Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [mairies] Transation Poligny - Pontarlier

Aller en bas 
+5
mistermi
valaraukar
mylena
gandalf01
Macricri
9 participants
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:15

Pour faire suite à ce sujet sur la gargotte :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=172007

J'ouvre ce débat pour mettre tout le parlement au courant et voir si nous devons intervenir et comment.

J'invite bien sur les maires des villes consernées ainsi que le MA Gandalf a donné leur version des faits.

Il semblerait donc qu'un accord avait été fait entre Poligny et Pontarlier pour vente de carcasses par Poligny contre achat de poissons.

Le MA a acheté le poisson sur le marché et non à la mairie, bénéficiant ainsi de produits à un prix inférieur à celui convenu.

Mais il aurait mis aussi des produits en vente sans en demander l'autorisation, produits provenant d'un mandat.

Un decret comtal a été voté il y a peu, et voir un MA comtois y déroger est une chose, mais en plus conseiller et ayant participer et voter à ce decret en est une autre.

Lothilde a parlé de sanctions à son égard.

Quand à cette histoire de mandat avec bien plus de produits que convenu, Mylena devrait nous éclairer et dire les consignes réellement données.

En tant qu' ex Cac, ça me fait déjà grincer des dents de voir ce type d'accord, en constater les dérives, et voir 2 villes comtoises dans cette situation, là c'est franchement déplorable.

Elle est belle la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:35

Bien, alors j'ai pas envie de tout réexpliqer, tout est sur la gargote merci d'aller lire la bas Wink

Alors, il m'attaque pour trouble a l'ordre publique, moi pour diffamation et pour une incompétence a gérer une ville. Et oui, si eux se permettent de faire n'importe quoi, moi aussi.

Je répète, a ceux qui veulent me croire, que cette histoire est tout simplement débile. Si elle a prit de l'empleur, c'est a cause de Lhotilde qui n'a malheureusement pas su garder son sang froid.

Moi on m'a donné des insctructions, je n'ai fait que les appliquer.

Aussi, j'ai voté ce décret. Donc pas de chance je savais ou étais la faille (je l'ai remarqué après) et donc en rien je ne l'ai enfrind.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:51

Tu te moques de nous là ?

J'invite tout le monde à lire le conseil municipal de pontarlier.
il y avait aussi d'autres produits sur le mandat, et c'est bien cela qui est préjudiciable.
Que tu vendes des légumes en ton nom soit.
Mais pour les produits par mandat, c'est enfreindre l'accord passé.

Et je trouve qu'un MA comtois, conseiller de surquoi, s'amuse à contourner la loi pour le profit d'une ville comtoise aux dépends d'une autre est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:09

Puisque tout le monde a acc_s au conseil municipal de poligny je vous invite à lire ma dernière réponse ici.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=84760#84760
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:13

Oh oh oh, je te l'ai dit, je ne l'ai pas contourner Wink
J'ai simplement remarqué arpès qu'il y avait une faille !
C'est celle-la que j'utulise pour me défendre !

Le profil d'une autre ? Oui effectivement...vendre de la viande a 18.5...

Evidament, trop de gens ne savent voire de différente manière...ils ont une idée un point de vue, il la garde...C'est bien dommage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:35

valaraukar a écrit:
Décret d'acceuil des Marchands ambulants

Tout marchand et voyageur de passage en Franche Comté devra accuser réception des missives envoyées par nos douanes.
Il sera bienséant de contacter les maires des villes francs comtoises dans lesquelles il séjourne.
Une autorisation municipale est obligatoire avant toute transaction sur le marché sauf si cela concerne de quoi se nourrir pendant 2 jours.
Le douanier, la mairie ou le CAC se réservent le< droit de déposer plainte contre toute personne qui ne suivrait pas cette démarche.
Elle encourrait une amende égale à 2 fois minimum au montant des ventes illégales.

Décret voté par le Parlement de Franche-Comté le 22 septembre 1454
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:45

Merci de me la rappeler Wink

Oh mais tiens Very Happy
J'ai voté pour Rolling Eyes

Non sérieusement je sais très bien que cette loi existe, mais avec analyse je ne l'enfrind pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistermi
Communicatif
mistermi


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/08/2006

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:51

Vous vous moquez de la lois apparement. Il n'était pas convenu dans l'accord de vendre les produits de ton mandat sur le marché sauf les carcasses.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:05

Gandalf tu l'enfreins, pas la meme de te cacher comme ca.
Je laisse Poligny et Pontarlier ytrouver un accord amiable, en attenda,t profil bas Gandalf, car franchement, si tu n'avais pas été franc-comtois, c'etait proces direct.

Pour 50 repas, aucune viande ne sera acheté aux artisans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:11

Je lis tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptySam 30 Sep 2006 - 0:19

Bon bon je ne répond plus a cela...

Je vois pas ce que le conseil viens faire dedant...

Quand on annonce qu'un MA viens, on se doute qu'il aura quelque chose, enfin de toute facon j'ai reconnu ma "faute" Rolling Eyes

Enfin, je répète que personne y gagnait sauf eux !
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptySam 30 Sep 2006 - 0:21

On se doute Rolling Eyes Il n'empêche qu'il faut contacter le maire.

Tu vas pas me dire que la mairie de Poligny a rien gagné en vendant de la viande plus chère à Pontarlier qu'à Poligny ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptySam 30 Sep 2006 - 0:26

Eux...on l'a vendu 18.5 ecus What the fuck ?!?

J'ai aucune idée de son prix de rachat. Mais moi ce que je dis, c'est que tu ferais bien de te meler de leur histoire, ils ont un désiquilibre, a toi de le réparer non ? Enfin, c'est surement pas le moment de donner des conseils... Rolling Eyes

Allez zou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptySam 30 Sep 2006 - 0:30

Ecoute, j'ai pas pu faire de transactions depuis un mois avec Pontarlier, donc c'est pas de ma faute s'ils ont peu de viande, ou à un prix plus cher qu'à Poligny.

Et ça n'empêche pas, déséquilibre ou pas, tu n'as pas prévenu le maire.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptySam 30 Sep 2006 - 8:37

Allez, encore une fois je vais le répéter Very Happy

Certe je l'ai pas prévenu et je le reconnais, mais quand on te dit qu'un MA débarque, on s'ata a ce qu'il ai autre chose que des carcasses Rolling Eyes

Enfin soit, moi ce que je veux savoir c'est ou elle veut en venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptySam 30 Sep 2006 - 8:49

Gandalf, tu es d'une mauvaise foi incroyable.
En mettant moins cher que celle trouvé sur leur marché, tu savais que tu allais vendre à leur dépend.
De plus, dans le cours de la matinée, le marché s'était rempli et tu as continué à mettre de la viande.

Maintenant, il y a aussi le savoir vivre, c'est une ville comtoise, un minimum de considération aurait voulu que tu leur proposes les autres produits que tu avais sur ton mandat.

Tu as beau tourné cela dans tous les sens, les faits sont là.

Et si le conseil a été sollicité, c'était à la demande de Lothilde. Tu es conseiller et tu as fait une erreur, il est normal que le conseil en soit informé.

Maintenant, malgré que tu reconnaisses ton erreur, tes propos indiquent que tu ne regrettes pas ce que tu as fait et que tu n'en es pas convaincu.


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptySam 30 Sep 2006 - 9:01

Il est tout a fait vraie qu'en rien je ne les regrette.
Pour moi, cette vente de viande a restabiliser légerement le marché, et certe au dépend des bouchers qui auront du attendre un jour avant de vendre, mais qui avec cela se sont fait des stocks pouvant aprivoisonner le marché suffisament.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptySam 30 Sep 2006 - 9:10

Le marché a un moment x d'une journée ne peut indiquer s'il y a ou non déséquilibre,tu dois le savoir non ?

Il faut une étude sur 1 journée, voir 2 jours pour que ce soit représentatif.

En effet, tout le monde ne se connecte pas tôt le matin.

Tu ne peux pas dire donc qu'il y a déséquilibre ou non, mais juste un manque à un moment donné.

Par contre, une fois le marché réapprovisionné par les bouchers locaux, il semblerait que tu avais continué à mettre de la viande en vente.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptySam 30 Sep 2006 - 9:35

Désolé Macricri si je passe pas 24H/24 sur les RRs Laughing

J'ai mis doucement, voyant que ca partait très bien, j'ai tout mis ce qui m'a fait arriver a un stock en fin de journée de 30-40 viandes sur le marché.

Enfin, je vais le reredire, pour moi ca n'a fait qu'avantager les Pontalissiens et en rien Poligny ou encore moi !
Maintenant, surement que je dois être imcompétent et incapable de jugé un marché après en avoir traversé plus de 30 différents...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:17

Gandalf, quand on fait une erreur, on fait profil bas, chose que tu sembles ne pas savoir faire.

Ce sujet a été ouvert suite à la demande de Lothilde.

Au vue des informations et de la réaction de Gandalf, devons-nous le sanctionner d'une manière ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
mistermi
Communicatif
mistermi


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/08/2006

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:53

Pourquoi pas le retirer de son poste de MA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:22

Je suis désolé, mais il faut prendre les sanctions comme décrites en justice ... c'est a la justice de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:43

En attendant, en tant que co-admin de la Halle aux Marchands, je vais demander à ce qu'il n'ait plus de missions jusqu'à ce que ce cas soit réglé.
Et de toute manière, le CaC peut tout lire ici, n'est-ce pas Pinss ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:33

Oui il lit tout, enfin j'espère bien Mr. Green

Je trouve qu'en effet le profil bas de Gandalf n'est pas très... bas Rolling Eyes Est-ce que le problème a été règlé au moins ? Les poissons ont été achetés ou non ? Parce qu'au dernière nouvelle Lothilde était partante pour les vendre au comté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:53

Vous abusez ... attendez que la justice prenne une decision, c'est a cela qu'elle sert.... sauf si le juge vous intime l'ordre de l'empecher de continuer a agir.
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyLun 2 Oct 2006 - 0:00

Ce n'est pas une punition... Juste une mise à pied le temps que la situation soit éclaircie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyLun 2 Oct 2006 - 0:03

Je comprends que tu veuilles l'empecher d'avoir de nouvelles missions ...

Mais souvenez vous de l'histoire de leconquerant ... TU prends la decision de le mettre a pied ... mais sur quelle base ? quelle texte te le permet ... quelle decision si ce n'est la tienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyLun 2 Oct 2006 - 0:56

dsl pour le HRP mais j'ai pas d'autre exemple.

Quand un cycliste est supecté d'avoir pris des produits doppant, il est suspendu pas son employeur et peut être réintégrer si il est blanchi ou renvoyé si il est accusé.

Ici Gandalf est suspecté d'avoir mis les viandes sans autorisation de la mairie. La justice va trancher et rendre son verdict. Je trouve ca tout naturel qu'il soit suspendu de ses fonctions de MA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyLun 2 Oct 2006 - 1:49

Je suis d'accord avec Mac, si ce n'est pas inscrit quelque part dans un règlement ou une loi, je trouve anormale de lui faire subir ce genre de sanction, en plus de celle décidée par la Justice...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyLun 2 Oct 2006 - 7:23

Ce n'est pas une sanction, mais quand on envoit un MA a l'étranger, il represente la FC et avec un tel comportement, c'est l'image de la FC qui en prend un coup .... quand vous voyez les actes de Gandalf et ses réponses, et bien, pas besoin de la Justice pour dire que je ne veux pas d'un MA comme ca à l'étranger, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:24

Il n'est pas nécessaire de discuter 100 ans sur cette affaire.

Les maires se sont mis d'accord.

Quant à Gandalf, il est suspendu des ses fonctions de MA pour le comté.

Que fait-on pour une éventuelle sanction ?

Le procureur ouvre-t-il un procès ?

Ou devons-nous voter quelques choses avant ?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:35

Ce n'est pas a nous de décider de cela What the fuck ?!?

il y a eu un différent entre Poligny et Pontarlier et un MA. Si les 2 villes sont d'accord, on en reste là.
Si pontarlier veut aller plus loin, alors elle doit déposer un dossier à la prévoté ou bien lancer elle meme un proces.

En ce qui me concerne, c'est une affaire entre 2 villes qui a dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:46

Désolé, mais le jour ou je me tairai c'est quand je serai mort, et encore Laughing

Mais comme la dit Vala, seul le cac, le maire ou le douanier peuvent m'intenter un procèt...

Sinon

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=172007&start=45

Extrait de Lhotilde "bah...du moment qu'on reconnait ses torts...on ne va pas se battre comme de vulgaires malfrats ! Very Happy "

Je pense donc que ca a été réglé...

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:33

Si cela en reste là c'est ok pour moi. Je n'ouvrirais pas de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:48

Je maintiens qu'il n'est pas normal d'agir de la sorte mais bon si cela ne vous derange pas de ne pas suivre nos propres lois .. et que s'il y manque quelque chose ce serait bien de la remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:44

Mac... La Halle aux Marchands est une guilde officielle, c'est vrai !
Mais totalement privée !
Et son fonctionnement ne regarde le parlement en rien !!!
Je n'ai pas de comptes à rendre ici sur ce qu'il s'y passe !
Les seules personnes à qui je dois des comptes sont les autres marchands de la halle.
Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:54

Et je n'ai rien reçu de la part des villes de Pontarlier ou Poligny, donc je pense que nous en resterons là, à moins que la plainte ne me parvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:05

Soit je clotûre.

Charge au cac de voir s'il souhaite continuer à travailler avec Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: [mairies] Transation Poligny - Pontarlier   [mairies] Transation Poligny - Pontarlier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mairies] Transation Poligny - Pontarlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une route Poligny - Pontarlier
» Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre
» POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)
» [Prescription - POLIGNY] TALP - Tentative prise mairie de Poligny : Jorgen [16/10/1462]
» [Prescription - POLIGNY] TALP - Tentative prise mairie de Poligny : Johannes_bueckler [14/10/1462]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: