Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Frederik du Val d'Haine "Devilfred"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Frederik du Val d'Haine "Devilfred" Empty
MessageSujet: Frederik du Val d'Haine "Devilfred"   Frederik du Val d'Haine "Devilfred" EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:18

Frederik du Val d'Haine dit Devilfred pour ceux qui connaissent, revient à l'armée. Il est dans le bureau de recrutement, j'ai lu son dossier et vu son expérience.
J'aimerai le nommer lieutenant de la Section 1, vu qu'il est de SC et qu'il n'y a pas de lieutenant dans cette section. Il m'a proposé son aide pour le recrutement et donc je voulais qu'il est accès ici pour nous apporter son expérience à ce sujet.

Je veux votre avis avant de le nommer.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Frederik du Val d'Haine "Devilfred" Empty
MessageSujet: Re: Frederik du Val d'Haine "Devilfred"   Frederik du Val d'Haine "Devilfred" EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:35

c'est une personne de grande experience et je le respecte mais il arrive il devient lieutenant direct...ca va faire jaser!
Et on avait pas trop d'officiers?
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Frederik du Val d'Haine "Devilfred" Empty
MessageSujet: Re: Frederik du Val d'Haine "Devilfred"   Frederik du Val d'Haine "Devilfred" EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:56

Je m'en fou que sa jase, oui il y a trop d'officiers, mais qui d'actif qui m'aide à remonter l'armée? pas beaucoup. Moi les officiers, je veux que sa bouge, je ne peux pas le faire toute seule. Officiers et rester passifs? c'est hors de question. C'est bien beau les gallons mais il faut travailler! Il me propose des choses qui sont intéressantes et qui me donne envi de travailler avec. Je ne vois que vous et de temps en temps Spagnolo. Saffig est absente et elle revient bientôt. Pour moi, qui n'ai pas beaucoup d'expérience en tant que Capitaine, c'est trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Frederik du Val d'Haine "Devilfred" Empty
MessageSujet: Re: Frederik du Val d'Haine "Devilfred"   Frederik du Val d'Haine "Devilfred" EmptyMar 19 Aoû 2014 - 4:27

Moi à votre place Capitaine, je nommerais tout suite DevilFred Lieutenant dans section 1, sa donnerait un petit coup de pouce pour l'armée au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Frederik du Val d'Haine "Devilfred" Empty
MessageSujet: Re: Frederik du Val d'Haine "Devilfred"   Frederik du Val d'Haine "Devilfred" EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:58

Merci Makita, mais avant de le nommer, je veux demander l'avis de l'EM. Si pas d'opposition d'ici demain, je le nommerai.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Frederik du Val d'Haine "Devilfred" Empty
MessageSujet: Re: Frederik du Val d'Haine "Devilfred"   Frederik du Val d'Haine "Devilfred" EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:28

Je ne suis pas contre sa nomination en tant que lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Frederik du Val d'Haine "Devilfred" Empty
MessageSujet: Re: Frederik du Val d'Haine "Devilfred"   Frederik du Val d'Haine "Devilfred" EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:44

Bien, je clos le sujet et je donne les clefs au nouveau Lieutenant de la Section 1.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Frederik du Val d'Haine "Devilfred" Empty
MessageSujet: Re: Frederik du Val d'Haine "Devilfred"   Frederik du Val d'Haine "Devilfred" EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:25

Bonjouuuuuuuuuuuur! J'crois que la majorité des protagonistes ici me connaissent, Fred, ancien plein de trucs à l'armée (Mais le CV est moins long que celui de Jérone, je vous le promet). C'un honneur pour moi de revenir dans cet État Major.

Alors j'suis venu pour donner un p'tit coup de main. Y'a des trucs qui vont changer. Beaucoup de trucs. Je compte travailler avec la capitaine sur ça trèèèèèès prochainement. Pour l'instant, vais aller nettoyer quelques trucs dans la section 1.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Frederik du Val d'Haine "Devilfred" Empty
MessageSujet: Re: Frederik du Val d'Haine "Devilfred"   Frederik du Val d'Haine "Devilfred" EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:13

Bienvenu Fred ancien plein de chose de l'armée , moi c'est Spagnolo juste GI de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

Frederik du Val d'Haine "Devilfred" Empty
MessageSujet: Re: Frederik du Val d'Haine "Devilfred"   Frederik du Val d'Haine "Devilfred" EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:25

Elvyna sourit en le voyant arriver.

- Bienvenue parmi nous.

Puis, elle se pencha vers Spagnolo et Devilfred.

- Il vous faut refaire vos uniformes tous les deux. Allez hop! Spagnolo, je vous laisse lui montrer la salle.
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Frederik du Val d'Haine "Devilfred" Empty
MessageSujet: Re: Frederik du Val d'Haine "Devilfred"   Frederik du Val d'Haine "Devilfred" EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:42

Observe le nouvel arrivant , observe sa propre tenue puis la capitaine avant de retourner sur lui même puis poussant un rire .

Et dire que j'allais justement vous faire la remarque décidément je vaut pas mieux, suivez moi c'est par la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frederik du Val d'Haine "Devilfred" Empty
MessageSujet: Re: Frederik du Val d'Haine "Devilfred"   Frederik du Val d'Haine "Devilfred" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frederik du Val d'Haine "Devilfred"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du lieutenant Frederik du Val d'Haine
» Caporal Devilfred
» Devilfred- Lieutenant de la Section 1
» Devilfred - Saint-Claude
» Missive de Devilfred en Agora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: