gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: [Enquête] Saint Claude - Brigandage Lapot sur Odarodle et Nina_mortadelle Mar 7 Avr 2015 - 11:22 | |
| Odarodle sort du champ, titubante, accompagnée par Nina_Mortadelle. Se demande ce qu'elle doit faire maintenant qu'elle n'a plus rien, peut être prévenir la prévôté qui a déjà bien à faire...Entre Genève et Saint Claude - Citation :
- 07/04/1463 04:12 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
07/04/1463 04:08 : Vous avez été racketté par Lapot . 07/04/1463 04:08 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Pigeon. 07/04/1463 04:08 : Vous vous êtes battu avec Lapot (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ. Dame Odarodle - Citation :
- Bonjour Dame Odarodle
J'ai bien noté dans votre rapport de cette nuit que vous aviez été agressée par le sieur Lepot entre Genève et Saint Claude.
Pourriez-vous m'indiquer la liste des biens dérobés ainsi que vos blessures éventuelles ?
Dans l'attente de votre réponse.
Bien à vous Gwenael d'Eyrignac Prévôt des Maréchaux - Citation :
- Expéditeur : Odarodle de La Roseraie
Date d'envoi : 07/04/1463 - 15:00:22 Titre : Re: Brigandage Bonjour Gwenael
Artifice m'a dit que ce noeud était helvète et que la FC ne pourrait rien pour moi. Je n'ai plus le détail précis mais j'avais 238 écus, une hache, un renne nain de Noël. Une dizaine de miches de pain, une dizaine de sac de maïs, 2 viandes, 1 poisson, 1 datte, 1 part de galette des oies. J'avais aussi 2 dés, 1 bon pour un accessoire, 1 potion.
J'ai les preuves de ce que je possédais avec mon départ (bien plus en argent, mais du 22 mars je crois).
Dans l'attente de vous lire,
Oda - Citation :
Date d'envoi : 07/04/1463 - 15:02:00 Titre : Re: Brigandage Pardon! pour les blessures...
07/04/1463 04:12 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
Forme : Vous êtes faible
Force 254 Intelligence 255 Charisme 254 - Citation :
- Sauf s'il y a eu changement, le nœud est franc comtois (nœud 271). Frontière tracée en vert
http://www.le317.fr/cartes/
- Citation :
Date d'envoi : 07/04/1463 - 15:21:28 Titre : Re: Re: Re: Brigandage Je n'ai pas vérifié, je connaissais un peu Arti, je me suis dit que vu son ancienneté il devait savoir mieux que moi! Je suis à votre disposition, faut il que je retourne au château pour déposer plainte ou bien c'est vous qui le faites? Mon épouse, Nina_Mortadelle a aussi été brigandée. J'ai oublié j'avais aussi mon épée dans mon inventaire, puisque j'ai ma pioche sur moi. - Citation :
- J'ai commencé le dossier dès que j'ai tous les éléments j'envoie le tout en procure sachant qu'il faudrait que le sieur soit en FC pour que le procès puisse avoir lieu.
J'ai également écris à Nina, j'attends sa réponse.
Sachant que même s'il est condamné, cela ne vous redonnera pas vos biens...
Si vous avez des soucis au point de vue financier, vous pouvez vous rapprocher de Dame Jenah pour lui demander une petite aide : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2121659
Bien à vous Gwen
- Citation :
Date d'envoi : 07/04/1463 - 15:37:46 Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Brigandage Je crois que le sieur vit à Genêve. Que m'apporterait alors cette condamnation? il n'y a pas d'amende pour les voleurs? - Citation :
- Si, amende ou prison, mais la somme ne vous revient pas, ni même à la Franche Comté...
Quant à lui demander qu'il vous restitue les biens volés... je n'y crois guère - Citation :
Date d'envoi : 07/04/1463 - 15:49:56 Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Brigandage Ca coute rien de demander! *rit en se tenant les côtes*
J'ai laissé un message au bureau, j'ai mis une preuve mais si vous pouviez confirmer que le dossier est en cours...
Merci pour votre aide! Dame Nina_mortadelle - Citation :
- Bonjour Dame Nina_mortadelle
Dame Odarodle nous a signalé votre agression de cette nuit sur la route allant de Genève à Saint Claude.
Pourriez-vous m'indiquer la liste des biens dérobés ainsi que vos blessures éventuelles ?
Dans l'attente de votre réponse.
Bien à vous Gwenael d'Eyrignac Prévôt des Maréchaux - Citation :
- Expéditeur : Nina_mortadelle
Date d'envoi : 07/04/1463 - 19:18:58 Titre : Re: Brigandage Bonjour, Oui nous nous sommes faites brigander sur la route, j'ai reconnue la personne qui à fait cela car je l'avais déjà croisée à Genève et j'ai reconnu son visage, il s'agit de Lapot
Au moment de l'agression j'avais sur moi à peu près 260 écus, Une charrette, Un baquet de bain18 légumes, Deux poissons, 2 miches de pain, trente herbes différentes, 1 masque de brigand (que j'ai eu grâce à un bon gagné au jeu de l'oie et dont je ne savais pas quoi faire, c'était juste pour faire gangsta fashion mais de toutes façons les femmes ne peuvent pas le porter, donc c'est pas très grave pou mon perso ^^). Tout m'a été dérobé, y compris la charrette. J'ai été blessée, je suis restée inanimée dans un champs jusqu'au matin, je suis un peu affaiblie mais je vais bien (perdu des pts de carac) mais j'ai peur à chaque fois que quelqu'un me parle. Qu'est ce qu'il faut faire maintenant ? Merci beaucoup.
(avez vous besoin de copie d'écran d'inventaire et des évenements ?) Déposé au Bureau d'Aide aux Brigandés- Spoiler:
- Nina_mortadelle a écrit:
- Nina entre dans le bureau en claudicant
Bonjour, Je viens pour étayer le témoignage de Dame Odarodle, c'est vrai tout ce qu'elle vous à dit, moi je voulais pas venir porter plainte parce que je voyais des brigands partout, et j'voulais plus sortir, alors je me suis cachée toute la journée au fond de la mine, à cause qu'il faut bien gagner des écus pour se refaire la main après une épreuve comme celle là Voici la preuve Qu'on à bien été attaquées :
Elle nous à pas ratées c'te... mmmm !
Sert les dents et les poings quelques secondes pour se reprendre
Et voici la liste de mon inventaire à mon départ de Vesoul, des choses ont changé depuis mais c'est pour donner une idée :
(Note hrp : le masque de brigand je l'ai pris avec un bon gagné au jeu de l'oie pour faire fashion gangsta mais les femmes ne peuvent pas le porter)
J'ai envoyé mon inventaire d'avant l'attaque à dame Gwenael d'Eyrigna, j'ai oublié des choses mais ce n'est pas très important de toutes façons c'est pas demain la veille qu'on mettra la main sur sur le résidu de fond de latrines qui à fait ça.
Et ça c'est tout ce qu'il me reste, Ouvre sa besace et montre le contenu.
Voilà, c'est plus pratique au moins maintenant, je voyage léger, c'est ce que je me dis pour me consoler. Voilà.
S'apprête à rebrousser chemin mais se ravise Ah et... Baisse la tête et regarde ses chausses. Merci pour le coup de main. Dossier Nina_mortadelle Dossier Odarodle | |
|