Emelyne de Pommard Volubile
Nombre de messages : 2283 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 16/02/2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Emelyne_de_pommard Type de personnage:
| Sujet: Debrain Mar 23 Juin 2015 - 17:39 | |
| Je viens de recevoir un courrier de Debrain - Courrier de Debrain:
De Debrain Date d'envoi Le 23 Juin 1463 à 15h13 Objet de retourd Expire le 12 Juillet 2015
bonjour dame emelyne je suis de retourd d un tres long voyage le temps de me remettre et je verrais si je retourne a angouleme ou si je decide de demenager ici bonne journee a vous
debrain
- Sa fiche au 23/06:
Fiche de Debrain
Informations sur Debrain Créé(e) le 17 Juillet 2012 Debrain fête son anniversaire le 23 Décembre. Dernière connexion le 23 Juin 2015 Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Périgord Village : Angoulême
Niveau : III Points de réputation : 7 Argent : 14,96 écus Debrain ne cultive ni n'élève rien. Les dernières personnes à avoir fait confiance à Debrain Amaury3 Anne.so Zoey64 DanyelMinoucat
- Mon courrier:
Debrain [i][i]Date d'envoi[/i][/i] Le 23 Juin 1463 à 17h33
[i][i]Objet[/i][/i] Re: de retour Expire le 26 Juillet 2015 Bonjour Sieur Debrain,
Je suis ravie d'apprendre que vous arrivez de voyage. Soyez le bienvenu dans notre petit village.
Proposez moi un rendez vous en taverne et je vous aiderai à prendre vos repères, car tout évolu bien sur.
J'ai posté votre courrier au conseil municipal. Nos décrets sont en halle si vous souhaitez les consulter.
Je suis maire depuis 17 mandats car j'ai toute la confiance des vésuliens. J'ai remonté l'économie du village qui était endetté et j'ai déscendu les impôts de 10, 12 écus à 4 écus. Il y a de tout sur le marché mais suite à de gros combats beaucoup tentent de remonter leurs points.
La Halle est pollué (par 2 joueuses qui souhaitent me sallir il ne faut pas prendre peur ! moins de 10 % des joueurs dans les dernières élections !)
Pourriez vous me faire une petite missive pour expliquer votre choix de Vesoul ? J'aimerai le transmettre au conseiller municipaux.
Amicalement,
Emelyne
| |
|