Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum

Aller en bas 
+3
spikelilou
kaya
Dwiral
7 participants
AuteurMessage
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum Empty
MessageSujet: [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum   [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:17

compte tenu de la situation en Franche Comte a l'heure actuel et des Menaces qui plaident sur notre region,

en vertu de l'article 8 ndu code Militaire, moi Dwiral capitaine des armees de Franche comte met en etat d'alerte Maximum l'armee de Franche Comte.

que les Lieutenants me fassent un Rapport au plus vite des effectif dont il dispose et d'ou ils sont.

que tous les Soldats de Franche Comte passe tous les jours a la caserne afin de voir si les ordres n'ont pas changer avant de prendre un travail.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum   [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:45

Luxeuil : 1 escouade

Mr_shadow->soldat (pas de nouvelles pour le moment)
Hanneya->soldat (problème d'accès..)

Poligny : 2 escouades

ChevalierduDragon->sergent (personnage n'existe plus)
Pendarric->soldat (a donné signe de vie, devrait se présenter sous peu)
Adrien72->soldat, actif

Curunir->soldat (pas de nouvelles pour le moment)
Ironmaiden -> soldat, actif
Aminosfr->soldat, actif


Pontarlier : pas d'escouade Shocked Confused


Saint-Claude : 1 escouade

Fabulous->cazporal actif
Darkknight31->soldat (retraite)
Psycotik->soldat (a fait une apparation recente sur les terrains...)


Vesoul : 1 escouade

Rochus->soldat actif
Titsou2->soldat, actif

13 soldats. et un Lieutenant... (qui en vaut au moins 15 Laughing Rolling Eyes )enfin... ils ne sont pas tous actifs mais presque....

Voilà le rapport des archers...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum   [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:56

Encore une fois je suis toute seuuuuullle ici.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum   [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:50

merci pour ce rapport Kaya!!

je suis actuellement a Poligny.
que les N3 Polignois forme des lances.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum   [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:05

Spikelilou attacha le message au pigeon et le lança dans les airs...........................
Le pigeon arriva à Dole...


Citation :
Rapport du 13 novembre de l'an de grâce 1454.

Capitaine Dwiral,

Tout ce que je peux vous écrire... c'est le nombre d'hommes de la garnison de Vesoul qui sont en manoeuvres... et que j'ai briefé tous les jours depuis notre départ...

Vers Annecy... donc hors de nos frontières
sergent Bowen
soldat Rochus
soldat Kryss

A Saint -Claude
Lieutenant Spikelilou
soldat Malphas
soldat Typhoon
soldat Estelbad
soldat Marikosan

A Poligny
soldat Zephirin

Comme vous le savez déjà ... les hommes de Saint-Claude sont en instance de départ pour le sauvetage...

Mes respects mon capitaine.

Lieutenant maître d'arme Spikelilou
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum   [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:32

Cherche son chef du regard...

Il est passé où encore?

Bon dès que j'ai fini mon tour à la prévôté, j'essaye de trouver cà.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum   [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:03

Prévôté: 31 hommes

Prévôt des Maréchaux: Cartil
Lieutenant de Gendarmerie : Greenwarrior (Absent du vendredi 10 novembre à 18H00 jusqu'au dimanche 12 novembre inclus. )
Brigadier Instructeur:




5 Brigades : 29 hommes


Poligny - 5 hommes

Adjudant : Barth
Brigadier : Katarina
Gendarmes : Fontleroy, Pinss
Douanier:


Luxeuil - 6 hommes

Adjudant : Kain_Elaestes
Brigadier : Jérone
Gendarmes : Strongole, Wishard, Cobra
Douanier: Lourdin_le_Pur

Saint Claude - 6 hommes

Adjudant : Naness
Brigadier : PhilippeLebel
Gendarmes : Skard, Ardent007, Sardos
Douanier: Jolielady

Vésoul - 6 hommes

Adjudant : Styletto
Brigadier :
Gendarmes : AntheaValendar, Tornar, Sirius7
Douanier: Gustavev


Pontarlier - 6 hommes

Adjudant : Artifice
Brigadier : Riese
Gendarmes : Isobelle, Iliasse, Mistermi, Willy II
Douanier:

[MAJ : 10 Novembre 1454]


Le cinqième de Poligny doit-être moi mais pas du tout certain.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum   [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:13

Hum oui en fait je n'ai pas affiché le listing parce que je l'avais mis ailleurs y a pas longtemps mais vous avez bien fait Lieutenant.

Par contre pour le 5ème homme de Poligny, non c'est une erreur même si en fait, c'est vrai que vous comptez dedans comme un 5ème homme. (si on me suit) Donc en bref, pour l'Armée Régulière oui vous devez être compter dans la Brigade de Poligny, mais pour la Prévôté non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum   [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:45

Bonjour,

Je tiens à préciser qu'actuellement, le Parlement ne cautionne aucun acte hostile envers quique ce soit. Nous n'avons pas de Comte, ce qui signifie qu'aucune décision majeure ne peut être prise actuellement.

Je vous demande donc de vous abstenir de toute action hostile ou provoquante envers les Savoyards, la Diète ou le SERG en général tant que le Parlement n'a pas statué sur la marche à suivre. Les négociations sont en cours, et toute action cavalière ne ferait qu'entraver sa démarche. N'oubliez pas que nos hommes sont en procès, ce qui signifie que quelque soient leur position, ils sont à la merci du Juge Savoyard. Si nous attaquons, si nous échouons les négociations, il pourra les mettre à mort, et même si ceux-ci sont déjà en Franche-Comté.

La diplomatie sera donc notre seul Salut possible.

Merci de votre attention, vous serz tenu au courant de tout nouveau élément important dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum   [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:52

Alors là j'espère bien que vous allez nous tenir au courant !!!!


J'ai reçu des ordres d'un homme ne faisant même pas parti de l'armée, me disant que je devais partir en manoeuvre absolument...

Par la grâce du ciel j'ai eu un empechement pour le week end et quand je reviens, j'apprend que nos soldats sont coincés en Savoie tout ça parce que l'organisation de cet acte de guerre était totalement pourrie !

Ils ont agis sans même avertir les Lieutenants de l'armée les envoyant même au casse pipe eux aussi !

Les soldats présent ici n'ont plus confiance en nous pensant que nous les avons menés en bateau...

Il ne croient plus en leur Capitaine et il sera dur de leur faire comprendre qu'il doivent avoir confiance...

Alors oui ! j'espère bien que l'on nous tiendra au courant desormais de ce qui va se passer....! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum   [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:12

Le Lieutenant Greenwarrior ne pouvait qu'aquiesser de la tête les dires de la Lieutenante Kaya.

Je rajouterai d'une part que vous avez de la chance que je ne sois pas déjà parti avec quelques gendarmes demander la libération des prisonniers. Et sachez que la Prévôté est prête à filer un coup de main à ceux qui iraient chercher leurs gars.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum   [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum EmptySam 18 Nov 2006 - 20:28

Un pigeon déplumé arriva à l'etat major de l'armée

Citation :
Capitaine

Il nous a été signalé une lance savoyarde qui se dirigerait vers la france comté au départ d'annecy.
J'aimerais en avoir confirmation aussi vous serait il possible de poster un lance sur leur chemin au départ de St claude.
Renvoyez mon pigeon avec reponse.
Merci

La connetable mylena.
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




[PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum   [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum EmptySam 18 Nov 2006 - 21:20


Le pigeon fut renvoyé à la connétable

Citation :
Dame Mylena,

J’ai pris les dispositions adéquates pour ce problèmes. Deux corps d’armes seront en avant garde dès demain.
J’enverrais des hommes de Poligny en plus de ceux de Saint-Claude si cela est nécessaire

Bien respectueusement,

Capitaine Delagrâce.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum   [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum EmptySam 18 Nov 2006 - 22:14

Interdiction formelle de franchir la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum   [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum EmptyDim 19 Nov 2006 - 5:30

Delagrâce a écrit:

Le pigeon fut renvoyé à la connétable

Citation :
Dame Mylena,

J’ai pris les dispositions adéquates pour ce problèmes. Deux corps d’armes seront en avant garde dès demain.
J’enverrais des hommes de Poligny en plus de ceux de Saint-Claude si cela est nécessaire

Bien respectueusement,

Capitaine Delagrâce.

Ca Coute très Cheeeeerrrrr de déplacer autant d'hommes pour une simple surveillance.

Je serai plus d'avis de mettre une lance sur le noeud frontalier et les relever tous les 04 jours.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum   [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:28

Ou simplement faire en sorte que des soldats de St-Claude, donc pas de déplacements soient réactif dans la ville, dernier noeud avant la frontière, et qu'ils fassent un rapport sur les groupes arrivant à St-Claude. Idem, à Poligny.
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




[PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum   [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:35

Greenwarrior a écrit:


Ca Coute très Cheeeeerrrrr de déplacer autant d'hommes pour une simple surveillance.

Je serai plus d'avis de mettre une lance sur le noeud frontalier et les relever tous les 04 jours.

C'est ce que j'ai fait finalement. Un unique groupe de 3 hommes commandés par le soldat Fabulous sont à un noeud au sud de St-claude.

Demain, un autre groupe part et sera entre Chalon et Poligny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum Empty
MessageSujet: Re: [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum   [PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIORITAIRE] etat d'alerte Maximum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voie de l'Etat et de l'Armée : études de l'Etat
» Alerte maximum
» Prix maximum cac
» Prix maximum du bois
» Proposition de suppression des prix maximum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: