Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plainte contre Chat_Noir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johnson_de_RK
Taciturne
johnson_de_RK


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : D'ici Ou D'ailleur
Date d'inscription : 27/05/2015

Plainte contre Chat_Noir. Empty
MessageSujet: Plainte contre Chat_Noir.   Plainte contre Chat_Noir. EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:17

John avait envoyer une missive au sujet de sont brigandage à la prévoté qui et tenu par Messire Badak, mais puisqu'il ne répond pas à ma plainte ni à mes missives, John décida de porter plainte ici.

Bien le bonjour !

Je viens ici pour porter plainte contre la personne nommé Chat Noir qui pendant mon trajet de Genève à Saint Claude, ma brigandez moi et ma fille... J'ai donc écrit de suite à Messire Badak... Mais ne faisant pas sont travaillés... Il ne m'a même pas répondu à ma missive... En passant qu'il est toute la journée en taverne à ne rien faire.

Donc voilà les preuves :

27/05/1463 04:13 : Vous avez été racketté par Chat_noir
27/05/1463 04:13 : Vous vous êtes battu avec Chat_noir (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ
.



Voilà.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Chat_Noir. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chat_Noir.   Plainte contre Chat_Noir. EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:35

Noa aperçu quelqu'un en salle des plaintes,

Bonjour Messire, ne vous en faites pas, le prévot doit être occupé. Je m'occupe de suite de votre affaire, j'ai besoin de renseignements supplémentaire et notamment une estimation des biens volés, du nom de votre fille et si elle est en état pour témoigner ?

Dossier


Dernière édition par Noa le Mer 27 Mai 2015 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnson_de_RK
Taciturne
johnson_de_RK


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : D'ici Ou D'ailleur
Date d'inscription : 27/05/2015

Plainte contre Chat_Noir. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chat_Noir.   Plainte contre Chat_Noir. EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:57

Ma fille ne pourra malheureusement pas témoigné puisque Qu'elle n'a pas survecu à cette malheureuse attaque.
(La JD à arrêter aujourd'hui même.)
Et Je ne pense pas que le prévoté soit occuper...Je le vois tout les jours en taverne a discuter.. m'enfin bon..
Et comme bien volé moi j'avoue que je n'avais déjà rien...Mais ma fille devait avoir un peu de 100 écus et de la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Chat_Noir. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chat_Noir.   Plainte contre Chat_Noir. EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:00

Noa regarda le pauvre homme avec tristesse..

Ho.. Je suis désolé. Toutes mes condoléances. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que justice soit rendu croyez moi ! Je ne laisserais pas faire ça !Courage Messire !


Noa tapota l'épaule de l'homme par affection et se dépêcha d'aller continuer les poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
johnson_de_RK
Taciturne
johnson_de_RK


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : D'ici Ou D'ailleur
Date d'inscription : 27/05/2015

Plainte contre Chat_Noir. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chat_Noir.   Plainte contre Chat_Noir. EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:41

John fait un large sourire à l'homme.

Bien je l'espère...Que cette personne ne s'en tire pas si facilement...Pour ce qu'elle à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Chat_Noir. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chat_Noir.   Plainte contre Chat_Noir. EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:05

Noa revint quelques minutes à peine plus tard :

Voilà Messire, ce brigand est en procès.. Vous ne pourrez pas hélas récupérer vos bien ni votre fille, mais nous le ferons payer s'il est jugé coupable !
Revenir en haut Aller en bas
johnson_de_RK
Taciturne
johnson_de_RK


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : D'ici Ou D'ailleur
Date d'inscription : 27/05/2015

Plainte contre Chat_Noir. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chat_Noir.   Plainte contre Chat_Noir. EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:14

John le regarda :

Merci à vous, puis vous savez mes affaires m'importe peu...Puis je sais malheureusement que cela ne me la rendra pas...
M'enfin l'importance c'est qu'elle soit juger pour sont acte !
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Plainte contre Chat_Noir. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chat_Noir.   Plainte contre Chat_Noir. EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:20

Noa revint le jour suivant déposer de nouveaux éléments au dossier.

Lettre de l'accusée :

Citation :
Le bonjour Messire
puis je savoir en quoi je suis accusée étant depuis plusieurs jours à Genève et n'ayant pas bougée, ce que je puis prouver

28/05/1463 06:08 : Vous avez gagné 22,00 écus.
27/05/1463 04:22 : Votre taverne dans la ville de Grandson vous a rapporté 0,00 écus.
27/05/1463 12:16 : La Province de Schweizerische Eidgenossenschaft a supprimé vos taxes impayées sur les tavernes, petit veinard !
27/05/1463 08:08 : Vous avez été embauché chez Arcenyk .

J'ai de grands soupsons de harcelemenst de la part de votre administration du fait de mon ancienne appartenance au groupe Fatum.

Respect
Chat noir

Messire, confirmez vous bien que votre agresseur ressemblait à cette personne : Chat_noir

Je vais aller enquêter sur cette embauche par Arsenyk. Car cette personne ment sur le fait qu'elle est à Genêve car nous ne pourrions pas sinon la prévenir d'un procès et le lancer.


Missive adressée au maire de Genêve :

Citation :
Bonjour Madame la maire,

Je viens à vous pour compléter une enquête en cours en Franche-Comté sur l'un de vos ressortissant. Pouvez vous confirmer ou non l'emploi par Dame Arcenyck de Dame Chat_noir le 27 Mais 1463 aux alentours de 8h sur votre registre des embauches ?

Nous vous remercions de votre coopération.
Bien à vous,
Gendarme Noa de Dole.

Missive adressée à Arcenyk :

Citation :
Bonjour,

Dans le cadre d'une enquête judiciaire en Franche-comté. Nous aimerions savoir si vous avez bien embaucher Dame Chat_noir le 27 Mai 1463 aux alentours de 8h.

Nous vous remercions de votre coopération,
Bien à vous,
Gendarme Noa de Dole.
Revenir en haut Aller en bas
johnson_de_RK
Taciturne
johnson_de_RK


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : D'ici Ou D'ailleur
Date d'inscription : 27/05/2015

Plainte contre Chat_Noir. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chat_Noir.   Plainte contre Chat_Noir. EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:27

John regarde l'homme en face de lui.

Oui j'en suis certain que c'est cette dame qui ma attaquer pendant la nuit.
Je suis sûr de moi pour ce coup-là.
Et oui elle devez sûrement aller en direction de Genève... Puisque sinon je l'aurais croisé à Saint-Claude.

Après je ne sais quoi donné de plus pour avoir plus de preuve...Ma fille ne peut malheureusement plus temoigné.


John laissa sont regard sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte contre Chat_Noir. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chat_Noir.   Plainte contre Chat_Noir. EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:41

Citation :
27/05/1463 08:08 : Vous avez été embauché chez Arcenyk .

Il a été embauché à 8 heures mais l'attaque a eu lieu dans la nuit du 26 au 27
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte contre Chat_Noir. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chat_Noir.   Plainte contre Chat_Noir. EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:08

Jugement rendu le 07/07 - attente du retour du dossier pour archivage
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Plainte contre Chat_Noir. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chat_Noir.   Plainte contre Chat_Noir. EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:59

Dossier à archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Chat_Noir. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Chat_Noir.   Plainte contre Chat_Noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Chat_Noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Siegfried_Thomas
» [PC] Plainte contre Shenkj pour trahison contre la France-Comté
»  Raket contre Fredyanne 20 / 09:Plainte contre Lafayette et P.titlu
» SS - Plainte contre X
» Plainte contre X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées :: Archives des enquêtes-
Sauter vers: