Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus

Aller en bas 
+2
Elisabeth-Alyce
gwenael
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:45

Citation :
Expéditeur : Tiiobiloute
Date d'envoi : 03/04/1463 - 17:41:18
Titre : Re: Fermeture des Frontières
Bonjour,
je suis tiiobiloute, je me permet de vous adresser une demande de laisser passer! Je suis actuellement à Luxeuil car j'attends un groupe de personnes qui voyage actuellement en helvetie! Je suis à votre entiere disposition quant à une demande d'informations supplémentaire!
Me concernant, j'ai été chef marechal à Semur et chef de port et chef maréchal à *Bordeaux! Je ne sais pas si ca peut vous interesser mais bon...
En espérant que ma requête retienne votre attention
vous remerciant
Tiiobiloute


FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande :3 avril 1463
Nom du demandeur :tiiobiloute
Lieu de résidence actuelle :Sémur
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) :
Durée du LP Confused????
Raison de la présence :Attente d'un groupe actuellement en Helvetie
Comtois pouvant se porter garant: Néant
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
Communicatif
Elisabeth-Alyce


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:46

La réponse à : Tiiobiloute

Citation :
Faict le quatrième jour de l'an mil quatre cent soixante trois
au Castel Comtale, Capitale Franc Comtoise, SRING

Bien le bonsoir,

Sachez, pour des raisons de sécurité, votre demande de laissez-passer à été rejetée.
Vous avez, dès maintenant, l'obligation de quitter la Franche Comté, sortir hors de ses frontières, et ce, dans les 24 heures suivant l'arrivée de ce pli.
En cas d'ignorance de cette missive, la Justice Franc Comtoise sera appliquée à votre encontre.

Cordialement,

Élisabeth Alyce de Montestier,
Connétable de la Franche Comté

Missive envoyée datant du 4 avril. Obligation, alors, de quitter le sol Comtois dans la nuit du 4 au 5 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
Communicatif
Elisabeth-Alyce


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:48

Missive reçue

Citation :
Expéditeur : Irvin_hess
Date d'envoi : 03/04/1463 - 22:37:00
Titre : Frontières
Mes respects Connétable,

Je viens de recevoir un message concernant l'état d'alerte du territoire, n'étant pas natif de St Claude, on me prie de ramasser mes armes et de prendre la route, ou de m'adresser à vous pour régulariser ma situation.

Il se trouve que j'ai été enrôlé à Villefranche de Rouergue comme simple soldat, dans les rangs de la regrettée Dame Sarani. Pour ce qui est des laissez-passer, ça n'est pas moi qui gérait cela, mes supérieurs m'ont toujours affirmé s'occuper de ces affaires.

Sarani ayant été rappelée au créateur, je me tenais à disposition de Draugaran de Marchebrumes, mais elle reste introuvable ces derniers temps. Je ne suis qu'un loup parmi d'autres. Je n'ai autre allégeance que l’héritage de la valeureuse Sarani. Suis-je toujours prié de quitter le territoire ?

Irvin Hess
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
Communicatif
Elisabeth-Alyce


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptySam 4 Avr 2015 - 0:21

La réponse à : Irvin_hess

Citation :
Faict le quatrième jour de l'an mil quatre cent soixante trois
au Castel Comtale, Capitale Franc Comtoise, SRING

Bien le bonsoir,

Sachez, tout d'abord, que par des raisons de sécurité, nous aurions pu refuser catégoriquement votre demande de laissez-passer. Outre, nous avons réfléchis, sur votre présence longue en Saint-Claude qui n'a poinct fait de grabuge.

Nous avons une offre, à votre égard.

Nous vous proposons de rejoindre les rangs de l'Armée d'Oane de Sparte, et de résister avec nous, votre terre d’accueil, à la menace Française.

Si vous déclinez notre offre, nous aurons l'obligation de vous demandez le départ de nos Terres, le temps que la Loi martiale ne soit plus en vigueur.

Dès la réception de cette missive, vous avez 24 heures pour me donnez votre réponse, si vous quittez ou vous combattez à nos côtés. Dans le cas de refus ou de non réponse, vous auriez l'obligation de quittez la Franche Comté, sortir hors de ses frontières, et ce, dans un délais de 24 heures. En cas d'ignorance de cette missive, ou du non respect de l'entente proposé ci-dessus, la Justice Franc Comtoise sera appliquée à votre encontre.

Cordialement,

Élisabeth Alyce de Montestier,
Connétable de la Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
Communicatif
Elisabeth-Alyce


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptySam 4 Avr 2015 - 13:29

Réponse de Tiiobiloute.

Citation :
Bonjour,
A quoi bon nous envoyer un formulaire pour faire la demande d'un lp alors que vous savez pertinemment que la demande sera rejetée! Oui, car quand on n'a rien à se reprocher depuis la naissance, je ne vois pas pourquoi on m'interdirait de séjourner! Faut il surement avoir une connaissance, un titre de noblesse pour avoir cette autorisation?
Piston quand tu nous tienns!!
Sur ce, bonne continuation et à jamais!
Tiiobiloute

Courrier reçu, à traiter.

Citation :
Gloriosa Domina Elisabeth_alyce,

Forgive me please that I don't write in French, because I don't know that splendid language. Magnificus Gwenael d'Eyrignac wrote to me letter. In this letter is very sad news, that Franche-Comte is in martial law.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : IV Aprlillis Anno Domini MCDLXIII
Nom du demandeur : Cylon
Lieu de résidence actuelle : Luxeuil
Noms des personnes vous accompagnant: ------ (nobody)
Durée du LP : few months
Raison de la présence : sightseeing

Yours faithfully,
Cylon
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptySam 4 Avr 2015 - 19:59

Citation :
Expéditeur : Mattis_ de Partout
Date d'envoi : 04/04/1463 - 19:52:57
Titre : Fermeture des Frontières
Bonsoir,

Je me nomme Mattis et suis de passage avec un ami dans votre Duché afin de me rendre en Repubblica Di Venezia. Nous venons de la Champagne pour voyager uniquement.

Je sollicite un LP pour nous deux et pour pouvoir traverser le Saint Empire sans problème.

Nous sommes actuellement à Vesoul où nous passerons la nuit dans l'attente de nouvelles de votre part comme stipulé dans votre missive.

Notre trajet sera le suivant :
Vesoul - noeud 226
Noeud 226 - Poligny
Pligny - Noeud 271
Noeud 271 - Annecy
Annecy - Noeud 274
Noeud 274 - Noeud 277
Noeud 277 - Alessandria

Je suis accompagné de Gaël (Gaell ig) Ozéra. La demande est pour nous deux et disons pour deux semaines au cas où nous aurions des soucis durant le voyage.

Nous ne connaissons personne en Franche Comté pouvant se porter garante pour nous.

Si le LP nous est accordé, pouvez-vous vous mettre en contact avec le Prévôt de Savoie que nous n'ayons pas les mêmes démarches à faire ?

Bien à vous

Mattis
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
Communicatif
Elisabeth-Alyce


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:20

Réponse à Cyclon

Citation :
Hi,

Your request for LP is accepted.

Élisabeth Alyce de Montestier
Constable of Franche-Comté

Réponse à Mathis

Citation :
Faict le Cinquième jour d'Avril de l'an mil quatre cent soixante trois
Comté de Looz, Franche Comté, SRING,

Bien le bonjour,

Votre demande pour traverser la Franche Comté est accepté. Nous vous accordons alors un délais de 72 H pour quitter les Terres Comtoises.

Durant votre passage, vous avez l'obligation de respecter les us et coutumes et ne faire aucun grabuge en temps difficile.

Si toutefois, vous restez plus longtemps sur nos Terres, nous n'aurons que d'autres le jour de faire appliquer la justice Comtoise sur votre personne,

Cordialement,

Élisabeth Alyce de Montestier,
Connétable de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
Communicatif
Elisabeth-Alyce


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:28

Réponse reçue de Irvin

Citation :
Expéditeur : Irvin_hess
Date d'envoi : 05/04/1463 - 16:48:13
Titre : ...
Connétable,

J'ai bien réfléchi à votre proposition.

Soit, vous pourrez compter sur mon bouclier le temps de cette guerre. Un vétéran de plus ne sera pas de trop j'imagine.

Pourriez-vous me faire un point sur la situation dans les grandes lignes ?

Dans l'attente de ma nouvelle affectation.

Irvin Hess

Notre Réponse

Citation :
Valeureux Soldat,

Hélas, les forces ont été dissipé en la Capitale Comtoise. L'armée ennemie est en faucheuse et vous ne pourriez remonter en toute sécurité sur Dole.

Pour le moment, nous vous demandons de proposer vos services aux forces de l'Armée de Krän, basée présentement à Saint-Claude , dans le cas éventuel d'une remontée sur la Capitale.

Que le Très-Haut vous veille,

Élisabeth Alyce de Montestier
Connétable de la Franche Comté
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
Communicatif
Elisabeth-Alyce


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyVen 10 Avr 2015 - 0:12

Citation :
Expéditeur : Carensa.
Date d'envoi : 05/04/1463 - 23:41:04
Titre : Demande
Bonsoir,

Je vous écris de la part de Thomas. Je souhaite rejoindre Poligny puis Dole au plus vite pour être au chevet de mon suzerain, Leonin de Montmouth.

J'ai eu par le passé quelques histoires avec la Franche Comté, j'aimerais savoir si vous auriez l'amabilité de vérifier si je ne me trouve pas dans une liste noire.

Je suis Dame de Lombard en Franche Comté et je souhaite venir soutenir les armées en me battant à vos cotés.

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement.

Réponse

Citation :
Faict le Neuvième jour d'Avril 1463,
Castel Comtal, Franche Comté, SRING

Votre demande de laisser passer à été accorder, pour que vous puissiez venir soutenir les armées Franc Comtoise. Dirigez vous soit vers Luxeuil, soit vers Saint-Claude, pour rejoindre les effectifs à venir, la Capitale assiégée et ne permettant pas des renforts.

Durant votre séjour, vous avez l'obligation de respecter les us et coutumes et ne faire aucun grabuge en temps difficile. Sinon, vous répondrez de la justice Franc Comtoise,

Élisabeth Alyce,
Connétable de la Franche Comté


Citation :
Expéditeur : Marrion
Date d'envoi : 06/04/1463 - 10:29:16
Titre : installation à Luxeuil
bonjour Dame,

je me nomme Marrion, Dôloise depuis un peu plus de deux semaines maintenant.
je vous écris pour vous demander l'autorisation de m'installer à Luxeuil. en effet, j'ai appris qu'il fallait vous contacter pour cela.
nous pensions rejoindre la capitale avec mon compagnon mais la mairesse Jenah m'a appris ce matin qu'un groupe s'est fait attaquer par l'armée françoyse.
ainsi, pour notre confort, j'aimerais résider à Luxeuil ne pouvant me rendre à Dôle et je vous demande, comme la loi martiale l'impose, d'accepter ma requête.

bonne journée,

Marrion

Réponse

Citation :
Faict le Neuvième jour d'Avril 1463,
Castel Comtal, Franche Comté, SRING

Dame,

Vous avez l'autorisation de vous y établir, avec les responsabilités que cela encourt.

Élisabeth Alyce
Connétable de la Franche Comté

Citation :
Expéditeur : Mezcalina , Edle von den Maisweiden bei der Landst
Date d'envoi : 08/04/1463 - 15:12:42
Titre : voyage de groupe
Chère dame,

j'ai reçu du maire des Vesoul Emelyne_ de Pommard la nouvelle m'inscrire à vous.

Mon époux, mon frère, certains amis et j'étaient à lire en France autour des livres là. Pour les études de l'église. Nous sommes en chemin dans l'intention paisible.

Nous voudrions voyager en arrière au Wurtemberg et devons par votre comté.

Ce soir nous voulons partir. La route est: Langres, Vesoul, Luxeuil, feu de camp 321, Fribourg dans le comté de Bade.

Pouvez-vous nous donner une autorisation de voyage ou est-ce que le passe est interdit pour nous ?
Nous avons fait partie de la guerre terrible et sommes ébranlés!

Mon groupe est:

Dino
Jackdan
Selden
Lillibeth
Tharkun
Savi

Plusieurs Grâce à pour votre réponse et sincèrement des saluts
Mezcalina

Citation :
Faict le Neuvième jour d'Avril 1463
Castel Comtal, Franche Comté, SRING

Bonjour,

Vous avez l'autorisation de passer sur les terres en Franche Comté. Par contre, nous vous accordons un simple passage sur nos terres. Si vous deviez rester plus longtemps que nécessaire, nous vous demandons de refaire une demande. Dans le cas contraire, vous serez juger par le non respect de l'accord par la Justice Franc Comtoise,

Au plaisir,

Élisabeth Alyce
Connétable de la Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
Communicatif
Elisabeth-Alyce


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyVen 10 Avr 2015 - 0:15

Citation :
Expéditeur : Mattis_ de Partout
Date d'envoi : 08/04/1463 - 23:27:53
Titre : Demande
Bonsoir Dame,

C'est du fond de mon lit, grièvement blessé que je vous écris. Mon compagnon et moi-même ne pourrons pas avoir quitté les Franche Comté dans le délais imparti. Nous avons essayé et nous nous sommes heurté à l'armée française.

Résultat, 45 jours d'immobilité forcée à Vesoul. J'espère qu'en plus de cal nous n'aurons pas à devoir en plus subir hospitalité somme toute relative de vos geôles.

Bien à vous

Réponse

Citation :
Faict le Neuvième jour d'Avril 1463
Castel Comtal, Franche Comté, SRING

Bonjour,

Nous comprenons vos soucis. Votre séjour est accepté sur nos terres. Par contre, vous devez de respecter nos us et coutumes. Dans le cas contraire, vous serez soumis à la justice Franc Comtoise.

Cordialement
Élisabeth Alyce
Connétable de la Franche Comté
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
Communicatif
Elisabeth-Alyce


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyVen 10 Avr 2015 - 0:18

Expéditeur : Bernardin
Date d'envoi : 09/04/1463 - 10:36:49
Titre : bonjour
Je m'appele Bernardin. Je suis de la Croatie, je suis venu ici pour lire des livres.

Réponse

Citation :
Faict le Neuvième jour d'Avril 1463
Castel Comtal, Franche Comté, SRING

Bonjour,

Votre présence sur nos Terres est acceptée. Toutefois, vous avez l'obligation de respecter les us et coutumes de la Franche Comté. Dans le cas contraire, vous serez soumis à la Justice Franc Comtoise.

Nous aimerions savoir où vous logerez durant vos études.

Cordialement,
Élisabeth Alyce
Connétable de la Franche Comté
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
Communicatif
Elisabeth-Alyce


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyVen 10 Avr 2015 - 0:22

Citation :
Hello,

Thank you for granted LP. I have a question. Can I help somehow to defend this beautiful duchy? Even I can fight, I'm not afraid of dying.

Yours sincerely,
Cylon

Citation :
Hello,

WE thank you for your proposition. We indeed need help and fighters.
You can wait in Luxeuil, some forces are coming from the north and you could join them and come to dole fighting and defending the county with us.

Best regards,
Elisabeth alyce
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
Communicatif
Elisabeth-Alyce


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyVen 10 Avr 2015 - 0:33

Citation :
Expéditeur : Uranciel d'ici ou d'ailleurs
Date d'envoi : 09/04/1463 - 16:48:43
Titre : laissez passer
Bonjour,

Je me nomme Uranciel, je viens rejoindre un ami blessé grièvement te prendre sa place pour protéger et défendre Poligny et la Franche Comté.

Certes je ne suis pas très fort, mais ma volonté est forte.

Valerian de vissac m'a donné votre nom en m'expliquant que si je n'avais pas de laissez passer je serais mis en procès. Pourriez vous intercéder pour moi et m'éviter le procès? Car je ne laisserais pas mon ami sans soin, quitte à finir en prison.
Cette guerre n'est pas la mienne, je suis français, je suis franc avec vous, mais je ne pardonnerai pas ce qu'ils ont fait, et je suis pret à me battre contre ceux qui ont laissé pour morts mes amis.

Dans l'attente, je vous souhaite la bonne journée

Uranciel

RÉPONSE

Citation :
Faict le Neuvième jour d'Avril 1463
Castel Comtal, Franche Comté, SRING

Bonjour,

Votre demande de Laissez-Passé est autorisée, tout comme votre offre d'aide militaire. Nous vous autorisons à joindre Saint-Claude et d'écrire à Kran, chef de l'armée présente, pour intégrer ses forces, qui prendront bientôt part aux combats.

Durant votre séjour sur les Terres Franc Comtoises, vous avez l'obligation de respecter les us et coutumes, ainsi que les lois. En cas de non respect, vous serez juger par la justice Franc Comtoise.

Tout envie de rejoindre l'armée Française ne vous couvre plus de notre accord, et vous serez juger en traître et ennemie de la France Comté,

Bien à vous,
Élisabeth Alyce
Connétable de France Comté
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptySam 18 Avr 2015 - 13:55

Citation :
Expéditeur : Cate
Date d'envoi : 18/04/1463 - 13:53:26
Titre : Info
Bonjour prévôt!

Je me présente: je suis Caterina et je suis en lune de miel avec mon mari et deux nos amis.
Mais nous aimerons retourner chez nous en Italie.
Donc..est-ce qu'il sert un autorisation pour entrer dans votre comté?

Au cas, je vous laisse nos noms:
Cate
Ryo
Dafne
Tornado

En attente de vos nouvelles, je vous remercien avance
bonne journée,
Caterina


Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptySam 18 Avr 2015 - 15:56

Citation :
De: Imladris
A: gwenael
Posté le: Hier à 15:21
Sujet: Lance Citer le message

Salut

J'accorde le LP à la lance d'Enzo sise à Saint-Claude/Poligny?

Par contre il y a surement une lance de Gabrielle_montbray n'a pas de LP...

Bàt
Imla


_________________
Comte princier de Katzenelnbogen
comte de Voiteur
seigneur de Charency
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
Communicatif
Elisabeth-Alyce


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptySam 18 Avr 2015 - 17:15

Réponse à Cate

Citation :
Fait le dix-huitième jour du mois d'Avril 1463
Castel Comtal, Franche Comté, SRING

Bonjour,

Votre demande de laissez-passé est autorisé. Toutefois, nous vous conseillons de ne point passer par la Capitale Franc Comtoise, Dole, qui est assiégée. Vous aurez l'obligation d'être que de passage dans chacune des villes que vous passerez.

Durant votre séjour sur les Terres Franc Comtoises, vous avez l'obligation de respecter les us et coutumes, ainsi que les lois. En cas de non respect, vous serez juger par la justice Franc Comtoise.

Cordialement,
Élisabeth Alyce
Connétable de la Franche Comté

-Autorisation également de LP de la lance de Gabrielle_montbray,
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
Communicatif
Elisabeth-Alyce


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptySam 18 Avr 2015 - 17:20

Citation :
Expéditeur : Snor
Date d'envoi : 18/04/1463 - 11:02:29
Titre : LP
Bonjour,

On m'a demandé de venir vers vous pour obtenir un LP. Je suis juste de passage en FC, je souhaite rejoindre Sion..

Voilà voilà, que Thor vous protège
Snor

RÉPONSE

Citation :
Fait le dix-huitième jour du mois d'Avril 1463
Castel Comtal, Franche Comté, SRING

Bonjour,

Votre demande de laissez-passé est autorisé. Toutefois, nous vous conseillons de ne point passer par la Capitale Franc Comtoise, Dole, qui est assiégée. Vous aurez l'obligation d'être que de passage dans chacune des villes que vous passerez. Je vous prierais également de me fournir votre itinéraire.

Durant votre séjour sur les Terres Franc Comtoises, vous avez l'obligation de respecter les us et coutumes, ainsi que les lois. En cas de non respect, vous serez juger par la justice Franc Comtoise.

Cordialement,
Élisabeth Alyce
Connétable de la Franche Comté
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
Communicatif
Elisabeth-Alyce


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptySam 18 Avr 2015 - 19:16

Citation :
Expéditeur : Snor
Date d'envoi : 18/04/1463 - 18:39:57
Titre : Re: Re: LP
Bien je passe par Pontarlier puis Grandson et enfin Sion

Cordialement
Snor
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
Communicatif
Elisabeth-Alyce


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:58

Citation :
Expéditeur : Arioce du Grand Chemin
Date d'envoi : 18/04/1463 - 21:26:22
Titre : Une arrivée imminante
Salutations à vous Elisabeth Alyce,

Excusez moi, je ne connais pas les protocoles pour une personne de votre rang que je dois faire dans une lettre.

Je voulais vous tenir informer de notre arrivée sous peu en Empire. Nous sommes actuellement à Chalon et nous nous dirigerons ce soir vers Poligny. Puis, ayant prit contact avec un capitaine d'armée Kran, comme vous me l'aviez conseillé. Nous intégrerons son armée à St Claude lundi. Et normalement, nous remontrons le soir même ou le lendemain vers Dole afin d'y apporter notre soutient.

Merci de nous avoir contacté pour vous venir en aide. Nous le faisons avec grand plaisir, sachez le.
Bien à vous Dame,

Arioce Horn


Citation :
Fait le dix-neuvième jour d'Avril mil quatre cent soixante trois
Castel Comtal, Franche Comté, SRING

À vous, Arioce Horn,

Tout d'abord, laissez-nous vous remercier à nouveau de votre aide et celle de vos compagnons de route. La Franche Comté a besoin de gens comme vous, lorsque des situations de crises surviennent. Lorsque nous vous avions contacté, nous croyions qu'il était déjà trop tard et que le sort de la Franche Comté était déjà scellée. Contre toutes nos attentes, nous tenons bon, et nous préparons la riposte. Nous sommes ravies de vous comptez parmi les courageux qui repousseront la France hors de nos frontières.

Sachez, que dès ce jour, vous êtes «Ami» de la Franche Comté et que vous en êtes la bienvenue en nos terres. Nous vous autorisons séjour pour le temps souhaiter, pendant et après cette guerre qui risque de s'annoncer longue encore. Toutefois, vous vous devez des respecter nos lois en vigueur. Dans le cas de non respect de ses dernières, ce papier ci-joint n'aura plus aucune valeur et la Justice Franc Comtoise sera appliquer contre votre encontre. Ceci est également valable pour chacun de vos compagnons de voyages.

Que le Très-Haut vous garde,

Élisabeth Alyce
Connétable de Franche Comté
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:42

Citation :
Expéditeur : Elfalzafa
Date d'envoi : 21/04/1463 - 18:58:49
Titre : LP
Messire Gwenaël d'Eyrignac,

J'ai eu vent un peu tardivement des conflits qui sévissaient dans la région, et par conséquent de la loi martial en vigueur.
Je vous prie d'excuser mon ignorance et le passage sur vos terres en toute illégalité.

Je souhaiterai savoir s'il serai possible de rester quelques temps en FC le temps de ma convalescence, ma route à été longue et les brigands en nombre, dont la rencontre avec un groupe de gens étranges en slip il y a quelques jours.

Je vous avouerai être particulièrement affamée, fatiguée, et une irrépressible envie de poser quelques temps mon baluchon afin de retrouver des forces avant de reprendre ma route.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréé mes sincères salutations.

Elfalzafa
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:51

Citation :
Expéditeur : Hadriain
Date d'envoi : 23/04/1463 - 11:43:44
Titre : demande de LP
bonjour messire, je souhaite votre sollicitude pour un LP pour moi même et ma compagne dame Ysaliena

cordialement

hadriain
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:11

gwenael a écrit:
Citation :
Expéditeur : Elfalzafa
Date d'envoi : 21/04/1463 - 18:58:49
Titre : LP
Messire Gwenaël d'Eyrignac,

J'ai eu vent un peu tardivement des conflits qui sévissaient dans la région, et par conséquent de la loi martial en vigueur.
Je vous prie d'excuser mon ignorance et le passage sur vos terres en toute illégalité.

Je souhaiterai savoir s'il serai possible de rester quelques temps en FC le temps de ma convalescence, ma route à été longue et les brigands en nombre, dont la rencontre avec un groupe de gens étranges en slip il y a quelques jours.

Je vous avouerai être particulièrement affamée, fatiguée, et une irrépressible envie de poser quelques temps mon baluchon afin de retrouver des forces avant de reprendre ma route.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréé mes sincères salutations.

Elfalzafa

cela dépend, il se trouve où?

Citation :
Expéditeur : Hadriain
Date d'envoi : 23/04/1463 - 11:43:44
Titre : demande de LP
bonjour messire, je souhaite votre sollicitude pour un LP pour moi même et ma compagne dame Ysaliena

cordialement

hadriain

il veut aller d'où à où?
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:14

Citation :
De: Imladris
A: gwenael
Posté le: Hier à 17:46
Sujet: gabrielle mobtbray Citer le message

Salut j'ai vu ta question. C'est la lance d'enzo qui est autorisée. Gabrielle est ennemie. Je crois qu'on s'est mal compris.

Bat
Imla


_________________
Comte princier de Katzenelnbogen
comte de Voiteur
seigneur de Charency
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptySam 25 Avr 2015 - 10:37

Citation :
Expéditeur : Hildegardeii
Date d'envoi : 25/04/1463 - 10:19:11
Titre : Libre circulation ?
Messire le Prévost,

Nous sommes un groupe pacifiste et souhaitons traverser votre beau comté.
Pouvez vous nous octroyer un laisser passer valide pour notre passage et nous indiquer si nous devons éviter certains chemins pour ne pas tomber sur des brigands ?

Notre caravane est composée de :

Hildegardeii
Cobra. (avec un point au bout)
Poum
Undersea

Je vous en remercie par avance et vous souhaite la bonne journée.

Hildegarde,
escorteuse de la compagnie Cobradèche

Arrow Genevois, actuellement à Epinal (le dernier est Spinalien sauf à avoir pris la nationalité tout dernièrement)


Citation :
Hadriain & Ysaliena ont quitté Dole pour Dijon
Elfalzafa a quitté Vesoul le jour même et est actuellement à Epinal
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Alyce
Communicatif
Elisabeth-Alyce


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 18/01/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyMar 28 Avr 2015 - 2:46

Réponse à Hildegardeii

Citation :
Fait le vingt-huitième jour d'avril 1463
Castel Comtal, Franche Comté, SRING

Bonjour,

Votre demande de laissez-passé est autorisé et ce, pour une durée de 72 heures. Toutefois, nous vous conseillons de ne point passer par la Capitale Franc Comtoise, Dole, qui est assiégée. Vous aurez l'obligation d'être que de passage dans chacune des villes que vous passerez. Je vous prierais également de me fournir votre itinéraire.

Durant votre séjour sur les Terres Franc Comtoises, vous avez l'obligation de respecter les us et coutumes, ainsi que les lois. En cas de non respect, vous serez juger par la justice Franc Comtoise.

Cordialement,
Élisabeth Alyce de Chéroy
Connétable de la Franche Comté
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:18

Pour info, le groupe Hildegardeii est arrivé à Langres ce jour
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptySam 2 Mai 2015 - 10:11

Citation :
Expéditeur : Amaira_thorn
Date d'envoi : 01/05/1463 - 22:56:14
Titre : permis de Voyage/ travel permit/ Reisegenehmigung
Bonne journée,
mon mari m'a accompagné sur mon voyage d'étude en France. Dans le même temps il est de notre lune de miel. Je suis diaconesse de Lindau. Pendant ce temps, je l'ai lu tous les livres nécessaires. Alors que nous sommes sur le chemin du retour. Nous voyageons cette nuit de Langres. Après nous avons été priés de quitter la province. Nous espérons que nous pouvons voyager à travers la maison France Comté.


Dieu vous bénisse
Rowan_thorn et Amaira_thorn



Good day,
my husband accompanied me on my study tour of France. At the same time it is our honeymoon. I am deaconess of Lindau. Meanwhile, I have read all the necessary books. So that we are on the way back. We travel this night from Langres. After we were kindly asked to leave the province. We hope that we can travel through France Comté home.


God bless you
Rowan_thorn and Amaira_thorn



Guten Tag,
mein Mann begleitet mich auf meiner Studienreise durch Frankreich. Gleichzeitig ist es unsere Hochzeitsreise. Ich bin Diakonin von Lindau. Inzwischen habe ich alle nötigen Bücher gelesen. So dass wir uns auf der Rückreise befinden. Wir reisen diese Nacht von Langres ab. Nachdem wir freundlich gebeten wurden, die Provinz zu verlassen. Wir hoffen, dass wir durch France Comté nach Hause reisen dürfen.


Gott schütze Euch
Rowan_thorn und Amaira_thorn

Citation :

Bonjour,

J'ai transmis votre courrier à notre connétable qui devrait vous répondre ce soir.

Bien cordialement.
Gwenael d'Eyrignac
Prévot des Maréchaux
----------------------------------------------

Good day,

I forwarded your inquiry to our constable should answer tonight.

Best regards.
Gwenael d'Eyrignac
Provost Marshals
------------------------------------

Guten Tag,

Ich leitete Ihre Anfrage an unsere Constable sollte beantworten heute Abend.

Mit freundlichen Grüßen .
Gwenael d'Eyrignac
Provost Marshals
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:13

Rowan_thorn et Amaira_thorn sont arrivés ce jour à Luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:38

De Misselyzya d'Entrelacs
Date d'envoi le 12 Mai 1463
Objet Demande de LP

Bonjour,

Voilà, je sais que je vous préviens en retard, mais j'ai pas mal occupé depuis mon arrivée en mairie. J'ai reçue une demande LP et je vous la transmets comme je suis pas en mesure de prendre la décision !

Encore désolée en avance.

Cordialement

Misselyzya d'Entrelacs
Mairesse de Dole

--------------------------
De Meliane26
Date d'envoi le 10 Mai 1463
Objet : LP

bien le bonjour Mesdames misselysya et Lyana

Moi et mon compagnon Téo_le_balte avons eut la désagréable surprise de nous être fait poutrer cette nuit par l'armée de Namaycush.
Mais comme nous sommes du genre obstinés nous comptons repartir bientôt : pouvez vous nous garantir que nous passerons sans encombres ou faut il que je demande personnellement à Namaycush.

Par avance, merci de votre réponse.

Arrow je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:03

Citation :
De Amelliane de Réaumont Kado'ch
Date d'envoi Le 14 Mai 1463 à 18h00

Bonjour,

je suis Amelliane de Réaumont Kado'ch. J'aurais aimer connaitre l'état de vos frontières, afin de me mettre en règle si ces dernières sont fermer.

En effet, demain, mon compagnon de voyage et moi même, serons à Dôle.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Amelliane de Réaumont Kado'ch

Citation :
À Amelliane
Date d'envoi Le 14 Mai 1463 à 18h07
Objet Re: demande d'information

Bonjour

Nous sommes actuellement en guerre et nos frontières sont fermées. Il vous faut écrire à notre Connétable afin de voir si elle vous accorde ou non un LP. Il s'agit de : elisabeth_alyce

FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER

Date de la demande :
Nom du demandeur :
Lieu de résidence actuelle :
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) :
Durée du LP :
Raison de la présence :
Comtois pouvant se porter garant

Soyez très prudents sur les route

Bien à vous
Gwenael d'Eyrignac

Citation :
De Amelliane de Réaumont Kado'ch
Date d'envoi Le 14 Mai 1463 à 18h31
Objet Re: Re: demande d'information

Bonsoir,

je vous remercie pour votre réponse rapide.

Je viens d'envoyer ma demande à votre connétable en espérant que le laissez-passé soit rapidement accordé.

Cordialement

Amelliane de Réaumont Kado'ch. Dame de Manonville

Citation :
De Amelliane de Réaumont Kado'ch
Date d'envoi Le 15 Mai 1463 à 11h07
Objet Re: Re: demande d'information

Bonjour,

j'ai envoyer une demande de laissez-passé hier à votre connétable hors je n'ai pas reçu de réponse, sans doute que la personne doit être très occupé ce dont je ne blamerais pas.

Donc je vous joints une copie de la demande en cas de nécessité :

À
Elisabeth_alyce
Date d'envoi
Le 14 Mai 1463 à 18h29
Objet
Demande de Lp
Expire le 21 Juin 2015
Bonsoir,

j'aurais souhaiter obtenir un laissez-passer, arrivant demain en Franche-Comté et ayant été avertie par votre prévôt que les frontières étaient fermer j'auras souhaiter être en règle.

Voici le formulaire demandé :

FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 14 mai 1463
Nom du demandeur : Amelliane de Réaumont Kado'ch, dame de Manonville
Lieu de résidence actuelle : Bretagne, Rohan
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) : clemen_de_monmouth
Durée du LP : indéfinie
Raison de la présence : retour aux sources, ayant résider en Lorraine par le passé
Comtois pouvant se porter garant : Mousseline de Réaumont Kado'ch (mais je n'ai pas contacter ma cousine depuis une très longue durée)


Respectueusement,

Amelliane de Réaumont Kado'ch, Dame de Manonville

Respectueusement,

Amelliane de Réaumont Kado'ch, Dame de Manonville
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:02

les personnes suivantes ont une autorisation pour passer chez nous :
Pierre_von_kolspunne (représentant francophone impérial)
Melisende. (ombudsman impérial)
Vikentios (chancelier de Savoie)
Ulrika.von.stern
Revenir en haut Aller en bas
Lyana.
Réservé
Lyana.


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/04/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:32

Citation :
De Marjorine Date d'envoi Le 20 Mai 1463 à 19h20
Objet Laisser-passer. Expire le 07 Juin 2015 Bonjour,

Emelyne, mairesse de Vesoul m'a envoyé un courrier, me demandant de vous contacter afin que vous m'accordiez à mon époux et à moi un laisser-passer pour rester à Luxeuil là où habite mon époux. Je suis Marjorine de Guzmàn, et mon mari Oddar m'accompagne. Nous aimerions avoir deux laisser-passer, s'il-vous-plait.

Bonne journée à vous.

Marjorine de Guzmàn.

Ma réponse.

Citation :
À Marjorine Date d'envoi Le 21 Mai 1463 à 17h31
Objet Re: Laisser-passer. Expire le 28 Juin 2015 Bonjour

Nous sommes actuellement en guerre et nos frontières sont fermées. Il vous faut compléter le formulaire et me le renvoyer en bonne et dûe forme pour obtenir un LP.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande :
Nom du demandeur :
Lieu de résidence actuelle :
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) :
Durée du LP :
Raison de la présence :
Comtois pouvant se porter garant

Soyez très prudents sur les route

Bien à vous
Lyana Monfort-Laval de Sparte.

Citation :
De Marjorine Date d'envoi Le 21 Mai 1463 à 18h42
Objet Re: Re: Laisser-passer. Expire le 07 Juin 2015 Bonjour


FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER

Date de la demande : 21 mai 1463
Nom du demandeur : Marjorine de Guzmàn.
Lieu de résidence actuelle : Bertincourt, Artois
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) : deux en tout, moi Marjorine et Oddar mon époux.
Durée du LP : Au grand maximum deux semaines
Raison de la présence : aider mon mari à amasser ses récoltes pour s'installer ailleurs.
Comtois pouvant se porter garant : Oddar


Bien à vous,

Marjorine de Guzmàn.

Ma réponse.

Citation :
À Marjorine Date d'envoi Le 21 Mai 1463 à 23h54
Objet Re: Re: Re: Laisser-passer. Expire le 28 Juin 2015 Fait le vingt-et-unième jour du mois de Mai 1463.
Castel Comtal, Franche Comté, SRING

Bonjour,

Votre demande de laissez-passé est autorisé pour une durée de 15 jours, à la suite de quoi, vous pourrez reformuler une demande de Lp.. Je vous prierais également de me fournir votre itinéraire.

Durant votre séjour sur les Terres Franc Comtoises, vous avez l'obligation de respecter les us et coutumes, ainsi que les lois. En cas de non respect, vous serez juger par la justice Franc Comtoise.

Cordialement,
Lyana Monfort-Laval de Sparte.
Connétable de la Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana.
Réservé
Lyana.


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/04/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:46

Citation :
De Tirlititi_reudi de la Mirabelle Date d'envoi Le 31 Mai 1463 à 12h21
Objet Demande de Lp Expire le 21 Juin 2015 Bonjour Dame

C'est sur les conseils du maire de Vesoul que je me permet de vous demander autorisation de rester en vos terres le temps de savoir si nous avions un risque en tentant de continuer notre route mon mari et moi

Donc c'est avec espoir que je vous demande un lp au nom de

Hans Reudi  (nom IG Hans_reudi)
Et moi meme

Cordialement à vous

Tirlititi Reudi

Ma réponse.


Citation :
À Tirlititi_reudi Date d'envoi Le 31 Mai 1463 à 19h45
Objet Re: Demande de Lp Expire le 05 Juillet 2015 Bonjour

Nous sommes actuellement en guerre et nos frontières sont fermées. Il vous faut compléter le formulaire et me le renvoyer en bonne et dûe forme pour obtenir un LP.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande :
Nom du demandeur :
Lieu de résidence actuelle :
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) :
Durée du LP :
Raison de la présence :
Comtois pouvant se porter garant

Soyez très prudents sur les route

Bien à vous
Lyana Monfort-Laval de Sparte.


Citation :
De Tirlititi_reudi de la Mirabelle Date d'envoi Le 31 Mai 1463 à 21h40
Objet Réponse à la Demande de Lp Expire le 21 Juin 2015 Merci pour la rapidité de la réponse ,

Cordialement

Tirlititi Reudi

FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande :31 mai 1463
Nom du demandeur :Tirlititi_reudi
Lieu de résidence actuelle :Clermont Bourbonnais Auvergne
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) :Hansreudi
Durée du LP :1 semaine
Raison de la présence : passage pour rentrer chez nous depuis la Lorraine
Comtois pouvant se porter garant Neant nous ne connaissons personne

Ma réponse.

Citation :
À Tirlititi_reudi Date d'envoi Le 01 Juin 1463 à 18h02
Objet Re: Réponse à la Demande de Lp Expire le 05 Juillet 2015 Fait le premier jour du mois de Juin 1463.
Castel Comtal, Franche Comté, SRING

Bonjour,

Votre demande de laissez-passé est autorisé pour une durée de 9 jours, à la suite de quoi, vous pourrez reformuler une demande de Lp.. Je vous prierais également de me fournir votre itinéraire.

Durant votre séjour sur les Terres Franc Comtoises, vous avez l'obligation de respecter les us et coutumes, ainsi que les lois. En cas de non respect, vous serez juger par la justice Franc Comtoise.

Cordialement,
Lyana Monfort-Laval de Sparte.
Connétable de la Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana.
Réservé
Lyana.


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/04/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:58

Citation :
De Jack.... Date d'envoi Le 03 Juin 1463 à 23h21
Objet Laisser-passer Expire le 21 Juin 2015 Bonsoir,

Je me présente Jack (IG : Jack....) et je m'adresse à vous pour une demande de LP. Je compte rester deux semaines dans votre région. Je voyage seul et je suis ici pour retrouver des amis à Pontarlier. Je suis arrivé par Luxeuil il y a deux jours.

En vous remerciant par avance,
Jack

Ma réponse.

Citation :
À Jack.... Date d'envoi Le 04 Juin 1463 à 16h57
Objet Re: Laisser-passer Expire le 05 Juillet 2015 Bonjour

Nous sommes actuellement en guerre et nos frontières sont fermées. Il vous faut compléter le formulaire et me le renvoyer en bonne et dûe forme pour obtenir un LP.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande :
Nom du demandeur :
Lieu de résidence actuelle :
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) :
Durée du LP :
Raison de la présence :
Comtois pouvant se porter garant

Soyez très prudents sur les route

Bien à vous
Lyana Monfort-Laval de Sparte. Connétable.

Citation :
De Jack.... Date d'envoi Le 04 Juin 1463 à 17h02
Objet Re: Re: Laisser-passer Expire le 21 Juin 2015 FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 4 juin 1463
Nom du demandeur : Jack....
Lieu de résidence actuelle : Laval, Comté du Maine
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) :
Durée du LP : 20 jours
Raison de la présence : Visite d'amis
Comtois pouvant se porter garant : Emelyne de Pommard

Ma réponse.

Citation :
À Jack.... Date d'envoi Le 04 Juin 1463 à 17h24
Objet Re: Re: Re: Laisser-passer Expire le 05 Juillet 2015 Fait le quatrième jour du mois de Juin 1463.
Castel Comtal, Franche Comté, SRING

Bonjour,

Votre demande de laissez-passé est refusé pour une durée de 20 jours par contre, elle est autorisé pour une durée de 10 jours, à la suite de quoi, vous pourrez reformuler une demande de Lp.. Je vous prierais également de me fournir votre itinéraire.

Durant votre séjour sur les Terres Franc Comtoises, vous avez l'obligation de respecter les us et coutumes, ainsi que les lois. En cas de non respect, vous serez juger par la justice Franc Comtoise.

Cordialement,
Lyana Monfort-Laval de Sparte.
Connétable de la Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana.
Réservé
Lyana.


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/04/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptySam 6 Juin 2015 - 16:50

Demande de Lp reçue.

Citation :
De Nerias Date d'envoi Le 05 Juin 1463 à 11h26
Objet Demande de LP pour séjourner à Dôle Expire le 21 Juin 2015 Votre Altesse impériale

Je demande la permission à l'Empire de séjourner quelques temps en ces terres.
Je ne renseigne pas la France quand à vos agissements militaire, cette guerre n'est pas la mienne. Celle que je délivre est tout autre et porte le nom d'une femme, votre demoiselle de Compagnie, la De Ligny.

Je viendrais seul, quelques soldats mandatés par ma mère me tiendront compagnie à defaut d'assurer ma securité, mais resteront en dehors des villes. Mon séjour ne sera que de quelques jours étant donné que l'on m'attend à Bouillon, que je m'absente simplement pour m'assurer qu'Alienor va bien.

Je ne doute pas de vos bon soins, mais j'aime voir de mes propres yeux si le sourire se glisse sur ses lèvres.

Votre dévoué.
Nerias de Blanc-Combaz.

Citation :
De Auguste_r de La Rochefoucauld Date d'envoi Le 05 Juin 1463 à 12h12
Objet Déplacement sur le territoire. Expire le 21 Juin 2015 A son Altesse Imperiale;

C'est avec un profond respect que j'ai l'honneur de me déclarer, le très humble serviteur Auguste De La Rochefoucauld , par cette humble missive je sollicite votre aval afin de pouvoir traverser vos frontières en Franche Comté.
Dans l'espoir de sortir du territoire Impérial par Dole ou Poligny, ou alors continuer jusqu’à Chambéry, tout cela dépendra des dernières nouvelles.

Daigne, Votre Altesse Impériale, agréer l'hommage de mon profond et respectueux dévouement.

Citation :
De Oulibaba Date d'envoi Le 05 Juin 1463 à 22h13
Objet LP Expire le 21 Juin 2015 Connetable,

Je souhaite me rendre en BA et passer par Dôle
M'en donneriez-vous l'autorisation?

J'ai fait une tentavive malheureuse il y a 45 jours et je suis depuis, bloqué à Vesoul

Beaucoup de merci

Oulibaba

Ma réponse aux trois.

Citation :
À XXX Date d'envoi Le 06 Juin 1463 à 16h47
Objet Re: Demande de LP pour séjourner à Dôle Expire le 12 Juillet 2015 Nous sommes actuellement en guerre et nos frontières sont fermées. Il vous faut compléter le formulaire et me le renvoyer en bonne et dûe forme pour obtenir un LP.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande :
Nom du demandeur :
Lieu de résidence actuelle :
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) :
Durée du LP :
Raison de la présence :
Comtois pouvant se porter garant

Soyez très prudents sur les route

Bien à vous
Lyana Monfort-Laval de Sparte. Connétable.

Leurs réponses.

Citation :
De Nerias Date d'envoi Le 06 Juin 1463 à 20h27
Objet Re: Re: Demande de LP pour séjourner à Dôle Expire le 28 Juin 2015 Votre Altesse,

Date de la demande : 6 juin.
Nom du Demandeur : Nerias de Blanc-Combaz.
Lieu de résidence actuelle : Dijon.
Noms des personnes vous accompagnant : Personne.
Durée du LP : Autant que possible.
Raison de la Présence : Alienor de Ligny.
Comtois pouvant se porter garant : Alienor de Ligny.

Votre dévoué.
Nerias de Blanc Combaz.

Citation :
De Auguste_r de La Rochefoucauld Date d'envoi Le 06 Juin 1463 à 21h18
Objet Demande de LP. Expire le 28 Juin 2015 Votre Altesse Imperiale;

Veuillez trouver le formulaire dument remplit.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 06/06/1463.
Nom du demandeur : Auguste De La Rochefoucauld.
Lieu de résidence actuelle : Epinal.
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) :Aucune.
Durée du LP : Je ne saurais exiger une date , le temps de partir a Macon et revenir.
Raison de la présence : Gestion de la demeure.
Comtois pouvant se porter garant: Alienor De Ligny.

Que Le Tres Haut veille sur vous.

Citation :
De Oulibaba Date d'envoi Le 07 Juin 1463 à 09h45
Objet Re: Re: LP Expire le 28 Juin 2015 FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : juin le 7 de 1463
Nom du demandeur : Oulibaba
Lieu de résidence actuelle : Ansbach, Burggrafschaft von Nürnberg
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) : néan
Durée du LP : une nuit
Raison de la présence : traverser la ville
Comtois pouvant se porter garant Emelyne bourguemestre de Vesoul

Beaucoup de merci et à plus tard pour se voir

Oulibaba

Mes réponses.

Citation :
À Nerias Date d'envoi Le 07 Juin 1463 à 20h37
Objet Re: Re: Re: Demande de LP pour séjourner à Dôle Expire le 12 Juillet 2015 Fait le septième jour du mois de Juin 1463.
Castel Comtal, Franche Comté, SRING

Bonjour,

Votre demande de laissez-passé est autorisé pour une durée de 12 jours, à la suite de quoi, vous pourrez reformuler une demande de Lp.. Je vous prierais également de me fournir votre itinéraire.

Durant votre séjour sur les Terres Franc Comtoises, vous avez l'obligation de respecter les us et coutumes, ainsi que les lois. En cas de non respect, vous serez juger par la justice Franc Comtoise.

Cordialement,
Lyana Monfort-Laval de Sparte.
Connétable de la Franche Comté.

Citation :
À Auguste_r Date d'envoi Le 07 Juin 1463 à 20h38
Objet Re: Demande de LP. Expire le 12 Juillet 2015 Fait le septième jour du mois de Juin 1463.
Castel Comtal, Franche Comté, SRING

Bonjour,

Votre demande de laissez-passé est autorisé pour une durée de 6 jours, à la suite de quoi, vous pourrez reformuler une demande de Lp.. Je vous prierais également de me fournir votre itinéraire.

Durant votre séjour sur les Terres Franc Comtoises, vous avez l'obligation de respecter les us et coutumes, ainsi que les lois. En cas de non respect, vous serez juger par la justice Franc Comtoise.

Cordialement,
Lyana Monfort-Laval de Sparte.
Connétable de la Franche Comté.

Citation :
À Oulibaba Date d'envoi Le 07 Juin 1463 à 20h39
Objet Re: Re: Re: LP Expire le 12 Juillet 2015 À

Date d'envoi
Le 07 Juin 1463 à 20h38
Objet
Re: Demande de LP.
Expire le 12 Juillet 2015
Fait le septième jour du mois de Juin 1463.
Castel Comtal, Franche Comté, SRING

Bonjour,

Votre demande de laissez-passé est autorisé pour une durée de 4 jours, à la suite de quoi, vous pourrez reformuler une demande de Lp.. Je vous prierais également de me fournir votre itinéraire.

Durant votre séjour sur les Terres Franc Comtoises, vous avez l'obligation de respecter les us et coutumes, ainsi que les lois. En cas de non respect, vous serez juger par la justice Franc Comtoise.

Cordialement,
Lyana Monfort-Laval de Sparte.
Connétable de la Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana.
Réservé
Lyana.


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/04/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:48

Citation :
De Celestin. Date d'envoi Le 07 Juin 1463 à 15h12
Objet LP Expire le 28 Juin 2015 Bonjour,

Je m'appelle Céleste. J'ai reçu ce matin un courrier de la douane. Je ne savais pas que je marchais en territoire sous loi-martiale. Enfin, bien sûr, je sais que c'est la guerre et tout cela, mais enfin...Je ne pense pas représenter une menace.
Je vous demande de me laisser traverser vos terres. Ce ne sera que l'histoire de quelques jours. Je ne compte pas faire de halte, et je voyage seul. Je vais retourner vers les territoires français puis me diriger vers le Sud, je ne sais pas encore dire où exactement.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre.

Céleste.

Ma réponse.

Citation :
Nous sommes actuellement en guerre et nos frontières sont fermées. Il vous faut compléter le formulaire et me le renvoyer en bonne et dûe forme pour obtenir un LP.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande :
Nom du demandeur :
Lieu de résidence actuelle :
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) :
Durée du LP :
Raison de la présence :
Comtois pouvant se porter garant

Soyez très prudents sur les route

Bien à vous
Lyana Monfort-Laval de Sparte. Connétable.

Citation :
De Celestin. Date d'envoi Le 07 Juin 1463 à 21h50
Objet Re: Re: LP Expire le 28 Juin 2015 FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 7 juin 1463
Nom du demandeur : Céleste (Celestin. IG)
Lieu de résidence actuelle : Aucune
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) : Personne
Durée du LP : Trois jours maximum
Raison de la présence : Simple passage pour rejoindre la France
Comtois pouvant se porter garant : Personne

Ma réponse.


Citation :
À Celestin. Date d'envoi Le 07 Juin 1463 à 21h54
Objet Re: Re: Re: LP Expire le 12 Juillet 2015 Fait le septième jour du mois de Juin 1463.
Castel Comtal, Franche Comté, SRING

Bonjour,

Votre demande de laissez-passé est autorisé pour une durée de 3 jours, à la suite de quoi, vous pourrez reformuler une demande de Lp.. Je vous prierais également de me fournir votre itinéraire.

Durant votre séjour sur les Terres Franc Comtoises, vous avez l'obligation de respecter les us et coutumes, ainsi que les lois. En cas de non respect, vous serez juger par la justice Franc Comtoise.

Cordialement,
Lyana Monfort-Laval de Sparte.
Connétable de la Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:15

Demande de LP envoyée à Badak


Citation :
Cher Parain,
Bien que mon nom se soit légèrement transformé, c est bien votre filleule, Seve de Roeun, qui écrit ces quelques lignes.
Je voudrais venir en Dole. Je dois me rendre en Savoie mais avant cela, j'ai quelques provisions qui , je suis certaine, vous seront utiles.
Pouriire vous prevenir les armées que malgré que nous soyons français, nous sommes ici en Paix. Je me suis battue aux côtésde l'Empire, pour proteger Dole.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette missive et vous donne les noms de personnes qui m'accompagnent:
Edellia, Fenryl, Marguerite.villon., joris104 et moi même.
Je vous souhaite une belle journée.
Votre filleul, Seve de Rouen


Citation :
À Sedka
Date d'envoi Le 06 Juillet 1463 à 15h06
Objet LP

Bonjour Dame Sedka de Seve,

Ce courrier pour vous informer qu'un LP vous a été accordé ainsi qu'à l'ensemble de vos compagnons : Edellia, Fenryl, Marguerite.villon., joris104
Cette missive vaut certificat si on vous le demande.

Bien cordialement.
Gwenaël d'Eyrignac
Connétable

LP DOLE-GWEN-06071463 - 001


Citation :

À Numero_uno
Date d'envoi Le 06 Juillet 1463 à 15h21
Objet Pour information - zur Information

Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir noter qu'un LP a été délivré aux personnes ci-dessous :
Sedka de Seve, Edellia, Fenryl, Marguerite.villon., joris104
Je vous remercie par avance de bien vouloir veiller à ce qu'elles ne figurent pas dans vos listes noires (bien que françaises elles se sont battues à nos côtés sur Dole)
Bien à vous
Gwenael d'Eyrignac
Connétable de Franche Comté
--------------------------------------------------------
Guten tag,
Bitte beachten Sie, dass LP wurde auf Personen unter abgegeben:
Sedka Seve, Edellia, Fenryl, Marguerite.villon., Joris104
Vielen Dank im Voraus bitte sicher, dass sie sich nicht in Ihrem Blacklists (obwohl Französisch sie mit uns kämpften auf Dole)
freundliche Grüße
Gwenael d'Eyrignac

Citation :
À Iruga
Date d'envoi Le 06 Juillet 1463 à 15h13
Objet Pour votre information

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir noter qu'un LP a été délivré aux personnes ci-dessous :

Sedka de Seve, Edellia, Fenryl, Marguerite.villon., joris104

Je vous remercie par avance de bien vouloir veiller à ce qu'elles ne figurent pas dans vos listes noires (bien que françaises elles se sont battues à nos côtés sur Dole)

Bien à vous
Gwenael d'Eyrignac
Connétable de Franche Comté
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:14

Courrier reçu également par Emelyne_ qui précise que le fiancé est Exael

Citation :


De  Judily  Date d'envoi  Le 09 Juillet 1463 à 11h57
Objet  copie pour le laisser passer
Expire le 26 Juillet 2015
Messire Gwenael
Je me permet de vous écrire afin de solliciter un Laisser passer  .
En effet je dois voyager en Franche Comté afin de retrouver mon fiancé qui sert actuellement au sein de l'ordre des Lames  en combattant pour l'empire  je ne fais que passer à Vesoul et suis deja en route pour Luxueil ou il m'attend
je vous remercie par avance de votre bienveillance à mon égard ( n'étant pas encore moi même franc comtoise )
Judily



Citation :
À Judily
Date d'envoi Le 09 Juillet 1463 à 17h36
Objet Re: laisser passer 

Bonjour Dame Judily,

Ce courrier pour vous informer qu'un LP vous a été accordé afin que vous puissiez rejoindre votre fiancé.
Cette missive vaut certificat si on vous le demande.

Bien cordialement.
Gwenaël d'Eyrignac
Connétable

LP VESOUL-GWEN-09071463 - 001
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:51

Courrier adressé à Emelyne_

Citation :
De  Mattivale , Cavaliere Lunatico 
Date d'envoi  Le 12 Juillet 1463 à 09h53
Objet  Re: Votre arrivée à Vesoul

Merci et excusez moi pour mon francais.

Voila mes visions:
Citation :
Memoria e vista
Ieri, per strada, avete incontrato Manasses.
Ieri, per strada, avete incontrato Darior13 e l'esercito "The Sevens'" comandato da Iruga.
Nous partons pour Luxeuil. Je dois demander un laisse passé?
Merci et bonne dimanche
Mattia Valerio Ricasoli

Citation :
Lance de Mattivale, Roche, Valkirianox, Stella79, Francoandrea, Nesema, Eduardo94, Capitan..magny
Sur autorisation


Citation :
À MATTIVALE
Date d'envoi Le 12 Juillet 1463 à 20h46
Objet lp

Bonjour Messire Mattivale ,

Ce courrier pour vous informer qu'un LP vous a été accordé ainsi qu'à l'ensemble de vos compagnons : Roche, Valkirianox, Stella79, Francoandrea, Nesema, Eduardo94, Capitan..Magny
afin que vous puissiez vous rendre sur Luxeuil.
Cette missive vaut certificat si on vous le demande.

Bien cordialement.
Gwenaël d'Eyrignac
Connétable

LP VESOUL-GWEN-12071463 - 001


Dernière édition par gwenael le Dim 12 Juil 2015 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:41

Citation :
De Gulielmo
Date d'envoi Le 12 Juillet 1463 à 13h05
Objet Hello

Hello, i recieved a letter from Emelyne_m and she told me this:

Vous circulez en Franche Comté qui est sous loi martial, si vous n'êtes pas Franc-Comtois, avez-vous pensé à demander votre laissé passé ? Si non, il est vrai que parfois nous voyageons sans forcément faire attention, alors contactez au plus vite le connétable de Franche Comté Gwenael

Vous venez d’arriver à Vesoul … ici il fait bon vivre et si vous décidiez d’y poser votre baluchon, vous pouvez faire une demande au conseil municipale.

I do not exactlz what she said, but i understood i had to write to you. I am a volunteer and i was told by Taraldarion to join TheKiller here in Vesoul, what i did. Now i am awaiting orders. Are there anz problems?

Gulielmo

Citation :
À Gulielmo
Date d'envoi Le 12 Juillet 1463 à 14h51
Objet Re: Hello

Bonjour Messire Gulielmo ,

Ce courrier pour vous informer qu'un LP vous a été accordé afin de rejoindre Messire Thekiller à Vesoul.
Cette missive vaut certificat si on vous le demande.
Bien cordialement.

You have our agreement to join Sir thekiller to Vesoul.
Kind regards.

Gwenaël d'Eyrignac
Connétable

LP VESOUL-GWEN-12071463 - 002
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:31

Citation :
De Aradias Date d'envoi Le 21 Juillet 1463 à 22h33
Objet Demande de LP

Expire le 09 Août 2015

Bonjour Votre Grandeur

Je me présente je suis Aradias simple boulangère. Je vous écris ce jour pour vous demander un laissez-passer pour mes amis et moi. Je réside présentement à Lodève dans le Languedoc. Nous sommes de simples voyageurs qui ne faisons point de commerce et encore moins de brigandage. Nos casiers judiciaires sont vierges. Si vous nous le permettez, nous arriverons aux alentours du quatre août afin qu'Archon et moi-même emménagions à Dôle. Notre lance se constitue de :

Lepremier. Languedocien, résident de Narbonne, chef de groupe.

Charlotte.de.france, Languedocienne résidente de Narbonne.

Anne.de.france, Languedocienne résidente de Narbonne.

Archon Languedocien, résident de Lodève.

Aradias Languedocienne, résidente de Lodève.

Veuillez agréer votre Grandeur, l'expression de mes sentiments dévoués.

Citation :
Bonjour Imla

Je te contacte pour une raison bien précise ne sachant si tu sera encore en tête du comté d'ici la je te prierai s'il te plait d'en reférer à ton Conseil d'ici un mois un MA prénommé Gyllaume Valassi passera dans le comté avec quelques membres de sa compagnie, il fera surement lui même sa demande de LP mais étant en stricte rélation avec lui j'aimerai savoir si le Comté aurait besoin de produits quelconque, il est spécialisé dans le commerce de Luxe alors si dans ce domaine vous cherchez quelque chose démandez je lui ferai passer .

amicalement
Spagnolo de Monmouth
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:03

J'accorde les LP
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:10

Citation :
À Aradias
Date d'envoi Le 24 Juillet 1463 à 18h16
Objet LP

Bonjour Dame Aradias ,

Ce courrier pour vous informer qu'un LP vous a été accordé par notre Franc Comte Imladris ainsi qu'à l'ensemble de vos compagnons : lepremier., charlotte.de.france., anne.de.france., Archon
afin que vous puissiez vous rendre sur Dole. Vous et Archon êtes autorisés à vous installer dans la ville.
Cette missive vaut certificat si on vous le demande.

Bien cordialement.
Gwenaël d'Eyrignac
Connétable

LP DOLE-GWEN-24071463 - 001
Revenir en haut Aller en bas
Pierraleif
Expansif
Pierraleif


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 26/07/2015

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:30

Le bonjour, Dame Mousseline demande un LP pour ces personnes qui ne feront que passer une journée sur Dole.

Citation :
Membres du groupe:
Armael
Ruthy
Rackam
Pelipa
Amaris
Arien.
Regglys
Gabryelle
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:07

Bien connaissant  Armael je dirais qu'on peux leur laisser ce lp surtout qu'il demande une journée, maintenant par  on peux augmenter la défense de dole ce jours la ou ces jours la par précaution.

Demande de Lp a Armael pour tous le groupe

Armael Date d'envoi Le 08 Août 1463 à 21h15
Objet demande de Lp Expire le 13 Septembre 2015 Bonjour Armael

Comment vas tu? c'est Hades je suis connetable actuellement.Même si on se connait, je dois te demander de remplir la demande de Lp , surtout avec la situation actuel ou les frontières sont fermées entre la france et L'Empire.

Citation :
FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande :
Nom du demandeur :
Lieu de résidence actuelle :
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) :
Durée du LP :
Raison de la présence :
Comtois pouvant se porter garant

Peux tu le remplir au nom de tous le monde

cordialement

Merci d'avance

Hades Von Hagen
Connétable

En attente d'une répônse
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyDim 9 Aoû 2015 - 7:00

Juste pour info, ils sont arrivés en ville hier et semblent être partis cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyDim 9 Aoû 2015 - 9:52

Citation :
De Armael de Beauregard Baronne de Gondreville Date d'envoi Le 09 Août 1463 à 00h13
Objet Re: demande de Lp Expire le 30 Août 2015 Bonjour Hades,

Je vais plutot bien malgré tout et même si pour le moment je reste du coté de la mer car je n'ai pas renoncé a l'idée de me reconstruire un bateau .

Comme je ne savait pas qui contacté j'avais prévenu Mousseline, on repart directement ce soir mais pour la forme et que tes dossiers soient en ordre je te remplit le formumlaire.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE LAISSEZ-PASSER
Date de la demande : 9 Aout 1463
Nom du demandeur : Armael de Beauregard
Lieu de résidence actuelle : Lodève
Noms des personnes vous accompagnant (pour un LP groupé) :
Ruthy.
Rackam
Gabryelle
Regglys
Pelipa
Arien.
Amaris

Durée du LP : Bin on reppart déjà ce soir
Raison de la présence : rendre mon ancien mandat de voyage a la mairie et prendre quelques affaires
Comtois pouvant se porter garant c'ets peut être pas nécessaire , plusieurs en tout cas.

Je repasserai surement plus tard m'occuper un peu de mon hotel et revoir mes amis mais pour le moment j'ai un autre voyage en vue sinon si tu croise encore Yarwhel remet lui mon bonjour et j'espère qu'elle vas bien.

A bientot peut être
Armael de Beauregard


bon effectivement elle est déjà reparti.... a mon avis c'étais pour la forme^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:35

Citation :
De Lisa_de_niraco du Chateau de Rouvres Date d'envoi Le 10 Août 1463 à 09h45
Objet Laissez-passer les rêves ...enfin les MA. Expire le 30 Août 2015 De Moi, Lisa de Niraco, Vicomtesse de Rouvres, Bailli de Bourgogne,
A Vous, Hades Von Hagen, Baron de Wendelsheim, Connétable de Franche-Comté,

Salutations.

En vue d'acter un contrat commercial entre nos provinces, contrat pour lequel Sir Confucius sera l'intermédiaire, je souhaiterais, vues les circonstances conflictuelles et fort malheureuses entre nos deux... patries, assurer la sécurité du groupe de volontaires pour mener à bien cet échange.

Ce groupe, je n'en ai pas encore la composition précise, mais il devrait être constitué de :

Gaultier_de_ravart
Caminho
Emyle
Eperval
Lovenio

Je vous ferais parvenir d'autres noms, s'il en est, plus tard dans la journée.

Le groupe devrait partir ce jour, lundi 10 Août 1463 et arriver à Dole demain, mardi 11 pour en repartir le soir même.

Croyez bien que je suis navrée de cette guerre déclenchée par notre Feue Angelyque mal-aimée, mais les affaires doivent poursuivre et je puis me porter garante pour mes MA.
Dans ce groupe il y a notre Chambellan, Sir Emyle.

Pourriez-vous me procurer, donc, un laisser-passer pour ce groupe ? Je le leur transmettrais moi-même avec le mandat du contrat.

Qu'IL veille.

LdN
Vicomtesse de Rouvres,
Bailli de Bourgogne.

PS : c'est avec Vous que j'ai appris la navigation et c'est encore Vous qui m'avez laissée à la barre du Saint-Arkel II ! Pour mémoire...


Pour Moi aucun soucis...a moins que notre prévôt  ne soit pas daccord Very Happy


Dernière édition par Hades29 le Lun 10 Aoû 2015 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:51

elle est vassale de Namaycush...

Ceci étant pour les bonnes relations que nous avons avec la Bourgogne, pas de souci de principe
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:40

Eperval ne sera pas présent et sera remplacer par Effelissianor


Merci Imladris je suis de ton avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty
MessageSujet: Re: Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus   Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de LP reçues - en attente accord Connétable ou refus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nobles en attente | Demandes diverses(Mai 1460)
» Archives de refus des volontaires ( mettre la raison du refus)
» [Déclassé] Bureau du Connétable(+rapport hebdomadaire du Connétable)
» lettres reçues
» Loi martiale : Réponses recues suite aux courriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Aile publique :: Gendarmerie Comtale :: Salle spéciale Loi Martiale-
Sauter vers: