Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée des nouveaux

Aller en bas 
+7
Artifice
Rakovski
Hamilcar
gundard
mistermi
lothilde
Rubella
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyMar 3 Oct 2006 - 10:30

Bon, on essaye de tenir ici à jour la liste des nouveaux venus dans Pontarlier

J'essaierai de voir si ça fait double emploi avec la Gendarmerie ... quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: 3 octobre   Arrivée des nouveaux EmptyMar 3 Oct 2006 - 10:59

Niv. 0 :
Arrivées : (PR)
Wick 1
Le_maitre_renaissant 1
Ahmed1 0
Naomia 0
Lapou666 0
Lapou5555 0
Lapou33 0
Lapou11 0
<<< Pas la peine d'envoyer un courrier ! (voir le parrain)
Ferguson 0
GodOfThunder 0
Deadsparrow 0
69gae 0

Départs : (PR)
Tuor 9
Missbiuty 0
SirSamiLeBrave 0
Shaokan 0
Spank59 0
SECAS 0
T4g1 0
Ssam3 0
Spidi91 0
Sired 0
Yanou 0
Wiston 0
Vincentrioux 0
Shing 0

Autres Niv. :
Départs : (PR/Niv)
Lothilde 207 / 3 (Pontarlier)
Eriphile 48 / 1 (Vesoul)
Estelbad 10 / 1 (Pontarlier)
Eltarion_soiretoile 5 / 1 (Pontarlier)
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:11

Very Happy merci Rub ! quand on voyage c'est impossible d'avoir les nouveaux, donc si ça ne t'ennuie pas de continuer Embarassed
ceci dit, the lavabo is déconning sometimes Very Happy
Wick1 et la série des Lapous n'existent pas ou pas encore Rolling Eyes à l'exception du premier Lapou Very Happy
C'est bon pour les autres. Courriers faits

A ce propos, il s'est passé au moins 4 jours durant lesquels je n'ai pas envoyé de courrier Rolling Eyes pas eu le temps...Donc on n'est pas au bout de nos surprises pour les questions mdr
Je regrette de ne pas avoir tenu un carnet de perles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:22

LOL surtout laisse tomber les Lapous, leur parrain en a plus de 40 comme filleuls. C'est un super-hyper-multi-comptes Smile J'ai presque envie de lui demander de les détruire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyMer 4 Oct 2006 - 9:53

Niv. 0 :

Arrivées : (PR)
Spank59 0 #
Shing 0 #
SirSamiLeBrave 0 #
Yanou 0 #
Sired 0 #
Wiston 0 #
Vincentrioux 0 #
SECAS 0 #
T4g1 0 #
Ssam3 0 #
Spidi91 0 #

(# = déja vus hier ...)

Départs : (PR)
Ngalatis - 2
Tommy12355 - 1
Lynxiux - 1
Armadeus - 1
Nano_72 - 0
Ahmed1 - 0

Autres Niv. :

Départs : (PR/Niv)
Austh 24 / 1 (Pontarlier)
Asmode (Mort) 9 / 1 (et enterré)

Absences : (PR/Niv)
Lothilde 207 / 3
Estelbad 10 / 1
Eltarion_soiretoile 5 / 1
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyMer 4 Oct 2006 - 10:48

Rolling Eyes y a un truc qui colle pas...La moitié des joueurs qui sont enregistrés sont là depuis longtemps (j'ai vérifié les fiches, mais je me rappelais les avoir vus) . Ils étaient -et sont toujours- pour la plupart en retraite ou morts.
Sinon, à part 2 joueurs, les autres n'existent pas ou pas encore.
On insiste tout de même Very Happy mais je pense qu'il y a plus de 2 joueurs nouveaux par jour (en général, entre 7 et 10)...
Faudrait relancer Pogopogo de Zygomar, c'est mieu que le lavabo....non ?
je ne sais pas à quoi il se réfère...
sinon, c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistermi
Communicatif
mistermi


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyMer 4 Oct 2006 - 10:50

Pas la peine de se fatiguer, il y'a un suivi de la population à la Prévoté
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:25

Mistermi, peux-tu me donner le lien du suivi, je l'ai cherché mais pas trouvé. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistermi
Communicatif
mistermi


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:01

Merci M. le Maire. Comme je m'y attendais, je n'ai pas l'accès même pour lire ce truc. Alors, soit je continue mon turbin, soit tu nous fais un copier/coller chaque jour, pour que les missives aux nouveaux puissent partir Very Happy . A moins que Lothilde y ait accès, elle, avec ses passes de l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:40

Pas accès au suivi de la population Wink je vais le demander au prévôt parce que en plus en tant qu'aide de camp du capitaine, ça pourrait m'aider parfois à savoir où sont les soldats que je cherche comme une forcenée Very Happy enfin, faut rien exagérer non plus Very Happy
Comme c'est moi qui envoie les lettres, ce serait plus pratique que j'aille directement là bas, plutôt que faire tous les jours des copies ici : ça bouffe de la place inutilement....je vais voir.
En plus, sincèrement, je ne vois pas en quoi ces listes pourraient m'intéresser en dehors d'envoyer les lettres d'accueil....
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:41

Ben ... c'était exactement pour ça, pour que tu aies la liste des nouveaux chaque jour alors que t'es pu sur Pontarlier Wink Mais si tu l'as par ailleurs, c'est tout OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:02

5 octobre : personne ^^

6 octobre : nouveaux :

Arewen - 1
Altoz - 0
Erwan_le_maudit - 0
Psyjinn - 0
VampiriaHannibalis - 0
Romainlxxxxx - 0
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:17

Halicar c est ici ton bureau entre autre Smile et tu peut trouver certaines info dans le suivi de la population Smile de la gendarmerie et lothilde te donnera des astuces Smile
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:21

Courrier à envoyer :

Bienvenue à Pontarlier!

Tu es nouveau, tu as besoin d'aide? L'équipe municipale est là pour t'aider.

Voici les premières choses que tu dois savoir pour bien commencer ta vie dans notre belle cité.

Tu es actuellement un vagabond (niveau 0) ton but actuel est de devenir un paysan (niveau 1). Pour ça il va falloir que tu apprennes quelques notions de bases.

Gagner de l'argent!
Le plus simple et certainement le plus efficace à ton stade est d'aller travailler dans la mine de fer de Pontarlier. (Duché > Travailler).
Mais tu peux aussi tenter de décrocher un emploi chez un particulier, va voir les offres à la Mairie (Village > Mairie > offres d'emplois). Veille à vérifier que tu possèdes les caractèristiques suffisantes pour l'offre d'emploi. Sinon il te reste la possibilité de travailler à l'église (Eglise > travailler à l'église), ceci ne te rapportera que 5 écus mais un point de réputation précieux (il t'en faut 5 points de réputation)

>>>Je te conseille de travailler tous les jours. (Lemieux est de travailler à la mine, manger du pain et faire connaissance en taverne pour qu'on te donne des points de confiance (ou travailler à l'église)


Se nourrir!
Si tu ne veux pas mourir de faim, il te faut trouver de la nourriture. On trouve différents types de nourriture. A ton niveau mange une miche de pain ou deux épis de maïs par jour. Tu pourras acheter ta nourriture sur le marché municipal (Village -> marché), celui-ci est décomposé en deux parties, le marché de la mairie (affichage par défaut) et le marché des joueurs (regarde en haut du marché). Compare bien les prix entre ces deux marchés pour te nourrir à moindre coût.
Tu peux aussi te nourrir dans les tavernes (Village -> Tavernes), surveille bien les différents menus, des arnaques ont été signalées.

Attention : tu n’as pas le droit de faire de la spéculation, c'est-à-dire acheter sur le marché un produit et le revendre plus cher ! la loi l’interdit formellement ! Et toutes personnes achetant des denrées (marché de la mairie) qui ne lui servent à rien sera d'office suspectés de spéculation!

S'amuser!
Et c'est bien là l'essentiel. Le monde des royaumes renaissants est basé sur les intéractions entre ses habitants, tu pourras faire des rencontres dans les tavernes. Mais toute l'action se passe sur le forum!
N'hésite surtout pas à aller y faire un tour. (forum de Pontarlier : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=174 )
Tu pourras aussi y trouver différents guides qui te permettront de progresser plus vite, des animations, les lois qui régissent notre village (à lire absolument!), et surtout un paquet de délires entre joyeux gai lurons!
Si tu as besoin d'aide personnalisée c'est sur le forum que tu dois poser les questions, tu auras très rapidement une réponse (Pontarlier est connu pour son inébranlable solidarité). Tu peux aussi poser ta question à un membre de l'équipe municipale ou à certains joueurs directement par courrier. Voici quelques noms : Rubella, Artifice, Gundard, Zygomar (Village < Mairie < information sur le village) (mais le forum est tellement mieux...)

Voilà tu as les clefs qui te permettront je l'espère de t'épanouir au maximum.
Bonne route!


Citation :
Hamilcar, personnellement, je ne me fiais pas au suivi de la population, parce que je n'y avais plus accès Rolling Eyes
Tous les soirs, je reprenais les fiches de tous les villageois de niveau 0 et je regardais la date de leur naissance sur les royaumes. Et hop, j'envoyais la lettre à tous ceux qui étaient nés dans la journée.
A priori, ça semble fastidieux, mais en fait tu t'aperçois rapidement que tu as une mémoire qui fonctionne très bien Very Happy et quand tu lis la liste, en général, tu te souviens des gens auxquels tu as envoyé la lettre, et du coup ça va vite.
Parce que le site, Rubella, il est vraiment pas fiable du tout Rolling Eyes ou alors avec 1 jour de retard ? je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hamilcar
Secret
Hamilcar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:40

gundard a écrit:
Halicar

HAMILCAR !

Ok Lothilde, je vais m'en occuper.

Merci pour le bureau Gundard. Entre le vase, la fenêtre et le bureau, je vais essayer de me faire une petite place.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:50

Mais tu as une vue magnifique sur une boucle du Doubs. Et tu verras, le soir, à la tombée du jour, des hérons viennent s'abreuver....
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyJeu 19 Oct 2006 - 7:10

on en est ou avec les niveaux 0 et 1 cher H A M I L C A R ?? Smile

peut tu mettre ici la liste des nouveaux arrivant que tu contact ?
Revenir en haut Aller en bas
mistermi
Communicatif
mistermi


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:31

Citation :
Halicar c est ici ton bureau entre autre et tu peut trouver certaines info dans le suivi de la population de la gendarmerie et lothilde te donnera des astuces
Pour la suivi, je doute que tu y as accès Hamilcr, mais moi si, puis que je suis gendarme
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:40

Very Happy alors donne les noms ici Very Happy ce sera plus simple pour Hamilcar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistermi
Communicatif
mistermi


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:12

Oui, mais je ne pourrais pas tou les jours
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:46

Dans ce cas, il faudrait demander à Cartil l'autorisation d'avoir accès au déplacement des populations de Pontarlier.
C'est la seule solution, à défaut de se taper toute la liste des villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Rakovski
Loquace
Rakovski


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2005

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:52

Les derniers arrivés hier :


Febouraou Niveau : 0 ; PR : 0
KevKiller Niveau : 0 ; PR : 0

Sinon ton courrier est très pédagogique Lothilde, mais pas un mot sur la pêche (à moins que j'ai trop lu en diagonale et sur la carte de pêche)
Si on peut dire à tous les nouveaux de remplir la carte de pêche
http://peche.melyadon.info/index.php5
ils auront peut être une rentabilité accrue!
Où on leur dit de faire de la pêche dès qu'ils auront un peu de force.
Ou au moins d'aller voir la rubrique pêche!
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=177474
C'est ce qu'on appelle planter une graine pour l'avenir piscicole de notre région!
Qu'en pensez vous? Vous me direz que c'est peut être trop d'informations.

Au fait il y a un programme de suivi de la population, dit programme Mac Aneyth, mais je n'ai plus les codes. Peut être peut on en faire la demande à la prévôté!
http://www.bartabac.net/rr/prod/login.php?ret_link=%2Frr%2Fprod%2Fnvarrivants.php%3Fs_num_ville%3D%26perso%3D&type=notLogged&ccsForm=Login
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:59

Tu as entièrement raison. Hamilcar, ce serait bien que tu remettes le topo sur la pêche dans le texte (et bien sûr que tu corriges ce qui ne te semble pas compréhensible dans l'ensemble. Par exemple, rajouter que les salaires des mines sont payables en 2 fois. j''ai copié l'ancien texte ici. Sur celui que j'envoyais, je l'avais précisé)
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:08

Si on envoie les vagabonds pêcher, ils n'auront plus de raison d'aller à la mine... si ?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyVen 20 Oct 2006 - 1:01

Il faudrait juste leur dire qu'iils n'ont pas intérêt à y aller tant qu'ils n'ont pas X points de force et X point d'intelligence, car dans ce cas ils n'ont aucune chance de pêcher un poisson par jour...
Revenir en haut Aller en bas
mistermi
Communicatif
mistermi


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:29

ah, je ne savai pa que le nombre de posissons pechés dépendait aussi de l'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
mistermi
Communicatif
mistermi


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:38

Rakovski a écrit:
Au fait il y a un programme de suivi de la population, dit programme Mac Aneyth, mais je n'ai plus les codes. Peut être peut on en faire la demande à la prévôté!
http://www.bartabac.net/rr/prod/login.php?ret_link=%2Frr%2Fprod%2Fnvarrivants.php%3Fs_num_ville%3D%26perso%3D&type=notLogged&ccsForm=Login

Quand j'étais maire, on m'avait donné accè à ce site. La cart d'accès fonctionne toujours pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
mistermi
Communicatif
mistermi


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:45

Citation :
Arrivés

Lothilde
Arksen
Aude1294
Lanfeust3
Seblerouge6929
Citation :
Départ

September
Bloodshed
Padmee
Romainlxxxxx
Vincentrioux
Revenir en haut Aller en bas
Rakovski
Loquace
Rakovski


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2005

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:53

bienvenue Lothilde!
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:56

Dis donc sieur Rako ?? c'est tout ce que tu dis à ta cherie qaund elle rentre d'un long voyage !!!!

Bon je vais m'en occuper moi de ma lolo Smile

Approche de lothilde avec une tasse de thé, lui propose une place pour s'assoir, et pose des petits gateaux avec la tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:06

Laughing Laughing
merci pour l'accueil et pour le thé Laughing mais tu sais mon bon Gundard, nous faisons dans la sobriété et la discrétion de l'amour courtois depuis des lustres, n'aie aucune inquiétude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamilcar
Secret
Hamilcar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:57

Je vais essayer de m'occuper de tout ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:20

C'est vrai, Hamilcar ? Alors, pour moi, 2 sucres dans mon thé Very Happy

Sinon, Lothilde, tu t'es envoyée une lettre d'accueil ? Mr.Red:
Revenir en haut Aller en bas
mistermi
Communicatif
mistermi


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptySam 21 Oct 2006 - 16:37

Citation :
Arrivés

Bigbearus Niveau : 0 ; PR : 0
Flor39 Niveau : 0 ; PR : 0
Jicky Niveau : 0 ; PR : 0
Kaniko Niveau : 0 ; PR : 0
Luffy2311 Niveau : 0 ; PR : 0
Popette70 Niveau : 0 ; PR : 0
Predator_20 Niveau : 0 ; PR : 0
Richard153 Niveau : 0 ; PR : 0


Citation :
Départs:

Piline Poligny ; Niveau : 1 ; PR : 28 ; 1 ecus
Arewen Pas d'infos
69gae Pas d'infos
Altoz Pas d'infos
Lenalain57 Pas d'infos
Lghost Pas d'infos
VampiriaHannibalis Pas d'infos
Revenir en haut Aller en bas
mistermi
Communicatif
mistermi


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:56

Citation :
Arrivés:

AnthonyDesCombes Niveau : 0 ; PR : 1
Chachab01 Niveau : 0 ; PR : 1
Lolococo Niveau : 0 ; PR : 1
Strikerteams6 Niveau : 0 ; PR : 1
Royhartur Niveau : 0 ; PR : 0
Wadi Niveau : 0 ; PR : 0


Citation :
Départs:

Matriac Pas d'infos
Missounette Pas d'infos
Alltaïr Pas d'infos
Dinown Pas d'infos
FurukizuZanshi Pas d'infos
Kader13 Pas d'infos
Kimin01 Pas d'infos
Paladyn Pas d'infos
Rominette Pas d'infos
Ronnie77 Pas d'infos
Shing Pas d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Hamilcar
Secret
Hamilcar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:32

Dites les enfants, je n'ai pas trop le temps en ce moment de gérer tout ça.
Quelqu'un peut prendre provisoirement la main ?
Je le récompenserai en carottes et en navets, j'en ai plein qui pousse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:04

Pas moi... Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
mistermi
Communicatif
mistermi


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:18

Moi non plus, je suis trop occupé avec les dossiers à la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Rakovski
Loquace
Rakovski


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2005

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:09

Je passe pas mal de temps à voter des lois moi en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:18

Lothilde ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:28

lol! c'est bon, je m'en charge. Simplement, je veux bien que Mistermi continue à faire un screen des nouveaux arrivants. Sinon je reprends ma bonne vieille méthode mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:04

oui c'est une bonne chose que mistermi nous mette ici les arrivés Smile si besoin je demanderai un acces pour toi lothilde Smile dit le moi si tu en as besoin Smile

Au fait bien reposée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistermi
Communicatif
mistermi


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:29

pas de probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
mistermi
Communicatif
mistermi


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:35

Citation :
Arrivées :

Calinaë Pöntarlier ; Niveau : 1 ; PR : 16 ; 114 ecus
Eragon21 Vesoul ; Niveau : 1 ; PR : 13 ; 207 ecus
Syana Sancerre ; Niveau : 1 ; PR : 10 ; 246 ecus
Benlesage Niveau : 0 ; PR : 1
Ismailloumrhari Niveau : 0 ; PR : 1
Leside Niveau : 0 ; PR : 1
Conan999 Niveau : 0 ; PR : 0
FrançoisI Niveau : 0 ; PR : 0
Galatai Niveau : 0 ; PR : 0
Hau1 Niveau : 0 ; PR : 0
Kahlinkah Niveau : 0 ; PR : 0
Linkev Niveau : 0 ; PR : 0
Locelot Niveau : 0 ; PR : 0
McBorne Niveau : 0 ; PR : 0
Meli897 Niveau : 0 ; PR : 0
Missymarc Niveau : 0 ; PR : 0
Nischka Niveau : 0 ; PR : 0
Punk59300 Niveau : 0 ; PR : 0
Xav34170 Niveau : 0 ; PR : 0


Citation :
Départs

TylerDurden Pas d'infos
Orphai Pas d'infos
Saad666 Pas d'infos
Eragon78 Pas d'infos
Kernox Pas d'infos
Younto Pas d'infos
Cali94 Pas d'infos
Chikour Pas d'infos
Dobermann Pas d'infos
Ez3kiel Pas d'infos
Guichlord Pas d'infos
Halex Pas d'infos
Leichanela Pas d'infos
Leodedre Pas d'infos
Psyjinn Pas d'infos
Theindestructible Pas d'infos
Yavannah Pas d'infos
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:49

Comme je ne savais pas où s'était arrêté Hamilcar, je viens d'envoyer une lettre à tous les nouveaux arrivés entre le 21 et le 24 octobre, en reprenant les fiches à partir de la liste des villageois.
Very Happy non, Rubella, je ne me suis pas envoyé de lettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:57

Lol, Lothilde ^^ mais tu ne m'en a pas envoyée non plus, alors que j'attends avec impatience le récit de tes périgrinations Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistermi
Communicatif
mistermi


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/08/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:31

Citation :
Arrivées :


CorranHorn Niveau : 0 ; PR : 2
Linzee Niveau : 0 ; PR : 2
Zakarinho Niveau : 0 ; PR : 2
Ferguss Niveau : 0 ; PR : 1
Marissa_lopes Niveau : 0 ; PR : 1
Balbor Niveau : 0 ; PR : 0
Hunny Niveau : 0 ; PR : 0
Lisalunik Niveau : 0 ; PR : 0
Mylee19 Niveau : 0 ; PR : 0
Quark Niveau : 0 ; PR : 0
Soleil_122 Niveau : 0 ; PR : 0
Timmio Niveau : 0 ; PR : 0


Citation :
Départs:

Eragon21 Vesoul ; Niveau : 1 ; PR : 13 ; 351 ecus
Clayman Mâcon ; Niveau : 0 ; PR : 0 ; 50 ecus
Mirrondin Pontarlier ; Niveau : 1 ; PR : 5 ; 7 ecus
Belthil Pas d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:13

Eragon21... Le voilà-t-y pas, notre spéculateur ?

Lun 23 Oct - 18:35
Arrivées :
Eragon21 Vesoul ; Niveau : 1 ; PR : 13 ; 207 ecus
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:10

Very Happy en tous cas, il a récupéré en gros 150 écus en deux jours Very Happy quoi k'est-il venu nous vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux   Arrivée des nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée au CM
» Tableau d'affichage commun aux brigades
» Arrivée d'un MA
» Arrivée du CAC
» Bureau des Gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Pontarlier :: Archives du Conseil Municipal de Pontarlier-
Sauter vers: