Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gloriaa 20 décembre 62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Gloriaa 20 décembre 62 Empty
MessageSujet: Gloriaa 20 décembre 62   Gloriaa 20 décembre 62 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:58

Gloriaa 

Elle est né : le 20 décembre 62


Je l'ai rencontré en taverne hier soir, (Jd jeune) je l'ai guidé car elle n'arrivait pas à faire, et je l'ai conseiller.
Elle va rejoindre sa marraine Eleonora en Lyonnais dès qu'elle pourra.


Même si elle ne restera pas à Vesoul, l'objectif et qu'elle se plaise sur les RR et reste !


Je lui ai conseiller de prendre un champ que je l'aiderai à vendre afin qu'elle parte habillé.[


Elle devrait passer au niveau 2 ce jour, je lui ai vendu une miche à bas prix pour ses objectifs.

Fiche d'info ce jour:


Dernière édition par Emelyne de Pommard le Sam 7 Mar 2015 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Gloriaa 20 décembre 62 Empty
MessageSujet: Re: Gloriaa 20 décembre 62   Gloriaa 20 décembre 62 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:00

Sweety,

Si tu peux nous donner les copies des courriers qu'elle a reçu et ceux que tu as reçu, ce serait gentil.

@ tous si vous avez des infos sur elle, je vous laisse compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

Gloriaa 20 décembre 62 Empty
MessageSujet: Re: Gloriaa 20 décembre 62   Gloriaa 20 décembre 62 EmptySam 7 Mar 2015 - 13:12

Je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Gloriaa 20 décembre 62 Empty
MessageSujet: Re: Gloriaa 20 décembre 62   Gloriaa 20 décembre 62 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:51

Tu refuses quoi ?

De conner copie des courrier ? cela ce faisait, je te l'avais demandé quand je t'ai proposer le poste d'ailleurs, donc je ne comprends pas.

Par contre que tu ne souhaites pas donner d'info sur la naissance, je peux comprendre ...

Quand tu as repris le poste de Deb car il avait plus trop le temps et m'avait demandé de prospecté un tribun,

Par contre là encore, il présentait je trouve très bien ... je ne comprends pas pourquoi tu as abandonné sa façon de faire ... mais je peux ouvrir les postes si tu manque de temps ... pas de soucis

Il faut comprendre que les naissances c'est l'affaire de tous les villageois ... pas uniquement celui du tribun, hier le contact RP de Gloria c'était avec Nina la femme de Oda ... avec moi plus le côté explication et motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

Gloriaa 20 décembre 62 Empty
MessageSujet: Re: Gloriaa 20 décembre 62   Gloriaa 20 décembre 62 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:16



Si mon rapport n'est pas utile tant pis, je n'en fais plus, je m'étais sentie obligé de rien sur ce point.
C'est pas un souci de temps. Pour la copie des courriers au moment de la proposition du poste...j'ai du oublier ce détail.

J'estime que Vesoul n'a pas besoin de tribun, tu écris aussi des courriers aux nouveaux, tu es plus présente en taverne que moi, je ne suis pas vraiment d'humeur taverne en ce moment et ça peut durer. Si il y a besoin d'en parler, sur une question, un souci, une demande d'un nouveau, avec toi, j'en parle dans le cas contraire non.

Je ne vois pas pourquoi, il y aurait autant de suivi sur un nouveau, c'est pas bandit. Si un nouveau m'écrit pour des questions ou autre, pourquoi cela serait exposé à tout un CM, il a droit a un peu d'intimité pour ces courriers et les miens aussi... et de faire un dossier...un nouveau n'est pas un cas sur lequel se pencher.

Pour ce que je fais en tant que tribun, je n'ai pas de compte à rendre, faut me croire ou pas.
Peu m'importe si mes arguments se tiennent ou pas...impossible de me convaincre, je veux être têtue la dessus...donc je refuse et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Gloriaa 20 décembre 62 Empty
MessageSujet: Re: Gloriaa 20 décembre 62   Gloriaa 20 décembre 62 EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:48

Bonjour,

Gloria est passée au niveau 2, toujours besoins d'aide pour ses objectifs (nous les avons fait ensemble avec Nina)

Pour le premier courrier envoyé à Sweety nous lui avons indiqué quoi mettre, là nous lui avons laissé faire, mais je lui ai donné des idées de personnes à qui écrire ...

Pour ceux qui ont du temps en taverne pour la conseiller un peu ? elle est gentille et apprécie toutes les aides !

Courrier Gloria:
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Gloriaa 20 décembre 62 Empty
MessageSujet: Re: Gloriaa 20 décembre 62   Gloriaa 20 décembre 62 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:19

Sweety,

Je comprends que tu ne souhaites plus, communiquer ...

Mais les naissances n'est pas l'affaire d'une personne mais de tout le village ...

Deb, avant lui Sindus m'ont toujours tenu au courant ... et toi même m'a dit que tu étais restée dans le jeu grâce à mes courriers !

Avec un tribun muet je n'aurais jamais pu t'écrire ! Sindus passait et me tenait au courant ...

Je préfère un tribun qui puisse, comme je te l'avais demandé en te proposant le poste tenir au courant de ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloriaa 20 décembre 62 Empty
MessageSujet: Re: Gloriaa 20 décembre 62   Gloriaa 20 décembre 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloriaa 20 décembre 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pe du 10 décembre
» PE du 22 décembre
» PE du 24 décembre
» Le 13 décembre
» 25 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Bureau du Tribun-
Sauter vers: