| [Vesoul] Anthea Valendar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: [Vesoul] Anthea Valendar Mer 18 Oct 2006 - 14:39 | |
| - Anthea Valendar a écrit:
- Je soussigné Anthea Valendar m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prête à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et je ne devrai, par mon statut, jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Vesoul le 14 octobre 1454, Anthea Valendar Embauchée le 14 Octobre 1454.
Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 3:26, édité 1 fois | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Vesoul] Anthea Valendar Lun 30 Oct 2006 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: [Vesoul] Anthea Valendar Mar 14 Nov 2006 - 12:14 | |
| - Cartil a écrit:
- Avant de partir, j'aimerais récompenser celle qui depuis maintenant un mois jour pour jour travaille sans relâche pour veiller à ce que sa Brigade soit à jour avec les dossiers et casiers. Elle m'a plusieurs fois impressionné, et a récemment largement contribué à sortir toute la Prévôté de son quotidien. Elle et une autre personne ont ajouté une touche de Bonheur au sein de notre Corps, et c'est très agréable de constater les petites choses qui leur échappent. Mais cela n'est nullement la raison pour laquelle je l'élève aujourd'hui au rang de Brigadier. Si je le fais aujourd'hui, c'est pour lui permettre de travailler encore mieux en lui laissant plus de libertés. Car elle en est tout à fait capable.
Brigadière Anthea Valendar, approchez.
https://2img.net/r/ihimizer/img386/6695/brigadier4wj.png
N'oubliez jamais que ceci n'est pas une récompense, mais le symbole d'un mérite acquis. Veillez toujours à honorer ce grade en ne relachant pas vos efforts. Nul doute que vous y parviendrez, nous avons tous confiance en vous. Elevée au rang de Brigadière le 14 Novembre 1454. | |
|
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Vesoul] Anthea Valendar Ven 29 Déc 2006 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Vesoul] Anthea Valendar Dim 7 Jan 2007 - 0:41 | |
| Médaillé de la campagne de Savoie | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Vesoul] Anthea Valendar Lun 8 Jan 2007 - 0:11 | |
| | |
|
| |
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Vesoul] Anthea Valendar Jeu 10 Mai 2007 - 1:22 | |
| A réussi sa formation Douanière le 10 mai 1455 | |
|
| |
PhilippeLebel Pipelette
| Sujet: Re: [Vesoul] Anthea Valendar Ven 1 Juin 2007 - 15:50 | |
| Le 29 mai: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vesoul] Anthea Valendar | |