| Ménage dans les listes/groupes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Ménage dans les listes/groupes Jeu 4 Déc 2014 - 5:21 | |
| Chose promise, chose dûe... même en retard sur le plan initial. Voici un tableau regroupant les différentes listes. Login IG | Fiche Excel | Status Excel | Gr. Profs | Gr. Étudiants | Résidence | Fiche Dole | ????? | 101112v | Retraite | | | MORT ??? | Oui | ????? | Adriah | Retraite | | | MORT ??? | Dossier vidé | Adrien | Adrien | Absent | Adrien72 | Adrien72 | Luxeuil | Oui | AlexandreFarnese | Alexandre Farnèse | Présent | Alexandre | | Dole | Oui | Arca | | | Arca | | Poligny | | Aloucheka | Aloucheka | Présent | | | Poligny | Oui | Andora | Andora | Retraite | | | Saint Claude | Oui | Armael | | Absent | Armael | Armael | Dole | 2 fiches ??? | Arnazabal | Arnazabal | Présent | Arnazabal | Arnazabal | Dole | Oui | Artifice | Artifice | Présent | Artifice | Artifice | Vesoul | Oui | Atenouxtio | Atenouxtio | Présent | | atenouxtio | Luxeuil | Oui | Aziliz | Aziliz | Absent | Aziliz | Aziliz | Poligny | Oui | babouschka | | | | babouschka | Pontarlier | | Bakhtan | Bakhtan | Présent | | bakhtan | Pontarlier | Oui | ????? | Bay_Ley | Retraite | Bay-Ley* | Bay-Ley* | | 2 fiches ??? | Bendith | | | | bendith | Saint Claude | | Bensira | Bensira | Absent | bensira | bensira | Vesoul | Oui | Boulvay | Boulvay | Présent | (IG ONLY) | (IG ONLY) | Poligny | Oui | Bredele | Bredele | Absent | bredele | | Poligny | Oui | Castorin | Castorin | Présent | | Castorin | Luxeuil | Oui | Cecilia | Cecilia | Présent | | Cecilia | Saint Claude | Oui | Chevreux | Chevreux | Présent | Chevreux | Chevreux | Dole | Oui | Claya1 | Claya1 | Présent | Claya | Claya | Dole | Oui | Clementine | Clementine | Présent | | | Luxeuil | Oui |
Dernière édition par Chevreux le Jeu 4 Déc 2014 - 5:28, édité 2 fois | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: Ménage dans les listes/groupes Jeu 4 Déc 2014 - 5:21 | |
| Login IG | Fiche Excel | Status Excel | Gr. Profs | Gr. Étudiants | Résidence | Fiche Dole | Cobra | Cobra | Absent | cobra | cobra | Luxeuil | Oui | Dina_ | Crepi | Présent | crepi | crepi | Saint Claude | Oui | ????? | | | | Cyrianna de tourville | | | Dame_develer | Dame_develer | Présent | Dame_develer | Dame_develer | Poligny | Oui | Damwer71 | Danwer | Retraite | | damwer71 | Saint Claude | Oui | Delfia | Delfia | Présent | Delfia | | Luxeuil | Oui | Derdekan | Derdekan | Absent | | Derdekan | Vesoul | Oui | Dina_ | Dina_ | Absent | Dina_ | | Dole | Oui | Diraak | Diraak | Retraite | | | Marseille | Oui | Elfry | Elfry | Présent | Elfry | Elfry | Luxeuil | Oui | | Elizabelle | Retraite | | | Saint Claude (Déménagé?) | Oui | Emelyne_ | Emelyne_ | Présent | | | Vesoul | Oui | Eucalyptus | Eucalyptus | Absent | | Eucalyptus | Dole | Oui | | Eulalie | Absent | Eulalie | Eulalie | Pontarlier (Déménagé?) | Oui | FcCasper | Fccasper | Présent | Fccasper | Fccasper | Saint Claude | Oui | Flora_ | Flora_ | Présent | Flora_ | Flora_ | Luxeuil | Oui | Flory.. | Flory.. | Présent | Floriane de Cheroy | Floriane de Cheroy | Pontarlier | Oui | Fredyanne | Fredyanne | Retraite | Fredyanne | Fredyanne | Dole | Oui | Frellbb | Frellbb | Retraite | frellbb | frellbb | Saint Claude | Oui | Greenwarrior | Greenwarrior | Absent | Greenwarrior | Greenwarrior | Vesoul | Oui | Guiscard | Guiscard | Retraite | | Guiscard | Poligny | Oui | Gustavev | Gustavev | Absent | | gustavev | Vesoul | Oui | Gwenael | Gwenael | Absent | gwenael | gwenael | Poligny | Oui | Hades29 | Hades29 | Présent | Hades29 | Hades29 | Luxeuil | Oui | Hadrien.Marcus | Hadrien Marcus | Présent | | Hadrien | Vesoul | Oui |
Dernière édition par Chevreux le Lun 15 Déc 2014 - 18:01, édité 3 fois | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: Ménage dans les listes/groupes Jeu 4 Déc 2014 - 5:22 | |
| Login IG | Fiche Excel | Status Excel | Gr. Profs | Gr. Étudiants | Résidence | Fiche Dole | Hellvyra | Hellvyra | Présent | Hellvyra | Hellvyra | Dole | Oui | Heloise | Héloise | Absent | Héloise Marie | Héloïse | Poligny | Oui | Heylias | Heylias | Absent | | Heylias | Dole | Oui | Huon | Huon | Absent | | | Dole | Oui | | Idril | Absent | | Idril | Luxeuil (Déménagé?) | Oui | Imladris | Imladris | Présent | Imladris | Imladris | Vesoul | Oui | ????? | Iroutche | Retraite | Iroutche | Iroutche | MORT ??? | Oui | | Jade | Absent | Jade | Jade | Luxeuil (Déménagé?) | Oui | Jasona | Jasona | Absent | | jasona | Vesoul | Oui | Jean_de_bien | Jean de bien | Présent | jean_de_bien | jean_de_bien | Vesoul | Oui | Jenah | Jenah | Présent | Jenah | Jenah | Luxeuil | Oui | Jerone | Jerone | Présent | | jerone | Luxeuil | Oui | ????? | Jony | Retraite | | | | Oui | Jurjizada | Jurjizada | Présent | | | Dole | Oui | Katarina | Katarina | Présent | Katarina | Katarina | Dole | Oui | Lady_maryjane | Lady_maryjane | Présent | £@dy_M@ryj@n€ | £@dy_M@ryj@n€ | Luxeuil | Oui | Lancelot. | Lancelot | Retraite | Lancelot. | Lancelot. | Albi | Oui | ????? | Lara. . . . | Retraite | | | | Oui | Lecy.Anne | Lecy.Anne | Absent | Lecy.Anne | Lecy.Anne | Pontarlier | Oui | Leif | Leif | Absent | Leif | Leif | Dole | Oui | Leloup | Leloup | Présent | leloup | leloup | Saint Claude | 2 fiches ??? | Leonin | Leonin | Retraite | Léonin Monmouth | Léonin Monmouth | Annecy | Oui | Lothilde | Lothilde (2x) | Absent | | lothilde | Dole | Oui | Loup | Loup | Absent | | loup de montfaucon | Poligny | Oui | Macricri | Macricri | Absent | Macricri | Macricri | Dole | Oui |
Dernière édition par Chevreux le Lun 15 Déc 2014 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Login IG | Fiche Excel | Status Excel | Gr. Profs | Gr. Étudiants | Résidence | Fiche Dole | Maecenas | Maecenas | Présent | Maecenas Naias Naevius | Maecenas Naias Naevius | Dole | Oui | Maeliane | | | Maeliane | | Pontarlier | | Makita | Makita | Présent | | Makita | Vesoul | Oui | Mammylou | Mammylou | Absent | | Mammylou | Vesoul | Oui | Mattissan | Mattissan | Présent | Mattissan | Mattissan | Dole | Oui | Maximien | Maximien | Retraite | | Maximien | Dijon | Oui | Meline | Méline | Retraite | Meline | Meline | Chambéry | Oui | Mick65 | Mick65 | Retraite | | | Narbonne | Oui | Mimi_guyader | Mimi Guyader | Présent | | Mimi Guyader | Saint Claude | Oui | Mimoun80 | Mimoun80 | Présent | mimoun80 | mimoun80 | Vesoul | Oui | Misselyzya | Misselyzya | Absent | | | Dole | Oui | Mousseline | Mousseline | Présent | Mousseline | | Dole | Oui | Naj | | | | naj | Saint Claude | | Nikos | Nikos | Présent | Nikos Dalaran | Nikos Dalaran | Saint Claude | Oui | Nonos | Nonos | Retraite | nonos | nonos | Dole | Oui | Oriane. | Oriane. | Présent | | | Poligny | Oui | Perlot | Perlot | Présent | Perlot | Perlot | Luxeuil | Oui | Pervenche | Pervenche | Absent | Pervenche | Pervenche | Saint Claude | Oui | ????? | Pouline | Retraite | | | | Oui | Quinlan | Quinlan | Retraite | Quinlan | Quinlan | Lux | Oui | Rabatcho | Rabatcho | Absent | | rabatcho | Pontarlier | Oui | Resindrel | Resindrel | Présent | (IG ONLY) | (IG ONLY) | Pontarlier | Oui | Riese | Riese | Présent | | | Dole | Oui | Sam de Best | Sam de Best | Présent | | | Vienne | Oui | Sarrasin | Sarrasin | Absent | Sarrasin | Sarrasin | Saint Claude | Oui |
Dernière édition par Chevreux le Lun 15 Déc 2014 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Login IG | Fiche Excel | Status Excel | Gr. Profs | Gr. Étudiants | Résidence | Fiche Dole | ????? | Scarlett | Retraite | | Scarlett_la.poison | | Oui | Shenkj | Shenkj | Absent | shenkj_ | shenkj_ | Poligny | Oui | Sicilegirl | Sicilegirl | Présent | (IG ONLY) | (IG ONLY) | Pontarlier | Oui | skeleton60 | Skeleton60 | Retraite | skeleton60 | skeleton60 | Luxeuil | | Sonnocingos | Sonnocingos | Absent | sono de st claude | sono de st claude | Saint Claude | Oui | Spikelilou | Spikelilou | Absent | spikelilou | spikelilou | Saint Claude | 2 fiches ??? | Starkel | Starkel | Absent | starkel | starkel | Vesoul | Oui | Suzz | Suzz | Retraite | | | Saint Claude | Oui | Sybillle | Sybillle | Présent | | sybillle0 | Vesoul | Oui | Tashgan | Tashgan | Absent | tashgan | tashgan | Pontarlier | Oui | Teo. | Teo. | Présent | Téo | | Dole | Oui | Thierry__ | Thierry | Absent | Thierry__ | Thierry__ | Saint Claude | Oui | Thomas_von_dumb | Thomas | Absent | Thomas von Dumb | Thomas von Dumb | Saint Claude | Oui | Tigersman | | Retraite | | | Pontarlier | Oui | Titbou | Titbou | Retraite | | titbou | Marseille | Oui | Titje_le_valeureux | Titje_le_valeureux | Présent | Titje_le_Valeureux | Titje_le_Valeureux | Pontarlier | Oui | valaraukar | | | | valaraukar | | | Verania | Verania | Retraite | Verania | Verania | Dole | Oui | Yarwelh | Yarwelh | Présent | Yarwelh de Lacombe | Yarwelh de Lacombe | Dole | Oui |
Dernière édition par Chevreux le Lun 15 Déc 2014 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: Ménage dans les listes/groupes Jeu 4 Déc 2014 - 5:23 | |
| (Désolé des multiples messages, mais le forum ne m'autorisait pas de tout mettre dans un seul message (dépassement de la limite autorisée) | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: Ménage dans les listes/groupes Lun 15 Déc 2014 - 17:48 | |
| Brouillon... Je pense que je vais envoyer ceci à TOUTES les personnes inscrites comme professeur. Mais il nous faut faire le ménage des listes aussi... - Citation :
- Bonjour à tous, professeurs de Franche Comté,
Je prends quelques minutes de mon temps pour vous écrire car l'éducation dans notre comté ne va pas très bien.
Certains professeurs m'ont clairement démontré qu'ils s'assuraient de prendre connaissance des horaires en me confirmant leur disponibilités ou non. Certains autres sont toujours là pour des remplacement de dernière minute les jours où professeur et remplaçant ne se présent pas. À ceux-ci, je les remercie de leur collaboration.
Pour tous les autres, je me permets de vous mettre au fait de la situation de notre université.Dans les dernières semaines, nous avons malheureusement constaté que près de la moitié des cours prévu à l'horaire d'une semaine ne sont pas dispensés comme prévu car les professeurs ou les remplaçant ne se présentent pas.
De plus, lorsqu'un cours est dispensé comme prévu, il n'est pas rare qu'il y ait 2 étudiants ou moins, voir aucuns.
En tant que nouveau recteur, voilà plus d'un mois que j'assume la gestion des horaires, tente d'optimiser les cours, et malheureusement, je constate que les choses ne s'améliorent pas.
Certains professeurs prétendent qu'ils n'étaient pas informés. D'une part, sachez que l'horaire de la semaine est affichée au plus tard en fin de journée le samedi précédent la semaine (nos semaines d’enseignement commence le lundi) sur les deux babillards mis à votre disposition:
- https://chateau-de-dole.forumactif.com/f152-bureau-des-recteurs - http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1273061&highlight=
Compte tenu du nombre de cours, du nombre d'enseignants, il avait été décidé par mes consœurs de ne pas envoyer quotidiennement des messages, que les professeurs sont assez en mesure de s'informer eux-même de leur devoir.
Aussi, j'insiste sur le fait qu'il est de la responsabilité de chaque professeurs de prendre connaissance de ces horaires et d'aviser les recteurs le plus rapidement possible en cas d'indisponibilité non planifiée. Il est également du devoir de chacun d'entre vous de nous aviser de vos indisponibilités à long terme et de votre retour à l'enseignement.
À ce sujet, il y a également deux bureaux mis à votre disposition pour nous informer:
- https://chateau-de-dole.forumactif.com/t35393-professeurs-absences - http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2222360
Nous rappelons que notre bureau principal est toujours au Château de Dole, et que celui en Gargotte est un simple point de service permettant à ceux qui n'osent pas venir au Château d'entrer en contact avec nous.
Je vous remercie à l'avance de votre compréhension et de votre collaboration.
Chevreux d'Entrelacs Recteur de l'Université Franc Comtoise Au fait, est-ce que le rectorat de l'université possède un sceau ? | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: Ménage dans les listes/groupes Lun 15 Déc 2014 - 17:55 | |
| Pour le nettoyage des listes, je propose ceci:
- Envoyer un courriel aux "professeurs" actuel qu'un ménage sera fait. Si leur nom est retiré de la liste mais qu'ils désirent s'y réinscrire, qu'ils en fassent la demande.
- Refaire la liste avec uniquement le nom des personnes équivalente au fichier excel, les présents et ceux qui ont motivé leurs absences.
- Envoyer un courriel à la "nouvelle liste" leur mentionnant que celle-ci a été refaire et que s'ils ne désirent plus être dans la liste des professeurs, ils peuvent se désinscrire de celle-ci.
- À quoi sert la liste des étudiants ? Est-ce que tous les professeurs devraient être dans la liste (sauf les 3 ou 4 qui ont 5100% déjà)
Ton avis ? | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Ménage dans les listes/groupes Mer 17 Déc 2014 - 6:08 | |
| désolée je regarde cela dans les prochains jours (j'suis dans la correction par dessus la tête) | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: Ménage dans les listes/groupes Mer 17 Déc 2014 - 15:54 | |
| Ha les études... pas facile d'être professeur... | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: Ménage dans les listes/groupes Ven 16 Jan 2015 - 5:17 | |
| As-tu eu le temps de regarder ça ? | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: Ménage dans les listes/groupes Ven 30 Jan 2015 - 19:58 | |
| Salut !
J'aimerais bien finir ce ménage. As-tu des commentaires sur ce que nous devrions faire comme ménage ?
Désires-tu que je demander aux {Admin} de me mettre modérateur des groupes "Étudiants" et "Professeurs" et que je fasse le ménage ?
Merci de me donner des nouvelles. | |
|
| |
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Ménage dans les listes/groupes Sam 31 Jan 2015 - 19:35 | |
| je vais démissionner comme ca tu pourra tout faire a ta quise | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: Ménage dans les listes/groupes Sam 7 Fév 2015 - 15:44 | |
| Décidément, tu veux absolument partir.
Puisque c'est comme ça, fais le donc...
Lorsque je suis arrivé, tu m'as dit de ne pas faire "à ma guise", mais de travailler en équipe. Maintenant que je te demande ton avis, tu me dis de faire à ma guise.
Bref, fait donc ce que tu veux. Comme toujours, je saurai me débrouiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage dans les listes/groupes Sam 7 Fév 2015 - 20:13 | |
| Non je veux juste dire que je ne suis d'aucune utilité, je te nuis plus qu'autre chose
(HRP: faudrait discuter en privé quand as tu le temps?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ménage dans les listes/groupes | |
| |
|
| |
| Ménage dans les listes/groupes | |
|