Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 D'un Recapitulatif

Aller en bas 
+8
amytiville
Greenwarrior
spikelilou
bendith
lothilde
kaya
Amania
Uruk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:05

Ce topic est reservé pour un recapitulatif des soldats postés a Saint Claude.Si les Lieutenants,ou les responsables,pouvaient poster ici les effectifs qui sont,ou seront a Saint Claude.

Merci,

__________________________________________________________________________________________________________________________

Gendarmerie:

-Luxeuil,deux gendarmes sont disponibles.Il restent dans leur village pour aider a defendre en cas d'attaque de ce cotes.

-Poligny,l'adjudant Barth,et le gendarme Fontleroy sont a Saint Claude.Le Lieutenant Greenwarrior les a rejoint.

-Vesoul,aucun gendarme n'a put finalement etre liberé.

-Pontarlier,un gendarme est partit et est a Dole a ce jour.

-Saint Claude,deux gendarmes sont prets en cas d'invasion.

Donc,on a 4 gendarmes qui sont,ou seront a Saint Claude,et deux autres sont pret a partir.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:34

Sapeurs/artilleurs

Poligny: soldat fabio16 , soldat zyanya

St claude : Lieutenante Amania

Pontarlier : Sergent superlulu, soldat volontaire rubella
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:42

ARCHERS

Poligny :

Lieutenant Kaya
Caporal Adrien72
Soldat pendarric
Soldat Piline
Soldat Aminosfr

Saint-Claude :

Sergent Fabulous
Soldat Psycotik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:44

Est-il possible d'éditer le premier message au fur et à mesure pour plus de clarté ? merci.

Présenté comme cela :

Grade Nom (corps d'armes/ville)
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:36

Que les lieutenant n'oublient pas d'aller piocher dans la salle marquée "groupe" : j'ai noté tous les départs en lances de Pontarlier. La plupart ont pris la décision de venir au recrutement lors de leur passage à Dole. Donc ils ne faut pas les noter deux fois...Mais certains sont restés civils. Voulez vous que je me charge de les noter aussi ? comme ça vous aurez exactement l'effectif (et accessoirement ça aidera l'intendant quand il faudra payer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptySam 2 Déc 2006 - 12:31

Lothilde, vous le proposez si gentiment Razz Si vous avez le temps je vous en remercierais grandement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:50

Fantassins:

Sont présents à St Claude en ce dimanche 3/12 (edit le dimanche 10/12):

Luxeuil:
ThomasHawk
Finaljo

Poligny:
- Sergent Amytiville
- Caporal Lorenzor --> porté disparu

Pontarlier:
- Sergent Metaxas
- Sergent Gaunt
- Monsterbourrin
- Elenor
- Kissme316
- POm
- Babaloyne
- Arabe
- Poete
- Zygomar
- Keke-magdales
- Seigneuraslan
- Shedeye
- Hessian-horseman

Saint Claude:
- Aspirant Bendith
- Maxandre
- Lancelot01
- Cartorem
- Misteredge
- Elsielgo1
- Chevaliersebastien

Vesoul:
- Jacquouille94


Soit 25 fantassins sur 44 recensés.

Je signale en outre que:
- Zabi (St Claude) n'y habite plus
- Malmute (St Claude) a demenagé à Ravensburg


Y a t'il des ordres quelconque concernant la formation des corps et lances?

PS: impossible d'éditer le 1er message


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:44

corrections à apporter

Vesoul

Typhoon
Snaky
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:20

Eclaireur et aide de camp

Pontarlier

Doko
Lothilde

Civils

Pontarlier
Loïcisdumb
Sirkis
Vornagar


(on ne peut plus éditer. 8 civils vont arriver demain de Pontarlier. Plus un ex-soldat qui se met sous la protection de Loïcisdumb : The-Hessian-Horseman))
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:35

La nuit portant conseil, je trouve que l'organisation actuelle est archi nulle. Chacun fait son petit récapitulatif dans son coin de bureau, aucune synthèse n'est faite.
D'après les ordres, c'est le capitaine Faross qui organisera les lances, personne d'autre..
A partir de quels éléments ???? il va aller fouiller dans tous les bureaux pour savoir qui est avec qui ? grotesque. Notre travail est de lui fournir la liste des gens, point final. Après il peut faire son choix.

Il ne faut pas grouper les soldats par corps d'arme mais par village, et faire une liste globale et fiable, en précisant les PF des soldats (ou des civils) et préciser qui est chef de lance. Pourquoi ?

1- parce que quand il va falloir payer les soldats, une ou deux personnes seront mandatées par village et on n'aura pas la pagaille qu'on a eue récemment. Cette demande émane du CaC, qui a autre chose à faire que cavaler derrière les gens pour les payer.

2- parce que je vois mal comment on peut organiser des lances par corps d'arme, alors qu'il faut avoir des chefs de lance allo-pass d'une part, ce qu'on ne peut pas imposer, et des gens qui savent se débrouiller d'autre part. On peut être N1 avec un PF de 5 et être noble d'épée...De là à diriger une lance....

Je vous propose donc de réfléchir à cela. Mais vite. Et d'arrêter de faire chacun de votre côté des listes inutilisables...Je sais que je prends des initiatives qui vont me retomber dessus. Mais dites moi aujourd'hui comment le capitaine s'y retrouve dans ce m**** ???
Il a une liste de fantassins, il aura une liste d'archers...et un groupe à Pontarlier qui est solidaire...et dans chaque lance on aura 1 vésulien, 2 polinois, 3 pontissaliens, au lieu d'avoir une lance de 7 polinois, une lance de 7 vesuliens, etc....
Un peu de bon sens..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:40

Calme toi Lothilde... Ca va aller, tout va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:52

Tout se passera bien sans moi Evil or Very Mad Je pense que je vais prendre mon cheval, mon épée et mes petites affaires et rentrer à Pontarlier Evil or Very Mad C'est n'importe quoi sur toute la ligne. Le maître d'arme fait sa crise d'autoritarisme dans un coin de son bureau, une fois de plus elle contredit les ordres...Ceux du capitaine Sirius, cette fois Qu'elle se débrouille ! Evil or Very Mad elle va obtenir une chose à agir de la sorte : tous les habitants de Pontarlier vont en avoir marre et ils sont les plus nombreux dans cette caserne à s'être déplacés.
Elle est où, la liste pour le capitaine ? Evil or Very Mad
C'est très simple en ce qui me concerne : le travail est fait où je pars de Dole, et j'entraîne avec moi les gens qui ont envie de bouger. Pas les paperassiers qui brassent du vent et de la parlote.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:52

Nous on nous demande des listes... alors on les donne...

Si tu veux qu'on fasse autrement, ok...

Mais t'ennerves pas nous on fait qu'appliquer les ordres qu'on nous impose...

Bon, je m'occupe de quoi... Poligny au hasard ??? Rolling Eyes

Et moi je les trouve trés bien tes initiatives... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:04

C'est pas bientot fini ces enfantillages au sein même de l'EM?

Je sais je suis toujours le rabat-joie de service mais comment voulez-vous que nos hommes s'en sortent correctement si nous même péchons au niveau de la compréhension?

Le Capitaine donne ses ordres et que nous occupions n'importe quel poste, nous exécutons! un point c'est tout. Et si quelqu'un conteste ces ordres, il encourt la cour martial. Faut pas chercher midi à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:16

amytiville a écrit:
Le Capitaine donne ses ordres et que nous occupions n'importe quel poste, nous exécutons! un point c'est tout. Et si quelqu'un conteste ces ordres, il encourt la cour martial. Faut pas chercher midi à 14h.
Dans ce cas, lieutenant intendant, puisque c'est de votre boulot que l'on parle, où est la liste des gens présent à St Claude? Vous ne l'avez pas fait? Pourquoi?
On peut aller loin comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:18

Ohhh arretez ça suffit !

Au lieu de s'engrainer comme des gosses faisons ce qu'il y a de plus important... se mettre d'accord..!

Bon on ne fait plus les lances et groupes par corps d'armes...? OK
Alors j'annule les ordres donnés à mes archers...?

Et on fait quoi...? on le fait ce listing par garnison...?
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:36

Cher Monsieur Dumb, je vous ferais savoir que ce n'est pas mon boulot de recenser l'armée, mon boulot consiste à envoyer des dossiers de paye au CaC pour les personnes qui m'ont donné des preuves de leur mission et de m'occuper des gens de l'intendance.

Je n'ai point le titre de scribe et j'ai encore moins le devoir de vous rendre compte de ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:03

amytiville a écrit:
C'est pas bientot fini ces enfantillages au sein même de l'EM?

Je sais je suis toujours le rabat-joie de service mais comment voulez-vous que nos hommes s'en sortent correctement si nous même péchons au niveau de la compréhension?

Le Capitaine donne ses ordres et que nous occupions n'importe quel poste, nous exécutons! un point c'est tout. Et si quelqu'un conteste ces ordres, il encourt la cour martial. Faut pas chercher midi à 14h
.

J'aimerais juste savoir où se trouvent les ordres du capitaine demandant au lieutenant maître d'arme de constituer les lances. C'est tout.
Maintenant, essayez d'organiser des lances avec les renseignements que vous avez, et bon courage. Ensuite, bon courage aussi pour débrouiller les payes....

Je demande :
la liste de tous les soldats qui acceptent de partir en mission faite comme ça :


VILLAGE

NOM DU SOLDAT - PF / PC / PR
(mettre la liste sans fioriture)

ensuite mettre le nom et les caractéristiques de ceux qui sont nobles d'épée.
et le nom de 2 personnes qui seront mandatées par le CaC


C'est franchement pas très compliqué. Il y a à l'EM des représentants de tous les villages. Il suffit de reprendre dans la liste des habitants de Saint-Claude et noter ....

C'est le seul moyen logique


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:07

amytiville a écrit:
Le Capitaine donne ses ordres et que nous occupions n'importe quel poste, nous exécutons!

si seulement... Rolling Eyes

je suis d'accord avec Llothilde, c'est le flou le plus total, pour ne pas dire le foutoir complet...(ca fait plus d'une semaine, et seul une petite moitié de l'armée a bougé, le tout dans une grande désorganisation)

La leçon que nous pourrions en tirer (a mon avis), c'est que quand on doit déplacer des troupes, il faut suivre la meme hierarchie IG que forum. C'est à dire qu'il faut déplacer les escouades telles qu'elles sont définies, et ensuite d'éventuellement réorganiser en lance et armée.
A ce moment, chaque lieutenant prévient le ou les sergent(s) concerné(s) et ceux-ci exécutent avec leurs soldats (qu'ils connaissent...).


D'un autre côté, comment faire le listing par garnison, si ce n'est en faisant chacun le listing par corps d'armée (le seul que chaque lieutenant a les moyens de faire), que l'on regroupe ensuite et divise par garnison?

Si le capitaine s'occupe de réorganiser les lance et corps, faut-il donner l'ordre imméditament de disloquer celles existantes? a moins que quelqu'un ne s'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:08

Je sais Lothilde mais fallait expliquer à Monsieur Dumb mon rôle dans l'armée car il ne le connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:20

Post HRP
Bon, j'ai posté en même temps que tout le monde. Donc j'explique.
Il y a en ce moment une grande confusion entre RP et IG;
Là il ne s'agit pas de rp, mais il s'agit de se déplacer. Et à ce moment là, que l'on soit caporal ou simple bidasse n'a aucune importance. Seules comptent les caractéristiques.
Donc je suis énervée quand je vois que le seul qui réunisse le maximum des caractéristiques soit renvoyé dans ses foyers alors que bien sûr on va en avoir besoin. Qu'on fasse un rp sur son insubordination ok. Mais du coup ça prête à confusion pour les nouveaux joueurs, les plus jeunes "soldats" qui sont venus avec lui parce qu'à Pontarlier, comme d'ailleurs Loïcisdumb, c'est un personnage de poids.

La seule stratégie possible pour aider Faross a faire des lances, c'est d'avoir la liste des noms, par village, avec les carac.
Il composera ses lances, et peu importe qu'un simple soldat comme zygomar soit chef de lance. C'est la compétence du joueur qui entre en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:58

STOPppppppppppppp

Vous etes des grands garçons, non!!! cessez de vous chamailler

Faross rentre ce soir, je lui demande de vous contacter tous un par un.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:21

Bon je commence à en avoir marre aussi de voir une bande de gamins à se tirer dans les pattes au moindre problème.

Lothilde, tu as les bonnes initiatives. Que les listes prennent un peu de temps à venir, je sais que ca te dérange, mais je trouve cela tout à fait normal, vu les vies IRL de chacun.

Sinon, je ne considère plus qu'un seul ordre, c'est celui du capitaine Faross, comme d'ailleurs ceux que j'ai suivi.

On est pas là pour faire la chasse aux fouteurs de M****E, on est la pour se rassembler et créer une unité. Je me fous pas mal de qui ne fait pas quoi, il faut que ce soit fait, comme vous le voulez, peu importe, mais ce qui compte, c'est le résultat !

donc chacun fait ce qu'il peut.

Bon autre chose, je voudrais bien connaitre la suite des évènements, mais je pense le voir avec Faross en direct. Parce que je veux pas revoir le capharnaeum de l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:58

Bon effectivement c'est le bord**

Si vous avez décidé d'éxécuter les ordres de Faross, faites...Mais pendant son absence faut bien que quelqu'un prenne la relève...J'ai demandé au Soldat Zygomar de faire quelque chose et tout de suite après c'est la révolte ! Donc si je compte pour du beurre autant que je fasse rien et que je retourne dans ma gendarmerie surveiller Vesoul. Si je suis là c'est que je veux faire quelque chose pour la FC et non pas rester dans mon coin à attendre que ça se passe. J'ai demandé aux Lieutenants de prévenir leurs hommes de ne pas travailler avant 19h, ça été fait ? Ah pour venir dire qu'un "simple" soldat donne des ordres (donnés par moi, étant normalement le 2ème plus haut gradé) ça bouge...Donc maintenant Lothilde aura pratiquement carte blanche, vous écoutez ce qu'elle dit et point.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:41

EH OH,C'EST QUOI TOUT CA!

Lieutenant Spikelilou,vous suivez les ordres.Les lances ne doivent pas etre organisé par corps d'arme,mais par villages.

Ici,c'est aussi Sirius qui commande,il est aussi capitaine.Alors si il dit quelque chose,ON L'ECOUTE ET ON OBEIT.

Quand un ordre est donné,ON LE RESPECTE,ON NE FLOOD PAS,ON NE DISCUTE PAS.ON L'APPLIQUE ET RIEN D'AUTRE.

COMPRIS ?


Les prochains qui discutent,au GNOUF.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:07

Oui moi j'aimerai qu'on discute sur le fait que mes gars et les gars de la lieutenante Kaya attendent 19H00 pour travailler... D'ailleurs moi je n'ai pas de boulot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:16

C'est bien Lieutenant Very Happy (Moi non plus mais c'est les risques du métier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:59

Le lieutenant Spikelilou secoua la tête ...

mais ouvrez les yeux Uruk, c'est exactement ce que j'ai fait
J'ai suivis les ordres ... diantre...

Les unités que j'ai organisées le sont par ville... et non par armes.

Cependant certaines lances ont pris au passage des personnes qui trainaient le longs des chemins...

Exemple le lieutenant Snaky....qui est parti de Vesoul avec une lance de militaires de la garnison de Vesoul... seul Fabio qui a été ramassé en chemin n'est pas de Vesoul et doit rejoindre une autre unité.

Les corps d'armes des sergents Fabulous et Acis proviennent uniquement de la garnison de Saint-Claude

Le corps d'armes du sergent ThomasHawk qui est encore en route est entièrement composé de militaires de la garnison de Luxeuil.

Pour les autres unités je ne sais pas... en tout cas je sais pour celles que j'ai fait organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 9:51

Corps d'armes du Lieutenant Kaya et du mien sont polinois sauf pour Mistermi chez moi et Fabulous pour Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:02

De toutes façon j'ai disloquer le groupe...

J'attend les ordres pour les prochains....
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:08

nettoyage....


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:44

Pas ici Spikelilou... le topic recapitulatif pour la formation des lance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:38

les volontaires, c'est moi qui les compte.
Il est très important qu'on compte pas des gens en double sinon on va pas s'en sortir.
merci
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:44

Very Happy absolument mon cher comte. Mais ne t'inquiète pas, on a l'oeil Very Happy
Il manque la liste de Vesoul et Luxeuil : seulement les soldats volontaires, pas toute la liste des garnisons, on l'a ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:51

lothilde a écrit:
Il manque la liste de Vesoul et Luxeuil : seulement les soldats volontaires, pas toute la liste des garnisons, on l'a ailleurs !
Comment ça?
Les volontaires sont regroupés dans ma liste, qu'ils soient de Vesoul ou ailleurs. Et puis on a pas de volontaires de Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:12

Laughing il y a des soldats qui acceptent de bouger, d'autres non. (IG on ne peut pas obliger les joueurs à déplacer leurs persos)
toi, tu regroupes les civils volontaires, mon comte Very Happy et comme tu dis, il n'y a pas civils volontaires dans ces villes en dehors de Lysiane qui est sur ta liste...dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:14

Ce que je ne comprend pas qu'étant engagés dans l'armée... ils ne devraient pas avoir le chois IG de bouger... C'est leur rôle non?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:16

théoriquement...c'est pour ça que je crois qu'on devrait aller vers une armée de professionnels IG quand la guerre sera codée...Je dis ça, je dis rien, mais sinon ce sera le cirque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:35

Mais on ne va tout de même pas envoyer un mp à chaque soldat pour savoir si oui ou non il accepte de venir !!!??

Vous imaginer si tout à coup on se retrouve avec les 3/4 des soldats qui refusent ou qui decident qu'ils veulent rester...?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:39

c'est pour ça qu'on met tant de temps cette fois-ci. tout s'est fait dans l'urgence. Je pense qu'avant la "prochaine fois" il faudra revoir les exigences au moment des engagements et bien préciser qu'il y a une dimension IG potentielle...Mais là, c'est difficile d'avoir des exigences, dans la mesure où on ne l'a pas précisé au départ...enfin c'est mon opinion, elle est discutable...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:40

Moi ce que j'en pense c'est que déjà à l'heure actuelle, il n'ya aps grand monde pour s'investir ne serait-ce que dix minutes par jour pour donner son point de vue et filer un coup de main...

Ca se sent que ca commence à me brouter????
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:46

Oui mon coe... heuuu Green... on sent que ça te broute.... Very Happy

Mon opinion et que les personnes qui se sont engagées devaient bien se douter de l'aspect IG que cela induisait....

Ensuite, ils sont payés, alors de quoi se plaindre...

Et enfin, quand bien la mort les surprendrai, cela ne coute pas bien cher en réalité (10 point de carac... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:06

Hum s'ils refusent de partir on pourrait considérer ça comme de la désertion ou refus d'obéir aux ordres non ?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:09

Oui, c'est mon point de vue...

Il ne devrait pas être question d'avoir le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:17

Ah et si admettons demain, j'ai envi de faire comme tout le monde et je refuse de m'occuper de tout ce bordel, c'est de la desertion aussi?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:20

La réponse est -elle vraiment nécessaire...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:28

Bah non je sais très bien que je ne risquerai rien et que d'autres auront ma charge de boulot en plus sur le dos... C'est quand même marrant les avantages du gallon... Certains auraient déjà été lourdé de l'armée mais pas d'autres... Enfin j'dis cà comme cà...

C'est des constatations et des vérités pas bonnes à dire...

Et moi, aujourd'hui, je n'ai pas envi d'attendre la fin de ce conflit pour commencer à dire ce que je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:33

C'est une guerre.
La situation est claire. Ils sont militaire.
Pour moi tous ceux qui refusent de bouger méritent la cour martiale. C'est clair et net.

Il est tant que ça bouge.
Le capitaine Faross a gueulé un bon coup, le role des lieutenant, et d'aller gueuler un bon coup sur les sergents, et les sergents vont gueuler sur les soldats. C'est ça l'armée à mon sens.

Les ordres du capitaine sont clair alors action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:36

Ca prend forme Very Happy Content de voir que ça va mieux ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:41

Âh oui les ordres sont clairs...


Moi ce que je vois c'est que ce n'est pas le bas de l'armée qui merde mais bel et bien le haut...

Parceque la paperasse était déjà faite ou aurait du être faite... Pas à rattraper à 3, 6 mois de laxisme...

Quand à certains lieutenant, même si Artix est un ami, il nous a laissé en plan pour des paies et a un fauteuil pour rien ici...

Et ca ne me dérange pas d'obéir aux ordres, tant qu'on me laisse un peu respirer mais apparement en ce moment... Les absents sont heureux et les autres se cassent le cul...

Voilà c'est sortit, c'est grossier mais ca fait du bien...

Je vais au Gnouf maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un Recapitulatif Empty
MessageSujet: Re: D'un Recapitulatif   D'un Recapitulatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Recapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Récapitulatif du qui est qui!
» Récapitulatif des PS
» Récapitulatif des affaires
» Tableau récapitulatif des PC et PF
» [Anti Flood]D'un Recapitulatif (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: