Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de pouvoir rester au CM de Dole

Aller en bas 
+2
Mousseline
Armael
6 participants
AuteurMessage
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Demande de pouvoir rester au CM de Dole Empty
MessageSujet: Demande de pouvoir rester au CM de Dole   Demande de pouvoir rester au CM de Dole EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:10

Bonjour a toutes et tous,

Vous aurez sans doute remarqué que j’étais plus sur les routes que a Dole, ma situation risque encore de s'empirer puisque mon petit bateau a été coulé par de maudits pirates.
Soyez rassurés ils sont déjà pourchassés a ce jour et repérés et pour le reste je me charge moi même de leur interdire tout port sur toutes les rives de la méditerranée.

Mais il vas de soi que je serai absente de Dole que je rejoignait bien plus longtemps que prévu , j'en ai pour 45 jours a Montpellier et après je ne sais si je remonterai a pied directement ou essayerai de me retrouver une autre embarcation mais quoi qu il en soit il me faudra un certain temps.

Donc voila je demande votre accord pour rester au CM de Dole sachant que je suis bloquée loin pour un bon moment et que donc mis a part donner des idées ou autres n'atant pas sur place il me serra difficile de juger de quoi que ce soit.

merci a vous pour votre compréhension
Armael
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Demande de pouvoir rester au CM de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande de pouvoir rester au CM de Dole   Demande de pouvoir rester au CM de Dole EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:15

Pourquoi voudrais tu qu'on t'enlève les clés?


Il en est hors de question!

Alors t'inquiète pas pour cela pour moi tu fais partie du CM et tu y restera
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande de pouvoir rester au CM de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande de pouvoir rester au CM de Dole   Demande de pouvoir rester au CM de Dole EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:19

Pas de souci pour moi

courage et que tout se passe bien pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de pouvoir rester au CM de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande de pouvoir rester au CM de Dole   Demande de pouvoir rester au CM de Dole EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:28

Yep, courage !

Les baronnies Lorraines vaincront !
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Demande de pouvoir rester au CM de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande de pouvoir rester au CM de Dole   Demande de pouvoir rester au CM de Dole EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:48

Merci a vous et j'espère bien revenir au plus vite et qui sait plus forte peu être.
Et oui Noa les baronnies Lorraine vaincront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de pouvoir rester au CM de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande de pouvoir rester au CM de Dole   Demande de pouvoir rester au CM de Dole EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:49

Courage à vous et bonne chance. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Demande de pouvoir rester au CM de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande de pouvoir rester au CM de Dole   Demande de pouvoir rester au CM de Dole EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:14

Il est déja poursuivi grâce a Lysianne et sa guilde et a des corsaires attitrés pour justement chasser ce genre de pirate et les port de provence et languedoc lui sont fermés mais il y a il ici quelqu un qui pourait me traduire un courrier en italien et /ou espagnol car je compte bien lui fermer tout accès a tout port méditerranéen.
Il est a ce jour repéré et poursuivit et a déjà eu une attaque par les corsaires de la couronne qui chassent ce genre d'individus .
Donc je ne récupérerai sans doute jamais mes bien mais il n'en profitera pas non plus et j'aimerais pouvoir transmettre ses actions a tout les ports italiens et espagnols .

le texte serait assez simple genre:
Bonjour,

M'étant faite piratée et coulée ce 10 septembre par ...... je tient a vous transmettre les informations sur ce pirate afin qu il puisse être reconnu en tant que tel et fiché ou poursuivit dans vos régions également.
Que aucun port ne lui soit ouvert ou qu il soit mis en procès dès son arrivée.

Bref un truc du genre en espagnol et italien
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de pouvoir rester au CM de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande de pouvoir rester au CM de Dole   Demande de pouvoir rester au CM de Dole EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:01

Je vais sur ce traducteur lorsque j'ai besoin. Il me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Demande de pouvoir rester au CM de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande de pouvoir rester au CM de Dole   Demande de pouvoir rester au CM de Dole EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:24

courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pouvoir rester au CM de Dole Empty
MessageSujet: Re: Demande de pouvoir rester au CM de Dole   Demande de pouvoir rester au CM de Dole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pouvoir rester au CM de Dole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autorisation de rester à Dole
» Test- prise de pouvoir de Dole - juin 1455
» [clos:coupable][Parti-Provence][2P_18/04] Oesophage - TALP (Dôle - Luxeuil - Poligny)
» Demande pour se présenter à la mairie de Dole
» [Demande] Haute Trahison Dole Juillet 1459 (Macricri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole-
Sauter vers: