Oane de Sparte Communicatif
| Sujet: [Enquête] Besançon - Brigandage sur ODL Jeu 12 Fév 2015 - 15:03 | |
| Je transmets pour ouverture de plainte l'information suivante : - Citation :
- Expéditeur : Elektra.
Date d'envoi : 12/02/1463 - 12:23:56 Titre : brigands Bonjour Commandant
Je suis le Chevalier Imperial Elektra d'Acoma, Grand Maitre de l'ODL.
Une de mes Lames, à Besançon, s'est faite attaquer par un groupe de brigands de Sion. Ils semaient déjà le trouble a Pontarlier. Trois de mes hommes ont rejoint cette Lame sur le nœud et se préparent maintenant a leur rendre la monnaie de leur pièce.
Le maire de Pontarlier nous a informé que visiblement ils se dirigeaient vers vous. Je ne saurais que trop conseiller de les mettre en ennemis sur la liste de votre armée et leur faire passer l'envie de recommencer.
12/02/1463 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Auron de Kalloum de Manurde Sheppard31 et de Carloman .
Avec mes salutations
Chevalier Elektra d'Acoma | |
|
| Sujet: Re: [Enquête] Besançon - Brigandage sur ODL Jeu 12 Fév 2015 - 15:12 | |
| Ma réponse : - Citation :
- Au Grand Mestre de l'ODL,
Chevalier Elektra d'Acoma,
Nous vous remercions de vostre courrier. J'ai déposé pour vous plainte à la prévauté franc-comtoise afin que : I. nous puissions mettre en procès ces brigands, ce qui serait utile s'ils nous échappent notamment, ils seront alors arrêté par les forces de Police. 2. que nous les mettions sur nostre liste du Talion afin que mon armée, l'Air Force Oane stationnée à Vesoul ait le droit de tirer à vue sur ces margoulins si d'aventure ils venaient vers nous. Néanmoins , ils pourraient également se rendre vers Dole.
Nous vous souhaitons une bonne chasse mais nous vous enjoignons à ne pas vous mettre en tort à vostre tour en blessant des innocents.
Je vous demande de m'indiquer le nom des victimes et les dégâts occasionnés : marchandises volées, écus blessures. ou de le faire vous même auprès de la prévauté franc-comtoise icelieu : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t43234-plainte-pour-brigandage#1144428.
Que le Très Haut vous tienne en sa Sancte Garde,
Son altesse sérénissime Oane de Sparte, Gouverneur de "l'Air Force Oane" Procureur de Franche-Comté | |
|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Enquête] Besançon - Brigandage sur ODL Ven 13 Fév 2015 - 10:43 | |
| C'est Jasona la victime.
Par contre je ne sais pas ce qui lui a été dérobé. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Enquête] Besançon - Brigandage sur ODL Ven 13 Fév 2015 - 10:57 | |
| | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Enquête] Besançon - Brigandage sur ODL Ven 13 Fév 2015 - 13:34 | |
| Attention, bien lire Manur et non Manurde ! | |
|
| Sujet: Re: [Enquête] Besançon - Brigandage sur ODL Ven 13 Fév 2015 - 14:40 | |
| erreur de frappe rassurez vous j'ai bien collé en procès Manur, la raclure !!! | |
|
Noa Pipelette
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Enquête] Besançon - Brigandage sur ODL Jeu 16 Avr 2015 - 19:57 | |
| Tous les procès sont clos Tous les casiers sont mis à jour Archivage de l'enquête par Noa le 16/04/1463 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enquête] Besançon - Brigandage sur ODL | |
| |
|