapucine Bavard
Nombre de messages : 1229 Age : 47 Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF] Woycek Mar 12 Déc 2006 - 1:23 | |
| - Citation :
- Monsieur le Juge,
Je suis devant vous aujourd'hui afin de traduire en Justice, Woycek pour sa présence en Franche-Comté, qui, au vu des évènements, n'a pas respecté la fermeture des frontières. C'est pourquoi je vous demande de juger cette affaire en tant que procès préventif.
À Dole le lundi le 11 décembre 1454.
Dernière édition par zyanya le Mar 26 Déc 2006 - 21:20, édité 2 fois | |
|
Kapucine Bavard
Nombre de messages : 1229 Age : 47 Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF] Woycek Sam 16 Déc 2006 - 5:38 | |
| - Citation :
- Monsieur le Juge,
En m'installant dans votre beau pays de Franche-Comté, je pensais y trouver bon accueil, pouvoir y trouver calme et quiétude. Je pensais trouver un pays où il fait bon vivre, mais que nenni, Monseigneur, je n'y trouve que rejet, agressivité, haine et jalousie. Alors, que je voyage de ville pour m'imprégner de votre culture, pour apprendre vos rites et coutumes, me voilà, enchaîné dans vos geoles humides et nauséabondes, accusé par un grincheux jaloux sous prétexte qu'il semblerait que des frontières soient fermées. Mais que je sache, une frontières n'existe qu'entre deux pays ! Auriez-vous créé des frontière à l'intérieur de votre contrée ? La liberté de voyager n'existe-t-elle pas dans votre pays ? Pourquoi instaurer des frontières entre les cités ? Pourquoi un procès préventif ? Monseigneur, de quoi veut-on me soigner , Pourquoi empêcher la libre circulation des denrées et des hommes ? Voulez-vous, peut être, empêcher votre région de prospérer ? J'espère, au moins, Monseigneur, que ce procès .... préventif ..... servira, au moins, à trouver les réponses que de nouveaux arrivants se posent en arrivant dans votre région. Une dernière question, où peut-on se procurer le registre de vos lois ? | |
|
Kapucine Bavard
| Sujet: Re: [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF] Woycek Sam 16 Déc 2006 - 5:46 | |
| - Citation :
- *La procureur se leva d'un bon aux nombreuses que l'homme se posa. N'en revenant pas encore de se faire traiter de vieux grincheux jaloux, alors qu'elle est douce et qu'elle fait preuve de bien trop de douceur. Elle met en accusation des gens qui ne respecte pas la fermeture des frontières par protection pour ses habitants, hélas il semblerait que plusieur personne dont le messir ici présent ne pense pas à la sécurité mit en place.*
Messir, vous nous voyez désolé de vous avoir si perturbé par un procès PRÉVENTIF, parce que vous êtes entré sur nos terres alors que c'était interdit. Est-ce ma faute, non ! Moi je suis ici pour faire un travaille, et le travail que l'on m'a demandée de faire était de mettre en procès préventif les personnes entrant en Franche Comté, pour la protection de ces habitants.
Sur ce Messir Woycek... *elle se tourna vers le Juge*
Monsieur le Juge, je demande que l'on relaxe la personne ici présente, il ne semble pas être une menace, mais un grincheux.
*Elle retourna près de Woycek*
Veuillez Messir acceptez nos sincères excuses puisque vous semblez choqué et vous semblez m'en vouloir te protéger les habitants de notre merveilleux Duché. Soyez la bienvenu.
*Elle retourna s'assoir*
À Dole le samedi 16 décembre 1454 | |
|
zyanya Loquace
| Sujet: Re: [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF] Woycek Mar 26 Déc 2006 - 21:20 | |
| Enoncé du verdict - Citation :
- Le prévenu a été relaxé.
* OYEZ OYEZ En ce jour du 21 décembre 1454, L'honorable juge Fccasper va rendre son verdict. Accusé, levez vous ! *
A la demande du procureur, cette affaire est classée.
Accusé, la cour vous relaxe donc.
* Le lourd marteau rendit la justice en s'abattant sur le bureau. *
Justice est rendue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF] Woycek | |
| |
|