Selenic... Réservé
| Sujet: [PC] Brigandage : Cirdhan VS Karolus38 Mar 7 Oct 2014 - 20:29 | |
| Le 7 octobre, Cirdhan souhaite porter plainte contre Karolus38 pour détroussage dans la nuit – Plus très tôt le matin- du six au sept octobre 1462 sur le chemin entre Luxeuil et Epinal. Gain perdu : 20 stères de bois, 30 sacs de blé 13 sacs de mais 7 miches de pain, un seau non-cerclé, une charrette et 89 écus. Description physique :un homme tout de sombre vetu, une capuche sur la tête accompagné d'un grand chien, un Danois Courriers: - Citation :
- Expéditeur : Cirdhan
Date d'envoi : 07/10/1462 - 19:16:29 Titre : Re: Re: plainte pour racket re bonjour,
C'était ce matin en revenant d'epinal ( je suis de Luxeuil comme mon agresseur ) , un homme tout de sombre vetu, une capuche sur la tête accompagné d'un grand chien, un Danois si ma mémoire est bonne, il m'a dépouillé de tout les biens que j'avais pris pour nourrir Luxeuil, ...
J'espere que vous le retrouverai et que vous le sanctionnerai, étant votre prédecesseur à la prêvoté je sais que la procédure de recherche risque d'être longue mais je m'en remet à Aristote pour que justice soi faite.
Cirdhan - Citation :
Expéditeur : Cirdhan Date d'envoi : 07/10/1462 - 07:16:59 Titre : plainte pour racket bonjour,
Je viens de me faire racketter par un de nos citoyens et aimerai porter plainte.
Événements récents : 07/10/1462 04:09 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 07/10/1462 04:06 : Vous avez été racketté par Karolus38 . 07/10/1462 04:06 : Vous vous êtes battu avec Karolus38 (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ
j'ai perdu 20 steres de bois, 30 sacs de blé 13 sacs de mais 7 miches de pain, un seau non cercclé, ma charette !!!!!!! et 89 écus Lois - Citation :
- Article 2 : Brigandage : De la procédure du Talion
Préambule : Nous considérons que le brigandage est un acte lâche et vil qui voit d'honnêtes citoyens se faire dépouiller sans que la Justice ne puisse leur apporter le réconfort qui leur est du, en conséquence de quoi, nous, peuple franc-comtois, décidons de passer par le fil de l'épée tous les brigands et de leur confisquer tous leurs biens indûment volés.
Alinéa 1 : Constitue un acte de brigandage, tout acte ou tentative d'agression et/ou de vol sur une personne.
Alinéa 2 : Constitue un acte de pillage toute soustraction par la force (révolte) ou par un élu des biens d'une mairie ou du conseil comtal.
Alinéa 3 : Le brigandage et le pillage sont des crimes qui peuvent être punis de mort, l'armée franc-comtoise ayant toute autorité pour exécuter les contrevenants.
Alinéa 4 : Le brigandage est un crime poursuivi par la Justice franc-comtoise sur le chef d'inculpation de TALP. Le pillage ou tentative de révolte son des crimes poursuivi par la Justice franc-comtoise sur le chef d'inculpation de trahison ou haute trahison. | |
|
Oane de Sparte Communicatif
| Sujet: Re: [PC] Brigandage : Cirdhan VS Karolus38 Jeu 4 Déc 2014 - 13:54 | |
| Karolus38 entreprend actuellement une retraite spirituelle | |
|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [PC] Brigandage : Cirdhan VS Karolus38 Sam 6 Déc 2014 - 11:18 | |
| Proces Clos depuis pas mal de Temps, le verdict : 10 jours de prison et 100 Ecus d'amande
Enquete Close --> Archive | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Brigandage : Cirdhan VS Karolus38 | |
| |
|