Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Courrier de siegfried ne pouvant être rajouter au dossier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier de siegfried ne pouvant être rajouter au dossier Empty
MessageSujet: Courrier de siegfried ne pouvant être rajouter au dossier   Courrier de siegfried ne pouvant être rajouter au dossier EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:22

Le dossier ayant été remonté je ne peux pas ajouter le courrier dans le dossier je n'ai plus les accès.


Citation :

       Expéditeur : Siegfried_thomas de Montestier
       Date d'envoi : 20/08/1462 - 21:31:29
       Titre : Re: Avertissement de la prévôté
       proces rp sur la gargote

       merci

Réponse:

Citation :
Bonjour à vous,

Le dossier à été remonté à la Procure je n'ai aucun contrôle sur le déroulement des procès ou la demande de déroulement des procès,mon travail est de faire les dossiers lier aux plaintes. Le procureur accepte ou pas, le juge ... Juge selon son âme et conscience en lien avec les lois de la Franche-Comté.

Il vous faudra dont faire la demande officiel au procureur et/ou au juge. Cela n'étant plus entre mes mains. Je vais quand même les avertir de la demande mais vous devez faire la demande officiel au procureur et au juge. La section justice/procès s'arrête au dossier plainte dans mon cas.

Prévôt de Franche-Comté

Louisette Silinie d'Ormerach


Citation :
Expéditeur : Siegfried_thomas de Montestier
Date d'envoi : 20/08/1462 - 22:29:40
Titre : Re: Re: Re: Avertissement de la prévôté
proces public vous savez ce que cela veut dire ?

Citation :
Bonjour à vous,

Comme dit dans le précédant courrier '' Le dossier à été remonté à la Procure je n'ai aucun contrôle sur le déroulement des procès ou la demande de déroulement des procès'' Pour faire court, il faut demander cela au procureur et au Juge, le dossier n'est plus entre mes mains mais entre celle du procureur et du juge. Ils attendent votre demande officiel.

Merci

Louisette Silinie d'Ormerach
prévôt de Franche-Comté


Dernière édition par Louisette le Mer 20 Aoû 2014 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier de siegfried ne pouvant être rajouter au dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier de siegfried ne pouvant être rajouter au dossier   Courrier de siegfried ne pouvant être rajouter au dossier EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:24

Citation :
Expéditeur : Jerone
Date d'envoi : 20/08/1462 - 22:03:01
Titre : Re: message de la prévôté de Franche-Comté
[HRP : je ne sais pas si on peut faire un proces IG pour des faits RP]

Je pourrais avoir la liste des avocats de FC ?

Apres un conseil, il va vous falloir des preuves, et à moins de savoir ce que je pense, ce qui est de la sorcellerie.


Citation :
Bonjour à vous,

[hrp: Oui, ce qui est écrit RP sur le forum officiel est considéré IG par les admins et peut faire l'objet de procès IG. ]

Le dossier à été remonté à la Procure qui à tout les droits d'accepter ou pas le dossier et de mettre en cours, mon travail est de faire les dossiers lier aux plaintes. Le procureur accepte ou pas... Le juge ... Juge selon son âme et conscience en lien avec les lois de la Franche-Comté.

Le dossier n'étant plus entre mes mains j'avertirai le juge et le procureur que vous m'avez écrit demandant la liste des avocats, même si dans votre courrier il est stipuler de joindre Ilays qui est responsable du barreau.Je n'ai personnellement aucune idée de quel avocat est actif ou pas, je réitère donc le fait qu'il est préférable de joindre Ilays pour avoir cette liste surtout si vous ne voulez pas perdre de temps à chercher un avocat, puisque cette partie de la justice ne me regarde pas non plus.

N'ayant aucun contrôle sur le déroulement justice/procès autre que les dossiers de départ, il faudra adressé vos prochaines demande au procureur ou encore au juge qui eux sont habilités à répondre.

Louisette Silinie d'Ormerach
Prévôt de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Courrier de siegfried ne pouvant être rajouter au dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier de siegfried ne pouvant être rajouter au dossier   Courrier de siegfried ne pouvant être rajouter au dossier EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 6:48

Je me charge de tout ça cette après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier de siegfried ne pouvant être rajouter au dossier Empty
MessageSujet: Re: Courrier de siegfried ne pouvant être rajouter au dossier   Courrier de siegfried ne pouvant être rajouter au dossier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier de siegfried ne pouvant être rajouter au dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de nom pouvant etre contacté pour marchandise
» Avertissement qui n'a peut être pas sa raison d'être
» Etre fermé ou ne pas être fermé... Telle est la question
» [Déclassé] Siegfried de Perronet
» [HRP]Ca va pas etre possible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle de communication :: Bureaux de la Prévôté :: Quartiers du Prévôt des Maréchaux-
Sauter vers: