Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Information : Pas de Prévôt sur un jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Information : Pas de Prévôt sur un jour Empty
MessageSujet: Information : Pas de Prévôt sur un jour   Information : Pas de Prévôt sur un jour EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:45

Bonjour à tous, maires, chefs maréchaux ...

Je viens vous voir car j’aimerai vous expliquer le petit soucis qui va se passer pour lundi.
Je m’excuse en avance mais je n’ai aucune possibilité de faire autrement que comme je vais vous l’expliquer.

Actuellement je suis de retour sur Dole, il faut bien revenir sur la capitale pour un régnant ou un régent c’est pour moi indispensable et une condition sine qua non.
Du coup le soucis est que je cumule bien sur avec le poste de Prévôt et qu’il y a le nœud de Besançon.

Alors il va y avoir le souci de la paye de la garde de dimanche le lundi matin.
Et le dépôt d’offre le lundi matin pour la garde du lundi soir.

Ce que je propose c’est que :

-Les chef maréchaux qui ont défendu le dimanche soir m’envoie lundi matin le nom des personnes avec qui ils ont défendu. Ils ont déjà reçu un courrier dans ce sens et en recevrons un demain à nouveau au cas ou.
-Que ceux qui doivent prendre les offres le lundi matin face des lances (hors de la ville, créer une lance …)
-Le soir il y aura les alertes et j’écrirais à chacun des chefs maréchaux pour qu’ils intègrent d'autant de suiveurs qu’il est recommandé d’avoir et le CM me donnera le lendemain matin le nom des défendeurs.

Je sais que cela ressemble à de la garde civile mais ca n’en sera pas. Je m’engage bien évidement à ce que les personnes qui défendent soit payer.
Elles le seront dès mardi par le bailli de façon personnelle et privé.

Voilà je suis navré de cet embêtement. Vous vous doutez bien que si je pouvais faire autrement je le ferais. Maintenant nous sommes tous prévenus à temps pour pouvoir pallier à ce problème, donc j’espère que nous pourrons tous ensemble faire au mieux.

Merci à tous pour votre temps, votre énergie et vos gardes.

Je reste à votre disposition pour questions, remarques, autre ...

J'espère pouvoir compter sur votre discrétion mais je pense que cela va de soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Information : Pas de Prévôt sur un jour Empty
MessageSujet: Re: Information : Pas de Prévôt sur un jour   Information : Pas de Prévôt sur un jour EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:57

J'ai fait suivre cette annonce au CM de Poligny puisque les deux personnes concernées ne fréquentent pas ce bureau...
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Information : Pas de Prévôt sur un jour Empty
MessageSujet: Re: Information : Pas de Prévôt sur un jour   Information : Pas de Prévôt sur un jour EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:59

Normalement j'ai écrit à Oriane ce matin pour lui dire de me transmettre le nom des suiveurs.
Et comme j'ai dis, j'écrirais de façon personnelle demain à tous ce petite monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Information : Pas de Prévôt sur un jour Empty
MessageSujet: Re: Information : Pas de Prévôt sur un jour   Information : Pas de Prévôt sur un jour EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:24

Etape 1 récupération des suiveur pour la garde de la nuit du 7 au 8 septembre fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Information : Pas de Prévôt sur un jour Empty
MessageSujet: Re: Information : Pas de Prévôt sur un jour   Information : Pas de Prévôt sur un jour EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:04

Vu que je découvre ... il est 19h lundi soir et que ce n'ai pas à Oda de s' de trouver des suiveurs ...
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

Information : Pas de Prévôt sur un jour Empty
MessageSujet: Re: Information : Pas de Prévôt sur un jour   Information : Pas de Prévôt sur un jour EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:20

bah c'est pourtant ecrit sur la porte en gros et en rouge depuis hier et vous passez dans ce couloir tous les jours.
Oda est prevenu depuis ce matin, elle a déjà fait le groupe apres il reste a trouver deux personnes.
Je sais qu'aujourd'hui c'est particulier mais comme j'ai dit je ne peux hélas pas faire autrement. Demain retour à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information : Pas de Prévôt sur un jour Empty
MessageSujet: Re: Information : Pas de Prévôt sur un jour   Information : Pas de Prévôt sur un jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information : Pas de Prévôt sur un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceremonie de fin de Mandat d'un Prévôt ..du Prévôt !! viendez c'est un Ordre ! ;)
» Etat du marché au jour le jour
» Information
» Information !
» [Prevoté] information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Archives des rapports-
Sauter vers: