Elvyna Loquace
Nombre de messages : 807 Localisation : Poligny Date d'inscription : 19/04/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: elvyna Type de personnage:
| Sujet: [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna Jeu 27 Nov 2014 - 7:30 | |
| Bonjour,
Je viens porter plainte pour brigandage. J'étais en route pour Dole et je venais de Besançon. Ils m'ont voler quelques écus et 8 Kg de fer. Ce fer j'y tiens beaucoup puisque cela me permettait de me faire payer mes PS de l'armée.
La description de ses hommes: Une homme habillé tout en rouge détenant un bâton et un casque tout aussi rouge, j'ai même d'ailleurs cru que c'était le père noel, mais en le voyant m'attaqué, j'en ai conclu que non. Et le deuxième est une femme. Peut être la mère noel? En tout cas elle portait une robe noir et elle avant des cheveux châtains. - Citation :
- 27/11/1462 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Madissard et de Raissa_ivanova2 .
27/11/1462 04:09 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Madissard et de Raissa_ivanova2 (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ. Et quelle surprise en arrivant à Dole! On me jette en prison pour vagabondage alors que l'on vient de me détrousser! Normal donc que je ressemble à une mendiante, j'ai du dormir dans la rue, puisqe je n'avais plus un sous en poche pour me payer une chambre.
J'espère que cette fois ci, le procès ne va pas durer des mois comme la dernière fois, d'ici là, ils seront surement loin! | |
|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna Sam 3 Jan 2015 - 18:43 | |
| Est-ce que cette plainte a été prise en compte? | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna Dim 4 Jan 2015 - 17:20 | |
| | |
|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna Dim 4 Jan 2015 - 17:40 | |
| Bien, quelqu'un peut s'occuper des dossiers. Bien que je doute qu'ils soient encore en FC donc on passera sans doute en talion. | |
|
Sweety Expansif
Nombre de messages : 665 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 29/09/2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Sweety_grey Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna Mar 3 Fév 2015 - 14:15 | |
| | |
|
Noa Pipelette
| Sujet: Re: [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna Jeu 16 Avr 2015 - 21:11 | |
| Madissard : Vu à Polignac le 3/4/1463 => Hors de FC depuis le 3 Février => Depuis 2 mois révolus Raissa_ivanova2 : Vu à Mende le 29/3/1463 => Hors de FC depuis le 3 Février => Depuis 2 mois révolus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna | |
| |
|