| Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Lun 10 Aoû 2015 - 12:51 | |
| Même avis, j'avais été informé immédiatement pour la demande, j'attendais simplement les noms pour vous les remonter, Connétable. | |
|
| |
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Lun 10 Aoû 2015 - 21:58 | |
| Je suis étonné qu'elle n'ait pas noté Mogi, peut-être qu'il y a eu un changement, mais dans le doute, notez qu'il n'y a pas de risque le concernant. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Mar 11 Aoû 2015 - 6:49 | |
| Mogi est bien présent - Citation :
- Lance de Caminho, Emyle, Mogi, Lovenio, Eperval, Gaultier_de_ravart, Effelissianor
| |
|
| |
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Mar 11 Aoû 2015 - 11:36 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait. Merci à vous. | |
|
| |
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Ven 14 Aoû 2015 - 12:26 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- De Edellia Date d'envoi Le 14 Août 1463 à 11h39
Objet Demande de LP Expire le 30 Août 2015
Messire veuillez trouver ci joint la demande de Laissez passer afin d entrer en terres francs comtoises pour moi même et mon fiancée August-r Nous devons nous rendre à Poligny pour répondre au ban impérial
Cordialement
Edellia Saint Iane Chevalier de Waldeck
FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 14/08/1463 Nom du demandeur : Edellia Lieu de résidence actuelle : Béarn Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) : Auguste_r Durée du LP : indéterminé Raison de la présence : ban impérial, défense de la ville de Poligny à la demande de ma suzeraine la comtesse de Waldeck Comtois pouvant se porter garant : Sarah _elisabeth, Yselda, Uranciel , Seth - Citation :
- À Sarah_elisabeth Date d'envoi Le 14 Août 1463 à 12h23
Objet Prévôté de Franche Comté Expire le 20 Septembre 2015
Le bonjour Votre Grandeur,
Nous venons de reçevoir une demande de Laissez-Passer concernant ces personnes :
Edellia Saint Iane Auguste_r
Le Chevalier Edellia viendrait répondre au ban impérial et vous cite comme pouvant vous porter garante.
Je vous saurai gré de bien vouloir me faire savoir par retour si vous vous portez effectivement garante pour ces personnes ainsi que pour la véracité des raisons avancées.
Cordialement Pierraleif von Znieski Prévôt des Maréchaux - Franche-Comté
>>> LP accordé par le connétable
Dernière édition par Pierraleif le Mer 19 Aoû 2015 - 21:08, édité 2 fois | |
|
| |
Pierraleif Expansif
| |
| |
Hades29 Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Ven 14 Aoû 2015 - 22:59 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Bonsoir Dame Edelia Saint Iane
Vous avez fait une demande de LP indeterminer pour une lévée de Ban ou vous avez répondu à l'appel de votre suzeraine Sarah_Elisabeth et en même temps pour une personne prénomé Auguste_r
Je vous écrit pour vous dire que la demande vous a été accepter vu les circonstances de la demande.
Bienvenue à vous en Franche Comté
Cordialement
Hades von Hagen
Connetable
| |
|
| |
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Lun 17 Aoû 2015 - 15:22 | |
| - Spoiler:
- Citation :
De nous, Bastian d'Ormerach von Dumb, Prince Impérial consort, Comte de Kattern, Vicomte de Villersexel, Seigneur de Rouge-terre et de Monheurt, À vous, Pierraleif von Znieski, Prévôt des Maréchaux,
Salutations !
Nous accusons la réception de votre missive. Nous trouvons curieux qu'un noble comtois, comme nous, doive faire une demande de laisser-passer sur les terres comtoises. C'est assez ironique et illogique. Pourriez-vous soulever ce problème au Parlement pour une modification de la loi martiale ?
En attendant, afin d'être dans la légalité de la chose, nous vous transmettons la demande de laisser-passer pour tout notre groupe, nous vous laisserons la faire parvenir à votre connétable.
Que le Très-Haut vous garde.
Respectueusement,
- Citation :
- FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : Le 17 août 1463
Nom du demandeur : Bastian d'Ormerach von Dumb, Prince Impérial consort, Comte de Kattern, Vicomte de Villersexel, Seigneur de Rouge-terre et de Monheurt.
Lieu de résidence actuelle : Bordeaux en Guyenne.
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) : Loic Marcus von Dumb de Sparte (Loic_marcus_von_dumb) Maximin, Swayna (Swayna.demontauville), Colombas (Coldemontauville) Grine, Lys (Le_lys_) Il0na.
Durée du LP : Indéterminé
Raison de la présence : Emménagement dans la capitale de Dole de Loic, Lys, Grine et nous-même. Les autres ne sont que de passages.
Comtois pouvant se porter garant : Sa Majesté Impériale, Hadrien Marcus de Sparte. - Citation :
- À Hadrien.marcus Date d'envoi Le 17 Août 1463 à 15h14
Objet Prévôté de Franche Comté Expire le 20 Septembre 2015
Le bonjour Votre Majesté Impériale,
Nous venons de reçevoir une demande de Laissez-Passer concernant ces personnes :
Bastian d'Ormerach von Dumb (Bastian..) Loic Marcus von Dumb de Sparte (Loic_marcus_von_dumb) Maximin, Swayna (Swayna.demontauville), Colombas (Coldemontauville) Grine, Lys (Le_lys_) Il0na.
Voici la raison de la demande, avancée par messire Bastian : Emménagement dans la capitale de Dole de Loic, Lys, Grine et nous-même. Les autres ne sont que de passages.
Celui-ci nous fait part que vous pourriez vous porter garant pour l'ensemble de ces personnes.
Je vous saurai gré de bien vouloir me faire savoir par retour si vous vous portez effectivement garant pour ces personnes ainsi que pour la véracité des raisons avancées.
Cordialement Pierraleif von Znieski Prévôt des Maréchaux - Franche-Comté
Dernière édition par Pierraleif le Mer 19 Aoû 2015 - 22:12, édité 2 fois | |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Lun 17 Aoû 2015 - 16:01 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- De Coldemontauville de Marseille Date d'envoi Le 17 Août 1463 à 15h45
Objet lp Expire le 06 Septembre 2015 bonjour
Je suis colde montauville de la guilde des vadrouilleurs. Avec ma femme swayna.demontauville et il0na nous accompagnons le sieur bastian ,maximin et autres à dole nous retournons à marseille ensuite avec marino et poseidon Nous sommes des amis de starkel et nous avons voyagé ensemble avec vous aussi à alexandrie. J'espére que vous allez pas nous poutrer.
amicalement
col
Bon a mon avis, c'est la même demande. Des vadrouilleurs je vais dire ok.. je leur laisse 3 jours ...je penses que cela ira êtes vous daccord Messire le prévôt? je leur demanderai quand même de remplir le formulaire juste question administratif qu'en pensez vous? | |
|
| |
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Lun 17 Aoû 2015 - 16:52 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- De Constant. Date d'envoi Le 17 Août 1463 à 16h30
Objet Re: Loi Martiale Expire le 06 Septembre 2015
Cher Monsieur,
Je ne connais pas l'adresse du Connétable, mais vous prie de de trouver ci-dessous ma demande de LP.
Date de la demande : lundi 17 aout de cette année
Nom du demandeur : Constant, originaire de Norbonne, résident helvète
Lieu de résidence actuelle : Genève
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) : Je voyage seul
Durée du LP : 3 jours, le temps d'arriver en Bourgogne
Raison de la présence : Je vais voir un ami en Bourgogne, à Chalon
Comtois pouvant se porter garant : Je n'en connais pas.
Je vous prie de transmettre cette demande, je voyagerai dès ce soir vers Poligny.
Bien à vous,
Constant
Dernière édition par Pierraleif le Mer 19 Aoû 2015 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Lun 17 Aoû 2015 - 16:53 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- De Alexis.m.s de Montfort Laval Sparte epx Malemort D Date d'envoi Le 17 Août 1463 à 16h04
Objet LP Expire le 06 Septembre 2015 Mes salutation cher Prevot .
D'ici quelques heures vous recevrez une demande de lp pour dame Katerina..Petrova et sieur Klevi . Ils vont faire escale chez nous quelques jours . Je tenais juste à vous preciser que je répondais d'eux personnellement. Ce sont des amis très cher à mon coeur. Si vous avez besoin de précision n'hesitez pas à m'ecrire
Je vous souhaite une bien bonne journée
SAI Alexis de Montfort Laval Sparte
Dernière édition par Pierraleif le Mer 19 Aoû 2015 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Lun 17 Aoû 2015 - 21:36 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- De Katerina.petrova , Лейди от Велико Т Date d'envoi Le 17 Août 1463 à 21h25
Objet Demande de permission Expire le 06 Septembre 2015 From Us, Katerina Petrova Skuraj, Lady of Caystor, Ambassador for Albania in Kingdom of France and French SRING, To you, Pierraleif von Znieski, Constable of Franche-Comté
Salutations,
Je me permet de vous écrire, tardivement, afin de vous demander la permission de séjourner à Poligny. Mon époux Klevi et moi-même rendons visite à notre ami Son Altesse Alexis de Monfort-Sparte, et arriverons demain mardi 18 août 1463.
Comme à notre habitude, nous travaillerons à la mine le temps de notre séjour.
En vous remerciant par avance,
Bonne soirée à vous.
Katerina Petrova Skuraj, Lady of Caystor
Dernière édition par Pierraleif le Mer 19 Aoû 2015 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Mar 18 Aoû 2015 - 21:16 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- De Picanium Date d'envoi Le 18 Août 1463 à 19h03
Objet LP Expire le 06 Septembre 2015 FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande :
18 août 1463 Nom du demandeur :
Picanium Lieu de résidence actuelle :
Genève Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) :
X Durée du LP :
Indéterminé Raison de la présence :
Commerce, voyage, amis,... Comtois pouvant se porter garant
Starkel ou Violaine, s'ils le veulent
Voilà - envoyé à Starkel a écrit:
- Le bonjour,
Nous avons reçu une demande de Laissez-Passer de la part de messire Picanium
Celui-ci souhaite pouvoir entrer et sortir de Franche Comté pour ces motifs :
"Commerce, voyage, amis,..."
Il vous cite comme possiblement garant si vous le souhaitez.
Merci de bien vouloir me faire savoir par retour si effectivement vous vous portez garant pour cette personne.
Cordialement
Pierraleif von Znieski Prévôt des Maréchaux
Dernière édition par Pierraleif le Mer 19 Aoû 2015 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Mer 19 Aoû 2015 - 0:36 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- De Nabster10 , Cavaliere di Montefalco Date d'envoi Le 18 Août 1463 à 21h26
Objet Permis Expire le 06 Septembre 2015 Bonne soirée ... Excusez mon français, mais l'Italie viennent du cœur et je me sers d'un traducteur. Moi et mon groupe Seberlion2, M.azzurra, Fontpit Sissi71 jeudi et serai dans une ville de Pontarlier. Le maire de Pontarlier, Tristan_bussiere de St Ulrich, m'a donné la permission d'entrer dans sa ville. Je voulais vous demander si vous avez besoin de conduire dans les Franche Conte autres permis ??? Après Ponterlier passer Dole puis nous entrerons dans le duché de Berry ...
Fabio Nabster10 Lanza Branciforte - envoyé à Tristan_bussière a écrit:
- Le bonsoir,
Nous avons reçu une demande de laissez-passer concernant ces personnes :
Nabster10 Seberlion2 Mazzurra Fontpit Sissi71
Ces personnes souhaitent traverser la Franche Comté afin de se rendre dans le Berry et vous citent comme étant garant.
Merci de bien vouloir me faire savoir par retour si vous vous portez effectivement garant pour eux.
Cordialement Pierraleif von Znieski Prévôt des Maréchaux
>>> LP accordé par le Connétable
Dernière édition par Pierraleif le Mer 19 Aoû 2015 - 22:10, édité 2 fois | |
|
| |
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Mer 19 Aoû 2015 - 10:07 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- De Starkel de Saint Arkel Date d'envoi Le 19 Août 1463 à 01h46
Objet Re: Prévôté de Franche Comté Expire le 06 Septembre 2015 Bbbllluuurrrppp, gné pa potib !!! si si signora no problemo con Mr Piccachu Pour la traduction, il n'y a aucun problème avec messire Picanium.
Messire Hades, pourriez-vous me dire où en sont les LP je vous prie ?
Dernière édition par Pierraleif le Mer 19 Aoû 2015 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Mer 19 Aoû 2015 - 13:46 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Bonjour Messire
votre Lp de 3 jours vous a été accorder , vous pouvez traversez le territoire pour vous rendre à chalon.
Cordialement
Hades von hagen Connetable - Citation :
- Bonjour Damoiselle
Je vous accorde ce LP vu que le maire Alexis se porte garant pour vous , désolé pour le retard de la réponse. Je vous laisse une période d'une semaine .
Cordialement
Hades von Hagen (ig: hades29) connétable
| |
|
| |
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Mer 19 Aoû 2015 - 20:53 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- De Hadrien.marcus Date d'envoi Le 19 Août 1463 à 20h34
Objet Re: Prévôté de Franche Comté Expire le 06 Septembre 2015 Salut,
Oui, je suis garant.
A vous - Citation :
- De Tristan_bussiere de St Ulrich Date d'envoi Le 19 Août 1463 à 20h44
Objet Re: Prévôté de Franche Comté Expire le 06 Septembre 2015 Bon soir,
J'ai eu un courrier me demandant le passage à Pontarlier. Ces personnes sont restées plusieurs jours à Grandson san aucun soucis, je ne pense donc pas qu'il y en aura quand ils traverseront notre comté.
cordialement
Tristan Bussière de St Ulrich
Dernière édition par Pierraleif le Mer 19 Aoû 2015 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Mer 19 Aoû 2015 - 21:42 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- À Nabster10 Date d'envoi Le 19 Août 1463 à 21h39
Objet Re: lp Expire le 20 Septembre 2015 Bonjour
Je vous accorde le droit de passage mais traverser rapidement svp je vous laisse 3 jours pour quitter le territoire
cordialement
Hades von hagen (ig hades29)
connetable - Citation :
- Bonjour Messire Picanium
bienvenu en Fc , messire starkel se porte garant pour vous donc pas de soucis pour moi
cordialement
Hades Von Hagen
connetable
| |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Mer 19 Aoû 2015 - 22:06 | |
| - Spoiler:
courrier envoyé à Bastien.. - Citation :
Bonjour votre altesse impériale
Nous vous accordons donc pour tous votre groupe un lp qui est indéterminer.
Cordialement
Hades von hagen (ig hades29)
Connetable
| |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Jeu 20 Aoû 2015 - 7:43 | |
| - Citation :
- De Nabster10 , Cavaliere di Montefalco Date d'envoi Le 20 Août 1463 à 00h18
Objet Re: Re: lp Expire le 06 Septembre 2015 Merci pour l'autorisation de mil accordée.
Vendredi, je et mon groupe boursier, nous serons à Dole. Nous nous sommes arrêtés une journée à Dole pour lire un livre. Samedi soir et dimanche nous laissent nous serons hors de la Franche Comté.
Merci encore Fabio Nabster10 Lanza Branciforti | |
|
| |
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Jeu 20 Aoû 2015 - 20:07 | |
| - Citation :
- De Amalys. Date d'envoi Le 20 Août 1463 à 17h38
Objet LP et demande d'installation Expire le 06 Septembre 2015 Le bon jour sieur Prévôt
Je tiens tout d'abord à m'excuser, car je suis entrée en sol franc comtois ce matin même, sans avoir pensé à me renseigner au préalable sur l'état des frontières.Je viens seulement de lire l'annonce.
Pourrais-je je vous prie obtenir un Lp pour me déplacer en votre comté ? En tant que probable future recrue de l'Ordre des Lames, il me faudrait également m'installer en Empire aussi j'aimerais savoir quelle est la démarche à suivre pour le faire en toute légalité.
Dame Elektra d'Acoma pourra certainement confirmer mes dires.
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Amalys - Citation :
- À Elektra. Date d'envoi Le 20 Août 1463 à 20h06
Objet Prévôté de Franche Comté Expire le 27 Septembre 2015 Le bonjour,
Nous venons de recevoir une demande de LP et d'autorisation de naturalisation pour cette personne :
Amalys.
Celle-ci justifie sa demande par le fait de sa future intégration à l'Ordre des Lames et vous cite comme pouvant vous porter garante.
Si tel est le cas, pourriez-vous nous le faire savoir par retour.
Cordialement Pierraleif von Znieski Prévôt des Maréchaux | |
|
| |
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Jeu 20 Aoû 2015 - 21:02 | |
| - Citation :
- De Elektra. Date d'envoi Le 20 Août 1463 à 20h50
Objet Re: Prévôté de Franche Comté Expire le 06 Septembre 2015 Bonsoir,
Effectivement, cette jeune femme est en cours d'intégration au sein de notre Ordre, et l'une des conditions est d'etre domicilié en terre impériale. Son choix de la Franche Comté est personnel.
Avec mes salutations,
Chevalier Elektra d'Acoma Grand Maitre de l'Ordre des Lames | |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Ven 4 Sep 2015 - 11:02 | |
| - Citation :
- De Elenna Date d'envoi Le 04 Septembre 1463 à 04h41
Objet Laisser-passer Expire le 20 Septembre 2015 De Nous, Elenna von Stavager, Dame du Tholy, A vous, Hades29 von Hagen, Connétable de Franche-Comté.
Nos respectueuses salutations.
Nous nous trouvons actuellement en vostre Capitale, en compagnie de nostre ami Audric de Vissac. Nous avons pris acte hier d'une lettre envoyée par Dame Emelyne, mairesse de Vesoul, nous signifiant de l'application de la Loi Martiale en vostre Comté.
Nous ne comptons point rester chez vous. Néanmoins, nous faisons l'effort de vous écrire afin de vous montrer nostre bonne volonté. Idéalement, nous partirons ce soir pour Dijon. Mais hélas, il n'est pas exclut que nous restions un ou deux jours en vos terres car il y a des retrouvailles qu'il nous faut fêter.
Dès lors, nous vous demandons humblement s'il est possible de recevoir un laisser-passer pour ce laps de temps. Nous pouvons bien sûr comprendre que là n'est point vostre souhait. Si tel devait être le cas, nous veillerons à suivre vos instructions.
Cordialement,
Elenna von Stavanger. LP Accorder jusqu'au 11 septembre | |
|
| |
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Mar 8 Sep 2015 - 10:11 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 07/09/1463
Nom du demandeur : Palogar
Lieu de résidence actuelle : Toul
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) : Jewak13, Maxp62, Moni105, Herodia
Durée du LP : 10 jours
Raison de la présence : traversée de la Franche Comté (voyage à caractère commercial) avec passage par Dôle pour récupérer Armael
Comtois pouvant se porter garant : Armael de Beauregard Baronne de Gondreville, sinon Mousseline (c'est ma cousine, mais je ne l'ai pas prévenue directement) - Citation :
- À Armael Date d'envoi Le 08 Septembre 1463 à 10h08
Objet Prévôté de Franche Comté Expire le 11 Octobre 2015 Le bonjour,
Messire Palogar nous informe qu'il souhaite traverser la Franche Comté en compagnie de Jewak13, Maxp62, Moni105, Herodia. Il nous explique qu'il passera par Dole afin de vous récupérer en passant.
Pourriez-vous me confirmer ses dires afin que nous puissions traiter sa demande de Laissez-Passer je vous prie ?
Cordialement Pierraleif von Znieski Prévôt des Maréchaux
> LP accordé par le Prévôt remplaçant Connétable
Dernière édition par Pierraleif le Jeu 10 Sep 2015 - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Mar 8 Sep 2015 - 21:58 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- De Armael de Beauregard Baronne de Gondreville Date d'envoi Le 08 Septembre 1463 à 21h35
Objet Re: Prévôté de Franche Comté Expire le 27 Septembre 2015 Bien le Bonjour Messire,
Je vous confirme effectivement que je connait bien Messire Palogar et ce de longue date , ainsi que les personnes qui l'accompagnent.
Et je me porte garante pour eux , il est exact qu ils doivent passer par Dole ainsi que une autre Dame résidant a Dôle . En toute honneteté et pour éviter qu'ils aient des soucis par après je tient a préciser cependant que bien que ayant été longtemps Doloise et Maire de cette ville en intérim il y a déjà un moment je n'y ai plus que mon hotel particulier résidant pour le moment et pour raisons pratiques a l'étrangermais l'autre personne réside toujours a Dole.
Vous pouvez vous renseigner sur moi auprès de Dame Mousseline entre d'autres. Il est d'ailleurs fort probable que je ne tarde pas moi même a vous demander un Lp pour revenir a dole ...
Cordialement Armael de Beauregard Je me permets de vous donner mon avis favorable pour l'octroi d'un LP à ces personnes :
Palogar Jewak13 Maxp62 Moni105 Herodia Armael
A votre bon gré d'en tenir compte ou pas. Si le LP leur est accordé, la majorité du groupe partira depuis Toul en date du 14 septembre. Il serait plus aisé de leur accorder de ce fait un LP d'un mois dans l'éventualité de retards dans leurs déplacements au cas où des armées en conflits seraient sur leur trajet et qu'ils devraient patienter quelques jours sur une ville ou l'autre. Mais si vous souhaitez vous en tenir aux 10 jours, je vous laisse le soin de calculer leur date d'arrivée en Franche Comté et d'expliquer à votre successeur comme nous arriverons au terme du mandat comtal.
> LP accordé par le Prévôt remplaçant connétable. | |
|
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Sam 12 Sep 2015 - 7:22 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- De Septimus. Date d'envoi Le 12 Septembre 1463 à 01h25
Objet Demande de LP Expire le 04 Octobre 2015
FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 12/09/1463
Nom du demandeur : Septimus de Valyria
Lieu de résidence actuelle : Bourgogne
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) :
Durée du LP
Raison de la présence : Emménagement en Franche-Comté
Comtois pouvant se porter garant : Piotr Alojzy Lech dict Pierralei demande en attente
| |
|
| |
Pierraleif Expansif
| |
| |
Hades29 Volubile
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Sam 12 Sep 2015 - 10:49 | |
| - Spoiler:
Bonjour
j'ai effectivement confirmation de messire Pierraleif qui se porte garant envers vous.
donc la Franche Comté vous souhait la bienvenue, et vous pourrez vous y installé, donc la demande de LP vous est accordé.
Je vous demande donc de bien gardez ce pigeon jusqu'a l’emménagement et même plus car nous sommes en fin de mandat comtale.
cordialement
Hades
| |
|
| |
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Mer 23 Sep 2015 - 22:52 | |
| - Citation :
- Le bonjour,
Par la présente, vous informons de la demande de prolongation du LP pour ces personnes :
Katerina.Petrova (Ambassadrice d'Albanie auprès du Royaume de France ET Sring francophone) Klevi
Sous la garantie de SAI alexis.m.s, maire de Poligny
Bien à vous Pierraleif von Znieski | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus | |
| |
|
| |
| Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus | |
|