Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 SS - Plainte contre X

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierraleif
Expansif
Pierraleif


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 26/07/2015

SS - Plainte contre X Empty
MessageSujet: SS - Plainte contre X   SS - Plainte contre X EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:23

Citation :
Bonjour Messire Prévôt,

Pour votre information et celle des voyageurs de votre Comté, sachez qu'un groupe de brigands sévis entre Saint Claude et Genève et vient de me prendre la totalité de mes biens :

- 611,03 écus
- 6 pains
- 14 maïs

Malheureusement il ne m'a pas été possible de remarquer un détail quelconque afin de vous les décrire, ces hommes étant masqués.



10/08/1463 04:06 : Vous avez été racketté par un groupe de personnages masqués .

Bien à vous
Milian d'Eyrignac

Citation :
Le bonjour Messire Milian,

Je déplore vos déboires et espère que vous n'ayez été blessé durant votre agression.
Malheureusement, sans témoins ni détails concernant vos agresseurs, je suis au regret de vous informer que nous ne pourrons donner suite à votre dossier.
Cependant, si vous éprouvez des difficultés pour vous nourrir, n'hésitez pas à faire demi-tour pour que nous puissions présenter votre cas au service d'aide aux brigandés afin que monseigneur Farnèse fasse son possible pour vous venir en aide, et Saint Claude est également en mesure de vous prêter assistance sur simple demande.

J'informerai le plus grand nombre des dangers qui résident actuellement à hauteur du col de la faucille.

Cerdecznie
Pierraleif von Znieski
Prévôt

Une petite note laissée au dessous

Citation :
Sauf si un témoin venait à se manifester, nous traiterons sans suite dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Pierraleif
Expansif
Pierraleif


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 26/07/2015

SS - Plainte contre X Empty
MessageSujet: Re: SS - Plainte contre X   SS - Plainte contre X EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:22

On classe sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
SS - Plainte contre X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté
» [PC] Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté
»  Raket contre Fredyanne 20 / 09:Plainte contre Lafayette et P.titlu
» PLAINTE CONTRE Ahlatete
» Plainte contre X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: