Sujet: Demande de pouvoir rester au CM de Dole Ven 12 Sep 2014 - 20:10
Bonjour a toutes et tous,
Vous aurez sans doute remarqué que j’étais plus sur les routes que a Dole, ma situation risque encore de s'empirer puisque mon petit bateau a été coulé par de maudits pirates. Soyez rassurés ils sont déjà pourchassés a ce jour et repérés et pour le reste je me charge moi même de leur interdire tout port sur toutes les rives de la méditerranée.
Mais il vas de soi que je serai absente de Dole que je rejoignait bien plus longtemps que prévu , j'en ai pour 45 jours a Montpellier et après je ne sais si je remonterai a pied directement ou essayerai de me retrouver une autre embarcation mais quoi qu il en soit il me faudra un certain temps.
Donc voila je demande votre accord pour rester au CM de Dole sachant que je suis bloquée loin pour un bon moment et que donc mis a part donner des idées ou autres n'atant pas sur place il me serra difficile de juger de quoi que ce soit.
merci a vous pour votre compréhension Armael
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Demande de pouvoir rester au CM de Dole Ven 12 Sep 2014 - 20:15
Pourquoi voudrais tu qu'on t'enlève les clés?
Il en est hors de question!
Alors t'inquiète pas pour cela pour moi tu fais partie du CM et tu y restera
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Demande de pouvoir rester au CM de Dole Ven 12 Sep 2014 - 20:49
Courage à vous et bonne chance. A bientôt !
Armael Loquace
Sujet: Re: Demande de pouvoir rester au CM de Dole Ven 12 Sep 2014 - 21:14
Il est déja poursuivi grâce a Lysianne et sa guilde et a des corsaires attitrés pour justement chasser ce genre de pirate et les port de provence et languedoc lui sont fermés mais il y a il ici quelqu un qui pourait me traduire un courrier en italien et /ou espagnol car je compte bien lui fermer tout accès a tout port méditerranéen. Il est a ce jour repéré et poursuivit et a déjà eu une attaque par les corsaires de la couronne qui chassent ce genre d'individus . Donc je ne récupérerai sans doute jamais mes bien mais il n'en profitera pas non plus et j'aimerais pouvoir transmettre ses actions a tout les ports italiens et espagnols .
le texte serait assez simple genre: Bonjour,
M'étant faite piratée et coulée ce 10 septembre par ...... je tient a vous transmettre les informations sur ce pirate afin qu il puisse être reconnu en tant que tel et fiché ou poursuivit dans vos régions également. Que aucun port ne lui soit ouvert ou qu il soit mis en procès dès son arrivée.
Bref un truc du genre en espagnol et italien
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008