| Annonces du responsable de la securité | |
|
+7pazienza Mogusha ThomasHawk night02 Criss nonos jerone 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Annonces du responsable de la securité Sam 11 Nov 2006 - 12:11 | |
| Le Connetable à demandé aux Douanier de Surveiller les savoyard present en FC.
Je vous transmettrai la liste des que je l'aurais | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Lun 13 Nov 2006 - 19:22 | |
| L'etat d'alerte niv 1 est declanché en FC on se prepare | |
|
| |
nonos Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Lun 13 Nov 2006 - 19:33 | |
| Nonos se dirige vers la buvette et aperçoit le bureau de Jerone
tient bonjour Jerone, pas trop occuper?
j'ai entendu dire qu'il y avait une alerte, tu peut m'expliquer en quoi ça consister sans mettre en péril la Franche Comté? | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Mar 14 Nov 2006 - 19:15 | |
| tous les soldat et la gendarmerie (douaniers) doivent se tenir pret à intervenir et surveiller les troupes ennemis | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Mar 14 Nov 2006 - 21:06 | |
| Tiens Jerone tu es pas au Gniouf rhoooo je rigole alors explique moi un peu cette alerte! | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Mer 15 Nov 2006 - 14:40 | |
| je suis sorti ya une semaine Criss et cette affaire c'est que les savoyard et la pronvence ayant refusé les modifications apporté par la diete veulent s'attaquer à nous car nous nous les avons acceptées une sorte de grosse revolte quoi | |
|
| |
night02 Loquace
Nombre de messages : 921 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Jeu 16 Nov 2006 - 12:18 | |
| Il faut surveiller en toute discretion et ne pas dévoualer cette information hors du conseil | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Jeu 16 Nov 2006 - 18:59 | |
| normalement ça à l'air de se calmer donc | |
|
| |
ThomasHawk Loquace
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Dim 19 Nov 2006 - 13:50 | |
| Je constate que les doubles-triples pseudos fleurissent actuellement sur la halle.
Pour rappel, les doubles pseudos ne sont tolérés qu'à titre exceptionnels pour des raisons RP et uniquement avec modération.
Actuellement, certains joueurs en abusent visiblement (Angelcin par exemple).
Il serait bon de rappeler tout ce petit monde à l'ordre. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Ven 24 Nov 2006 - 18:38 | |
| ETAT D'ALERTE DECLARE EN FC - Greenwarrior a écrit:
- mylena a écrit:
- Suite à une decision du parlement et suite à la declaration du comte cartil, et en l'absence du capitaine,
Nous declarons l'état d'urgence en franche Comte.
Que l'armée se mobilise de suite et se tienne prete à intervenir.
Vigilence accrue aux frontières sud mitoyenne avec la savoie. | |
|
| |
night02 Loquace
Nombre de messages : 921 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Ven 24 Nov 2006 - 18:48 | |
| Voir avec le douanier pour accentuer sa surveillance ....
Que tout le monde reste sur ses gardes la guerre est proche.... | |
|
| |
Mogusha Prolixe
Nombre de messages : 393 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Sam 25 Nov 2006 - 9:04 | |
| J'ai déclaré l'Etat d'Alerte Maximum à Luxeuil! Il faut se préparer, Jerone tu as des idées à proposer pour la sécurité?
Comme Final l'avais proposé, je pense faire construire des remparts autour de Luxeuil! Vos avis? | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Sam 25 Nov 2006 - 14:53 | |
| je vais voir si mes eteigneur pourrait exceptionellement intégré à l'armée mais faut que je vois ça avec le compte malgré que la majorité en fasse deja partie. | |
|
| |
Mogusha Prolixe
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Sam 25 Nov 2006 - 14:54 | |
| Ok pas de problème | |
|
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Sam 25 Nov 2006 - 16:59 | |
| pas d'avis pour les remparts | |
|
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Dim 26 Nov 2006 - 10:31 | |
| Une question, enfin un souhait étant donné que bcp de personnes vont quitter luxeuil pour un certain temps dans les prochains jours, exceptionnellement et sans vouloir vous commander, pourriez vous nous donner la liste des departs que nous puissions prevoir les penueries alimentaires? | |
|
| |
Mogusha Prolixe
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Dim 26 Nov 2006 - 10:46 | |
| Je ne peux pas m'occuper de ca, je regarde ca avec un conseiller! | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Dim 26 Nov 2006 - 16:04 | |
| le suivi de la population sert à ça | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Dim 26 Nov 2006 - 16:09 | |
| je vais voir avec lourdin mais je sais pas si on va pas aller directement à saint claude aider l'armée en partant de vesoul d'ou je suis | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Dim 26 Nov 2006 - 17:08 | |
| Le suivi doit qd meme etre fait par quelqu'un | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Dim 26 Nov 2006 - 18:51 | |
| je vais bien allez sur le front mais avec mon adjudant et apres mon retour | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Dim 26 Nov 2006 - 19:36 | |
| Bon, j'ai entendu dire quelque part, que le suivi de la pop devant se faire tous les jours, je ne sais plus qui m'a dit ça un jour Peu importe qui le fait, tant que c'est pas moi , mais si on pouvait me le faire parvenir en mp ce serait treeeeeeeeeeees aimable. Tu ne vas quand meme pas me dire qu'il ne restera aucun gendarme à Luxeuil? | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Lun 27 Nov 2006 - 1:53 | |
| Petit coup de gueule... ouai c'est moi qui me le tappe ce suivi Brigadier vous faites quoi? vous revenez avec moi??? je sens que je vais me retrouver seul à marcher... j'espère que je ne vais pas rencontrer de brigands... c'est quoi cette histoire? Qui part et quand? Pourquoi les 2 seuls gradés de Luxeuil partent...? Vivement que le Lieutenant revienne Il faudrait réorganiser les données d'ordres et d'informations de la gendarmerie... déjà que c'est le bordel en temps de paix.... alors mnt on va bien se Bon... désolé je C'est surement parce que je suis fatigué... (cf.heure ) | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Lun 27 Nov 2006 - 11:23 | |
| Ben , Lourdin, ? ras le bol du suivi? Va dodo plus tot, c'est mieux Ceci dit je reitère ma demande pour avoir les departs si Mr l'adjudant veut bien | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Lun 27 Nov 2006 - 15:02 | |
| Pour moi c'est égal... bon je vais marcher a la gendarmerie pour lui demander... sinon on y arrivera jamais...
A toute....
Lourdin sort et se dirige vers la gendarmerie | |
|
| |
Kain_Elaestes Expansif
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Lun 27 Nov 2006 - 15:52 | |
| Je ne peux pas être partout, mais oui vous allez l'avoir votre suivi Entre wishard et strongole c'est un peu galèrien à la gendarmerie, même si le marché se porte assez bien. Nous recrutons actuellement des gendarmes pour pallier au manque de la brigade. Faites passer le message si vous voyez des personnes motivées | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Lun 27 Nov 2006 - 16:21 | |
| ben adjudant, si il faut etre partout, c'est la clé merci a vous, zetes bien aimable | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Lun 27 Nov 2006 - 16:29 | |
| Lourdin est revenu de la gendarmerie
Voilà... heu comment elle va l'avoir le suivi? copier collé ou elle aura accès au suivi? | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Lun 27 Nov 2006 - 16:51 | |
| un petit mp rien que des depart, en cc | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Lun 27 Nov 2006 - 18:30 | |
| Bon c'est pas fini de squatter mon tableau d'annonce
Sinon Deux gendarmes par ville iront rejoindre l'armée de FC de bourgogne et de champagne à Luxeuil il s'agira de Mon adjudant kain_Elaestes et de moi meme quitte à laisser la gendarmerie à Lourdin et au petit nouveau | |
|
| |
Kain_Elaestes Expansif
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Lun 27 Nov 2006 - 19:33 | |
| Y'a encore cobra, voire même strongole si il revient entre tps | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Lun 27 Nov 2006 - 20:05 | |
| Bon je garde la baraque alors... mais si il manque du monde... Faites moi sortir de mon trou... j'ai aussi envie de sauver la FC moi Je vais mourir pas de l'ennemi mais d'ennuie si ca continue P.S. Brigadier, on squatte pas on organise... | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Lun 27 Nov 2006 - 23:15 | |
| ehhhhhhhhhhhhh, les loulous, ici c'est le conseil municipal, pas la brigade de Luxeuil. Z'avez pas assez de place dans vos locaux? Desolée Lourdin, si tu t'embetes, mais sache que tu es et resteras le meilleur douanier de FC je l'ai dejà dit peut etre, je ne sais plus , je vieillis | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Dim 10 Déc 2006 - 17:09 | |
| d'apres des voyageurs acidu il y aurais des brigands au alentours de Luxeuil | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Dim 10 Déc 2006 - 19:54 | |
| Mouais...........
Et c'est pour ca qu'une gendarmerie sur la halle est indispensable, pour prevenir la population qui compte voyager.
mais ce n'est pas grave, rien n'est grave................. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Lun 11 Déc 2006 - 18:27 | |
| mais je suis que brigadier voyez avec l'adjudant | |
|
| |
ThomasHawk Loquace
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Lun 11 Déc 2006 - 19:09 | |
| S'il le faut, je peux prévenir l'armée pour qu'une patrouille quitte Luxeuil et aille voir de quoi il en retourne (pourquoi pas les Bourguignons?). Mais essayez d'abord de savoir qui? où? quand? etc... | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Lun 11 Déc 2006 - 19:14 | |
| - jerone a écrit:
- mais je suis que brigadier voyez avec l'adjudant
Bin alors ca sert a quoi d'avoir un brigadier????? transmettez transmettez... Non mais bon... | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Lun 11 Déc 2006 - 19:39 | |
| c'est gentil Thomas, mais c'est au prevot de gerer ça , enfin, ca devrait etre comme ça......................... | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Mar 12 Déc 2006 - 18:50 | |
| dites donc dounier je transmet si c'est sur mais ce sont que des rumeur surveille donc le suivi de pop voir si il arrive chez nous douanier | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Mar 12 Déc 2006 - 21:06 | |
| Pazi et moi ne parlions pas de brigands... vous non plus Par contre si vous voulez parler brigand, ya pas mal de gens qui se sont fait attquer ces temps... j'en entends dans tous les coins mais ils ne portent pas plaintes... J'ai vu une preuve mais le type qui me la donné n'a pas voulu se déplacer dans le bureau des plaintes... On pourrait pas faire qqchose quand meme? La preuve est toujours dans le bureau des preuves de Luxeuil... il s'agit du brigand DePayns... Il a été mis en procès pour etre venu en FC sans laisser-passer... il a dit a la cour qu'il ne voulait pas d'emmerde et qu'il parait... il est parti aujourd'hui.... | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Mer 7 Mar 2007 - 23:57 | |
| top secret, je vous fait confiance a tous! un groupe revolutionnaire se met en place en FC ils sont a la recherche d'epees et recrutent via les tavernes j'ai peu d'infos encore mais me contacter si quelqu'un sait quelque chose, surtout les pilliers! Finaaaaaaaaaaaal, Sacraaaaaaaaaaaaai c'est le moment | |
|
| |
Celiah Volubile
Nombre de messages : 2621 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Jeu 8 Mar 2007 - 0:13 | |
| on peut peut etre leur vendre des boucliers ?
*Celiah qui perd pas le nord* | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité Jeu 8 Mar 2007 - 0:53 | |
| Je pense pas que c'est a moi qu'on va demander de venir les rejoindre ou qu'on previendra.A part des bon citoyens(ca existe encore et oui^^).Sinon je te tiens au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces du responsable de la securité | |
| |
|
| |
| Annonces du responsable de la securité | |
|