Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna

Aller en bas 
+4
Debenja
Artifice
Alexandre Farnèse
Emelyne de Pommard
8 participants
AuteurMessage
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:09

Bonjour,

De beau problème là !

Seconde plante contre les mêmes personnes !!!!!! et stupéfaction rien n'a été faite pour la première plainte déposé avant hier ????????

J'ai précisé que les brigands avaient été aperçu depuis les portes de Vesoul !

missive reçu ce matin:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Farnèse
Expansif



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexandrefarnese
Type de personnage: PJ

[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:00

Bonsoir,
serait-il possible de communiquer le montant du préjudice pour établir les actes d'accusation, je vous prie ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna EmptySam 20 Sep 2014 - 11:24

Bonjour Alexandre,

Dois-je vous préciser que je suis juste maire ? et que la personne agressé je vous ai donné sont nom ?

(Je ne fais que vous transmettre sa plainte, il ne viendra pas ici, il faudra voir avec lui donc par missive.)

Je vous signale, vous y êtes bien sur pour rien, mais les dossiers concernant la tentative de prise de maire de début septembre sont en suspend ...

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna EmptyDim 14 Déc 2014 - 2:43

La victime n'a pas été contacté donc que fait-on ? Ils sont actuellement en procès mais pas assez d'informations reçues pour créer un dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna EmptySam 3 Jan 2015 - 18:42

Qu'en est-il du procès?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:25

Le premier procès est clos mais rien a été créé comme dossier pour cette plainte-ci vu que j'ai pas reçu de réponse à ma question.

On créé quand même les dossiers pour cette plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:40

Oui on peut créer un dossier pour avoir un suivit et surtout pour le casier judiciaire !

Fait ce que tu peux avec les infos dont on dispose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:13

Bah je vais en remettre une couche, mais j'y comprend rien à cette langue, donc flûte...
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:53

Starkel passe en jouant du violon dans la salle...

-Et beh c'est plus rapide ailleurs, même si en regardant j'ai rien compris non plus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:23

Artifice part deux minutes et revient avec une tomate bien fraiche, qu'il montre à Starkel.

Joue un peu plus juste où tu recevras cette belle tomate...
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:40

-C'est honteux, Monsieur le Maire, je tentais juste de suivre... pig
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:33

Tous sont hors de FC surement depuis longtemps. Si on suppose que les procès n'ont pas été lancé pour ces raisons, cela fait plus de 6 mois qu'ils sont dehors, donc, en cas de non récidive, cela devrait être classé.

Hors, ils ont brigandé un autre groupe deux jours avant, si ça n'était pas de la récidive au moment de la plainte (puisque non jugés), ça en est maintenant (le premier procès est clos), donc on attends encore 6 mois voir si ils reviennent ou on le clôt maintenant ?

S'ajoute à cela le manque clair de preuve, pas de lieu, pas d'estimation du préjudice, et un plaignant vue pour la dernière fois à Ternitz je ne sais pas ou c'est, donc, que fais t-on ?

Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:59

Si il y a un manque de preuve, de toute façon ce n'est même pas la peine de le transférer en procès.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:02

A vous de juger. Vous ordonnez, j'applique.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:14

Ah! j'adore ce poste! je peux donner des ordres! Gwenael, votre avis s'il vous plait, je serais d'avis de clore pour éviter un autre procès avec un vils de procédure.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:25

On clos, d'autant plus que :

- les dossiers n'ont été faits que 5 mois après les faits (par moi pour régularisation, personne n'ayant rien traité depuis 5 mois)
- le prévôt de l'époque n'a jamais répondu à mes questions mises en salle d'Etat Major

Par contre on les inscrits sur la liste Talion
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:26

Mise en Talion.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:16

Parfait

Arrow Dossiers classés sans suite
Arrow Casiers mis à jour
Arrow Archivage par Noa le 19/04/1463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna   [Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête] Plainte de Boemmel contre Boparadi - Eradan - Kerayn - Terso - Thyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enquête] Brigandage Loic_marcus_von_dumb contre Boparadi, Eradan, Kerayn, Terso, Thyna
» [Enquete] Vesoul : Plainte contre Bernard Baudoin
» [Enquête] Plainte contre Alexander_Silinie : diffamation
» [Enquête] VESOUL : plainte contre Teuty
» [Enquête] Vesoul - Dépôt de plainte contre Emelyne - Haute Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées :: Archives des enquêtes-
Sauter vers: