Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Salle de discussions de Saint Claude

+23
Jerome du Val d'Haine
steyer
Willberyl
epsonstylus
François Joseph Lefebvre
scramoi
Etoile5622
barth
mephisto30
Debenja
decnop
mistermi
Artifice
Kain_Elaestes
Styletto
Katarina
Uruk
ardent007
Greenwarrior
iena1806destempliers
jolielady
PhilippeLebel
Naness
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers

Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:41

Iena rentrait dans la salle de repos le bras chargé d'un plateau

Voilà voilà, comme c'est la chandeleur aujourd'hui, je vous ai ramené des crêpes.
Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 Crepeskb7

J'espère qu'elles vous goûteront autant que celle du lieutenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:39

Hihi oui c'est vrai c'est la chandeleur !

Si tu tentes le lancer de crepes avec triple salto arrière vrillé périlleux, essaye de pas la scotcher au plafond, ca ferait désordre ! cheers

Trève de plaisanteries, je me réjouis déja, je suis sur qu'on va se régaler
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:02

En fermant son bureau, Iena passait par la salle de repos... et la regardait avec un peu de mélancolie

Elle y avait passé des nuits quand il y a eu la guerre, ce petit canapé, sa petite couverture.... le génépi drunken .... c'était loin tout ça.....

et demain ...... le grand jour, .... elle poussa un petit soupir et ferma la porte... en espérant que les gendarmes la tiendraient en ordre.
Naness
Expansif
Naness

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:23

Naness revenait de l'université ou il venait de passer la journée a étudier les mystères de nombreuses maladies.
Il s'arreta devant l'une boulangerie du village, celle même ou il avait passé une commande ce matin avant de partir travailler.
Il espéra que tout ce qu'il avait demandé serait fin pret. Il poussa ensuite la porte de la boulangerie d'ou sortait une odeur fort appétissante : sa commande était la, sur une petite table, prete a etre emporter.
Naness remercia du fond du coeur le boulanger, et se dirigea tranquillement vers la gendarmerie : c'était aujourd'hui un jour spécial, un jour de fête.
Sa douanière préférée allait se marrier ! cheers
Naness pénétra dans la salle de repos, qui était encore vide : les autres gendarmes n'allaient pas tarder, ils étaient prévenus de la surprise qu'ils allaient faire a Iena.
Il sortit donc une belle nappe blanche d'une grande armoire, l'étendit sur la table, et commenca a disposer les couverts et les verres, puis il y déposa l'énorme pain surprise qu'il venait de chercher a la boulangerie et une demi-douzaine de liqueurs de fruits qu'il distillait dans sa cave à ses heures perdues drunken

Voila, tout est pret, je n'ai plus qu'a les attendre
decnop
Exubérant
decnop

Masculin Nombre de messages : 1375

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:51

Decnop entra dans la salle de repos et decouvrit la surprise de naness.

excellente idée mon adjudant, iena va apprecier je crois.

Il s'installa sur uen chaise et attendit l'invitée d'honneur
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:01

Iena arriva dans la salle, elle était toute étonnée de voir ce que l'adjudant avait préparé pour ce grand jour. Elle en était émue...

et oubliant tout grade elle allait l'embrasser ...

Merci mon adjudant
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:03

La salle de repos était bien vidée après la petite fête... tout le monde avait été super sympa....

.... après ce qui c'était passée hier, Iena, n'avait qu'une seule envie, se plonger dans le travail, rien que le travail, même si ce matin elle avait encore mal de tête, vu la cuite qu'elle s'était prise drunken

... avec un grand soupir elle s'installa dans le fauteuil, elle paserait surement sa journée et sa nuit ici, pas le courage de rentrer à la maison.. Sad Sad
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:31

Il y avait longtemps que Iena avait délaissé la salle de repos, beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts depuis sa dernière nuit ici.
Avant de quitter définitivement la gendarmerie elle passait par ici pour y laisser un dernier petit souvenir. Elle avait préparé un plateau avec plusieurs fromages et quelques saucissons diférents, ça plairait surement.
Iena frottait une dernière fois la table et y aposait le plateau.

Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 Aliment51gw1

avec juste un petit mot

Citation :
Merci, à vous tous,
vous me manquerez,
Iena

Elle eut un petit pincement au coeur quand elle passait devant la posture du Castor, ça lui rappelait tellement de souvenir Sad
Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 Bevermu5

mais bon il fallait partir, un dernier regarde et elle ferma la porte. Crying or Very sad Crying or Very sad Courant se réfugier dans les bras de son époux....
mephisto30
Conteur
mephisto30

Féminin Nombre de messages : 3328

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:51

[b]Je pense que vous ferez honneur a ce que j'ai apporté pour marquer mon entré en fonction
Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 Gateauob4Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 Jebbv5
barth
Troubadour
barth

Masculin Nombre de messages : 6507

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:18

KawaiiNeko en attendant d'avoir un mandat par votre maire (je ferai la demande apres que vous ayez monté deux ou trois dossiers) vous allez surveiller les offres d'emploi.
barth
Troubadour
barth

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:55

le marché est propre les stere de bois a 9, 5, 4,45 sont en cours et j'ai acheté un sac de blé a 20 je monte le dossier des que j'ai la preuve.
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel

Masculin Nombre de messages : 1912

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:12

Pas mal adjudant.
barth
Troubadour
barth

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:33

merci monsieur le prevot
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:04

Un pigeon vint se poser sur le bord de la fenêtre ...

Citation :
Coucou, tout le monde,
Je vais bientôt entamer mon voyage de retour. Tacher que tout soit propre à la gendarmerie et merci de remettre la petite clefs de mon bureau sous le paillasson.
Euh adjudant, j'espère que vous n'avez pas vidé tout le génépi drunken
De toute façon j'en ramènerai pour tout le monde ...

A bientôt,

Iena
barth
Troubadour
barth

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:25

Iena je n'ai pas l'habitude de boire seul le génépi est la et t'attend.
barth
Troubadour
barth

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:01

Kawaiineko il ya une plainte pour TALP ici

je te confie le dossier, n'hésite pas a me poser des questions si tu as un soucis.
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:36

il est 22h35 : je prend l'affaire mon adjudant avant qu'il ne se taille Evil or Very Mad
barth
Troubadour
barth

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:10

le couteau a 20 écus est pour un remboursement.
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:40

ok j'y touche pas Wink
Katarina
Ecrivain
Katarina

Féminin Nombre de messages : 15591

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 7:14

Katarina avait chercher le bureau du gendarme KawaiiNeko sans le trouver. Elle posa à son intention un mot en espérant qu'il le trouve.

Code:
Bonjour,

Je vous attends à la formation pour que vous suiviez la formation de douanier. Comme je vous l'ai dit, il y a pas longtemps par courrier, vous former au poste de douanier ne veux pas dire que vous le serez mais que vous devez savoir remplacer un collègue absent.

Cordialement
Adjudante Chef Katarina
decnop
Exubérant
decnop

Masculin Nombre de messages : 1375

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:48

Decnop entra dans la salle de repos de gendarmerie une larme a l'oeil

Rien n'avait changé depuis son depart. il deposa les gateaux secs et les bouteilles de Genepi

Mon adjudante, messieurs les gendarmes, comme vous n'etes pas sans le savoir, je viens de reprendre la mairie. Le travail qui nous attend est enorme. il va falloir relancer saint claude. et comme partout, certains pourraient tenter d'en profiter malhonnetement. Je compte sur vous pour surveiller notre bonne ville.

Je sais que votre travail est repetitif et sans fin, je sais aussi que vous etes en sous effectif. Mais il ne faut pas baisser les bras, il faut esperer des jours meilleurs et en attendant travailler encore et toujours sans relache. nous devons prouver a toute la franche comté que saint claude n'est pas mort et qu'il va se relever

sur ce, buvons ces bonnes bouteilles de genepi. adjudante a vous l'honneur
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:31

Iena venait de finir sa ronde au sein de la gendarmerie, les dossiers étaient rangés, quand elle entendait Decnop dans la salle de repos.

Elle avait Aaricia dans ses bras, quand elle leva son verre.

Merci, monsieur le maire, je n'ai pas l'habitude de grand discours, mais bon... Wink

Je lève mon verre à Saint-Claude, nous nous devons de la relever et pour ça j'ai besoin de votre aide.
J'attends de vous de la rigueur dans votre travail, de la ponctualité, mais également de la courtoisie.
Vous êtes gendarmes, vous êtes la pour défendre notre village, mais vous êtes également la pour guider les habitants. Je ne tolèrerai aucune plainte de la part d'un citoyen qui aurait été mal traité.
Si vous avez un souci, n'hésitez pas à venir me trouver, je serai toujours la pour vous et pour vous défendre.
Voilà, sur ce trinquons ....

Monsieur le maire, à la votre, à la notre, à Saint Claude
Etoile5622
Conteur
Etoile5622

Masculin Nombre de messages : 4800

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:22

Le gendarme Etoile arrivait tout refroidit de Poligny et en rentrant dans les locaux de Saint Claude, il aperçu une salle de repos... Visiblement personne n'y était allé depuis longtemps ! il prit un morceau de parchemin de son manteau et y inscrit :

Etoile a écrit:
Je venais vous dire bonjour à tous et aussi souhaiter mes plus sincères félicitations à mon nouveau brigadier Mike... En attendant que tu revienne à Poligny Mike, amuse toi bien !

Etoile sourit à l'idée qu'un brigadier travaille dans une autre ville que la sienne puis il repartit rapidement dans ses bureaux où beaucoup de travail l'attendait !
http://www.lesroyaumes.com
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:52

Iena voulant passer par son ancien bureau à la gendarmerie, mais elle ne retrouvais plus rien. Même plus la salle de repos dans laquelle elle avait passée des moment de bonheur et des moment de tristesse.

Ne trouvant pas grand monde, elle déposait un panier de petits pains chaud dans cette salle qu'elle ne reconnaissait plus, en y laissant un petit mot.

Citation :
Voilà un petit cadeau pour vous tous, j'espère que la réforme de la gendarmerie ne nuit pas trop au service.
Bon courage.
Iena

PS. Dans le fond du panier, il y a de quoi boire.... sortant de ma propre distillerie .... n'en abuser pas
Wink
scramoi
Bavard
scramoi

Masculin Nombre de messages : 1144

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:42

Il sortit de son bureau après avoir traité tous ses dossiers, il alla pour s'installer dans la salle de discussion quand sur la table il apperçut ce petit panier, il lut le mot et là se précipita sur le fond du panier, il voyait le gendarme mike qui arrivait, il sortit deux verres et les remplit.
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre

Masculin Nombre de messages : 2371

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:27

J'ai pas envie d'allez poluer le topic des Coffre des paies donc je viens discuter dans la salle des discussions...

Voilà il me reste encore 4 PS (que j'aimerais avoir en lait) et donc j'aimerais savoir quand j'aurai ma paye car je pars bientôt de Saint Claude et j'aimerais si possible les avoirs avant mon départ.
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:13

Passant par la gendarmerie, Iena ne pu s'empecher de venir déposer quelques vienoiseries faite maison. Même que la gendarmerie semblait vide, elle se rendait bien compte que les affaires étaient bien suivi, et ça grâce au brigadier. Elle déposa d'ailleurs, en plus, un petit collis rien que pour lui Wink
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Féminin Nombre de messages : 10659

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:38

J'ai cru comprendre que certains d'entre vous avez eu des problèmes avec leur mandat, vous avez trouvé une solution?
Comment est-ce arrivé? Avez-vous acheté plusieurs stères de bois au même prix, par exemple?
J'avais la même chose pour mon premier dossier, et j'avais une mauvaise surprise le contrevenant est mort, et j'ai été arnaquée de 5 stère à 10,20 écus.
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:53

Jézabel arriva en trompe dans la salle de discussion et accrocha la missive qu'un habitant de Genêve lui avait envoyée par pigeon. elle fulminait de rage.
Saint-Claude était en alerte maximum et on ne leur avait point expliqué pourquoi.. Les réponses étaient là...

Le brigandage allait recommencer, elle allait encore accueillir des voyageurs blessés, à qui l'on aurait volé denrées et écus. Elle s'assit, but un verre d'un doux breuvage et croqua dans un morceau de pain que la boulasse avait bien voulu lui envoyer la nuit dernière.
Citation :
Au nom de Dieu qui sait tout : le présent, le futur, le passé, le caché et l'évident, le visible et l'invisible,
Nous, Sénateurs de la République Réformée de Genève en exil, réunis en assemblée, en ce samedi 26 avril de l'an I de la République constatant :

L'échec des assauts des armées croisées venues jusque sous les murs de Genève pour tenter de prendre le contrôle de la cité,
Le défroquement du curé romain de Genève Yohann65,
La démission de l'évêque romain de Genève Lorgol, qui quitte également ses fonctions de camerlingue,

Déclarons la victoire totale du Lion de Juda dans la défense de la foi aristotélicienne réformée,
Décidons la reprise des élections dans la cité de Genève,
Annonçons la reprise, le plus tôt possible, de la lutte contre le clergé romain dans tout le territoire de la Confédération Helvétique, dont la République Réformée de Genève est désormais partie prenante.
Décrétons que la-dite lutte sera menée également dans toutes les provinces ayant envoyé des croisés sous les murs de Genève.

Sanctus, Primus inter Pares du Lion de Juda, pour le Sénat de la République Réformée de Genève en exil.

Scellé par nos soins.
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:19

"C'est un rêve du à votre boulasse? Ou c'est la vérité?" What the fuck ?!?

Voyant que Jézabel ne semblait pas rire, elle donna un grand coup de pied dans la table.

"Ventre Saint-Gris ils veulent du brigandage et bien nous les attendons de pied ferme!!! Ils paieront leur imprudence!!!" Twisted Evil Twisted Evil

Elle tourna les talons et claqua la porte de la salle de discussion en maugréant.
Willberyl
Prolixe
Willberyl

Masculin Nombre de messages : 440

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:44

Willberyl entra dans la pièce ; salut les militaires présents.

Bonjour je suis Willberyl, Conseiller municipal à Saint-Claude Franche-Comté ; Filière mouton-tisserand et par bonheur nouveau gendarme.

Je suis dans l'attente de mon installation.

A bientôt
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:22

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:08

Bienvenue parmi nous Will, heureuse de voir la gendarmerie se renforcer!
scramoi
Bavard
scramoi

Masculin Nombre de messages : 1144

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:13

Bienvenue à vous.
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:07

Il faudrait une loi qui permette de classer les dossiers lorsque la personne est en retraite depuis 2 mois, ça éviterait quon ait des dossiers qui s'accumulent à n'en plus finir dans nos brigades. Neutral
Ou qu'on trouve le moyen de mettre le dossier en attente dans une autre partie du forum, un genre de bureau des affaires suspendues et dès que la personne revient on lui saute dessus. Qu'en pensez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:11

En fait les avoir sous les yeux permet peut-être de ne pas les oublier.

J'ai aussi une proposition à faire. Pour que tout le monde aie des dossiers :
Mettre les cas d'esclavagisme dans un topic prévu à cet effet en post it dans la gendarmerie.
Le premier post récapitulerait le nombre de dossiers des gendarmes, et l'on pourrait avoir le meme nombre de dossiers (tous confondus) en cours pour que tout le monde soit occupé.

Qu'en pensez-vous?
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:13

On est pas encore payé au nombre de dossiers donc je ne sais pas.
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:41

Citation :
Article 2 : Prix du pain
Afin de protéger les plus faibles, et du fait que le pain est la denrée de base de la nourriture familiale; le prix du pain est limité à 8 écus à la vente.

Tout contrevenant se verra imposé une amende minimum d'un montant de trois fois le prix auquel il aura vendu son pain.

Publié par le Franc-Comte Volpone le 7 août 1453.

Or la nouvelle taverne de Saint-Claude vend du pain à 9 écus, remarquez si il compte sur l'imbécilité de nos concitoyens c'est une erreur.
ça me met hors de moi surtout que je sais qu'on ne peut rien dire comme c'est une taverne.

- "ù*$^$ùùù$^$*ù*ùùù*ù^^*))à)**!!"

AU passage Devilfred se meurt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:02

Devil l'a baissé à 7.05 mais bon il n'arrivera jamais à les vendre malheureusement
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:06

Ce qui me rassure le plus c'est qu'il soit réscucité

Tu ne saurais pas où trouvé Lub, en tav ou ailleur je veux lui demander un truc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:21

De quoi sourire...

Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 Habsbo10

Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 56061510

Citation :
Bonjour,
L'argent va vous revenir d'ici quelques minutes.
Et je n'ai aucun scrupules en matière de ce qui est juste, c'est à dire une loi à respecter.
Quand au reste, je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins.

Et c'est lui qui pleurait quand on l'a embauché à un salaire inférieur à 15 écus..
Willberyl
Prolixe
Willberyl

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:52

Est-ce que ce n'est pas possible de demander l'éradication de Hugo999 ; vu que le sieur est joueur avec la mort ; nous aussi on a le droit de jouer avec la dépouille, nous brûlons le cadavre ça évite la peste Question

Very Happy lol! Boulet
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:53

Il finira tôt ou tard par se faire eradiqué, mais si vous voulez je vous autorise à ne faire le suivi de cette personne qu'une fois par semaine.
Willberyl
Prolixe
Willberyl

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 10:51

Quelqu'un a autre chose comme preuve ?

Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 Preuve15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:42

Il achète de la laine pour Nymphe.

Dernière édition par Jézabel le Sam 28 Juin 2008 - 16:39, édité 1 fois
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:59

Je prends la tentative d''esclavagisme à 12 écus.
Willberyl
Prolixe
Willberyl

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:43

[HJR- il faudrait que chacun puisse au moins effacer son sujet dans le bureau ; sur des sujets on ne peu que répondre.
Ca risque de poser des soucis de gestion des sujets. -fin HJR]
Willberyl
Prolixe
Willberyl

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:49

Citation :
29 JUIN - Will - Epsonstylus

Je n'ai pas de proposition de la prévôté pour créer un groupe et défendre la ville.
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:05

C'est à moi qu'on la donner Willberyl, désolée... Embarassed
Willberyl
Prolixe
Willberyl

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:39

Willberyl a écrit:
Citation :
29 JUIN - Will - Epsonstylus

Je n'ai pas de proposition de la prévôté pour créer un groupe et défendre la ville.

J'ai finalement reçu une offre ; il y a en conséquence 2 groupes de maréchaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de discussions de Saint Claude   Salle de discussions de Saint Claude - Page 3 Empty

Salle de discussions de Saint Claude
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant