Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Plainte violation de décret municipal Jeu 2 Oct 2014 - 10:59 | |
| Je porte plainte contre messier Emery pour violation du décret de la ville de Dole : - Citation :
- Emmery cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: Aucune offre déposée. Salaire : 12,00 écus.
| |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte violation de décret municipal Jeu 2 Oct 2014 - 17:15 | |
| - Citation :
- Bonjour Messire Emmery,
Petit courrier relatif à l'emploi que vous avez déposé en mairie. Le salaire ne correspond pas au minimum prévu par le décret de la ville de Dole qui est le suivant :
16 écus pour un ouvrier non qualifié (0-7 points) 17,5 écus pour un ouvrier qualifié (8-14 points) 19 écus pour un ouvrier hautement qualifié (15-19 points)
Je vous demanderais donc de bien vouloir le rectifier en le mettant au minimum de 16 écus faute de quoi un procès pourrait vous être intenté pour esclavagisme.
Vous en remerciant par avance Bonne fin de journée Gwenaël d'Eyrignac Major de la Prévôté
Votre annonce : Emmery cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: Aucune offre déposée. Salaire : 12,00 écus. | |
|
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Plainte violation de décret municipal Ven 3 Oct 2014 - 7:14 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Emmery de Cognin-Franchesse
Date d'envoi : 02/10/1462 - 21:27:27 Titre : Re: Concernant votre offre d'emploi... Salutations
J'ai retiré l'offre, s'était une erreur de ma part. Merci tout de même de l'avis.
Emmery De Cognin-Franchesse Messire Emmery a effectivement modifié son offre, la passant de 12 à 20 écus. - Citation :
- 02/10 21:30 : Emmery embauche Lorca pour 20,00 écus
| |
|
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Plainte violation de décret municipal Ven 3 Oct 2014 - 8:02 | |
| voilà
l'affaire est réglée
je pense que c'était juste de la distraction qu'autre chose | |
|
gwenael Ecrivain
| Sujet: Re: Plainte violation de décret municipal Ven 3 Oct 2014 - 8:09 | |
| Je le pense aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte violation de décret municipal | |
| |
|