Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Transactions avec particuliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloys_de_ Saint-Léger
Loquace
Aloys_de_ Saint-Léger


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 28/12/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Transactions avec particuliers Empty
MessageSujet: Transactions avec particuliers   Transactions avec particuliers EmptySam 28 Fév 2015 - 10:51

le 26 février

Citation :
Je vous écris car j'aimerais faire un don de 200 écus à un jeune dolois pour l'aider à acquérir son premier champs. Serait-il possible que je vous donne 50 euros pendant 4 jours et que vous lui transfériez les 200 écus?

Bien à vous.
Claya

Citation :
alors le jeune dolois est Milor (http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Milor) il semble être actif alors je pense que de lui donner un coup de pouce n'est que bon pour Dole et la franche comté.


27/02/1463 14:51 : claya1 a fait un don de 50 écu(s) à la province de Franche-Comté.

28/02/1463 10:50 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 100 écu(s) à Milor. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

28/02/1463 17:18 : claya1 a fait un don de 50 écu(s) à la province de Franche-Comté.

01/03/1463 22:26 : claya1 a fait un don de 50 écu(s) à la province de Franche-Comté.

02/03/1463 09:56 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 100 écu(s) à Milor. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

02/03/1463 21:12 : claya1 a fait un don de 50 écu(s) à la province de Franche-Comté.


Transaction close
Revenir en haut Aller en bas
 
Transactions avec particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eco- HEBDO] Transactions avec le CaC
» [stats] Transactions avec le comté
» [Justice] Dépot de plainte et procédure - cas particuliers
» Transactions en cours
» [HRP]Les taxes sur les transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Bureau privé du CaC-
Sauter vers: