Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées

Aller en bas 
+2
gildedcrotch
Artix
6 participants
AuteurMessage
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Empty
MessageSujet: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées   [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:31

1° Comment le peuple peut-il faire pour contacter le cac, le bailli, etc... ils n'ont même pas un bureau !

Pourquoi ne pas leur en donner un, permettant à chacun de pouvoir contacter les membres du conseil (ou dumoin, ceux qui possède un poste spécifique).

2° On poste où quand on a des supers idées (comme moi .. Very Happy )... étant donné qu'il n'y a pas de lieu pour le faire j'ai posté ici ... mais ne serait-il pas interessant de pouvoir le faire dans un lieu spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées   [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:37

Artix a écrit:
1° Comment le peuple peut-il faire pour contacter le cac, le bailli, etc... ils n'ont même pas un bureau !

Ben un MP c'est très bien, non ?


Artix a écrit:
2° On poste où quand on a des supers idées (comme moi .. Very Happy )... étant donné qu'il n'y a pas de lieu pour le faire j'ai posté ici ... mais ne serait-il pas interessant de pouvoir le faire dans un lieu spécifique.

Ben ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées   [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:04

Normalement, il te suffit d'aller dans le duché et de cliquer sur le chateau ... tu as la liste de tous les conseillers avec leur poste, il est ainsi tres simple de les contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées   [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:43

Je trouve cette idée de bureau sur Dole intéressante, ça donne une dimension rp en plus Very Happy ou alors juste le bureau du porte parole qui servirait à y poster les idées des non parlementaires que le PP se chargerait de transmettre au parlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées   [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:03

Ces bureaux existaient et n'étaient jamais utilisé. A part celui du porte parole, mais en de très rare occasion.

Un débat a été ouvert sur un cahier de doléances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées   [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:36

Je pensais aussi au bureau pour le coté RP de la chose comme l'a dit Rhuyzar.


Le cahier de doléance... mhhh sa m'apprendra à pas lire squi était déja écrit en dessous de moi Very Happy

Mais je reviendrais avec d'autres idées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées   [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:17

Oui l'idée du cahier de doléances est bonne je pense, j'irai donner mon avis sur le débat, donc la discussion est close ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées   [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:23

Je dois la cloturer, la semaine est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées   [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:16

Compris, de toute manière je pense qu'il n'y a rien d'autre à rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées   [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:11

Ca fait plus rp soit, mais le forum est déjà très grand, et faire des forums qui vont pas ou quasiment pas utiliser, ça ne vaut pas le coup.

Les anciens bureaux ont tous été supprimés pour cette raison.

Mais il y aura les cahiers de doléances + le contact direct auprès du conseiller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées   [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:06

Je rejoinds notre Comtesse.

le bureau de Bailli n'etait utilise qu'a des fins privees et economiques.

suite aux modifications de Duncan, qui pendant un temps semblais hasardeuse ont permis de regrouper CaC, CaM, Bailli autour des sujets de commerce ... permettant ainsi plus clairement de partager les informations.

Cette organisation est a privilegier au detriment de bureaux individuels et surtout ça evite d'avoir de nouveau un dedal de bureaux au chateau qui ne serve a rien.

Si tu desires contacter directement un conseiller, tu peux le faire IG en cliquant sur son nom, ou ici au chateau par MP.

Donc, CONTRE le retour au bureau individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées   [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:11

gildedcrotch a écrit:
Artix a écrit:
2° On poste où quand on a des supers idées (comme moi .. Very Happy )... étant donné qu'il n'y a pas de lieu pour le faire j'ai posté ici ... mais ne serait-il pas interessant de pouvoir le faire dans un lieu spécifique.

Ben ici... Wink
Humm, la grand salle d'Accueil (qui existe déja) ne semble-t-elle pas plus appropriée pour poser des questions ou émettre des suggestions ? Elle est faite pour ça après tout, alors qu'ici ont lieu des débats avec la Population mais initiés par le Parlement, et pas l'inverse. Enfin, JDÇJDR ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées   [Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Bureau pour chaque poste + Post à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les representants de chaque ville
» Post-it: Bureau de la Sécurité : Acis
» Idées de RP pour l'armée
» Bureau des remarques IMPORTANT (Passer lire chaque nouvelle affiche)
» [HRP] Idées et projets à soumettre pour revitaliser l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: