Kapucine Bavard
Nombre de messages : 1229 Age : 47 Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF] Ann Ven 8 Déc 2006 - 5:37 | |
| - Citation :
- Monsieur le Juge,
Je suis devant vous aujourd'hui afin de traduire en Justice, Ann pour sa présence en Franche-Comté, qui, au vu des évènements, n'a pas respecté la fermeture des frontières. C'est pourquoi je vous demande de juger cette affaire en tant que procès préventif.
À Dole le vendredi 8 décembre 1454.
Dernière édition par zyanya le Mar 26 Déc 2006 - 21:09, édité 2 fois | |
|
zyanya Loquace
| Sujet: Re: [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF] Ann Lun 11 Déc 2006 - 13:29 | |
| Première plaidoirie de la défense - Citation :
- Vostre Honneur,
Me voici tout fraichement débarquée en Granche-Comté, pour une petite visite de courtoisie à mon cher Parrain, le Vicomte Bralic (qui m'as dit de manière fort délicate: "ramène ton c**, immédiatement, tu poses pas de questions, tu fais ce que je te dis." >>> pour vous situer) et là qu'elle n'est pas ma surprise de me voir mise en procès "préventif". Alors déjà, le concept de procès préventif m'échappe! Je ne comprends pas..."préventif à ce que je vandalise, tue, viole (euh...) et pille? Parce que bon si c'était vraiment le cas, je ne crois pas qu'un procès m'arreterait, mais en réalité je ne fais que me rendre en Savoie... Accesoirement, n'étant pas là la semaine [mon compte est geré par un ami HRP], je n'était pas au courant de la fermeture de vos frontières, actes que je comprends d'ailleurs tout à fait. Mais sachez, que lorsque j'ai appris ma mise en procès, j'ai immédiatement demandé un sauf-conduit à la Baronne Mylena...sauf-conduit que j'attends par ailleurs, toujours!
A vostre disposition... La défense a appelé Bralic à la barre Voici son témoignage : - Citation :
- Ha, tiens, c'est nouveau, c'est plus moi qu'on met en procés, c'est mon écuyére.... interessant....
Bon, allez, vous êtes gentils, vous la relachez... Y a des gens qui ont une guerre à préparer.
Au cas où vous ne le sachiez pas, l'archiçancellier impérial a demandé l'appuis de la Licorne pour la guerre contre la Savoie et la Provence, les troupes pésentes à proximité des potentiels lieux de guerre sont donc mobilisées et misent sous mon commandement (pour celles du SERG) ainsi que celle du Lieutenant-Commandeur Deny (pour celles du quart Sud-Est de la france).
Donc, Ann étant mon écuyére, je lui ai sommé de ramener son gros cucul en FC afin de se préparer à former un groupe en attendant la suite des ordres.
Donc vous êtes sympa, demain les prises de chateaux sont réactivées et moi j'ai besoin de toute la piétaille disponible pour aller coller le dawa en Savoie et en Provence.
Et Ann, pas la peine d'attendre quoique ce soit de cette connasse de Mylena, elle ferait tout pour me faire chier, et te mettre dans la merde doit surement en faire partie. | |
|
Kapucine Bavard
Nombre de messages : 1229 Age : 47 Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF] Ann Lun 18 Déc 2006 - 4:31 | |
| - Citation :
- Monsieur le Juge,
Nous demandons de relaxer l'accusé.
À Dole le dimanche 17 décembre 1454 | |
|
zyanya Loquace
| Sujet: Re: [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF] Ann Mar 26 Déc 2006 - 21:09 | |
| Enoncé du verdict - Citation :
- Le prévenu a été relaxé.
* OYEZ OYEZ En ce jour du 21 décembre 1454, L'honorable juge Fccasper va rendre son verdict. Accusé, levez vous ! *
A la demande du procureur, cette affaire est classée.
Accusé, la cour vous relaxe donc.
* Le lourd marteau rendit la justice en s'abattant sur le bureau. *
Justice est rendue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF] Ann | |
| |
|