Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Vesoul] Patrouille en 1454

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Vesoul] Patrouille en 1454 Empty
MessageSujet: [Vesoul] Patrouille en 1454   [Vesoul] Patrouille en 1454 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 3:26

(J'espère ne pas aller à l'encontre votre organisation en créant ce topic, mais je ne vois pas ou poster ailleurs.)

Bonsoir,

Peut-être savez vous qu'à Luxeuil, une patrouille a été lancé d'urgence sur la route du nord pour une mission dangeureuse. Sachez que l'opréation vient de s'étendre à Vesoul et Poligny. Le Capitaine n'étant que peu présent ces derniers temps, il m'a chargé de gérer cette affaire. Je ne peux vous révéler votre véritable objectif publiquement, mais sachez seulement que ce n'est pas un exercice. Comme hier, je vais lancer plusieurs mp aux hommes que m'a conseillé le Capitaine Leconquerant, afin d'obtenir 5 personnes disponibles et ayant une certaine force pour former une escouade. Votre escouade partira aujourd'hui mardi 8 août. (pas de confusion possible Wink )

L'objectif est le noeud situé entre Vesoul et Luxeuil, prenez donc de la nourriture pour trois jours. La mission durera moins longtemps mais je préfère qu'en cas d'imprévu le Chef de l'escouade puisse prolonger sa mission à sa guise. Et n'oubliez pas de voyager léger, sans argent ou autre objet que de la nourriture.

L'objectif à grande échelle est de quadrillé tout le secteur nord du Comté. Les Gendarmes et Douaniers s'occupent des villes, à vous les routes.

Comme pour Luxeuil, j'ai demandé aux Gendarmes de se tenir prêts à partir avec vous si je ne trouvais pas cinq personnes disponibles.

Une dernière chose: Faites un screen de toutes les personnes que vous rencontrerez, ça peut servir à la gendarmerie et peut-être à l'Armée Régulière. Certains MA se baladent et innondent nos marchés, donc autant faire d'une pierre deux coups.


Des questions ?

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Vesoul] Patrouille en 1454 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Patrouille en 1454   [Vesoul] Patrouille en 1454 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:46

Seules deux personnes m'ont répondu favorablement. Plus Razorback mais c'est à confirmer. Autant dire que ce n'est pas assez, j'ai besoin de 5 personnes pour cette patrouille. Toute personne sans travail sera la bienvenue.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Vesoul] Patrouille en 1454 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Patrouille en 1454   [Vesoul] Patrouille en 1454 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:31

Parfait, ça commence à monter.

On a donc:

Adjudant Styletto
Brigadier Uruk
Bowen
Malphas1
(Razorback6150)

Néanmoins, j'aimerais ne pas priver Vesoul de tous ses gendarmes. Il me faut donc encore deux personnes si Razorback ne vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Patrouille en 1454 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Patrouille en 1454   [Vesoul] Patrouille en 1454 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:46

si les gendarmes veulent faire des patrouilles, ils doivent changer de corps d'armée... Sinon les militaires vont vouloir aussi traiter les escrocs,etc...

si il n'y a que 4 soldats, tant pis, on envoie 4 soldats... et d'ailleur pourquoi c'est le prévot qui s'occupe des patrouilles...militaires?
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[Vesoul] Patrouille en 1454 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Patrouille en 1454   [Vesoul] Patrouille en 1454 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:49

Si vous me permettez lieutenant, c'est parce que le capitaine ne peut pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Vesoul] Patrouille en 1454 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Patrouille en 1454   [Vesoul] Patrouille en 1454 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:09

Je ne cherche aucunement à mêler les Gendarmes dans les patrouilles. Je préfère de loin les voir surveiller le marché et les embauches, car chacun son travail. Chaque jour que les gendarmes passeront loin de leur marché, c'est du travail supplémentaire en plus à leur retour, voire des crimes impunis. Si je les mêle à cette patrouille, c'est parce que le Capitaine et moi avons décidé d'envoyer des escouades de 5 par prudence, et que je n'ai trouvé que 4 soldats. (Et pourtant j'ai envoyé pas mal de courrier) Si un 5ème soldat se présente, ce sera tout bon pour chacun d'entre nous.

Ensuite, pourquoi le Prévôt et pas le Capitaine: Le Capitaine travaille de 6h30 à 22h HRP, il n'a donc pas le temps de s'en occuper. L'objectif de la mission ayant un rapport avec la Justice, il m'a demandé de m'en occuper, ce que je fais.

EDIT: Mise à jour des effectifs disponibles:

On a donc:

Adjudant Styletto
Brigadier Uruk
Bowen
Malphas1
Omega3
(Razorback6150)

Autrement dit, on a plus de Gendarmes disponibles que de soldats... Rolling Eyes (ou la même chose suivant Razorback.) Mais ne comptez pas sur moi pour les y envoyer tous, donc il me faut encore un ou deux volontaires, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Vesoul] Patrouille en 1454 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Patrouille en 1454   [Vesoul] Patrouille en 1454 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:59

Bon, il est quasiment 18 heures et les gens cités attendent de savoir si elles peuvent partir ou non, et restent sans emplois. Je ne vais pas les faire attendre plus longtemps juste pour espérer qu'un autre soldat nous rejoigne.

Aussi voici la compostion de l'escouade qui partira aujourd'hui même:


Bowen
Malphas1
Razorback6150 (s'il n'a pas prit d'emploi...)

Ainsi que deux gendarmes. Le dernier restera surveiller le marché, le plus haut gradé prendra le commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[Vesoul] Patrouille en 1454 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Patrouille en 1454   [Vesoul] Patrouille en 1454 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:27

Une question encore : dans duché --> se déplacer, on choisit bien ceci : "Vous pouvez vous rendre à Luxeuil, au nord-est de Vesoul"?
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Patrouille en 1454 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Patrouille en 1454   [Vesoul] Patrouille en 1454 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:29

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[Vesoul] Patrouille en 1454 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Patrouille en 1454   [Vesoul] Patrouille en 1454 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:35

Merci lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

[Vesoul] Patrouille en 1454 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Patrouille en 1454   [Vesoul] Patrouille en 1454 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:40

Maitre d'arme , si ce n'etait point les vacances, l'armée aurait été première en ligne.
IL manque d'hommes partout.
Cette situation serait arrivée il y a quelques jours, vous étiez absent aussi.
Alors s'il vous plait cesser de tirer la tete et laisser partir les hommes , Luxeuil est dans l'embarras jusqu'au coup avec cette histoire, et moi je suis toute seule sur la route Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Patrouille en 1454 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Patrouille en 1454   [Vesoul] Patrouille en 1454 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:32

c'est ca l'armée...et j'ai déjà été sur la route , seul, plusieurs fois et je chialais pas sur tous les toits! on est le comté dans lequel il y a le moins de brigands je rappelle ! Notre puissance militaire est reconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[Vesoul] Patrouille en 1454 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Patrouille en 1454   [Vesoul] Patrouille en 1454 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:16

Alors elle a lieu cette patrouille?
Désolé de pas avoir répondu au mp Cartil, masi je n'étais pas présent à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Vesoul] Patrouille en 1454 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Patrouille en 1454   [Vesoul] Patrouille en 1454 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:10

C'est Mr le Prévôt pas Cartil...

Sinon, n'ayant reçu qu'une réponse favorable de la part de Malphas en fin d'après midi, la patrouille a été reportée à demain. Je vous envois des mp pour ne pas bosser demain.
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

[Vesoul] Patrouille en 1454 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Patrouille en 1454   [Vesoul] Patrouille en 1454 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:54

Bonjour prêvot,

Sergent Razorback au rapport.

Armes vérifiées, bourse vide et huche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Vesoul] Patrouille en 1454 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Patrouille en 1454   [Vesoul] Patrouille en 1454 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:36

Comme je l'ai dis par courrier, formez un groupe et accueillez y Bowen et Malphas. Omega3, Uruk ou Styletto vous y rejoindront si aucun autre soldats ne se porte volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vesoul] Patrouille en 1454 Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Patrouille en 1454   [Vesoul] Patrouille en 1454 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vesoul] Patrouille en 1454
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vesoul] Tableau d'affichage 1454
» [Impot] Nov 1454/ Déc 1460 - Registre de Vesoul
» Bureau des Gendarmes
» [Clos - Coupable] TALP VESOUL - Prise Mairie Vesoul - Thylia [09/12/1461]
» [Clos - Coupable] TALP VESOUL - Complicité présumée Prise Mairie Vesoul - Seblebeau [31/10/1461]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: