| [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artix Prolixe
| Sujet: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Mer 16 Aoû 2006 - 13:31 | |
| 1° Comment le peuple peut-il faire pour contacter le cac, le bailli, etc... ils n'ont même pas un bureau ! Pourquoi ne pas leur en donner un, permettant à chacun de pouvoir contacter les membres du conseil (ou dumoin, ceux qui possède un poste spécifique). 2° On poste où quand on a des supers idées (comme moi .. )... étant donné qu'il n'y a pas de lieu pour le faire j'ai posté ici ... mais ne serait-il pas interessant de pouvoir le faire dans un lieu spécifique. | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Mer 16 Aoû 2006 - 14:37 | |
| - Artix a écrit:
- 1° Comment le peuple peut-il faire pour contacter le cac, le bailli, etc... ils n'ont même pas un bureau !
Ben un MP c'est très bien, non ? - Artix a écrit:
- 2° On poste où quand on a des supers idées (comme moi .. )... étant donné qu'il n'y a pas de lieu pour le faire j'ai posté ici ... mais ne serait-il pas interessant de pouvoir le faire dans un lieu spécifique.
Ben ici... | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Mer 16 Aoû 2006 - 16:04 | |
| Normalement, il te suffit d'aller dans le duché et de cliquer sur le chateau ... tu as la liste de tous les conseillers avec leur poste, il est ainsi tres simple de les contacter IG. | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Mer 16 Aoû 2006 - 16:43 | |
| Je trouve cette idée de bureau sur Dole intéressante, ça donne une dimension rp en plus ou alors juste le bureau du porte parole qui servirait à y poster les idées des non parlementaires que le PP se chargerait de transmettre au parlement ? | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Mer 16 Aoû 2006 - 17:03 | |
| Ces bureaux existaient et n'étaient jamais utilisé. A part celui du porte parole, mais en de très rare occasion. Un débat a été ouvert sur un cahier de doléances | |
|
| |
Artix Prolixe
| Sujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Mer 16 Aoû 2006 - 17:36 | |
| Je pensais aussi au bureau pour le coté RP de la chose comme l'a dit Rhuyzar. Le cahier de doléance... mhhh sa m'apprendra à pas lire squi était déja écrit en dessous de moi Mais je reviendrais avec d'autres idées | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Mer 16 Aoû 2006 - 18:17 | |
| Oui l'idée du cahier de doléances est bonne je pense, j'irai donner mon avis sur le débat, donc la discussion est close ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Mer 16 Aoû 2006 - 20:23 | |
| Je dois la cloturer, la semaine est passée. | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Mer 16 Aoû 2006 - 21:16 | |
| Compris, de toute manière je pense qu'il n'y a rien d'autre à rajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Mer 16 Aoû 2006 - 23:11 | |
| Ca fait plus rp soit, mais le forum est déjà très grand, et faire des forums qui vont pas ou quasiment pas utiliser, ça ne vaut pas le coup. Les anciens bureaux ont tous été supprimés pour cette raison. Mais il y aura les cahiers de doléances + le contact direct auprès du conseiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Jeu 17 Aoû 2006 - 10:06 | |
| Je rejoinds notre Comtesse.
le bureau de Bailli n'etait utilise qu'a des fins privees et economiques.
suite aux modifications de Duncan, qui pendant un temps semblais hasardeuse ont permis de regrouper CaC, CaM, Bailli autour des sujets de commerce ... permettant ainsi plus clairement de partager les informations.
Cette organisation est a privilegier au detriment de bureaux individuels et surtout ça evite d'avoir de nouveau un dedal de bureaux au chateau qui ne serve a rien.
Si tu desires contacter directement un conseiller, tu peux le faire IG en cliquant sur son nom, ou ici au chateau par MP.
Donc, CONTRE le retour au bureau individuel. |
|
| |
Rubella Moulin à paroles
Nombre de messages : 2091 Age : 37 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées | |
| |
|
| |
| [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées | |
|