lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Elanor Dim 3 Déc 2006 - 2:00 | |
| - Citation :
- Je soussigné Elanor m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Fantassins. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Pontarlier le 23 novembre 1454 Signature du Capitaine : Faross Signature du Volontaire Elanor - Citation :
- Je soussigné Elanor m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des infirmiers. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Pontarlier le 09 janvier 1455 Signature du Capitaine : Fabulous Signature du Volontaire: Elanor Promu au grade de Caporal(e) de la Garnison de Pontarlier le 12 juin 1455 sous le commandemment du Lieutenant Leconquerant Promu au grade de Sergent de la Garnison de Pontarlier le 9 juillet 1455 Promue Aspirante Lieutenante-Intendante le 13 septembre 1455 Démissionnée du corps des fantassins. Nommée Lieutenant-Intendante le 06 décembre 1455. A démissionné le 15 Mai 1456 - Citation :
- Je soussigné Elanor m'engage par la présente parmi les
réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence. Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements). Je ne serai toutefois pas soumis au cumul de mandats. Fait à Pontarlier le 17/05/1456 Signature du capitaine: Macricri Signature du volontaire: Elanor
Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 20:00, édité 1 fois | |
|