Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... Empty
MessageSujet: a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil...   a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:29

je commence par ça.

Citation :
Art 4 :
Le corps de gendarmerie à une double fonction. Le prévôt des maréchaux dirige les gendarmes et les douaniers pour ce qui est des tâches de police et suivi de la population ou surveillance des frontières et le capitaine général des armées pour ce qui concerne les tâches militaires.

quoi que vous puissiez en Penser .. je suis votre Superieur Lieutenant GreenWarrior. vous etes dans ma caserne , sur mon terrain d'entrainement.
de plus, je suis le Plus haut gradé de l'armee ( dont la gendarmerie fait partie..)

ainsi, j'ordonne que mes ordres soit respecte ce qui veut dire que Mes Punitions soient faites par les Punis eux meme. votre simulacre de " je prend pour les autres" ne fonctionne pas avec moi.
( meme si je salue l'initiative...)

sachez aussi que mon impartialite n'est pas a remettre en cause. j'ai puni Vos Gendarmes comme si c'etaient des Soldats. je n'ai aucun prejuge? vous avez ete puni pour la simple bonne raison que vous ne faites que des conneries durant les entrainements ( entrainement qui sont tous MA juridiction je precise.).

ainsi et je vais sans doute finir par cela. SI ( supposition Lieutenant GreenWarrior) j'entend une nouvelle fois que vous ( ou un des gendarmes Punis) conteste mon choix, je n'aurai AUCUN scrupule de vous virer illico de l'armee.. ( comprendre l'armee ET de la gendarmerie.)

(enfin de compte je continue..) ce n'est pas Parce qu'il y a marqué gendarme sur votre tunique que je dois m'ecraser. ce n'est pas un Lieutenant nouvellement promu qui va dicter Sa loi ici. ( ps: si vous n'avez pas compris je suis enerve.. tres enerve..)
la gendarmerie n'est pas un coprs a Part. elle fait partie de l'armee que JE dirige ...

(j'ai fini.. pour le moment..)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... Empty
MessageSujet: Re: a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil...   a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:34

Parceque moi je ne suis pas énervé peut être...

Je suis énervé pour le fait de cour martiale concernant le Gendarme Strongole alors que d'autre n'ont pris qu'un jour de gnouf pour le même motif.

Vous trouvez celà impartial?

Pour le reste, bah je vais penser tout bas, au moins je pourrai rester à la prévôté.

Le Lieutenant se demandait si il ne devait pas se mettre un baillon.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... Empty
MessageSujet: Re: a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil...   a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:41

vous etes enerve pour une cours Martiale qui n'a pas eu lieu??
arretez de me faire rigoler Lieutenant..


alors maintenant le choix est clair.. ou vous arretez de faire votre rebelle et vous obeissez aux ordres.
ou je vous vire de l'armee, de la gendarmerie ect ect ect d'un coup de mon 49 dans le c..

je n'aime pas m'enerver.. mais quand on commence a remettre mon autorite et mon impartialite en doute.. la je m'enerve.

vous avez ete puni selon ma bonne conscience au vue de ce qu'il se passait sur le terrain d'entrainement.

je n'ai aucunement a me justifier devant vous. sachez seulement que j'ai puni les gendarmes au meme tarif qu'un Militoire.
je veux bien concevoir que la corve de 'promenade de mon chien " etait exagerer.. mais cela changeait de la corvee d'epluchages de Pomme de terre.

vous n'etes pas au dessus des sanctions Militaires. et sachez aussi que ces sanctions ne sont en rien degradante. ( depuis la creation de l'armee elles excistent) et que VOUS vous plaigniez.. jamais un Soldat ne sait plaint au point de faire rebellion.*
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... Empty
MessageSujet: Re: a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil...   a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:49

Je vous énerve ou je vous fais rire?

Quand à ma rebellion c'est pour Strongole, moi je m'en fous, je suis habitué à en prendre plein la gueule.

Barth aussi d'ailleurs.

Maintenant oui je vais la fermer ma gueule puisque ca dérange mais je persiste sur le fait que le Gendarme Strongole n'a pas à se trouver en cour martiale.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... Empty
MessageSujet: Re: a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil...   a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:50

que je comprenne bien alors...

vous n'etes pas content de vos sanctions ou de celle d'un gendarme, qui n'a jamais rien eu??

et je rigole d'enervement.. ( oui c'est possible ça..).
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... Empty
MessageSujet: Re: a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil...   a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:55

Si je peux me permetre Mon capitaine pourquoi avez vous augmenteé ma sanction.

Citation :
Citation:
Demande de punition a l'encontre du:

- Adjudant Barth, garnison de Poligny

- Motifs : Manque de "sérieux" face à un entrainement ; insubordination.

- Sanction demandée: 4 jours de corvée pissoir

- Demandeur: Lieutenant Lluna


punition du capitaine : 1 semaine de corvees Pissoir
fait par Dwiral, le 1er Octobre 1454.
Punition inscrite dans ses etats de service.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... Empty
MessageSujet: Re: a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil...   a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:56

De celle du gendarme Strongole car jusqu'à preuve du contraire, son nom se trouve toujours à la cour martiale.

Et pour les 4 jours de promenade d'un chien pour le Brigadier Jerone.

Et si possible, pour l'Adjudant Barth qui a voulu prendre ma défense dans le bureau de la Lieutenate Adjointe Lluna.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... Empty
MessageSujet: Re: a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil...   a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:02

vous pouvez vous permettre Barth, j'ai augmente toutes les corvees..
( j'aime, bien les comptes ronds.. genre une semaine...)

ensuite, une semaine de corvees Pissoirs permet de faire un Bon Rp a l'infirmerie qui manque de Rp potable .. je compte sur vous la dessus ( ne me dites pas que c'est impossible.. j'aoi deja fais par le passe des Rp memorable sous l'air Bralic la bas.)

GreenWarrior, Strongol n'a pas ete en crous martiale pour le moment et il n'ira pas les charges etant stoppé. oui c'est nom y est encore, nous n'avons pas les moyens de nous offir une femme de menage.

ensiuite.. pour les 4jours.. je me suis deja explique ( ce que d'ailleurs je ne fais pas d'hbaitude quand je punis..)
cela change de la corvee de Pomme de terre ( Rp possible je pense en plus.)

en ce qui concerne la defense de Barth, je n'ai rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... Empty
MessageSujet: Re: a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil...   a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:17

Vous trouvez qu'il y'a possibilité de dire beaucoup pour laver la mer des autres?

Bah excusez moi mais c'est pour faire plaisir à quelqu'un qui est à la base de cette situation que je n'écris pas juste : "Le Lieutenant est venu nettoyer puis est partit"
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... Empty
MessageSujet: Re: a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil...   a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:19

ralalala Lieutenant si seulement vous etiez moins borné.. vous n'imaginez meme pas ce que l'on peut faire a la corvees de Pissoirs....

je peux vous assurer que cette corvee est tres enrichissante Rp parlant. faut juste savoir quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... Empty
MessageSujet: Re: a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil...   a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:20

Bah j'ai bien une idée mais ca me couterait ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... Empty
MessageSujet: Re: a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil...   a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:22

evitez de frapper le Lieutenant Lluna.. sinon.. effectivement cela vous coutera plus que votre place..
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... Empty
MessageSujet: Re: a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil...   a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:28

Qui vous a parlé du Lieutenant lluna? Qui a parlé de frapper quelqu'un? Non bien mieux...

D'ailleurs vous feriez bien de vérifier la nourriture des soldats, ils ont tous la chiasse et le ver solitaire...

Au moins chez nous il y'a de la tartiflette... Mais elle n'est réservée qu'aux Gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... Empty
MessageSujet: Re: a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil...   a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:07

(HRP: raté la bataille moi, vraiment navré...)

Bien,

Je vois que tout le monde s'est énervé ici, puis s'est quelque peu calmé c'est déjà ça. Je demande donc à chacun de prendre un peu de recul là dessus avant de s'exprimer la prochaine fois, car je pense que chacun en a besoin.

En ce qui concerne les fautifs, je pense que bien qu'ils aient commis une erreur, ils ne cherchaient qu'à mettre un peu de vie dans l'entrainement, exprimant encore une fois leur fougue et leur envie d'agir. Je sais que cela n'excuse pas leur actes, mais cela nous aide à les comprendre, car dans notre jeunesse, nous avons tous fait de telles erreurs.

C'est pourquoi je vous demande de prendre ce recul avant de vous exprimer, je vais tenter de jouer les médiateurs afin de pouvoir trouver une solution à ce conflit qui mine manifestement notre Armée, qui a certainement bien mieux à faire.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... Empty
MessageSujet: Re: a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil...   a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:59

Mon Capitaine les soldat on peut être le temps de faire un joli RP mais nous entre les dossier et surveillance du marche et des offres d'emploi de la mairie, franchement le temps impartie au RP est limité alors vous attendez pas a "Tolkien".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... Empty
MessageSujet: Re: a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil...   a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'intention des membres du GIGC et du Prevôt Cartil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceremonie de fin de Mandat d'un Prévôt ..du Prévôt !! viendez c'est un Ordre ! ;)
» Brigade du GIGC
» Recrutement pour le GIGC.
» Mission pour le GIGC
» Statut du GIGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: