Invité Invité
| Sujet: Chevreux Mer 29 Nov 2006 - 17:37 | |
| - Citation :
- Je soussigné Chevreux m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Archers.
Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution. Fait à Luxeuil, le 27 novembre Signature du Capitaine : Faross Signature du Volontaire: Chevreux Plan de carrière : Promu Caporal, en juin 1455 Promut Sergent, en juillet 1455 Promu Sergent éclaireur, en septembre 1455 Promu Lieutenant-Instructeur des Archers, le 28 septembre 1455. Démission du corps des Éclaireurs Nommé Maître d'Arme, le 6 décembre 1455. Nommé Lieutenant-Intérimaire de la Garnison de Luxeuil, le 3 janvier 1456 Nommé Capitaine, en février 1456 Démission, le 26 avril 1456 Gouverneur de l'Ost Parangon, d'avril 1456 à avril 1457Médailles : Médaille des Archers, le 26 décembre 1455 Médaille des Officiers, le 24 février 1456 Médaille des Capitaines Médaille des GouverneursCampagnes effectuées : Campagne contre les Brigands Campagne de Bourgogne Croisade de Genève |
|