Sweety Expansif
Nombre de messages : 665 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 29/09/2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Sweety_grey Type de personnage: PJ
| Sujet: [SS] TALP(Brigandage) : Eddo > Tigersman [03/02/1463] Mar 3 Fév 2015 - 14:55 | |
| Le 3 février 1463Sieur Eddo a fait l'objet d'une plainte de Sieur Tigersman, déposée par Dame Emelyne, pour brigandage. Celui-ci a racketté cette personne entre Vesoul et Pontarlier en la date du 30 octobre 1462. Complices: Magenoir, Jheane et RayanhaPreuve: [...]Le groupe composé de Eddo de Jheane de Magenoir et de Rayanha, n'a eu aucune pitié pour Tigersman et à 4 contre lui seul se sont attaqué à lui pour le brigander. Courrier d'un des complices: - Citation :
- Expéditeur : Rayanha d'ailleurs
Date d'envoi : 30/10/1462 - 07:33:32 Titre : Avis du Lion de Juda en mission
Salvé. Mon bien est disséminé aux quatre vents, Et je chevauche en tous lieux pour le rassembler. Il n'est jamais donné à Deos que l'aumône que l'on consent aux pauvres. Tout le reste est donné au monde et je viens prélever ma part.
Je suis combattant du Lion de Juda, défenseur de la seule vraie foi aristotélicienne. Vos biens -écus et marchandises- ont été saisis provisoirement au titre de la «part léonine», afin de financer la juste lutte contre le clergé pourrissant de Rome.
Nous ne sommes pas des brigands, nous défendons, avec nos moyens de proscrits, la foi aristotélicienne réformée qui nous anime. Nous n'avons de cesse que celle-ci ne soit purifiée de sa gangrène, l'Église papiste. Ceux qui s'opposent à nous subiront le courroux divin.
Joignez-vous à nous ! Ni pape, ni prêtres, l'Unique seul nous juge ! Texte de loi:Gain perçu : une hache, du bois, environ 200 écus, de la nourriture pour quelques jours.Fiche du Contrevenant: Casier
Dernière édition par Sweety le Sam 28 Fév 2015 - 13:31, édité 1 fois | |
|
Oane de Sparte Communicatif
| Sujet: Re: [SS] TALP(Brigandage) : Eddo > Tigersman [03/02/1463] Mer 4 Fév 2015 - 14:18 | |
| NON présent en FC ce jour Mis en talion (ils y sont déjà mais cela modifie le date) | |
|
Pierraleif Expansif
| Sujet: Re: [SS] TALP(Brigandage) : Eddo > Tigersman [03/02/1463] Dim 13 Sep 2015 - 22:01 | |
| Les trois mois sont passés, il y a prescription. Dossier à classer sans suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SS] TALP(Brigandage) : Eddo > Tigersman [03/02/1463] | |
| |
|