Kapucine Bavard
Nombre de messages : 1229 Age : 47 Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: EN COURS] Lordsaddler - outrage à la cours Dim 26 Nov 2006 - 6:53 | |
| - Citation :
- Dans le procès ayant opposé Finagan au Franche-Comté
Finagan était accusé de esclavagisme. La défense a demandée à Lordsaddler de venir témoigner. Voici d'ailleur la preuve du témoignage.
La défense a appelé Lordsaddler à la barre
Voici son témoignage : *Lordsaddler entra, légèrement pompette. Il salua les juges d'un geste grossier avant de tituber jusqu'à sa place. Il prit son inspiration puis lâcha un rot avant d'éclater de rire*
...je sais...pas pourqu...pourquoi il m'a ap...pelé...mais moi...je...n'ai...rien à vous...d...dire...les juges sont les...personnes le...s plus stu...stupides que j'aie jama...is vues...
*Il se leva, rigola en voyant la tête des jurés puis sortit en sifflottant une chanson paillarde*
Monsieur le juge, nous accusons le Sieur Lordsaddler d'outrage à la cours.
Accusé levez-vous et défendez-vous!
À Dole le dimanche 26 novembre 1454. arggggg.... - Citation :
Ce personnage n'habite pas dans le même Comté !
| |
|
zyanya Loquace
| Sujet: Re: EN COURS] Lordsaddler - outrage à la cours Mer 20 Déc 2006 - 2:45 | |
| Je pense qu'il est tant de cloturer ce proces , qui est en cours depuis le mois de novembre! | |
|
zyanya Loquace
| Sujet: Re: EN COURS] Lordsaddler - outrage à la cours Mer 20 Déc 2006 - 21:09 | |
| Affaire classé sans suite! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN COURS] Lordsaddler - outrage à la cours | |
| |
|