| [Prescription] TALP (brigandage) : Shipper > Elvyna [22/12/2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: [Prescription] TALP (brigandage) : Shipper > Elvyna [22/12/2014] Mar 23 Déc 2014 - 0:06 | |
| 22 Décembre 1462Dame Shipper a fait l'objet d'une plainte de Dame Elvyna pour brigandage. Celle-ci a racketté cette personne entre Poligny et Dole dans la nuit du 13 au 14 décembre 1462. Celle-ci était accompagné de 3 complices : Clipper, Wyn et Gna ; ainsi qu'un autre groupe de deux brigands : Arthemus et Mistikchipie.Preuve: - Témoignage de la victime : - Citation :
- Bonjour,
C'est encore moi, même si je sais que sa ne sert à rien vu que ma dernière plainte n'a même pas été prise en compte:
Je viens porter plainte pour brigandage. J'étais en route pour Dole et je venais de Poligny et je me suis fais attaqué par deux groupes.
Ils m'ont volé 85 écus et 6 boules de neige.
J'ai réussi à avoir leur noms en les écoutant parler. - Texte de loi:
Chapitre IV : Brigandage : De la procédure du Talion
Art 1-4-1 : Nous considérons que le brigandage est un acte lâche et vil qui voit d'honnêtes citoyens se faire dépouiller sans que la Justice ne puisse leur apporter le réconfort qui leur est du, en conséquence de quoi, nous, peuple franc-comtois, décidons de passer par le fil de l'épée tous les brigands et de leur confisquer tous leurs biens indument volés.
Art 1-4-2 : Constitue un acte de brigandage, tout acte ou tentative d'agression et/ou de vol sur une personne. Une exception est faite aux Groupes d'Interventions Anti-Brigands (GIA).
Art 1-4-4 : Le brigandage et le pillage sont des crimes qui peuvent être punis de mort, l'armée franc-comtoise ayant toute autorité pour exécuter les contrevenants.
Art 1-4-5 : Le brigandage est un crime poursuivi par la Justice franc-comtoise sur le chef d'inculpation de TALP. Le pillage ou tentative de révolte son des crimes poursuivi par la Justice franc-comtoise sur le chef d'inculpation de trahison ou haute trahison.
Biens volés : 85 écus + 6 boules de neige.- Fiche du Contrevenant:
Néée le 19 Juin 1457
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche Village : Tulle
Appartements : Rodez (Comté de Rouergue) Montpellier (Comté du Languedoc) Aix (Comté de Provence) Chambéry (Duché de Savoie) Lyon (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Toulouse (Comté de Toulouse) Clermont (Duché du Bourbonnais-Auvergne) Limoges (Comté du Limousin et de La Marche) Périgueux (Comté du Périgord) Dole (Franche-Comté) Dijon (Duché de Bourgogne)
Points de réputation : 255 Argent : 165,74 écus Shipper possède un culture du maïs et un culture du maïs. Missive adressée au brigand : - Citation :
- Bonjour Dame Shipper,
Vous allez faire l'objet de poursuites pour acte de brigandage devant le tribunal de Franche Comté.
Cette missive a pour but de vous informer que vous pouvez solliciter les services d'un avocat pour vous défendre devant la justice Franc-Comtoise. Vous pouvez me contacter pour avoir la liste des avocats exerçants au sein de ce Comté.
Bien à vous
Maréchal-Instructeur Artifice d'Ollivaud Ce n'est pas la première fois que cette personne a affaire avec la justice franc-comtoise. Déjà condamnée une fois pour prise de mairie non autorisée, ainsi qu'une plainte déposée contre elle pour brigandage mais qui a été classé sans suite pour prescription. Casier de Shipper | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| |
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| |
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Prescription] TALP (brigandage) : Shipper > Elvyna [22/12/2014] Mer 28 Jan 2015 - 8:26 | |
| Nœud 369 (Duché du Bourbonnais-Auvergne) | |
|
| |
Oane de Sparte Communicatif
| Sujet: Re: [Prescription] TALP (brigandage) : Shipper > Elvyna [22/12/2014] Jeu 29 Jan 2015 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Elvyna Loquace
Nombre de messages : 807 Localisation : Poligny Date d'inscription : 19/04/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: elvyna Type de personnage:
| Sujet: Re: [Prescription] TALP (brigandage) : Shipper > Elvyna [22/12/2014] Dim 5 Avr 2015 - 17:06 | |
| A Bourges (Duché du Berry) | |
|
| |
Elvyna Loquace
Nombre de messages : 807 Localisation : Poligny Date d'inscription : 19/04/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: elvyna Type de personnage:
| |
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Prescription] TALP (brigandage) : Shipper > Elvyna [22/12/2014] Ven 17 Juil 2015 - 14:51 | |
| A Villefranche-de-Rouergue le 16/07/1463 | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Prescription] TALP (brigandage) : Shipper > Elvyna [22/12/2014] Mer 22 Juil 2015 - 8:25 | |
| Dossiers de brigandage de 3 mois révolus : en attente et talion (6 mois maximum puis clôture et archivage) | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Prescription] TALP (brigandage) : Shipper > Elvyna [22/12/2014] Sam 25 Juil 2015 - 13:06 | |
| Prescription, casier à mettre à jour, dossier à archiver A retirer du talion | |
|
| |
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: [Prescription] TALP (brigandage) : Shipper > Elvyna [22/12/2014] Ven 7 Aoû 2015 - 19:48 | |
| Casier mis à jour, dossier à archiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prescription] TALP (brigandage) : Shipper > Elvyna [22/12/2014] | |
| |
|
| |
| [Prescription] TALP (brigandage) : Shipper > Elvyna [22/12/2014] | |
|