Je soussigné Titbou m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à DOLE le 5 décembre 1454
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
TITBOU
Engagée le 5 decembre
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
Je soussigné Titbou m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Comtale à un grade équivalent au mien dans la Gendarmerie. Je certifie sur l'honneur respecter les conditions demandées pour accéder à cette fonction. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Je certifie sur l'honneur respecter les conditions demandées pour accéder à cette fonction. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Vesoul le 22 février 1455
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Titbou
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: [Vesoul]Titbou Jeu 17 Juin 2010 - 23:08
Citation :
Je soussignée Titbou m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire des ses représentants. Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Vesoul le 6 juin 1458
Signature du Volontaire Titbou
Signature du PREVOT DES MARECHAUX, engagé le 6 juin 1458 avec accord du Régent Debenja, du Connétable Krane la marmotte et d'Eon Riese d'Ollivaud Prévôt ad intérim
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: [Vesoul]Titbou Jeu 20 Oct 2011 - 13:49
titbou a écrit:
Citation :
Je soussignée Titbou d'Ormerach de Levescault, demande par la présente à occuper le poste d'infirmière civile dans la Prévôté. Je m'engage bien évidemment à fournir mon temps et ma personne en cas de besoin pour le fonctionnement de la Prévôté. Fait à Dole Le vingtième jour d'octobre de l'an 1459. Titbou d'Ormerach de Levescault
réincorporation au titre d'infirmière ce jour 20 octobre 1459
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: [Vesoul]Titbou Mer 28 Déc 2011 - 19:54
Citation :
Je soussigné Titbou m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de Gendarme et Infirmière. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Dole l'an de grace 1459, le 28ème jour de décembre
Titbou
Signature du PREVOT DES MARECHAUX Gwenaël Le 28 décembre 1459
Réincorporation au grade d'Adjudant le 28 décembre 1459
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006