| armée "Amor Dei nostra lex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Floriane de Cheroy Troubadour
| Sujet: armée "Amor Dei nostra lex Mer 29 Oct 2014 - 20:40 | |
| Bonsoir
Nous sommes qques uns en armée a sillonner les routes soldats et volontaires.
j'ai donné 10 pains et six mais hier a l'armée sur mon inventaire personnel et j'aimerais en etre remboursée. svp
Idem j'aimerais avoir un mandat avec pain et mais afin de continuer a nourrir les gens svp
Merci
( discuté de cela avec Louis lui même qui m'a dit de poster ici ) | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Mer 29 Oct 2014 - 21:16 | |
| Bonsoir,
Je suis étonnée de ta demande Floriane, surtout que si je te suis tu es au sein de l'armée d'Ely qui a eu un mandat de pain et de maïs lundi. Vous avez déjà tout prit? Il y'avait quand même 30 de chaque. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Mer 29 Oct 2014 - 21:18 | |
| Effectivement un mandat a été donné fin de semaine dernière avec la nouriture et les écus. | |
|
| |
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Mer 29 Oct 2014 - 21:23 | |
| Soupire commence a en avoir ras le pompom de l'organisation des plus merdique.
et bien cela n'a pas ete mis dans l'armée et j'ai distribué ce qu'il y restait. Hier j'ai mis 10 pains et six mais de mon inventaire pour le faire.
J'ai montré au fc les documents concernant la logistique avec les comptes chaque jour.
D'ou ma demande que je réitère au moins pour le remboursement demandé de ce que moi j'ai injecté car hors de question d'avoir des gens dans une armée sans les nourrir deja que certains sont benevoles, et que nous avons du mal a en trouver justement à cause de ce genre de chose. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Mer 29 Oct 2014 - 21:30 | |
| Soupire à son tour mais pas contre elle, contre ceux qui ne changent pas.
Je vois. Ecoute, je crois qu'il n'y a pas moyen pour toi de récupérer tes biens via ce qu'elle a eu de notre part. (mandat à l'appui si il le faut) Pour le moment, avec le tumulte on ne peut pas te faire cela ce soir. Mais oui, nous allons te rembourser ce que tu as avancé. Et merci à toi d'avoir nourrir ceux qui sont avec toi pour la défense de la FC. | |
|
| |
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Jeu 30 Oct 2014 - 15:11 | |
| J'attends donc le mandat et il va y avoir le meme probleme dans deux jours car ely a priori n'a rien mis dans l'armée de son mandat
Merci | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Jeu 30 Oct 2014 - 15:14 | |
| Le bailli est en train de la questionné. Car il faudrait pas non plus exagéré, on a donné pour vous nourrir, faudrait pas non plus poussé mémé dans les orties. Il faudrait combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Jeu 30 Oct 2014 - 15:55 | |
| deja me rembourser ce que j'ai avancé
ensuite pour six jours X 5 en nourriture | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Jeu 30 Oct 2014 - 17:12 | |
| Si je fait un mandat de 10 pains, 6 maïs et 5 fer pour les transactions, ça devrait être bon. Ça ira pour toi aussi ? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Jeu 30 Oct 2014 - 18:41 | |
| faut faire attention à la taxe dans le calcul Ely a eu le soucis. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Jeu 30 Oct 2014 - 19:27 | |
| La taxe est de 3% pour les deux. Mais il n'y a rien sur le fer. Donc si je compte bien ça fait 64.40+21 = 85.40 de dépenses pour les denrées et donc si on lui donne 5 fer (19.50 prix cac) elle ne devrait pas être ennuyée. Après je me trompe peut être. | |
|
| |
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Jeu 30 Oct 2014 - 19:48 | |
| Soupire
Remboursez moi en ecus par un don cela sera bcp plus simple sinon a la place du fer vu la petite somme mettez 5 bois
Et prevoyez aussi de la nourriture pour les prochains jours car je ne peux en donner qu'une fois maintenant, ely n'a rien mis dans l'armée encore. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Jeu 30 Oct 2014 - 20:44 | |
| Pour le don, voyons ce que pense Deb, vu que lui seul pourra te le faire. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Jeu 30 Oct 2014 - 22:27 | |
| Cela ne me dérange pas. Je prépare cela.
Et ok pour le mandat pour la nourriture pour l'armée. Suffit de préciser ce qu'il faut (nombre de personnes, nombre de jour) et bien préciser que ceux qui n'ont besoin que de 2PF de rendre le maïs et ceux à 3PF de le rendre 1 jour sur deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Jeu 30 Oct 2014 - 22:35 | |
| il me faut pour six jours X 5 personnes en nourriture
et pour le don il est de 85 ecus pour ce que j'ai mis en nourriture dans l'armée
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Ven 31 Oct 2014 - 14:15 | |
| ca va etre regler ce jour ou pas ? | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Ven 31 Oct 2014 - 18:38 | |
| Oui le don va être fait, semblerait que le Bailli est loupé cette étape. Je suis en train de faire le mandat pour les denrées pour ma part. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Ven 31 Oct 2014 - 18:39 | |
| 10 pains à 6,25 = 62,50 écus 6 maïs à 3,40 = 20,40 écus Total = 82,90 écus
31/10/1462 18:38 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Franche-Comté pour donner 83 écu(s) à Flory... Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ? | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Ven 31 Oct 2014 - 18:53 | |
| Le mandat pour pain et mais vient aussi de t'être fait. En espérant ne pas mettre plantée. | |
|
| |
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Ven 31 Oct 2014 - 18:56 | |
| C'est bon merci mais je n'avais pas besoin du fer car un mandat peut etre transferer directement dans une armée. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Ven 31 Oct 2014 - 19:16 | |
| Ah bah je ne le savais pas ça merci pour l'info, c'est moi qui ait dit à Riese de quand même mettre le fer. | |
|
| |
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Sam 1 Nov 2014 - 18:41 | |
| Hop je reviens.
Je suis en armée depuis lundi et j'aimerais recevoir ma solde de lundi dernier a hier vendredi soit 5 jours svp
Merci
Le franc comte avec qui je viens d'en parler m'a confirmé que je devais etre payée.
| |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Sam 1 Nov 2014 - 19:11 | |
| Bonsoir,
Cela commence sérieusement à me titiller ces histoires. Déjà c'est au gouverneur de faire le point pour son armée. Ensuite, le FC accepte des choses mais rien n'est officielle. Cela commence un peu à bien faire.
Je ne ferai rien. Et je demanderai au bailli d'en faire de même. Je veux voir Ely. | |
|
| |
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Sam 1 Nov 2014 - 19:24 | |
| Et bien voyez ely moi marre d'etre tjr benevole et a faire l'idiote dans les armées alors que les autres bossent tous les jours.
Je retourne avec l'autre benevole à mes champs et mes etudes.
Demerdez vous avec vos brigands mais cela sera sans la conne de service
| |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Sam 1 Nov 2014 - 19:26 | |
| Écoute, y'a rien qui dit que tu es pas bénévole ou que tu dois être payée. Je ne dit pas que tu ne le dois pas. Mais y'a des choses qui au bout d'un moment agace. Tout comme toi tu l'es. Comprends, que je trouve illogique que tu viennes ici pour demander cela et non Ely.
Maintenant, tu n'es pas satisfaite de ma réponse, soit. Quitte l'armée et rentre chez toi. Je ne suis pas celle qui te ferai des reproches pour cela. J'ai assez de ceux que m'ont fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Sam 1 Nov 2014 - 19:31 | |
| Une tu es pas FC donc tu n'as pas a te substituer aux decisions qu'il a pris. Deux tu me prends vraiment pour une conne en plus, à peine, je dois etre dans l'armée pour cueillir des fleurs et les ecus doivent tomber du ciel dans ma bourse. Trois oui nous quittons l'armée moi et l'autre benevole dès ce soir, prie d'ely n'a pas fait le deplacement sur besancon car poutrer 5 brigands a trois soldats cela va etre chaud.
| |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Sam 1 Nov 2014 - 19:43 | |
| Une, je n'ai pas de décision de FC qui me dit que je dois faire quelque chose.
Deux, je ne te prends pas pour une conne mais toi oui.
Trois, fait ce que tu veux, tu as toujours fait ainsi. Pourquoi changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Sam 1 Nov 2014 - 19:50 | |
| La regarde
Conne voyons !!! je pense pire que cela mais moi je n'aurais pas la descence de le dire publiquement.
Maintenant oui je ferais ce que je veux, nul part il est noté pigeon sur mon front je n'ai pas signé pour etre benevole tandis que les autres se la jouent en egoistes.
Et pour en finir demerdez vous avec vos soldats, votre armée et vos brigands, cela ne me concernent plus. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Sam 1 Nov 2014 - 19:59 | |
| Et bien vas y dit ce que tu penses au moins les choses seront claires. Mais oui, je pense que tu me prends vraiment pour une conne.
Maintenant, l'armée ne tourne pas comme tu l'aimerais, j'en suis pas responsable. Vois le gouverneur de celle ou tu es. Et je n'ai jamais dit non plus que tu étais un pigeon.
Bref, fait ce que tu veux mais fais gaffe, ça brigande sévère à Besançon. | |
|
| |
Louis.arthur Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Sam 1 Nov 2014 - 20:10 | |
| J'ai envoyé une missive a Ely pour qu'elle fasse la demande de paiement. Nous ne sommes pas deux jours près, donc calmez vous - Citation :
- Bonsoir,
Je viens vers vous ce soir pour plusieurs sujets. Le premier est votre présence au parlement. Je vous rappele que vous êtes conseillère comtale et votre présence au parlement, et surtout aux votes est requise. Vous venez de rater deux votes d'affilé alors que je vous avais envoyer des rappels. Deux votes qui étaient important. J'espère que cela ne se repètera pas.
Deuxième point est au sujet de l'armée. Nous avons besoin de votre présent quotidienne à l'état major ainsi que dans les locaux de votre armée pour savoir ce que vous faites et pour savoir si vous recevez les ordres. Nous sommes depuis plusieurs jours dans le noir total, ne sachant pas ce que votre armée fait.
Dernier point, tout aussi important. Vous avez reçu depuis plusieurs jours un mandat avec du pain et du maïs pour vos soldats. Merci de transférer le mandat immédiatement à l'armée pour qu'ils puissent manger. Merci aussi de faire une demande de paiement au bailli, pour qu'il donne à toutes les personnes présente dans votre armée leurs salaire. Les soldats de l'Ost seront payés suivant la charte de l'Ost et les non soldats seront payés 16 écus par jour.
Merci à vous Louis Arthur | |
|
| |
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Sam 1 Nov 2014 - 20:54 | |
| Te prendre pour une conne ? oula c'est moindre, surtout depuis la fabuleuse erreur faite en debut d'année me concernant. Quand a besancon je ne crois pas que cela te concerne, tu as raison reste bien au chaud planquée à Luxeuil et ton avis je m'en moque royalement.
Regarde Louis
Au moins les choses sont claires ainsi, je ne suis pas à deux jours pret mais pas à un mois d'attente.
Bonne soirée.
Commence à en avoir marre que l'on prenne les gens pour des abrutis, quitte la pièce. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Sam 1 Nov 2014 - 22:06 | |
| Popopopopopopopooooooop hein ! Le vieux sénile va parler ! Je suppose flory que tu as été nomé trésorier ou l'autre truc machin chose là? Donc je pense qu'on va passer par toi maintenant ca va être beaucoup plus simple pour les demande de mandat et tout cela. Donc je propose que si lundi on n'a pas de réponse d'Ely, on travail avec toi Floflo on fera le point complet de la situation salaire, homme, bouffe et tout le tralala ! | |
|
| |
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Lun 3 Nov 2014 - 18:36 | |
| Le chevalier badak et moi même avons quitté l'armée d'ely ce matin même
Nous avons donc chacun 7 jours de solde a recevoir X 16 ce qui fait un montant de 112 ecus chacun. svp
Pour les gens de l'ost je laisse le capitaine gerer ses hommes.
Merci de nous le faire par don et non par mandat | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Lun 3 Nov 2014 - 22:40 | |
| Vu que vous avez quitté l'armée, le mandat pour nourrir les autres n'a plus de raison d'être en votre possession. Merci à vous de le rendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Lun 3 Nov 2014 - 23:22 | |
| En effet je le rendrais n'ayez crainte je n'ai jamais volé un quignon de pain a qui que ce soit.
Toutefois nous attendons nos soldes. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Lun 3 Nov 2014 - 23:28 | |
| Je n'ai pas dit cela non plus. Je ne fais qu'un simple rappel. Le bailli a dit qu'il ferai cela dès demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex Lun 3 Nov 2014 - 23:32 | |
| Oui j'espere car j'entends ailleurs que le gouverneur se permet de dire que nous n'avons pas a etre payés, nous ne sommes pas benevoles pour le comté
Faut peut etre pas exagerer les soldats eux comptabilisent leur points de soldes cela ne va durer qu'un moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armée "Amor Dei nostra lex | |
| |
|
| |
| armée "Amor Dei nostra lex | |
|