- Citation :
- SKI srait vraiment important c'est que les nouveau joueurs qui attérissent ici soient recensé et orienté vers le FORUM après à nous de le rendre un ptit peu plus clair.
Sachez que je sais tous les jours combien il ya de nouveaux 0pr à Pontarlier (à quelques exceptions pret puisque je le fais vers minuit tous les jours) et tous recoivent le message ci dessous (mais il me semble avoir déjà expliqué ça quelque part et ne me demandez pas où !) Gendalf s'occupe lui de ceux qui ont 4PR et plus. Voici donc le message d'accueil:
Titre : Bienvenue
Amie vagabonde, ami vagabond, bonjour,
Soyez le bienvenue dans notre ville de Pontarlier.
Nous nous présentons Gendalf et Ilton nous sommes conseiller et conseillère aux vagabonds (ce n'est pas péjoratif mais c'est le terme de jeu correspondant au niveau 0). Notre rôle est de vous aider à vous retrouver dans notre village. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous écouterons et essayerons de vous aider au mieux de nos possibilités.
Sachez qu'il existe sur le forum différents topic très intéressants
Annonce : Bienvenue à tous , il vous permettra de vous présenter à tous les habitants, n'hésitez pas allez-y!
voici le lien
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=42178 (copier-coller dans votre navigateur)
Annonce: Parrainage , il vous permettra de trouver un parrain ou marraine, personne qui vous aidera du mieux qu'elle pourra pour votre évolution au sein des Royaumes. Inscrivez vous (plus la liste de demande sera longue, plus cela prouvera votre intérêt au jeu).
voici le lien
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=42970 (copier-coller dans votre navigateur)
Au niveau de l'activité, nous vous conseillons de travailler à la mine. Cette activité est plus rémunératrice que la pêche pour votre statut. De plus, le fonctionnement de la mine est capital pour notre économie locale. Pour accéder à la mine il n'y a qu'un seul chemin Duché -> Travailler -> Mine.
Vous aurez d'avantage d'explication en lisant ce topic sur le forum
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=72262 (copier-coller dans votre navigateur)
En parlant de forum, n'hésitez pas à le visiter et y participer en vous inscrivant. Il est le coeur de votre ville vous y ferez de nombreuses rencontres très enrichissantes.
Les tavernes sont aussi des lieux clés pour discuter avec les autres habitants et pour améliorer votre moral (on peut y boire quelques coups).
Autre élément important, lorsque vous passerez niveau 1, vous pourrez choisir une activité régulière (élevage ou culture). Soyez sympa et demandez au maire ou à l'adjoint au maire, quelle activité n'est pas en surproduction sinon les produits de vos champs ne se vendront pas sur le marché.
Merci pour votre aide et votre civisme.
Amicalement et en espèrant bientôt vous rencontrez dans les rues de notre ville.
Je répète nous nous adressons aux niveaux 0, les nouveaux , les paumés, les perdus, les errants, les déçus d'ailleurs, enfin des vagabonds, des vrais.
Précise moi une chose Schmitou tu parlais bien des nouveaux joueurs niveau 0 dans ton post où des niveau 1 qui arrivent, si tu parle des 1 je retire mon message, ceux là il faut leur en faire un qui les envoi à la pêche avec barques et cie.