Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Bureau du Porte Parole

+33
Ilmarin
PhilippeLebel
amytiville
Jontas
thyxia
Piline
Zygomar
Fabulous
Styletto
Kapucine
Uruk
loicisdumb
gundard
mylena
Fccasper
Duncan_Idaho
Debenja
Daresha
ezekiel_35
Rhuyzar
gandalf01
Sirkis
blackdragoon
Dwiral
night02
lothilde
Eldorach
gildedcrotch
lluna
valaraukar
Macricri
Pinss
Cartil
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du Porte Parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:22

Bah on dira qu'il joue avec mes nerfs car en meme temps il voudrait lancer une transaction fer/pierre pour calmer les esprits ... et je n'y crois guerre.

Ou alors ils ont tout simplement besoin de pierre et hésite à aller en demander loin ... pour peut être plus cher.

Geos m'avait indiqué il y a quelque semaines qu'il preferait annuler notre transaction car il avait trouvé de la pierre ailleurs.

Allez savoir ce qu'il traine dans la tête d'un mangeur de fondue ... peut être de la cancoillotte en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:31

Etrange, ils devraient pouvoir en trouver dans le LD je pense, surtout qu'avec les troubles avec l'Alençon leurs ventes ont du être suspendues... What the fuck ?!?
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Masculin Nombre de messages : 5585

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:41

Si ni l'un ni l'autre n'ont confiance à faire le dépalcement, faisons l'échange en bourgogne par exemple ? Ca devrait rester assez rentable ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:48

Mylena a ouvert un topic a ce sujet Duncan, si tu veux bien t'y rendre :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=119566#119566

et effectivement, si nos marchands faisaient la transaction en Brougogne ce serait plus interessant.

Mais je ne dispose pas d'un mandat pour effectuer cette transaction, sauf si Macricri se rend en Borugogne avec le mandat écus qu'elle aura de la vente de pierre avec la Bourgogne et qu'un second parte avec la pierre.
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Féminin Nombre de messages : 18374

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:11

Je ne peux pas le faire tant que je suis maire...
Tout dépend de la date de la transaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:28

Vite ... très vite ... sinon je pourrais eventuellement voir a transférer les fonds d"un mandat à un autre avec 30 peaux ...
il faudrait eventuellement trouver un marchand sur Poligny.

J'en ai potentiellement un qui est à st claude ... mais ce n'est pas une force de la nature.

Macricri pour la transaction savoyarde, suivez le lien ... merci sunny
loicisdumb
Conteur
loicisdumb

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:27

je connais quelqu'un à poligny qui peut le faire.
Un gars sur.
loicisdumb
Conteur
loicisdumb

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:13

je demande autorisation de lancer dans le prochain discours du PP une embauche pour un poste de traducteur franco-allemand.

Ca va nous servir si l'armée du baden débarque. Vaut mieux prévoir.

Trop longtemps qu'on est coupé du baden par la seule faute de la barrière de la langue.

(Si le parlement me file une bourse d'étude, je veux bien prendre des cours du soir d'allemand Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:14

Oui c'est une bonne idée Smile

Uruk ne parle t-il pas allemand ?
loicisdumb
Conteur
loicisdumb

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:25

Rhuyzar aussi, et ça va nous aider, mais ces 2 personnes sont déjà sacrément occupés par leur fonctions.
Un vrai interprete qui se consacrera à ce poste, ça peut être bien plus simple.
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:30

Ouais, en attendant je fais la liaison avec leur Comte Wink
Cartil
Troubadour
Cartil

Masculin Nombre de messages : 5757

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:22

Très bonne idée Loic, tu as tout notre soutien ! Very Happy

Enfin le mien mais je doute que les autres s'y opposent ^^

Devrons nous le rémunérer vous pensez ?

Notre Ambassadeur là bas parle-t-il allemand ?
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:39

Quel ambassadeur ? Rolling Eyes
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:04

Mr. Green

Dans ce cas, on pourrait suggérer que le traducteur fasse Ambassadeur aussi ? Razz
loicisdumb
Conteur
loicisdumb

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:12

Cartil a écrit:
Devrons nous le rémunérer vous pensez ?
Pourquoi, t'es rémunéré toi? Moi pas. Confused

Cartil a écrit:
Dans ce cas, on pourrait suggérer que le traducteur fasse Ambassadeur aussi ?
En effet, c'est fortement envisageable, mais essayons déjà detrouver notre homme, ensuite on verra.

Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 21:26, édité 1 fois
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:21

Non bien sûr mais les Gendarmes et l'Armée le sont...

Enfin c'est comme vous voulez, surtout s'il bosse pour Rhuyzar, ce sera à lui de voir. Wink

Et sinon y a toujours les primes au cas où. Mais je me disais que ça pouvait attirer plus de monde ^^
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:42

Ah bah ça, je veux voir le dossier avant Razz

Mais ce serait une bonne solution oui Wink
loicisdumb
Conteur
loicisdumb

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:51

annonce du PP bientôt.

J'attends que certains des votes en cours soient clos, dépechez vous de voter svp.
La nouvelle charte de l'université a pas été affichée à l'université.
Les travaux à la chancelerie ont ils débutés?

Quelqu'un a t'il quelquechose de particulier à faire savoir au peuple?
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:26

Si tu parles des réaménagements il y en a eu du côté des ambassades des ordres et il y en aura encore quand on aura plus de temps.

Avec ce que j'ai à faire en ce moment à droite à gauche, la Chancellerie est en service minimum. Wink
loicisdumb
Conteur
loicisdumb

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:06

Premier jet.
Rien à ajouter?

Citation :
Université
-Les bureaux de l'université ont été rénovés et agrandis pour le confort de tous. N'hésitez pas à donner votre avis sur nos nouveaux locaux.
-Une nouvelle charte de l'université à été votée (voir ici)

Diplomatie
-Nos ouvriers commenceront dés que possible les travaux du coté de la chancellerie, pour une rénovation est un agrandissement des locaux.
-Un traité de coopération judiciaire avec le Languedoc est en cours de négociation.
-Nous recrutons toujours des ambassadeurs. Si vous êtes intéressé par le monde fantastique de la diplomatie et des petits fours gratos, vous pouvez postuler au château de Dole.

Economie

Nous avons de très bons chiffres cette semaine.
Il faut néanmoins tempérer cette remontée des finances, car tous les rachats aux mairies n'ont pas été comptabilisés dans ce bilan.
A cela il faudra aussi prévoir les dépenses engendrées par la guerre, donc: probable stagnation de la remontée du trésor à prévoir la semaine prochaine.

Bureau du Porte Parole - Page 7 Bilanau20061210donneeslc0
Bureau du Porte Parole - Page 7 Bilanau20061210graphews8

Mines: RAS, tout va bien

Banque comtale
Une banque comtale devrait bientôt ouvrir ses portes. Vous pourrez placer votre argent en sécurité à la banque. Le taux d'intérêt sera de 0.5% par semaine. Plus d'infos sur ça bientôt.

Nouveau poste: assistant du CAC
Ce nouveau poste sera bientôt créé. Son but: aider au mieux le CAC dans son travail pour l'économie comtoise. Vous pourrez postuler très bientôt.

Prix des armes:
La loi sur le prix fixe des armes va être abrogée (le vote est en cours et la majorité est déjà atteinte).
Cette abrogation a pour but principal de faire baisser le prix des boucliers afin de les rendre accessibles au plus grand nombre.

Le parlement de Franche-Comté souhaite que notre comté soit une terre plus sure. Nous souhaitons que nos Marchands soient mieux protégés et que nos les habitants de nos villes soient équipés en cas d'attaque extérieure.
Ainsi, le parlement de Franche-comté incite tous les franc-comtois en ayant les moyens à faire l'achat d'un bouclier.
L'avantage du bouclier est réel: il protege fortement toute personne en sa possesion en cas d'attaque.
Les épées étant très chères, elles sont difficilement accessibles mais le bouclier, lui, protège efficacement pour un prix largement abordable.

Armée:
La semaine dernière, le capitaine de l'armée Faross a démissionné. Son second, Sirius7 a été promu à son poste. Sirius7 devient ainsi le 4éme capitaine de l'armée depuis les dernières élections comtales.
Le parlement tient néanmoins à rassurer tout le monde: le nouveau capitaine a parfaitement trouvé sa place au sein de l'état major et tout se passe au mieux compte tenu des circonstances.

La mobilisation de l'armée est plus que jamais d'actualité, et le risque de guerre avec la Savoie est toujours très grand.
Pour des raisons de secret militaire et diplomatique, c'est tout ce que je peux dire pour le moment.

L'armée recrute toujours. Pour s'engager, merci de postuler ICI

Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 11:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:17

Je ne sais plus si on avait communiqué sur la perte d'un niveau de la mine d'or, annonçons qu'il a ete recupere si tel a ete le cas.

Ensuite, pour la mine de fer, le Limousin devrait arriver et nous sommes en pour parler avec le Berry qui nous propose aussi un gros approvisionnement en carcasses.
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:24

Juste une remarque, précise que le taux d'intérêt de la banque est de 0.5% par semaine Wink

Sinon c'est très bien. Smile
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:43

Ok ça me va Wink
loicisdumb
Conteur
loicisdumb

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:09

pour la livraison de fer et de carcasses, je prefere pas en parler tant que c'est pas arrivé.

Si c'est bon je poste ce soir
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:23

je reste dubitatif quant à l'impact de l'abrogation de la loi du prix des armes sur le prix de vente des boucliers
j'ai voté pour son abrogation parce que le comté n'achète pas d'armes derrière, pas pour faire baisser le prix des boucliers car je crois sincèrement qu'il ne baissera pas
moi quand je lis le paragraphe sur le bouclier j'ai envie de répondre "cours toujours" ...

mais sion le reste est très bien
loicisdumb
Conteur
loicisdumb

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:36

Duncan_Idaho a écrit:
moi quand je lis le paragraphe sur le bouclier j'ai envie de répondre "cours toujours" ...
Je t'avoue que je débute dans le monde de la pub.
Si tu as mieux, vas y.
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:45

Petit essai a écrit:
Le parlement de Franche-Comté désire également lancé une vaste campagne d'information sur l'utilité et l'efficacité du bouclier. Depuis toujours, voyager d'une ville à l'autre n'est pas rassurant compte tenu de la présence de Brigands rôdants sur nos routes ! La menace de conflit avec la Savoie n'aide évidement pas notre Comté à devenir plus sûr ! C'est pourquoi, afin de vous prémunir contre tout danger potentiel, le Comté vous invite à vous procurer un bouclier afin de vous préserver des attaques de personnes malveillantes !
L'avantage du bouclier est réel: il protege fortement toute personne en sa possesion en cas d'attaque.
Les épées étant très chères, elles sont difficilement accessibles mais le bouclier, lui, protège efficacement pour un prix largement abordable.

Votre vie ne vaut-elle pas cet investissement ? Achetez un bouclier !

Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 11:52, édité 1 fois
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:46

Je suis pas commercial non plus, mais Cartil, oui. Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:10

Citation :
présence de Brigands rôdants sur nos routes

ça sous entend que notre securite est incertaine ... et que nos defenses laissent faire n'importe quoi ça ...

Autant préparer le peuple à une mobilisation générale, ou encore ...

HRP : la jouer a la Suisse. Chaque Suisse fait son service et recupere un fusil, si je me souviens bien (contexte actuel) ou seulement les reservistes, je sais plus.
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:55

Bah en même temps y a de plus en plus d'attaques de Brigands sur nos routes... Je ne mens pas... Confused

Par contre pour se la jouer à la Suisse, ça sous entend qu'on devrait armer nous même les soldats alors non ?
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:03

Petit essai a écrit:
Le parlement de Franche-Comté désire également vous informer sur l'utilité et l'efficacité du bouclier. Depuis toujours, voyager d'une ville à l'autre n'est pas rassurant compte tenu de la présence de Brigands rôdants sur nos routes et réussissant à passer au travers des patrouilles régulièrement organisées par notre armée ! La menace de conflit avec la Savoie n'aide évidement pas notre Comté à devenir plus sûr ! C'est pourquoi, afin de vous prémunir contre tout danger potentiel, le Comté vous invite à vous procurer un bouclier, unique moyen de protection contre le brigandage.

Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:08

Petit essai a écrit:
Le parlement de Franche-Comté désire également vous informer sur l'utilité et l'efficacité du bouclier. Depuis toujours, voyager d'une ville à l'autre n'est pas rassurant compte tenu de la présence de Brigands rôdants sur nos routes et réussissant à passer au travers des patrouilles régulièrement organisées par notre armée ! La menace de conflit avec la Savoie n'aide évidement pas notre Comté à devenir plus sûr ! C'est pourquoi, afin de vous prémunir contre tout danger potentiel, le Comté vous invite à vous procurer un bouclier, le meilleur rapport qualité/prix que vous pouvez trouver pour vous défendre !

Razz

Sinon le reste est mieux Wink
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper

Masculin Nombre de messages : 6188

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:18

ça ce n'est pas de la pub !!

La pub, c'est plutôt ça !

Citation :
Vous craignez les rodeurs armés ? Vous êtres un grand voyageur dans l'âme ? Vous rentrez des tavernes assez tard, la nuit, traversant des ruelles sombres et étroites ?? Votre voisin vous agace à exhiber sa vieille épée rouillée ?

Bref, vous recherchez la sécurité sans que cela vous coute plus que nécessaire ? Alors les boucliers sont faits pour vous !!! Courez en acheter, et profiter de leur prix bas !! La guerre va augmenter la demande, c'est donc maintenant qu'il faut en acheter un !!!

Et fini de se promener la peur au ventre !! Fini d'avoir peur de recevoir l'épée rouillée du voisin (qui ne sait même pas la manier en plus) sur la tête !!!
loicisdumb
Conteur
loicisdumb

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:29

Si ça c'est pas du travail d'équipe... Very Happy

Disons que c'est de la pub et de la com en même temps.
Je prefere la dernière version de Rhuy... ça + l'affiche:

Citation :
Le parlement de Franche-Comté désire également vous informer sur l'utilité et l'efficacité du bouclier. Depuis toujours, voyager d'une ville à l'autre n'est pas rassurant compte tenu de la présence de Brigands rôdants sur nos routes et réussissant à passer au travers des patrouilles régulièrement organisées par notre armée ! La menace de conflit avec la Savoie n'aide évidement pas notre Comté à devenir plus sûr ! C'est pourquoi, afin de vous prémunir contre tout danger potentiel, le Comté vous invite à vous procurer un bouclier, unique moyen de protection contre le brigandage.

Bureau du Porte Parole - Page 7 Bouclierkk1

Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:47

Oui, avec ça ça fait un peu pub aussi, moi j'aime bien. Very Happy
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:56

Du bon travail ! Very Happy
loicisdumb
Conteur
loicisdumb

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:19

Voilà, revu et corrigé.
Je poste ce soir si rien de neuf.

Citation :
Université
-Les bureaux de l'université ont été rénovés et agrandis pour le confort de tous. N'hésitez pas à donner votre avis sur nos nouveaux locaux.
-Une nouvelle charte de l'université à été votée (voir ici)

Diplomatie
-Nos ouvriers commenceront dés que possible les travaux du coté de la chancellerie, pour une rénovation est un agrandissement des locaux.
-Un traité de coopération judiciaire avec le Languedoc est en cours de négociation.
-Nous recrutons toujours des ambassadeurs. Si vous êtes intéressé par le monde fantastique de la diplomatie et des petits fours gratos, vous pouvez postuler au château de Dole.

Economie

Nous avons de très bons chiffres cette semaine.
Il faut néanmoins tempérer cette remontée des finances, car tous les rachats aux mairies n'ont pas été comptabilisés dans ce bilan.
A cela il faudra aussi prévoir les dépenses engendrées par la guerre, donc: probable stagnation de la remontée du trésor à prévoir la semaine prochaine.

Bureau du Porte Parole - Page 7 Bilanau20061210donneeslc0
Bureau du Porte Parole - Page 7 Bilanau20061210graphews8

A noter aussi que les impots ont permi de récolter 19.000 écus depuis le début de leur re-instauration il y a 1 mois et demi.

Mines: RAS, tout va bien

Banque comtale
Une banque comtale devrait bientôt ouvrir ses portes. Vous pourrez placer votre argent en sécurité à la banque. Le taux d'intérêt sera de 0.5% par semaine. Plus d'infos sur ça bientôt.

Nouveau poste: assistant du CAC
Ce nouveau poste sera bientôt créé. Son but: aider au mieux le CAC dans son travail pour l'économie comtoise. Vous pourrez postuler très bientôt.

Prix des armes:
La loi sur le prix fixe des armes va être abrogée (le vote est en cours et la majorité est déjà atteinte).
Cette abrogation a pour but principal de faire baisser le prix des boucliers afin de les rendre accessibles au plus grand nombre.

Bureau du Porte Parole - Page 7 Bouclierkk1

Armée:
La semaine dernière, le capitaine de l'armée Faross a démissionné. Son second, Sirius7 a été promu à son poste. Sirius7 devient ainsi le 4éme capitaine de l'armée depuis les dernières élections comtales.
Le parlement tient néanmoins à rassurer tout le monde: le nouveau capitaine a parfaitement trouvé sa place au sein de l'état major et tout se passe au mieux compte tenu des circonstances.

La mobilisation de l'armée est plus que jamais d'actualité, et le risque de guerre avec la Savoie est toujours très grand.
Pour des raisons de secret militaire et diplomatique, c'est tout ce que je peux dire pour le moment.

L'armée recrute toujours. Pour s'engager, merci de postuler ICI
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:56

C'est ok pour moi Wink
mylena
Moulin à paroles
mylena

Féminin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:16

idem
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:35

bien bien ^^
gundard
Pipelette
gundard

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:57

parfait Smile
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:53

Un petit mot sur la création de Dole , peut etre ?

Sinon, c'est ok pour moi
loicisdumb
Conteur
loicisdumb

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:55

fccasper a écrit:
Un petit mot sur la création de Dole , peut etre ?
J'ai appris la création de dole juste après avoir posté le compte rendu...
C'est un peu le bazard encore donc on verra la semaine prochaine...
En plus un topic a été créé à cette occasion, donc acte.
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:56

ok ok... Demain, il devrait y avoir les premiers arrivant à Dole, donc nous verrons bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:15

J'arrive trop tard, mais pas grave, oui Cartil, c'est a nous de les financer j'avais oublie ça ... Doh ...

Allez zou vive Dole !
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:50

Oui mais attendons de voir comment se portent l'équipement de notre Armée au préalable. Wink Si un bon niveau d'armement est déjà atteint, je ne suis pas sûr que ce soit utile...

Dsl pour le hors sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:38

Pareil ...
mais j'attends toujours un inventaire pour effectivement, justifier ce fait ou pas qu'il soit necessaire a la Comte de preparer un stock d'armes et si oui, beaucoup ou pas ?

De sorte qu'effectivement, Macricri a quelque part raison ... mais comme le but actuel du CaC soutenu par le parlement est de limiter la Dette, doit on s'orienter ou non sur un achat des armes ... et cela est a debattre, je pense.
loicisdumb
Conteur
loicisdumb

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:34

McAneyth a écrit:
et cela est a debattre, je pense.
Oui mais pas ici.
CAssez vous de mon bureau, ouste! batman
Uruk
Pipelette
Uruk

Masculin Nombre de messages : 1825

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:52

Esque il aura bientot un compte rendu total du mandat?
loicisdumb
Conteur
loicisdumb

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:14

Uruk a écrit:
Esque il aura bientot un compte rendu total du mandat?
si oui ce sera pas moi qui le ferai, étant arrivé après la mi-mandat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Porte Parole   Bureau du Porte Parole - Page 7 Empty

Bureau du Porte Parole
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant