Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF] Bachforelle/ Lorraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 47
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS PROCÈS PRÉVENTIF]  Bachforelle/ Lorraine Empty
MessageSujet: [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF] Bachforelle/ Lorraine   [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF]  Bachforelle/ Lorraine EmptySam 2 Déc 2006 - 23:40

Citation :
Monsieur le Juge,

Je suis devant vous aujourd'hui afin de traduire en Justice, Bachforelle pour sa présence en Franche-Comté, qui, au vu des évènements, pourrait bien être une tentative d'espionnage. C'est pourquoi je vous demande de juger cette affaire en tant que procès préventif.

À Dole le samedi 2 décembre 1454


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS PROCÈS PRÉVENTIF]  Bachforelle/ Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF] Bachforelle/ Lorraine   [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF]  Bachforelle/ Lorraine EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:11

Première plaidoirie de la défense

Citation :
Sehr geehrtes Gericht
Ich hoffe Sie finden einen Übersetzer für meinen Text! Mein französische ist ganz ok – aber nicht gut genug für die Öffentlichkeit^^. Ich möchte nur sagen dass ich nicht hier bin um zu spionieren! Ich bin nur auf Durchreise – durch das Franche-Comte.

Meine Geschichte: Ich habe ein Rathaus in Baden geplündert und bin nach England (Worcester) geflohen. Anschließen wurde Lorraine gegründet und ich bin nach Epinal gezogen. Jetzt möchte ich zurück in meine Heimat, das HRRdN. Ich hoffe ich mache keine Probleme

Danke!

bachforelle

PS: Thaddeus ist mein Begleiter.

-------

Dans un programme de traduction :

Le tribunal(plat) très rendu honneur.
Je voudrais seulement dire que j'ici ne suis pas pour espionner! Je suis seulement sur le passe – par Franche-Comte. Mon histoire : J'ai pillé un Hôtel de ville à Bade et me suis enfui en Angleterre (Worcester).

Succédent Lorraine était fondé et j'ai passé après Epinal. Maintenant, j'aimerais en arrière dans ma patrie, HRRdN. J'espère je ne fais Merci aucun problème!

bachforelle

PS: Thaddeus est mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 47
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS PROCÈS PRÉVENTIF]  Bachforelle/ Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF] Bachforelle/ Lorraine   [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF]  Bachforelle/ Lorraine EmptyMer 6 Déc 2006 - 4:13

Citation :
Monsieur Juge,

Je demande de relaxer l'accusé qui est le compagnon de voyage de Sieur Thaddeus.

À Dole le mercredi 6 décembre 1454.

Citation :
Herr Juge, Ich verlange, mich das Angeklagte zu entspannen, das der ReiseGefährte von Sieur Thaddeus ist. In Dole am Mittwoch, den 6. Dezember 1454.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CLOS PROCÈS PRÉVENTIF]  Bachforelle/ Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF] Bachforelle/ Lorraine   [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF]  Bachforelle/ Lorraine EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:04

Citation :
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
* OYEZ OYEZ En ce jour du 10 décembre 1454, L'honorable juge Fccasper va rendre son verdict. Accusé, levez vous ! *

A la vue des explications fournies, et à la demande de Mme le procureur, la cour vous relaxe des charges de trouble à l'ordre public.

* Le lourd marteau rendit la justice en s'abattant sur le bureau. *

Justice est rendue !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS PROCÈS PRÉVENTIF]  Bachforelle/ Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF] Bachforelle/ Lorraine   [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF]  Bachforelle/ Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS PROCÈS PRÉVENTIF] Bachforelle/ Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS - PROCÈS PRÉVENTIF] Thaddeus/ Lorraine
» [Clos PROCÈS PRÉVENTIF] Icasia/ Lorraine
» [Clos PROCÈS PRÉVENTIF] Eddy88 / Lorraine
» [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF] Khassiopee/ Lorraine
» [CLOS PROCÈS PRÉVENTIF] Lumberjack / Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées :: Classement des procès préventifs exceptionnels-
Sauter vers: