Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Adrien72 - Sergent - 8PC - 255 PF et une épée Dim 1 Oct 2006 - 16:56 | |
| - Citation :
- Je soussigné Adrien72 m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des archers. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Poligny le 01 Octobre de l'an 1454 Signature du Capitaine : Dwiral Signature du volontaire : Adrien72 Plan de carrière : Nommé Caporal, le 18 novembre 1454. Nommé Instructeur-Adjoint, le 21 avril 1455 Nommé Aspirant de garnison le 3 septembre 1455 Lieutenant de Luxeuil, du 24 Février 1456 au 5 Novembre 1456 Démission, le 5 novembre 1456Médailles : Médaille de la Loyauté, le 20 avril 1455 Médaille du Militaire, le 23 octobre 1456, par le Capitaine LothildeCampagnes effectuées : Réengagement - Citation :
- Je soussigné Adrien d'ormerach m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement. Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine ,rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.
Fait à Poligny, le 29 Decembre 1459 Signature du capitaine : Lassa Signature du volontaire : Adrien D'Ormerach Plan de carrière : Recruté dans à Poligny le 29 Décembre 1459 Promu lieutenant supérieur Aide de camp le 22 Mars 1460 par le capitaine DevilfredDémission le 20 juin 1461Médailles : Médaille de la Loyauté, le 20 avril 1455 Médaille du Militaire, le 23 octobre 1456, par le Capitaine LothildeCampagnes effectuées : | |
|