| Dépot de plainte contre M.WiShArD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lourdin_le_Pur Loquace
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 04/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Dépot de plainte contre M.WiShArD Lun 4 Sep 2006 - 19:45 | |
| Monsieur le Procureur,
Je désire porter plainte contre M. WiShArD. En effet, buvant un verre à la taverne des étoiles de Luxeuil, j'ai été menacé verbalement de me "détruire" si je parlais à une Gente Dame, nommée Edlweisss. Ensuite, répondant à une question de cette dernière, M.WiShArD m'a "saigné sur la main d'un grand coup d'épée". Je fus secouru par Dame Edlweisss. Le Gendarme Jerone est témoin et il est en possession des preuves de cette agression.
Cette attaque me porte préjudice physiquement puisque que je ne peux plus me servir de ma main, mais également moralement puisque j'ai peur actuellement d'entrer dans toute taverne. je demande donc un dédommagement pour les raisons citées ci-dessus.
Je vous prie donc d'examiner cette plainte. Je reste à disposition pour toute question.
Meilleures salutations Lourdin_le_Pur | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Dépot de plainte contre M.WiShArD Lun 4 Sep 2006 - 19:49 | |
| voici les preuves et le nom des personnes presentes au moment du fait Je m'occuperais du dossier personnelement a luxeuil si vous ne voyez aucun incomvenients | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte contre M.WiShArD Lun 4 Sep 2006 - 20:02 | |
| Je demande préventivement que cette plainte ne tourne pas au règlement de compte... merci.
La Brigade de Luxeuil va s'occuper de ça. | |
|
| |
Wishard Ouvert
| Sujet: Re: Dépot de plainte contre M.WiShArD Mar 5 Sep 2006 - 7:22 | |
| oh non mais c'est pas vrai.... Pourquoi il faut toujours que les pires conneries n'arrivent qu'a moi... Lourdin si tu n'as pas compris que c'était une blague, je sais pas si t'a remarqué le nombre de fois que je : /me sort son épée et entaille X /me donne des coups de boucliers à Z /me balance une chaise sur Z /me donne des coups à A /me lance des choppes de bière à B pffff.... demande à Sacrai, Hanneya, Neil.Zaza, Angelcin, Lunane, Lineluna, Derec, Night02, ma douce MlleBulle le nombre de fois que je fais ca et le nombre de fois que d'AUTRES font ca. Tiens Burnsti par exemple, pour déconner en ce moment on se fais des grosses bastons a coup de table et de baffes et ca fini par des "lol" parce que c'est pour déconner.... (Hrp avec les gens cités plus haut, on se refait des sketchs du donjon de Naheulbeuk pour ceux qui connaissent et on se tape dessus, on se bastonne et voila...) Ils comprennent l'humour eux. C'est la 2ème fois que j'ai des ennuis avec un idiot qui comprend pas l'humour. Mais avec tout ces gens cités plus haut que je croise au moins 1 heure par jour je n'ai AUCUN problème. Tu viens juste d'arriver dans le jeu faudrait connaitre un peu les habitudes barbares des tavernes, va voir l'intro des rr : "on finit ivre à la taverne" et voila ! La dans ce cas présent, cette demoiselle et une autre s'amusait à draguer tout les hommes de la taverne qui étaient complétement bourés. J'ai joué un jeu RP ou je m'amusait a calmer tout le monde et j'ai sorti cette phrase comme souvent une phrase en bleu avec des baffes, des épées et du sang... Depuis que t'es arrivé Lourdin on s'est croisé souvent en taverne, t'as pas remarqué que je jouais un jeu de gros barbare a faire des bastons en taverne. Non... mais quand ca t'arrange et avec un Brigadier corrompu récupérer un peu d'argent avec un procès c'est vrai que ca peut aider... - Citation :
- Cette attaque me porte préjudice physiquement puisque que je ne peux plus me servir de ma main, mais également moralement puisque j'ai peur actuellement d'entrer dans toute taverne
Brode, brode... La prochaine fois il va venir en disant que je lui ai fait une tape dans le dos, que ca lui a déplacé une vertèbre, broyé la moëlle épinière, paralysé à vie... Je t'ai répété deux fois que cette phrase voulait juste dire "une entaille" genre coupure avec un couteau de cuisine et non pas une main coupée ! Et tu demandera aux autres si ils ont peur de rentrer dans la taverne dont je suis tavernier... Non.. Jerone : Brigadier et tu supporte une cause aussi stupide... Faut qu'on se parle et vite. J'ai expliqué à l'Adjudante Pamadame ton comportement excessif mais elle est trop indulgente... Il faut donc le rappeller : sa manie d'écraser tout le monde parce que Monsieur est ZE Brigadier et que n'importe qui doit s'incliner devant lui.... Abus de pouvoir. | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Dépot de plainte contre M.WiShArD Mar 5 Sep 2006 - 10:12 | |
| Je m'occupe de ça dans la journée, mais le premier qui vient regler ses comptes ici aura des problèmes aussi. | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte contre M.WiShArD Mar 5 Sep 2006 - 14:27 | |
| Je désire retirer ma plainte contre M.Wishard.
En effet, ma main allant beaucoup mieux, je peux voir que la blessure était plus impressionnante que grâve. Je ne désire pas continuer mes actions en justice contre M.Wishard, mais j'espère tout de même que ce dernier saura me traiter non pas comme vagabond, mais comme citoyen de Luxeuil.
En m'excusant de vous avoir fait perdre du temps, Monsieur le Procureur ainsi que tout personne liée à cette affaire, je vous salue.
Lourdin_le_Pur | |
|
| |
Wishard Ouvert
| Sujet: Re: Dépot de plainte contre M.WiShArD Mar 5 Sep 2006 - 15:07 | |
| Arf, je ne sais ce qui l'a fait changer d'avis mais tant mieux | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Dépot de plainte contre M.WiShArD Mar 5 Sep 2006 - 16:41 | |
| MOI, je sais | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Dépot de plainte contre M.WiShArD Mar 5 Sep 2006 - 16:51 | |
| Ca fait beaucoup de plaintes successives Gendarme Wishard... - Wishard a écrit:
- Jerone : Brigadier et tu supporte une cause aussi stupide... Faut qu'on se parle et vite. J'ai expliqué à l'Adjudante Pamadame ton comportement excessif mais elle est trop indulgente... Il faut donc le rappeller : sa manie d'écraser tout le monde parce que Monsieur est ZE Brigadier et que n'importe qui doit s'incliner devant lui.... Abus de pouvoir.
J'attends des excuses auprès des personnes concernées. (et vite)
Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Wishard Ouvert
| Sujet: Re: Dépot de plainte contre M.WiShArD Mar 5 Sep 2006 - 17:27 | |
| C'est fait, avec Lourdin on a parlé il y a quelques heures et on a eu une franche rigolade puis je lui ai adressé mes excuses.
Heu pour Jerone, non je suis désolé il n'y rien à changer. | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Dépot de plainte contre M.WiShArD Jeu 7 Sep 2006 - 11:14 | |
| Monsieur le prevot?
Pouvez vous archiver ce triste épisode? | |
|
| |
Sirkis Exubérant
Nombre de messages : 1368 Localisation : En mission (comme toujours ou presque) Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Wishard Ouvert
| Sujet: Re: Dépot de plainte contre M.WiShArD Jeu 7 Sep 2006 - 22:31 | |
| Mais oui tout va bien Sieur Sirkis ! Relis la cause de l'accusation, réfléchis pour une fois et tu verra que cette cause est ridicule. Je ne me suis pas excusé et je n'avais pas dans un cas aussi stupide, mais il a compris que ca demande était ridicule et l'a enlevé. Aurevoir !
Juste 171811828 fois trompé sur le nombre de mes avertissements........ | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: Dépot de plainte contre M.WiShArD Ven 8 Sep 2006 - 0:09 | |
| Si la "victime" a retiré sa plainte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépot de plainte contre M.WiShArD | |
| |
|