Planning des cours pour la semaine du 25 septembre au 1er octobre 1454
Lundi Latin Xhyane Mécanismes de Collecte de l'Impot Fccasper
Mardi Français Viduc10 Principes du Droit Zygomar
Mercredi Bases de la Médecine Lysiane Fonctionnement des Institutions Ghost_rable
Jeudi Bases de Biologie Camilla Fondements de la Morale d'Aristote Da_Vinci
Vendredi Connaissances Historiques de Base Titeluna Elements d'Anatomie HenryIV
Samedi Fonctionnement des Institutions Thoram Grec Mylena
Dimanche Commerce Valaraukar Latin Duncan_Idaho
Code couleur Cours de langue Cours de la Voie de l'Eglise Cours de la Voie de l'Etat Cours de la Voie de la Médecine
Les cours non-inscrits en gras sont suceptibles d'être modifiés.
Cette semaine j'essaye un mode de planning un poil différent, moins fatiguant pour le recteur. Je mets directement le planning que je propose, et j'envois le même courrier aux profs pour qu'ils le consultent, et me répondent par courrier si ça leur va ou non. La différence est qu'avant je leur envoyais un courrier personnalisé pour leur proposer le cours, et je publiais le planning quand il me manquait que 1 ou 2 réponses ...
Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 1:15, édité 1 fois
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Programmation des cours - 1454 Sam 28 Oct 2006 - 15:02
Planning des cours pour la semaine du 30 octobre au 5 novembre 1454
Lundi Connaissances Militaires de Base Artix Latin Xhyane
Mardi Fondements de la Morale d'Aristote Da_Vinci Français Viduc10
Mercredi Commerce Valaraukar Latin Titeluna
Jeudi Connaissances Militaires de Base Artix Logique Cesars
Vendredi Connaissances Historiques de Base Loicisdumb Eléments d'anatomie Naness
Samedi Bases de Biologie Camilla Fonctionnement des Institutions Thoram
Dimanche Principes du droit Duncan_Idaho Grec Mylena
ATTENTION : Le cours de Bases de Biologie de Camilla initialement prévu Jeudi et le cours de Connaissance Militaire de Base d'Artix initialement prévu Samedi ont étés intervertis.
Code couleur Cours de langue Cours de la Voie de l'Armée Cours de la Voie de l'Eglise Cours de la Voie de l'Etat Cours de la Voie de la Médecine
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
Sujet: Re: Programmation des cours - 1454 Dim 3 Déc 2006 - 21:24
Planning des cours pour la semaine du 4-déc. au 10-déc. 1454
Lundi Latin Titeluna Fonctionnement des Institutions Alfred314
Mardi Techniques de Communication Duncan_idaho Connaissances Militaires de Base Artix Latin Titeluna
Mercredi Grec Lysiane Fondements de la morale d'Aristote Sicilegirl Jeudi Mécanismes de Collecte de l'Impot Valaraukar Bases de Biologie Naness
Vendredi Français Viduc10 Élément d'Anatomie Henry IV Samedi Connaissances Historiques de Base Thoram Fondements de la Morale d'Aristote Da_Vinci Dimanche Grec Mylena Commerce Francisco76
Code couleur Cours de langue Cours de la Voie de l'Armée Cours de la Voie de l'Eglise Cours de la Voie de l'Etat Cours de la Voie de la Médecine
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005