| [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna | |
|
+4Debenja Artifice Alexandre Farnèse Emelyne de Pommard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Emelyne de Pommard Volubile
Nombre de messages : 2283 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 16/02/2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Emelyne_de_pommard Type de personnage:
| Sujet: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Ven 19 Sep 2014 - 8:09 | |
| Bonjour, De beau problème là ! Seconde plante contre les mêmes personnes !!!!!! et stupéfaction rien n'a été faite pour la première plainte déposé avant hier ???????? J'ai précisé que les brigands avaient été aperçu depuis les portes de Vesoul ! - missive reçu ce matin:
Expéditeur : Boemmel , Edle von Rosenfeldt Date d'envoi : 19/09/1462 - 06:02:01 Titre : Aide! Bonjour Madame la Maire,
s'il vous plaît nous aider. Nous avons été attaqués et volés. J'ai vu ici:
Jüngste Ereignisse: 19/09/1462 04:06 : Sie wurden von einer Gruppe mit Boparadi von Eradan von Kerayn von Terso und Thyna ausgeraubt.
Salutation, Boemmel von Rosenfeldt
((traduit avec google))
Guten Morgen Frau Bürgermeisterin,
bitte helfen Sie uns. Wir sind überfallen und ausgeraubt worden. Das hier habe ich beobachtet:
Jüngste Ereignisse: 19/09/1462 04:06 : Sie wurden von einer Gruppe mit Boparadi von Eradan von Kerayn von Terso und Thyna ausgeraubt.
Viele Grüße, Boemmel von Rosenfeldt
| |
|
| |
Alexandre Farnèse Expansif
Feuille de personnage Pseudo IG: Alexandrefarnese Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Ven 19 Sep 2014 - 23:00 | |
| Bonsoir, serait-il possible de communiquer le montant du préjudice pour établir les actes d'accusation, je vous prie ?
Merci | |
|
| |
Emelyne de Pommard Volubile
Nombre de messages : 2283 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 16/02/2014
Feuille de personnage Pseudo IG: Emelyne_de_pommard Type de personnage:
| Sujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Sam 20 Sep 2014 - 11:24 | |
| Bonjour Alexandre,
Dois-je vous préciser que je suis juste maire ? et que la personne agressé je vous ai donné sont nom ?
(Je ne fais que vous transmettre sa plainte, il ne viendra pas ici, il faudra voir avec lui donc par missive.)
Je vous signale, vous y êtes bien sur pour rien, mais les dossiers concernant la tentative de prise de maire de début septembre sont en suspend ...
Courage ! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Dim 14 Déc 2014 - 2:43 | |
| La victime n'a pas été contacté donc que fait-on ? Ils sont actuellement en procès mais pas assez d'informations reçues pour créer un dossier... | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Sam 3 Jan 2015 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Lun 5 Jan 2015 - 18:25 | |
| Le premier procès est clos mais rien a été créé comme dossier pour cette plainte-ci vu que j'ai pas reçu de réponse à ma question.
On créé quand même les dossiers pour cette plainte ? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Lun 5 Jan 2015 - 22:40 | |
| Oui on peut créer un dossier pour avoir un suivit et surtout pour le casier judiciaire !
Fait ce que tu peux avec les infos dont on dispose. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Mar 3 Fév 2015 - 12:13 | |
| Bah je vais en remettre une couche, mais j'y comprend rien à cette langue, donc flûte... | |
|
| |
starkel Troubadour
| |
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Ven 6 Fév 2015 - 12:23 | |
| Artifice part deux minutes et revient avec une tomate bien fraiche, qu'il montre à Starkel.
Joue un peu plus juste où tu recevras cette belle tomate... | |
|
| |
starkel Troubadour
| |
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Mer 18 Fév 2015 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Jeu 16 Avr 2015 - 21:33 | |
| Tous sont hors de FC surement depuis longtemps. Si on suppose que les procès n'ont pas été lancé pour ces raisons, cela fait plus de 6 mois qu'ils sont dehors, donc, en cas de non récidive, cela devrait être classé.
Hors, ils ont brigandé un autre groupe deux jours avant, si ça n'était pas de la récidive au moment de la plainte (puisque non jugés), ça en est maintenant (le premier procès est clos), donc on attends encore 6 mois voir si ils reviennent ou on le clôt maintenant ?
S'ajoute à cela le manque clair de preuve, pas de lieu, pas d'estimation du préjudice, et un plaignant vue pour la dernière fois à Ternitz je ne sais pas ou c'est, donc, que fais t-on ?
| |
|
| |
Elvyna Loquace
Nombre de messages : 807 Localisation : Poligny Date d'inscription : 19/04/2011
Feuille de personnage Pseudo IG: elvyna Type de personnage:
| Sujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Jeu 16 Avr 2015 - 21:59 | |
| Si il y a un manque de preuve, de toute façon ce n'est même pas la peine de le transférer en procès. | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Jeu 16 Avr 2015 - 22:02 | |
| A vous de juger. Vous ordonnez, j'applique. | |
|
| |
Elvyna Loquace
| Sujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Jeu 16 Avr 2015 - 22:14 | |
| Ah! j'adore ce poste! je peux donner des ordres! Gwenael, votre avis s'il vous plait, je serais d'avis de clore pour éviter un autre procès avec un vils de procédure. | |
|
| |
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Dim 19 Avr 2015 - 14:25 | |
| On clos, d'autant plus que :
- les dossiers n'ont été faits que 5 mois après les faits (par moi pour régularisation, personne n'ayant rien traité depuis 5 mois) - le prévôt de l'époque n'a jamais répondu à mes questions mises en salle d'Etat Major
Par contre on les inscrits sur la liste Talion | |
|
| |
Elvyna Loquace
| Sujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Dim 19 Avr 2015 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Noa Pipelette
| Sujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Dim 19 Avr 2015 - 19:16 | |
| Parfait Dossiers classés sans suite Casiers mis à jour Archivage par Noa le 19/04/1463 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna | |
| |
|
| |
| [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna | |
|