Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau du Brigadier [fermer]

Aller en bas 
+11
conur
Artifice
pazienza
gustavev
Debenja
chevaldetrois
titbou
Uruk
Anthea Valendar
goldstar
Styletto
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:35

C'est une pièce assez curieuse. Située dans l'aile droite du bâtiment qui est en réalité une ancienne tour de garde, elle est toute ronde avec des murs en pierre chaulés. La table de travail est posée juste au milieu de la pièce. Dessus, il y a un nécessaire d'écriture, quelques parchemins et une jonquille délicatement sêchée par dessus. La pièce se complète d'une armoire basse en bois dans laquelle sont rangés les formulaires officiels.

Citation :
Sieur X s’est rendu coupable d’esclavagisme en embauchant Sieur Y à X écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à [Village] (X écus).
Ou Sieur X s’est rendu coupable d’escroquerie / spéculation en vendant à Sieur Y / la gendarmerie un [Produit] à X écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à [Village] (X écus).

Montant du gain perçu : X écus

Preuves:
Screen de l’offre d’emploi
Sous la forme Bureau du Brigadier [fermer]  ..
Le contrevenant s'est vu envoyer une missive ce matin le sommant de retirer son offre d'emploi.

Screen de l’emploi / Screen de la vente (escroquerie) / Screen de l'achat et de la vente (spéculation)
Le contrevenant et sa victime se sont vus envoyer ce jour une missive, les sommant de régulariser la situation sous deux jours. Cette missive leur explique de plus la procédure à suivre.

Fiche du contrevenant :
Copier coller de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:57

Goldstar entra dans son bureau et avec pleins d'émotion en fit le tour, puis regarda sur la table de travail trouva une jonquille sêchée, la porta délicatement jusqu'a son nez puis la reposa sur la table en attendant de lui trouver un vase...

Goldstar ressort du bureau et va faire un tour au marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:27

Sirius toquà à la porte du nouveau bureau. Personne ne répondait...Sirius entra et déposa une lettre sur le bureau de la nouvelle gendarme.

Citation :
Bonjour et bienvenue à la brigade de Vesoul. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas Wink

Sirius

Sirius referma la porte et se mit en route pour taverne pour la surveillance habituelle (et quelques choppes aussi habituelles Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:46

Goldstar commence de remplir son premier dossier, et à l'air d'avoir de nombreux doutes sur son travail...

Citation :
Ai je fais comme il faut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:49

Ca m'a l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:54

Oui, c'est du bon travail, gendarme Goldstar. J'ai signalé les ajouts à apporter dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:20

Goldstar entra dans son bureau, continua le dossier commencé la veille et grace à l'aide de ses collègues semble de plus en plus à l'aise avec ce dossier

Goldstar décida de faire un tour au marché, elle quitte son bureau
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:04

Goldstar laisse un mot sur son bureau:

Citation :

Chers collègues si vous lisez ce mot merci de surveiller les offres d'emploi car je dois m'absenter et j'ai vu l'offre de Finagan (19 pts de force pour 12 écus). Je lui ai envoyé une missive le sommant de retirer son offre d'emploi.
Merci.
Goldstar
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:35

Bonsoir,

J'ai ete embauche par le Sieur Finagan a 12 ecus au lieu de 22.

Merci de me rembourser Mr. Green

PS:J'ai pris le boulot pour pas que quelqun le prenne a ma place,ce sera beaucoup plus simple a rembourser Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:20

Goldstar perdu au millieu des dossiers... laissa un mot sur le bureau:

Citation :

Désolée mais pas le temps de finir le dossier Finagan ce soir, ni le temps de commencer celui de Nozo...
Je reprendais demain matin.

Goldstar
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:21

Goldstar, déconcertée par ces dossiers qui avance très lentement, revient du marché et se trouve confrontée a un autre problème:

Bureau du Brigadier [fermer] Barquescx6

Comment faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:40

Prévenez l'adjudant : lui seul a un mandat lui permettant de racheter des produits auusi chers ; sinon, il faudra demander à la mairie de le faire.
De toutes façons, personne n'achètera une barque à ce prix là à Vesoul, donc il n'y a pas d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:30

Ah non, moi je n'ai pas de mandat parce que je dois pouvoir recevoir les mandats paie qui ne sont pas prévu pour les transactions.

Il y a deux solutions pour ce cas de figure.

1° Demander à la mairie de racheter mais elle n'est pas bien riche pour l'instant.

2° Contacter les charpentiers (il ne doit pas y en avoir des masses et je pense qu'il y a un recensement par métier au château) pour les sensibiliser à ce problème en douceur (beaucoup de susceptibilité dans ces moments là) et demander que le fautif retire sa barque.

Je ne veux imposer à personne de faire ce travail mais je ne saurai prendre en charge cette action avant samedi (et non, brigadier de mon coeur, ce n'est pas une façon détournée de vous refiler le boulot).
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:14

Citation :
Expéditeur : Valaraukar de Bletterans
Date d'envoi : 2006-11-24 10:09:55


Il s'agit je n'en doute pas de flitch qui revend les barques qu'il a volé a alfred en le brigandant.
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:18

Oui je l'avais remarqué aussi.

Donc pour cela on laisse faire le maire pour l'instant. Je reste en contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptySam 25 Nov 2006 - 15:33

Goldstar de retour a son bureau, avec un énorme mal de tête (C’est comme si un pic-vert voulait lui transpercer le crâne) Mais qu’ y avait il donc dans sa chope à la taverne ?? drunken


Elle prit une tisane de boldo et se remit au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptySam 25 Nov 2006 - 17:20

J'ai constaté que le fruit de la paie avait été racheté... par le maire !
Je lui ai envoyé un petit mot pour régulariser la situation...
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptySam 2 Déc 2006 - 14:59

Goldstar, laissa un petit mot sur son bureau:

Citation :
Je suis sur une affaire d'escroquerie, paires de chausses à 36 écus, je n'ai pas le temps de faire les dossiers, je finirai ce soir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:33

Goldstar, vient de finir de monter un dossier, s'accorda une pause, et fait chauffer de l'eau pour faire de la tisane...
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:47

Petite demande de ma part:

Pourriez vous mettre un avatar Mr. Green


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:52

bonjour,

en me promenant sur les offres d'emploi, j'ai vu ça

Bureau du Brigadier [fermer] Esclavagismegw9

Je lui ai envoyé le courrier suivant :
Citation :
Bonjour,

J'ai vu ce matin que vous avez passé une annonce pour embaucher quelqu'un de qualification 0 pour labourer votre champ.

Sachez que vous êtes en infraction avec la grille des salaires qui se trouve à la mairie.

Afin de vous éviter tout problème il serait sage de votre part de retirer cette offre avant que la gendarmerie ne vous intente un procès pour esclavagisme.

Vous pourrez ensuite renouveller votre offre d'emploi au salaire de 15 écus, qui est le minimum légal pour une qualification de 0.

Merci

Gendarme Titbou

voila la fiche du contrevenant :

Bureau du Brigadier [fermer] Escroquerie2xz1

Je ne sais si j'ai bien fait mais je ne suis pas encore bien familiarisée avec la procédure pour esclavagisme.

merci d'avance

Titbou
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:26

re

j'ai fait les screen vite tout à l'heure mais j'ai vu qu'on voit rien, je te les redonne en plus grands :

Bureau du Brigadier [fermer] Esclavagismenf8

Bureau du Brigadier [fermer] Esclavagisme2ij6

Bureau du Brigadier [fermer] Escroquerie2bn5


j'espère que j'ai bien fait

titbou
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:40

En terme de procédure, c'est très bien, mais je m'était déjà occupé de ces offres d'emploi : il y a un dossier Setenza- tentative d'esclavagisme ouvert ce matin. Avant de t'occuper d'une affaire, il faut toujours vérifier si un autre gendarme ne s'en est pas déjà occupé :
- dans le topic "transactions en cours" s'il s'agit d'un produit dépassant la grille des prix
- dans les dossier en cours ou les bureaux des autres gendarmes s'il s'agit d'esclavagisme (il peut arriver qu'on envoie un courrier mais qu'on ait pas le temps de créer le dossier tout de suite.)

Mais ce n'est pas de ta faute, j'avais dit que je créerai un document récapitulant les choses à faire et les manières de procéder et je n'ai encore pas eu le temps de le faire...
Sinon, quand tu constates une infraction qui n'a pas déjà été traitée par qqun, ouvre directement un nouveau dossier comme celui du test, ce n'est pas la peine de tout mettre dans ton bureau avant.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: dossier en cours   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:43

je suis désolée, je voulais bien faire. mais y avait personne auchateau de dole quand je suis venue alors !!

encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:52

Pas de problème, Titbou, je sais que j'ai du mal à être suffisamment présente ces jours ci...
Je viens de voir que Setenza n'a pas retiré son annonce et qu'il a embauché quelqu'un. Il faudrait donc envoyer des missives aux deux parties et transformer le dossier de tentative d'esclavagisme en dossier d'esclavagisme. Est-ce que tu veux bien t'en charger ?
Et on pourrait peut-être retourner dans ton bureau pour discuter, si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:41

Goldstar est assise à son bureau, et regarde ses dossiers en cours
Revenir en haut Aller en bas
chevaldetrois
Réservé



Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/11/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Bureau du Gendarme Goldstar   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:41

merci bien a vous de me souhaiter la bienvenue
j espere que tous iras bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:31

Ne vous inquietez pas tout ira bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptySam 16 Déc 2006 - 17:22

Titbou entra dans le bureau de Goldstar après avoir frappé à la porte.
Ne voyant personne elle lui laissa un message sur son bureau :


Citation :
Je voulais juste te dire que je me suis fais un système de tableau dans mon bureau pour les dossiers que j'ai repéré et que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir.
Je l'ai mis au tout début pour que ce soit plus pratique.
Bonne journée
Titbou
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptySam 16 Déc 2006 - 20:07

Anthea entra avec un large sourire dans le bureau de Goldstar. Elle déposa une note sur son bureau

Citation :
Gendarme Goldstar, pourriez-vous passer dans mon bureau dès que possible, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:34

Félicitations pour votre promotion, Brigadier... cheers

Et n'oubliez pas de passer me voir pour votre paie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:37

Merci! je n'oublie pas ma paie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:35

Anthea entre dans le bureau de Goldstar et ne voyant personne, elle laisse une note sur la table

Citation :
Vous faites du super boulot, brigadier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chevaldetrois
Réservé



Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/11/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:16

Je dois avouer brigadier que vous faite un tres bon travail mes felecitation lol! p.s. j crois que votre exemple es une bonne exemple a suivre merci pour votre aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:28

merci Gendarme Chevaldetrois! J'ai eu de très bons exemples et supérieurs aussi car quand je suis rentrée à la gendarmerie, c'était Stylleto mon adjudant, et Anthea Valendar qui était brigadier, ils m'ont beaucoup appris!
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:30

Voulez vous une tisane à la verveine?
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:32

Titbou entra dans le bureau après avoir frappé

Excusez moi, je passais juste vous dire que j'ai amené des petits gateaux je les ai laissé sur ma table dans mon bureau, vous pouvez aller en chercher, n'hésitez pas

Puis elle sortit du bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
chevaldetrois
Réservé



Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/11/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:34

cela me ferais plaisir Very Happy si vous vouler je serais presents dans la taverne des obusier si cela vous dits il me feras plaisir de vous retrouver pour et encore mille mercie pour votre aide Brigadier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptySam 23 Déc 2006 - 22:01

Brigadier, je vous laisse les rênes de la brigade... je reprendrai les dossiers de Titbou lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:10

Bonjour brigadier ! Comme j'avais un peu de temps, je me suis permis d'avancer vos dossiers... j'espère que vous ne m'en voudrez pas !
Revenir en haut Aller en bas
chevaldetrois
Réservé



Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/11/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptySam 30 Déc 2006 - 17:49

bonsoir Brigadier , sur le marcher il y a une hache a vendre a 195 ecus .. 2 ecus de plus que ce qui es autoriser , malheureusement mon mandat ne me permet pas de l acheter que dois je faire
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptySam 30 Déc 2006 - 19:06

Le mien ne permet également pas de l'acheter, attendons de voir si un de nos supérieurs passe au bureau de voir ce qu'il en pense...
Revenir en haut Aller en bas
chevaldetrois
Réservé



Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/11/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptySam 30 Déc 2006 - 20:20

tres bien j vais etre patient pendant ce temps et m amuser avec le dossier totobest Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptySam 30 Déc 2006 - 20:53

Lorsque vous n'avez pas assez dans vos mandats, contactez le maire pour qu'il rachete l'objet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptySam 30 Déc 2006 - 21:00

ok Monsieur le prévot, je lui en parle. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptySam 30 Déc 2006 - 21:09

Mais pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyDim 31 Déc 2006 - 7:46

La hache à 195 écus n'était plus sur le marché ce matin...

Je pense que le contrevenant à corrigé son erreur spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyDim 31 Déc 2006 - 9:33

ok merci monsieur le maire!
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:17

rendeer Bon reveillon... Bonne année 1455 !!!!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:28

Brigadière, vous devriez aller faire un tour sur la gargotte :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=5011614#5011614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Brigadier [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Brigadier [fermer]   Bureau du Brigadier [fermer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Brigadier [fermer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Brigadier
» Bureau du Brigadier (Fermé)
» Bureau du Brigadier Eulalie
» Bureau du Brigadier Darkobe
» Bureau du Brigadier Mephisto30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: