Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pelagie_rouette Naissance du 17/03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Pelagie_rouette Naissance du 17/03  Empty
MessageSujet: Pelagie_rouette Naissance du 17/03    Pelagie_rouette Naissance du 17/03  EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:04

Naissance de Pelagie_rouette
Citation :

Bonjour à vous,

Casiope Van Ansel De Bien est mon nom, mais vous pouvez m'appeler Cassy.
Je vous souhaite la bienvenue, au charmant village de Vesoul, où vous venez d'arriver.
En tant que tribun, mon devoir est de vous accueillir, de vous aider et de vous guider à travers nos lieux, votre évolution au sein de nos villageois, vos choix ...

À Vesoul, il y a de la joyeuse ivresse en taverne et surtout de l'entraide.
La maire, Emelyne_,ainsi que moi sommes à l'écoute, pour donner des conseils en taverne, vers 20h ou par messages à toute heure.
Laissez nous vous aider, afin que vous preniez plaisir dans notre ville et notre Comté.

Petits conseils:
Pensez à consulter le panneau d'informations de la mairie, il est accueillant, lui aussi.
Vous devez vous nourrir tous les jours, pour garder la forme et prendre des forces...pour évoluer au mieux.
Venez discuter, prendre un  conseil, boire une bière en taverne, c'est bon pour le moral.

N'hésitez surtout pas, à poser des questions, je suis là pour cela.

Casiope  tribun de Vesoul.

P.S:
Vous pouvez me contacter par courrier.
Me croiser par hasard en taverne municipale ou autres tavernes accueillantes.
Me rencontrer à mon bureau, en halle de Vesoul, le premier bureau (uniquement en rôle play): http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=87922318#87922318.

N'hésitez surtout pas nous sommes une équipe soudée prête à vous aider et à vous faire aimer notre ville.

A bientôt


Citation :

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Pelagie_rouette
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Pelagie_rouette Naissance du 17/03  Empty
MessageSujet: Re: Pelagie_rouette Naissance du 17/03    Pelagie_rouette Naissance du 17/03  EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:22

Merci Cassy,
Revenir en haut Aller en bas
 
Pelagie_rouette Naissance du 17/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Bureau du Tribun-
Sauter vers: