| Leconquerant | |
|
+7Pinss gildedcrotch gandalf01 valaraukar Daresha blackdragoon Macricri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Leconquerant Mar 29 Aoû 2006 - 6:17 | |
| Je ne lui au pas donner ses accès à Dole, il est toujours banni. Pour ceux qui arrivent : sachez qu'il est venu espionner le conseil en utilisant le compte de Marwenna (nous sommes certains de ce soit ce compte bien qu'impossible d'avoir des preuves flagrantes) Bralic, a lui aussi été banni par la même occasion. Au nouveau comte de statuer, un vote sera certainement nécessaire et déjà demandé. Personnellement, il ne mérite pas le titre de conseiller, ses actions passées sont inacceptables. DFC l'a maintenu a une position le rendant éligible au conseil en toute connaissance de cause. Ne venez pas me dire que j'ouvre les hostilités, il n'en est rien. J'ouvre le sujet avant que quelqu'un d'autre le fasse, c'est tout
Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
blackdragoon Pipelette
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Leconquerant Mar 29 Aoû 2006 - 10:00 | |
| Nous savons tous que lorsque quelqu'un a confirmé on ne peut plus le changer de place... Enfin essayons de rester zen et posés... comment vas-tu macricri? bien? moi ca va... on va boire un verre? et si on mettait un tonneau en perce pour feter le nouveau conseil et l'ancien aussi par la même occasion | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Leconquerant Mar 29 Aoû 2006 - 10:08 | |
| [hrp : Quand quelqu'un à confirmer sur une liste, il peut annuler sa confirmation. La personne ayant créer la liste peut donc changer quand elle qui elle veut., quitte à déplacer plusieurs personnes s'il faut descendre quelqu'un, mais c'est faisable C'est peut être bloquer une fois le vote débuté, car là, on ne change plus rien à ce stade des élections.] Moi ? Je vais bien Black. Je dois avoir de la bière qui reste de la fête des anoblissements. | |
|
| |
blackdragoon Pipelette
Nombre de messages : 1789 Age : 45 Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Leconquerant Mar 29 Aoû 2006 - 10:28 | |
| beuh quelle fete des annoblissements? j'ai du rater quelque chose encore moi enfin c'est pas grave ^^ c'est pas de refus | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: Leconquerant Mar 29 Aoû 2006 - 21:26 | |
| Moi??? mais non je loupe pas tout enfin je crois.... | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Leconquerant Mer 30 Aoû 2006 - 22:14 | |
| Là tu n'as pas intéret de louper celle là ^^ | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 11:22 | |
| Bien, avant de lancer tout vote il faut régler le cas Leconquerant.
Ce que j'ai pu en voir ici ou la, quasiment tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'a pas sa place ici. La question est de savoir si on a le droit de refuser un conseiller, si ou sur quel motif et aussi s'il y a des gens opposés a ce qu'on le refuse ici.
De ce que j'en ai vu, nous sommes tous quasi d'accord, quel que soit la liste mais vu que j'ai été élu, je ne sais pas si cette unité est toujours d'actualité.
J'attend vos remarques. | |
|
| |
gandalf01 Loquace
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 11:27 | |
| Pour moi je débarque donc je préfère ne pas trop m'incruster dans ce sujet assez délicat je trouve... je ne sais pas exactement ce qui sais passé donc je suis neutre | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 11:32 | |
| Tout a été expliqué Gandalf. Leconquerant a espionné le parlement et a envoyé des screens des discussions privées à Vala. | |
|
| |
gandalf01 Loquace
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 11:35 | |
| Oui oui, j'ai bien lu mais ce n'est pas moi qui ai travaillé avec afin de savoir si oui ou non il est digne de confiance. | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 11:40 | |
| Pas faux. Ton opinion est défendable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 11:52 | |
| Je maintiens ma position : sa place n'est pas au conseil et on ne peut pas lui faire confiance.
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 11:55 | |
| On pourrait lancer un vote, non ? |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 12:16 | |
| A quoi servirait ce vote? On ne peut pas le forcer à démissionner.... De plus les gens ont voté pour qu'il soit au conseil, donc il y a sa place. Et même une destitution forcée par les forces de l'Empereur sont impossibles...
Et pensez vous sincerement que cela réglera tous les problemes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 12:21 | |
| Non, mais c'est la réponse à ses actions inacceptables. On ne peut pas laisser passer cela. Et puis le peuple ne l'a pas élu personnellement, mais une liste. Il aurait été plus bas, est-ce que ça aurait changé les votes ? Oui, je le pense car les voix des militaires auraient peut être changé. La question est peut-on lui faire confiance. A chacun d'y répondre en connaissance de cause. | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
| |
| |
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 12:30 | |
| - Citation :
- Je l'ai gardé avec moi car quand moi je m'engage avec quelqu'un je ne le rejette pas...
J'ai fait de même Mais toi, tu avais ta liste avec un avis contraire à ce que j'ai pu comprendre - Citation :
- Et je ne l'ai pas descendu plus bas parce que moi je ne suis pas calculatrice..
Tout n'est pas une question de calcul, mais de compromis Grosse différence Il n'empêche que cette situation, tu l'as provoquée mais ne l'assume pas. EDIT : Daresha, tu fais allusion à un vieux différent qu'on a eu et qui ne concerne pas le parlement. Merci de ne pas envoyer de pics à ce sujet, et ce malgré l'opinion qu'on peut avoir l'une de l'autre car ça ne peut que détériorer l'ambiance au parlement. Si tu veux en reparler, on le fait en privé. Ca aurait été moi, tu n'aurais pas hésité à me le reprocher
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 12:39 | |
| C'est très bien, deux jours après les élections on aperçoit déjà des provocations au conseil alors qu'on a pu s'en passer pendant 2 mois. Ca commence très très bien. J'ose même pas imaginer l'ambiance à la mi-mandat si on continue comme ça Pour ma part je pense que Leconquerant n'a pas sa place au conseil après ce qu'il a fait. Sirius a raison, on devrait lancer un vote pour savoir si on peut lui donner ses accès au Parlement ou pas. | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 12:58 | |
| Je ne vais pas relever chaque point, ça ne servirait à rien, chacune son opinion personnelle aux autres de faire la leur. Si je te connais mal, idem pour toi à mon encontre Maintenant, cette parenthèse faite, revenons au sujet. | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 13:00 | |
| Pour moi il n'a pas à entrer au Parlement, les provocations c'est gentil mais là je pense qu'on en a eu un peu trop... Enfin comme le dit Sirius il faudrait peut-être voter pour savoir ce que chacun en pense, ça irait plus vite. | |
|
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 14:05 | |
| pour moi les choses sont simples :
soit on lui demande de prendre sa décision en son âme et conscience et on est prêt à le voir de nouveau parmi nous,
soit on vote pour le radier du parlement et si le vote n'est pas contre lui il reste. quoi qu'il en soit il est possible qu'il soit au parlement ce sera un risque et un point possible.
mais rester a attendre est un peu dégueulasse (pardonné l'expression) parce que cela retire une voix des votes et n'oublions pas que pour un vote il DOIT pouvoir voter étant au parlement et il est illégal de lui refuser l'accès tant que le vote n'est pas fait... Si il décide d'entrer une action en justice il pourra gagner contre le parlement... pensez-y | |
|
| |
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 14:29 | |
| Pour moi on ne lance aucun vote tant qu'on a pas réglé le problème de Leconquerant.
Je suis certains qu'il n'aidera pas a regler le problème de la milice. Il a déja tenté d'accéder au Parlement par des moyens tres frauduleux. J'estime que sa présence ici, loin de régler le pb de la milice ne fera que l'exacerber, de toute facon, que ca soit Daresha ou moi, aucun de nous n'était pret a le mettre Capitaine.
Je considère que ce qu'il a fait est incompatible avec un poste de conseiller. Pour moi, lancer un vote pour accepter ou non un membre en notre sein pourrait lancer une jurisprudence désagréable. Je trouve genant qu'il reste ici alors que Sirkis attend derriere.
Daresha, comme je te l'ai dit, en tant que Comte je vais assumer mon poste et lui demander de se retirer. Je note qu'en tant que chef de liste tu n'assumes pas trop ton poste en te déchargeant de toute responsabilité vis a vis de tes co-listiers. | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 14:33 | |
| Oh que si j'assume cher Vala. Simplement c'est toi le chef du Parlement. Donc à toi d'aller le voir. Moi je n'interviendrais que si le besoin s'en fait sentir. Je sais ce que j'ai à faire et le moment n'est pas encore venu. J'attend de te voir discuter avec lui.
Quant au probleme milice, tu penses à tort qu'il ne pourrait pas nous aider... mais bon. l'avenir nous le dira | |
|
| |
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 14:35 | |
| Effectivement, j'ai de gros doutes sur son aide mais je vais voir avec lui Hop, je repars en mode optimiste et utopique | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 14:36 | |
| - Citation :
- Quant au probleme milice, tu penses à tort qu'il ne pourrait pas nous aider... mais bon. l'avenir nous le dira
Tu dis désapprouver l'idée de cette milice mais bon des fois en te lisant j'ai du mal à le croire | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 14:45 | |
| Je désapprouve la milice Pinss. Je ne te permet pas d'en douter. Simplement c'est un probleme bien plus quand que vous ne voulez bien le croire. | |
|
| |
gandalf01 Loquace
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 14:54 | |
| Bon je pense qu'on s'eloigne du sujet la Revenons a nos moutons Fait-on un vote ou essayons qu'il demissioné lui même ? Et deja, comment réagit-il sachant qu'il n'a pas les accès ? | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 15:01 | |
| Daresha. Nous sommes extrêmement concernés par cette milice, bien plus que tu ne sembles le croire. Nos actions jusqu'à maintenant, depuis sa création ont toujours tendu vers un apaisement des choses. J'ai moi-même entamé des négociations qui ont tourné court parce que Bralic et Leconquerant m'ont banni de leur forum (en représailles de leur bannissement de Dole, dont je n'étais pas responsable) Mais nous continuons, Faross et moi, à avoir des contacts avec des miliciens bien plus sensés que leurs chefs. Donc dire que nous ne faisons rien ou presque est injuste. | |
|
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 15:05 | |
| Vala ce vote ne serait pa une jurisprudence dangereuse... au contraire. mais ne te tracasse pas que si ca reeste comme ceci le procès au parlement va avoir lieu... il est moins bete que vous ne voulez le croire. j'ai essayer de vous aider mais si tu dis que tu vas assumer ton poste de comte, commence par lancer ce vote que ca soit reglé et donne les postes au parlement qu'on puisse travailler sans avoir de retard qui s'accumule | |
|
| |
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 15:09 | |
| Pour les postes, je négocie d'arrache pied avec daresha *regarde ses pieds tous sanglants* Pour le vote, je vais le lancer oui, c'est le plus démocratique mais bon ... va falloir réfléchier a tout ça | |
|
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 15:11 | |
| autant le lancer de suite parce que plus ca traine plus le risque de proces est grand... et puis on tourne a un de moins aussi si tu négociais avec ceux qui voudrait une cerrtaine place non? | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
| |
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 15:31 | |
| moi je veux bien que tu essaye sur moi | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
| |
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 15:54 | |
| oui mais ca c'est parce que tu es mariée et là j'ai pus le scrupue tu le pratiqueras quand tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 16:03 | |
| Mordre et griffer *regard reveur* .... ca me rappelle Lothilde, et lluna ... et Rubella ..... et ........ euhhhhhhhhhhhh Bon, on retourne négocier là, ne tentez pas de m'amadouer, j'ai été CAC, j'ai resisté a des demandes de strip teases alors attention, je suis blindé
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 16:04 | |
| tu veux que je te fassse"s un strip-tease? ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 16:06 | |
| Et ceux que tu avais promis ? | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
| |
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 16:10 | |
| Tu as tres bien entendu...... j'en suis sure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 16:13 | |
| Ca me rappelle les négociations à la Lothilde ça. *arrive en tutu*Vala, je suis pret | |
|
| |
blackdragoon Pipelette
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 16:19 | |
| comme il est mignon lui ^^ ca change du collant vert | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
| |
| |
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 16:39 | |
| Hum *raclement de gorge* je demande le vote d'une motion de secret | |
|
| |
Daresha Moulin à paroles
| |
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 18:18 | |
| Mon Dieu, même moi je trouve que ça flood trop... En ce qui concerne Leconquerant, j'aime pas trop l'idée du vote pour exclure un membre du Conseil... Ou alors il faut les 3/4 des votants parce que sinon, c'est la porte ouverte à toute sorte d'abus... Mais serait-il possible qu'on ne mêle pas tout le temps les Liste à tout ça ? Maintenant on est 12 Conseillers, on doit être uni tout en défendant ses idées et pas systématiquement classé les gens selon leur Liste... C'est temporairement mis de coté ça... (Enfin j'espère...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Leconquerant Jeu 31 Aoû 2006 - 18:22 | |
| C'est à chacun de faire un effort à ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leconquerant | |
| |
|
| |
| Leconquerant | |
|